[Evènement LIBRE] Une soirée festive, un bon festin. - Page 3



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Evènement LIBRE] Une soirée festive, un bon festin.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Dim 12 Nov - 11:58
Evènement
&
Libre
Une soirée festive, de bon goût, avec de bon plats

(Avant toute chose, merci pour votre activité, sachez que j’ai décidé de continuer à écrire un petit paragraphe personnalisé pour chacun, mais que je ne le ferais que quand il y a vraiment quelque chose à dire, ça me permettra de répondre un peu plus vite ! Lisez bien jusqu’au bout ! )

Derek : Il semblait m’avoir écouté avec un peu d’attention, arborant un facies déçu, voulait-il probablement déjà quitter ma belle soirée ? Me voilà bien dérangé. J’avais pourtant tant de projet pour lui et sa meute, Derek faisait partit des personnes intrigantes. Il avait toutes les raisons du monde pour haïr les chasseurs et pourtant, voilà qu’il passait du temps avec eux… Je me demandais s’il méritait réellement son statut d’alpha… Peut-être ne devrais-je pas m’en occuper.

Scott : Visiblement, il n’était pas très enclin à accepter mon verre, je savais bien que les loups garous n’étaient pas affectés par l’alcool, mais la politesse n’avait pas l’air de vraiment lui effleurer l’esprit, néanmoins, je ne me buttais pas, gardant un sourire éclatant et plein de gentillesse. « Tant pis pour vous ! Ça en fera plus pour moi. » Je riais doucement, avec légèreté, tentant très clairement de le séduire. « Je m’appelle Sylvia, désolé... Je ne suis pas très polie... » J’avais l’air un peu gênée, me grattant machinalement la tête. « Je suis désolé, mais vous êtes assez connu pour être le… Enfin... » Je chuchotais « L’alpha... » Je regardais autour de nous que personne n’entendait. « Et de vous voir ici... Ca a piqué ma curiosité… » Je me tournais quand Konrad avait fait l’annonce de son petit discours, toujours avec élégance, comme à son habitude. Je m’étais ensuite tournée vers Scott, toujours avec mon petit sourire « Une danse… Voilà qui est… Enfin... » Je semblais d’autant plus gênée, n’osant pas lui demander de danser. Au final, il avait pris la décision avant elle, puisqu’il partait en direction d’un autre bonhomme un peu vieux. La laissant seule à ses verres…

Clark et Nila : Je le regardais de haut, je voulais m’amuser avec ma petite harpie favorite, mais je savais qu’il n’apprécierait pas ma petite remarque. Je me contentais que d’un petit sourire narquois en le voyant s’exciter légérement à mon petit commentaire, lui répondant sur le même ton. « Navré Clark, je ne voulais pas te brusquer, effectivement, il faudrait que tu te contentes d’un bon régime d’alpha. » Je secouais ma tête, l’imaginant entrain de dévorer mes concurrents directs, une vision à la fois apocalyptique et agréable. Puis, son regard se dévia vers une femme, qui parlait avec le fameux Scott, attrapant Clark par le bras, le forçant à ne plus bouger alors que Nila se contentait de faire sa niaiserie habituelle. « Je ne voulais pas venir en effet, mais tu vas surtout m’expliquer ce qu’il te prend, j’ai besoin de ma meute ici et maintenant. » Je me tournais ensuite vers Nila : « Ne crois pas que nous allons rester tous les deux ici. Il doit rester également. »

Wolfgang : Je pouvais sentir qu’il faisait partit de ces gens assez intelligent pour se dire que ce n’était pas une soirée banale, se questionnant plutôt que de profiter de l’instant. Il me semble l’avoir identifié comme un humain classique tout à l’heure, mais peut être m’étais-je tromper. IL était sans doute plus expérimenté que ce qu’il laissait paraitre. En tout cas, c’était très important pour moi. Car plus il y avait des gens comme lui ici, plus mes plans s’annonçaient compliqués.

Emma : Je m’étais approché avec soin de la douce Emma, avec style comme d’habitude mais aussi avec mon charisme et ma façon d’être habituelle, tel un prédateur, pourtant je n’étais guère un animal de nuit, mais plutôt un prédateur de femmes. Mais surtout d’elle, Emma Dietrich, quel pouvoir pouvais-tu donc avoir pour me faire autant tourner la tête depuis mon retour sur cette Terre ? Je n’en savais que trop rien, mais j’avais tellement hâte d’apprendre sur toi tous tes rouages, toutes tes habitudes…  Je m’étais imposé devant elle, la regardant dans ses yeux clairs. « J’ai l’impression que tu ne m’as pas trop écouté tout à l’heure, je suis vexé. » Je souriais doucement, je plaisantais évidement, mais je voulais la taquiner un peu.  « J’ai prévu de nombreuses choses Madame Dietrich, mais vous êtes dans tous mes plans. » Je lui prenais la main, l’emmenant sur la piste, la faisant tournoyer légèrement et habilement, sans lui demander son avis, je savais qu’elle aimait réellement danser, plus que tout autre chose, et même si je n’étais pas un grand danseur, mes pouvoirs me permettait bien des choses surprenantes. Je la ramenais contre moi, l’enlaçant au rythme de la musique. « Êtes-vous comblée depuis notre dernière rencontre ? »

Tout le monde : Après quelques minutes, longues probablement pour certains, les musiques s’enchainaient les unes après les autres, les danseurs et les danseuses se succédait, et d’autres plats appétissants étaient apportés sur les tables, ouvert à la vue de tous. J’haussais ma voix dans ce brouhaha. Interrompant tout le monde : « Mangez ! Profitez ! Dansez ! » Je souriais doucement, reposant mes yeux sur Emma et laissant la soirée continuer. Après un bon quart d’heure de danse et de dégustation, la plupart des créatures présentes continuant leurs discussions probablement stériles et sans aucun intérêts. J’hochais la tête devant Emma en lui touchant quelques mots. « Je dois te laisser pendant quelques minutes, j’espère que cela ne te dérange pas. » Je la laissais effectivement, en plein milieu de la piste de danse, ayant bien pris le soin de lui laisser des messages subliminaux avec intérêt. Je me dirigeais ensuite vers le groupe de Cade, accompagné par Nila et Clark qui discutait entre eux. Je posais ma main sur l’épaule de Cade : « Monsieur Lewis, j’aimerais discutez avec vous si vous me le permettez. » Je le faisais me suivre après un léger échange en compagnie de lui et de sa meute, nous nous dirigeâmes sous les yeux de plus curieux vers mes appartements. Des gardes bloquant un peu tous les issus, néanmoins… A vous de déterminer les ouvertures possibles pour espionner cette conversations... Ou peut être n'êtes vous pas intéresser par le but de cette fameuse soirée... Messieurs Dames.. A vous !


Qui prendra le risque d’entendre cette conversation ?

Qui tentera de passer outre la surveillance des gardes de Falcon Industries pour connaître le but de cette réunion secrète ?

A vous de me le dire en MP… Et surtout comment vous comptez vous y prendre… Les plus doués et les plus imaginatifs auront le droit à un petit MP de la part de Bad Wolf avant la suite de l’intrigue…


CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 12 Nov - 15:27
SOIRÉE FESTIVE ET BON FESTIN.Je finis par retrouver Skyla au milieu de la piste de danse, bien un endroit où je pensais ne jamais mettre les pieds. Bien que je ne dansais pas, j’observais ce qu’il se passait devant moi. Cette jeune femme blonde qui était collée à la fille que j’aimais et là… C’était pire que je ne le croyais pourtant Skyla avait bien remarqué et j’en étais certain ma présence, je les vis s’embrasser toutes les deux, sans que la brune ne la repousse. A croire que ce cher cousin n’aurait été qu’une couverture? Je me sentais encore plus trahi par la situation qui se trouvait devant moi. Je tentais de garder mon calme ce n’était absolument pas l’endroit pour déclencher une bagarre. Mais je restais à ne rien comprendre. Je tournais légèrement la tête pour remarquer la présence de mon oncle en compagnie de Kimberley, ce n’était pas possible, qu’est ce qu’elle pouvait foutre encore avec lui et qu’est ce que ce dernier lui voulait. Mais je continuais d’observer discrètement l’assemblée , Malia avec Theo, et de voir Scott non loin du couple avec Liam. Ce n’était vraiment pas bon, cette soirée n’était vraiment pas une bonne idée. De plus que je n’étais probablement pas le seul à voir la scène entre Skyla et cette fille et j’allais encore une fois passer pour le plus gros débile du moment. Mais ce qui m’intriguait encore plus c’était l’échange entre Cade et ce Konrad, même si je n’étais pas réellement retourné on en oubliait que malgré tout j’avais les oreilles qui étaient toujours propres. Je m’approchais de Lydia “ Tu la connais cette blonde qui est entrain d’emballer ta meilleure amie, parce que tu aurais peut-être pu me mettre au courant de la situation je pense “ Oui j’étais en colère et cette soirée m’énervait encore plus.



©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 16 Nov - 3:53



 


A festive evening and a good feast ... Who would not be tempted?

— Tous le monde & Lydia

Je ne peux m'empêcher de suivre cette femme qui embarque ma meilleure amie au loin, me posant des tonnes de questions. Que lui veut-elle? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas de son plein gré que Sky' la suit? Serait-elle en train de manigancer quelque chose? Oui je virais parano, mais en même temps nous étions à Beacon Hills, capitale des surnaturels et qui plus est à une soirée dont le but échappe à quasiment tout le monde. J'avais pressenti que cette soirée était de mauvais augure, mais je commençais de plus en plus à croire que c'était pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je traverse la foule alignant à tout vas des "excusez-moi" ne regardant que rapidement les visages des invités. Je peux ainsi remarquer l'absence d'Aly', de Stiles ainsi que de Kira, mais j'avais pu constater que mon petit Liam était arrivé, je l'avais vu près de Malia et je faisais relativement confiance à la coyote pour prendre soin de lui si jamais cela se gâtais. Bien que je savais aussi que Liam était absolument capable de se débrouiller seul, un petit élan de protection venant de ma part envers le loup, comme cela a toujours été le cas. J'avais pu voir aussi la présence de Cade et au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de me dire que cela n'augurait rien de bon. Mais enfin une chose à la fois, pour commencer Skyla et ensuite je tenterais de comprendre le but de cette soirée qui virait au cauchemar.
Je tente d'appeler Skyla, mais elle ne réagit pas à ma voix. Et je ne vais pas utiliser la voix Banshee, autrement dit le cri d'appel, devant tout le monde au risque de briser quelques tympans au passage. Humour à part, j’entends derrière moi la voix de Derek qui scande nos prénoms surement à notre recherche.
Quand enfin je trouve ma best, je la vois bouche contre bouche avec cette femme blonde et je reste figé devant cela, non mais qu'est ce qui se passait nom de nom.
" Non mais je rêve " me dis-je pour moi même.
“ Tu la connais cette blonde qui est entrain d’emballer ta meilleure amie, parce que tu aurais peut-être pu me mettre au courant de la situation je pense “ entendis-je, et je savais de suite qu'il s'agissait de Derek, je me tournais vers lui et lui lançais un regard mauvais, qu'il soit en colère c'était une chose mais de la à penser que Skyla pouvait être ainsi je ne pouvais pas laisser passer. Je la connaissais sur le bout des doigts, je savais qu'elle ne ferait jamais ça. Je décide de m'approcher et de mettre fin à tout ce bordel.
" Non mais t'es qui toi? D'où tu manipule les gens ainsi ? Tu t'en ai prise à la mauvaise personne vraiment" dis-je en tirant Sky' vers moi brisant ainsi le toucher de cette femme sur ma meilleure amie. Bon okay je ne savais pas vraiment si elle était une manipulatrice mais je ne pouvais que penser cela en voyant ma Sky' limite amorphe comme déposséder de ses moyens.


MAY


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Nov - 6:49


Rencontres mondaines
Ft. Tout le monde

Mon esprit est en effervescence, les sens en éveil. C’est inconcevable pour moi de me dire qu’une autre harpie est présente ici, dans cette ville. Je pensais y être tranquille. Bon sang, cela n’annonce rien de bon. Il faut que je parte d’ici au plus vite. Visiblement, Cade ne comprend pas la gravité de la situation. Je plonge mon regard dans le ciel, le défiant presque pour lui faire comprendre que la situation est plus grave qu’il n’y parait. J’ai l’impression que le temps s’est arrêter autour de moi, comme après une mauvaise nouvelle. Je cherche pendant un certain temps mes mots, comme hébété par la nouvelle.
Je prends un profonde inspiration pour retrouver mes esprits. Il est vrai que je fais partie d’une meute désormais. Il fallait l’honorer. Je n’ai jamais était vraiment à l’aise dans un groupe mais ça peut mettre utile. D’autant plus si il y a une autre harpie dans les parages. Cade a raison. Il me faut défendre notre meute. Fallait bien que ce moment arrive un jour, je sais bien que les harpies ne courent pas les rues mais je me doutais bien que je n’étais pas le seul dans mon cas. Je m’élance et je tente de m’expliquer à Cade.

« Je ne suis pas seul ici..J’ai... »

Soudain, je me fais couper la parole par l’hôte de la soirée. Il brille de mille feux, on dirait que c’est lui-même qui a créé la vengeance. Ça tambourine dans mon esprit, sa vengeance m’appelle. Je me rapproche de Cade pour me placer derrière lui et au plus près de la rayonnance de sa propre vengeance. J’espère que ça me protégera des effets de la vengeance de son interlocuteur. Celui-ci demande un entretien avec mon Alpha après quelques mondanités avec nous, je ne prête nullement attention à la conversation, surveillant la harpie.. Cade accepte l’offre et se dirige vers une salle gardée, certainement les appartements de notre hôte.
J’observe longuement la scène, mon alpha partir avec un homme ayant les grâces d’une harpie. Je prends quelques secondes de réflexion. Je ne peux pas le laisser sans défenses. Je jette un regard à Nila et lui lance d'une voix sombre.

« Reste prudente, Je vais profiter de la soirée ».

Nila m’a toujours semblée être quelqu’un de très fragile. Je sens qu’elle peut avoir de nombreuses difficultés à gérer les situations les plus compliqués et périlleuses. Je préfère la tenir à l’écart, d’autant plus que ce que je vais faire est dangereux et suicidaire. Mais bon, mourir ? ne serais pas la plus belle des choses pour moi ? La rédemption que j’ai toujours attendu ? La libération de mes souffrances. A vrai dire, j’ai toujours ses questions en tête, en permanence. Comme pour me rappeler que je ne suis qu’un monstre prêt à dévorer la première vengeance qui passe. A vrai dire, je réfléchis à diverses possibilités pour entrer dans cette salle. Des serveurs passent, déposent de la nourriture et font des aller et venus à travers les diverses pièces du bâtiment, notamment vers les cuisines. Puis une idée me vient. Et je plonge dans un bain de foule, un plan en tête..



Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 19 Nov - 11:45
Reed & the night
with people & SUPERNOVA

Le baiser était foudroyant, un brin frissonnant, quelque peu réchauffant, et tout simplement tendre. Une douceur magnifique, l'envie incomparable de le continuer, bien qu'un regard de plus envers Neha au loin te faisait grimacer, tu reportais ton attention sur la belle dont le corps était contrôlé, alors que tu t'assurais que son regard passe bien par Derek. Une joie immense s'empara de tes tripes lorsqu'elle défit son regard envers l'alpha brun, pour rester avec toi. Cela marchait. Fonctionnait encore mieux que tes prévisions.
Puissance magique des plus puissantes, et toucher subtil, sensuel, chaud, qui descendait contre les flancs de celle qui partageait ce baiser, elle était tienne, totalement tienne, assurément tienne. Jusqu'à ce que la rousse attrape violemment Skyla pour la retirer, détruisant le contact et t'accusant ouvertement.

Sourire imaginé. Rictus pensé. Presque infâme, mais en réalité magnifique. Les mains en évidence. La parole délicieuse, le ton outragé. Je vous demande pardon ?! Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste répondu à son baiser ! Son baiser. SON baiser. Qui pourrait contredire, personne à part les deux intéressées ne pouvait dire avec affirmation qui avait commencé. Et de part le charme magique appliqué à la belle Skyla, il n 'y avait que peu de chances qu'elle contredise. Pire encore, pour la rousse et Derek, la demoiselle que tu avais manipulé était encore en ton emprise, les phéromones et hormones ne pouvant pas cesser toute action aussi vite. Ce fut ainsi que l'intéressée, jetant un regard de glace à son amie Lydia, se dégagea de l'emprise de cette dernière pour revenir vers toi, t'enlaçant doucement. Prestement. Amoureusement. Echec. Dans cette partie, c'était toi contre l'alpha et la Martin. Et tu gagnais haut la main, le contact était revenu, et dommage pour la supposée "intelligente" demoiselle Lydia, elle était désormais victime de ce regard enragé de Skyla. Ne jamais - jamais ! - se mettre sur le chemin de l'amour, et accuser ouvertement sans aucune preuve. Qu'elles soient amies, soeurs, ou meilleures amies, n'était-ce pas interdit d'empêcher le désir aussi brutalement ? N'était-ce pas témoigner de son manque de confiance ? N'était-ce pas un chemin destiné à effacer les bons moments passés avec une personne pour n'être plus que l'ennemie ?
Lydia Martin avait fait une erreur. Grossière. Gain de plus dans la quête de ta petite vengeance.

Oui, et j'ai le droit d'embrasser qui je veux ! avança miss Grey, en serrant ton corps entre ses bras, et touchant ta joue de ses lèvres.

Sourire de plus. C'était presque bon. Il ne manquait plus qu'un détail. Expression soudainement déplaisante, tu affichas à l'accusatrice rousse un regard de terreur, glacé, tandis qu'entre tes lèvres sortait le final. Moi qui pensais qu'à Beacon Hills je pourrais enfin être épargnée par les homophobes. Je suis assez déçue... Puis ton regard vacilla vers la femme dont le corps répondait à tes envies. Belle poupée que tu avais là. Regard adouci, dans le jeu d'actrice que tu exécutais magnifiquement bien en ce soir. Et tu t'adressas alors à elle : pas toi ma chère Skyla ? _ Si.
Echec et mat.
Viens, partons... Cette soirée devient empoisonnée...
Et tu l'emmenas avec toi.
Vers la sortie.
Vers la nuit.
Vers ton lit. Peut être.

electric bird.




Rp fait avec l'accord de @Skyla Grey pour les parties jouées par son personnage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 26 Nov - 16:29
Soirée festive et bon festin.

feat. tout le monde

Cela aurait pu, ça aurait dû être Derek, cependant, dans son esprit la jeune femme se sentait irrésistiblement attirée par cette blonde, ce regard bleuté envoûtant. Un seul regard devait avoir de l'impact sur elle, celui de l'alpha. C'était la seule personne capable de l'attirer autant et pourtant grâce à ses babioles Nova avait le contrôle sur la banshee. Skyla était comme hypnotique, complètement a coté de ce qu'elle était habituellement. En temps normal elle aurait envoyé boulet cette étrangère, elle se serait défendu. Loin d'être consciente de ce qu'elle subissait, elle se détache de l'emprise de sa meilleure amie pour se blottir de nouveau dans les bras de Nova. La brune ignore superbement l'inquiétude de Lydia, elle n'a d'yeux que pour cette blonde au sourire angélique. " Je suis d'accord parton." Elle n'était qu'un pantin dans les bras de Nova, une marionnette que la jeune femme manipulait à sa guise. La demoiselle devait être séparée plus longtemps, arrachée de cette emprise, mais il y aura-t-il quelqu'un pour deviner les actes de la blonde? Ce n'était pas certain. La banshee croise le regard de Derek, elle ralentit sa marche cligne quelques fois les paupières comme si elle avait une once de lucidité, qui disparaît aussi rapidement qu'elle était arrivée. Elle suit cette femme sans savoir qu'elle était dans la gueule du loup, incapable de réfléchir normalement. Skyla aperçoit la porte menant à la sortie et tourne la tête vers Nova. " Ou m’emmènes-tu?" La banshee bien ignorante n'avait aucune idée de l'erreur, de la bêtise qu'elle commettait en ce moment même, c'était certain que tout cela n'allait pas l'aider dans sa relation avec Derek, cependant, elle ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 27 Nov - 14:50
SOIRÉE FESTIVE ET BON FESTIN.Je n’en croyais toujours pas  mes yeux. Skyla qui m’avait sorti son grand discours quelques jours avant cette soirée, j’avais réfléchi, j’avais tenté de me remettre en question, de tenter d’être peut-être moins bourru et j’avais un spectacle horrible devant les yeux. Et apparemment cela surprenait aussi Lydia...Entre temps j’avais encore jeté un coup d’oeil autour de moi et je venais de voir Kim avec mon oncle, non mais je n’en croyais pas mes yeux non plus. je secouais la tête complètement dépité. Je savais que j’aurais dû rester chez moi au lieu de venir me perdre dans cet endroit. Je devais avoir une conversation avec Peter et aussi avec Kimberley mais bien plus tard. Là j’étais plus à me préoccuper de Skyla, je sentais la colère monter en moi, j’avais envie d’exploser mais ce n’était pas l’endroit pour. Je fus surpris par  la réaction de Lydia. Cette fille me surprendra toujours, elle n’avait pas froid aux yeux en tout cas. Je la voyais discuter avec la blonde mais aussi avec Skyla. Je tentais de respirer calmement, de me calmer mais et si c’était un simple coup monté, dans l’idée où Skyla voulait se venger de ma réaction? SIncèrement que ça soit cela ou autre chose, j’étais en colère, j’étais vraiment hors de moi. Je pensais vraiment que Lydia allait réussir à raisonner la brune, mais bien au contraire. La blonde finit par attraper la banshee pour se diriger vers la sortie. Je fixais Skyla sans aucune émotion, je finis par croiser son regard, j’avais la sensation de devoir y lire quelque chose mais sa sortie fut trop rapide. J’aurais peut-être dû l’empêcher de sortir, mais je ne voulais pas non plus paraitre totalement désemparé. Je m’approchais à nouveau de Lydia “ c’est qui cette blonde, et ne me prends pas pour un noeud.” J’étais certain que la rousse savait qui c’était. Je croisais les bras dans l’attente d’une réponse. De plus j'étais certain que j'étais observé et qu'on devait bien se fondre la poire en voyant la situation





©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Nov - 0:35
Night
with Kim & Peter (& others)

Cette nuit, cette soirée, cette fête était prometteuse. un soupçon de malice dans ton regard, alors que tu es avec la plus belle femme de la soirée, et tu lui fais bien comprendre, gardant Kimberley contre toi, ne la lâchant pas et appréciant qu'elle fasse de même... Cette femme était vraiment un rayon de soleil, et une bouffée d'air frais réunis sous un sourire angélique et un esprit magnifique, capable de voir la bonté en toi quand d'autres - n'est ce pas Scott ? - voyaient la fourberie.
Aussi, alors que ta fille se montrait boudeuse, et ton protégé aimable, l'alpha qui t'avait tout volé se pointa, l'air de rien, et dans un charmant sourire tu lui affirmas Oh, Scott... Si tu savais, le nombre de soirées auxquelles j'ai été... Tu ne devais pas être né quand je suis allé à ma première. Et je n'aurais raté celle la pour rien au monde, d'autant que je suis si bien accompagné. Un peu de mépris cordial envers McCall, un peu de raffinement pour ta compagne, et un regard assuré envers Théo, alors que Scott finit par quitter la scène. Tu profitas de leur petute joute de regard pour passer tes lèvres à l'oreille de ta belle accompagnatrice, soufflant doucement dans ses oreilles que tout ce petit monde, à l'exception de Théo, faisait partie de la même meute. Bien entendu, tu laissais derrière le passage de tes lèvres un baiser doux, parce que tu adorais voir les joues de Kim se teinter de rose. TU lui avais déjà expliqué que Malia et toi ne vous connaissiez comme père et fille que depuis peu, aussi ne devait-elle pas être surpris de voir ce manque de respect flagrant de la part de la coyote.
Et une fois que le groupe se scinda, laissant Scott repartir, et Liam sur le départ, tu passas ta main sur l'épaule du petit loup, pour lui assurer Si tu veux rester, sens toi libre Liam. Je n'ai jamais pu véritablement faire ta connaissance d'ailleurs, aussicela me ferait plaisir. Mais si tu ne te sens pas à l'aise au milieu de cette famille, je ne te retiendrais pas.

Bien entendu, ta réputation ayant marqué Scott au fer rouge, il était probable que son bêta, de peur de se voir manipuler, tente de partir, et cela ne serait qu'une petite perte, vu la façon dont tu lui parlais. Mais s'il restait, c'était un bonus non négligeable. Quoiqu'il en fut, l'amabilité était de mise, la gentillesse était parfaite, ne sonnait absolument pas faux, et faisant référence à un loup ayant changé, étant passé de doux manipulateur et violent garou à père honnête voulant retrouver sa famille, sa fille, et les amis de cette dernière. Bien entendu, Il était aussi presque impossible, pour le moment, pour la meute de Scott, de savoir que tu avais l'apport des chimères derrière toi.
Tu espérais donc de Dunbar qu'il choisisse de croire en un toi clean.

Puis tu passas ton regard sur ta fille. Malia, je suis ravi de voir que tu t'es trouvé un cavalier charmant. Tu souris, avant de regarder son cavalier, ton protégé, un sourire sur le visage. Et je ne pourrais être plus fier que tu aies choisi Théo.
Vraiment. Si elle avait choisi quelqu'un d'autre, à moins que ce ne soit une chimère, cela n'aurait pas été.

Mais si vous désiriez sortir ou vous éclipser, ne vous retenez pas pour moi. Agir comme un père. Et laisser l'enfant agir. De plus, tu connaissais ta fille, et forcer la main ne serait que la repousser trop vite.
Tu regardas alors ta douce amie toujours dans tes bras.
Qu'en dis tu ?
Pour clore, final magistral. Son avis. Important. Car elle était importante. il fallait qu'elle le sache. il fallait le lui montrer. Kimberley Newton était importante. Pour toi.

electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Déc - 12:06
Une soirée festivePeter Hale & Kimberley Newton & libreJ'étais contente d'avoir acceptée l'invitation de Peter. Si je ne l'avais pas fait, je l'aurais sincèrement regretté. Bien que je ne me sentais pas tellement à ma place, je faisais un effort et je me focalisais surtout sur mon cavalier. Jusque-là, les seules soirées auxquelles j'avais participé – outre celles avec mes amies – c'était uniquement pour le travail. Il n'y avait, généralement, que des têtes connues et c'était ainsi plus simple d'être à l'aise, contrairement à ici, alors que l'on est dévisagé.

Tout contre Peter, je le laissais s'adresser à sa fille et les amis de celle-ci, sans intervenir. Préférant rester en retrait. Ce n'est pas mon rôle que de dire quelque chose d'autre qu'une simple banalité. Aussi, je remarquais rapidement la présence de Derek, qui semblait troublé par quelque chose. Pour ne pas me montrer impolie, c'était discrètement que je suivais son regard, pour voir deux femmes un peu plus  loin. Elles semblaient très proches et lui, apparemment triste de les voir ensemble. Ce qui m'embêtait parce que le neveu de Peter est une connaissance et mais aussi un ami. Mon regard se reposait sur les jeunes gens, alors qu'un autre garçon arrivait. Avant que son prénom ne soit prononcé, j'étais incapable de dire de qui il s'agissait. Mais commençant par connaître Peter, je notais que ce n'était pas l'une de ses bonnes connaissances. Sa réponse, bien que polie, n'en restait pas moins légèrement piquante. Là encore je ne disais rien, ne cherchant pas vraiment à comprendre. J'ai fini par remarquer que Peter semblait avoir plus d'ennemis que d'amis. Pourtant ce n'est pas ce petit détail qui me fera changer mon opinion à son sujet.

Il y avait une ambiance étrange, comme s'il y avait de l'agacement. Je ne saurais dire si je ne me trompais pas, je suis encore dans mes premiers pas en tant que louve. Mais mon cœur s'emballa à la minute même où Peter me glissa quelques mots à l'oreille. Sentant son souffle contre ma peau, il m'était difficile de gérer mes émotions. Et ce n'est pas le baiser qu'il déposa, qui allait arranger les choses. Comme il fallait s'y attendre, je sentais que mes joues étaient en train de changer de couleur et en le regardant, je crus – l'espace d'un instant – que cela l'amusait. Je ne lui en tenais pas rigueur pour autant, lui souriant pour ensuite reporter mon attention sur les jeunes gens quand Peter s'adressa à Liam et ensuite à sa fille. Il m'avait récemment expliqué la relation qu'il avait avec Malia et je ne m'étonnais pas qu'elle lui réponde de cette façon. De plus, j'ai une petite sœur avec un caractère de chacal, c'est comme si j'étais immunisée. Mais je ne m'attendais pas à ce que mon cavalier me demande mon avis.

Je tournais la tête vers lui, ne voulant pas le séparer de sa fille mais ne souhaitant pas plus polluer leur soirée.

« Nous devrions peut-être les laisser profiter de leur soirée. Généralement, c'est gênant d'avoir son père sur le dos quand on est avec son petit-ami. »

J'avais très bien compris que Malia ne voulait pas rester en la compagnie de Peter. Je lui donnais ainsi l'occasion de filer avec ses amis. Ce n'était pas comme si nous comptions déjà quitter la fête. Me défaisant de l'emprise de Peter, je l'attrapais par la main pour l’entraîner doucement avec moi.

« Tu ne veux pas boire un verre ? »

En faisant quelques pas, je laissais échapper un petit sourire complice en direction de Malia, l'invitant ainsi à filer, pendant que j'occupais son père.

© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 4 Déc - 18:16
❝Une soirée festive, un bon festin❞
Malia & the others

Un combat de coq. Vous voyez une autre façon de définir ce qui est en train de se passer ? Quand Liam veut partir je lui fait juste non de la tête. J'ai envie qu'il reste. Il est venu ici seul, sans Hayden et je pense que ça ne doit pas vraiment lui faire plaisir. C'est compliqué entre eux il me semble, je n'ai pas vraiment compris la situation de toute façon. Je lance un regard à Liam qui montre totalement mon agacement face à la situation. Peter parle de "famille" et ma présentée comme étant sa "fille". Il veut pas que j'appelle sa copine belle-maman aussi ? Je soupire. Peter présente les choses comme si elles étaient simple. Nous ne partageons que notre sang. Ma mère est morte et mon père est un fanatique des fusils qu'il entrepose dans son garage. Je m'entends bien avec mes cousins biologiques, mais eux ils n'ont tué personnes volontairement pour leur voler leurs pouvoirs, encore moins une personne de leur famille. Peter est manipulateur et je doute qu'il se soit rapproché de nous sans un but précis. J'attends que tout passe, remarquant que Scott semble mécontent de nous voir là. J'ai choisi Théo, mais pas Peter alors il ne faut pas nous en vouloir pour ça. Enfin, en ce moment j'ai l'impression que Scott se remet trop en question quant à son rôle d'Alpha. Je regarde Scott s'éloigner quand j'entends Peter prononcer une phrase qui me déplait fortement.

- Malia, je suis ravi de voir que tu t'es trouvé un cavalier charmant. Et je ne pourrais être plus fier que tu aies choisi Théo.

Qu'est-ce que le fait que je sois présente avec Théo peut lui faire? Quand j'étais avec Stiles, était-il tout aussi "fier" ? Je ne pense pas vu à quel point il l'apprécie. Non, pour qu'il me dise ça il doit y avoir quelque chose derrière. Peter apprécie Théo mais pourquoi? Pour les échos qu'il a eu ou bien pour autre chose? J'essaierais de trouver ça quand j'aurais Peter en tête à tête. La compagne du vieux loup me fait un clin d'œil après lui avoir proposé de s'éloigner. Elle a du comprendre que je ne souhaitais pas supporter Peter durant toute la soirée. Je l'aime bien en fait, elle est intelligente. Je lui lance un semi sourire et lui réponds.

- Profitez bien de votre soirée alors. Et si nous nous décalions tous les trois? Liam ça fait longtemps qu'on a pas pu parler, reste donc avec nous.

Ma main toujours dans celle de Théo je ne fais pas vraiment attention aux regards avoisinants. C'est un geste qui est venu naturellement mais je ne compte pas me gêner car il pourrait déranger.
©️ Pando
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Déc - 4:59


SOIRÉE FESTIVE ET BON FESTIN
Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse, où ni l'espoir, ni le désespoir n'ont de poids
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
A aucun moment, Malia ne lui avait lâché la main et ça, Theo l'avait très bien remarqué. Sûrement qu'il n'avait pas été le seul, puisque ce cher Scott eut vite fait de battre en retraite, après quelques échanges verbaux - tout à fait cordiales - avec Peter et son élève. La situation semblait être gênante pour le petit Liam, qui décida de s'en aller. Pourtant, Malia l'en empêcha d'un geste de la tête et le père de cette dernière, tenta également de le garder sous la main.

A cet instant, la chimère savait rester discrète, n'échangeant qu'un simple regard avec sa coyote quand le loup-garou la félicita pour son choix de cavalier. Cette phrase pouvait sûrement faire naître bien des interrogations chez Malia, mais Theo saurait déjà quoi répondre si elle se mettait à le questionner. C'est vrai, quel père ne serait pas content de savoir sa fille en sécurité auprès d'un garçon capable de la protéger ? Avec Stiles les rôles étaient inversés, il n'y a donc aucune fierté pour un père que de se rendre compte, que c'est sa fille qui doit protéger son petit-ami. Mais venant de Peter, il y avait fort à parier que Malia y verrait une raison cachée. Si c'était son père adoptif, sans doute qu'elle l'aurait bien pris.

C'est Kimberley qui marqua la fin de leur entrevue, pour le moment, en prenant soin d'entraîner Peter un peu plus loin. A ce moment-là, Theo s'était attendu à des questions de la part de sa cavalière, mais elle semblait déjà bien plus détendue et préféra inviter Liam à venir avec eux.

"Mais oui Liam, tu es le bienvenu."

Pas vraiment à ce moment-là, mais bon, le moment en tête à tête avec Malia, ne serait que partie remise. Ils auront bien d'autres raisons de se revoir. Puis, en se montrant sympa avec Liam, il baissera sa garde, surtout s'il est en compagnie de la jeune coyote. Et la soirée ne fait que commencer après tout. Ce ne serait pas étonnant que Peter revienne à la charge d'ici peu. 'Fin c'est ce que ferait subtilement Theo à sa place.

Par contre, même si la chimère restait sage pour le moment, d'autres événements intéressants se déroulaient sous ses yeux. Le cousin de Malia se retrouvait comme un idiot, alors que sa copine fricotait avec une autre fille. Theo n'avait pas besoin d'être au courant des détails croustillants, pour capter le regard blessé de Derek. Le suivre, revenait à voir la petite Skyla avec une blonde.


code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 7 Déc - 7:03

Un loup-garou en soirée
Liam Dunbar & Others

« L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. »
Il y a un truc dans l'air. Quelque chose de pas bon du tout et Liam commence par le sentir. C'est l'odeur des embrouilles, il en est persuadé. Pour arriver à ce résultat, il suffit de mettre Peter, Theo, Scott et Malia dans la même pièce. Voilà qui est fait et Liam se demande encore ce qu'il fait là. Pourquoi a-t-il eu l'idée saugrenue de venir ici ?Pour la prochaine fois, il aimerait seulement sentir cette odeur indolore avant de passer la porte. Peut-être aussi avant de s'approcher de Malia quand elle est en compagnie de Theo. Il n'a rien fait pour une fois, mais il est sûr que cela ne saurait tarder. Ou bien sentir cette odeur qui n'existe pas, avant que Scott n'arrive, pour éviter de voir une certaine déception ou contrariété sur son visage. Non, maintenant Liam le sait. Il aurait aimé sentir l'odeur des ennuis avant que Peter ne pose sa main sur son épaule, alors qu'il essayait de fuir subtilement la discussion. Tout étonné par ce geste et plus encore par les paroles formulées à son encontre, le petit loup regarda d'abord la main de l'homme avant de relever les yeux vers son visage. Il semblait si sincère que comme à son habitude, Liam haussait les sourcils d'étonnement se demandant où était le piège. Et s'il y en avait un. Avec Peter Hale, il y en a toujours un, non ? Mais l'ancien Alpha parvenait à semer le doute dans l'esprit du jeune homme. Il n'est pas si naïf que cela, mais si Malia laisse une seconde chance à Theo, après tout ce qu'il leur a fait, peut-être que Peter a également le droit à cette autre chance.

« Faire ma connaissance ? »

Répétait bêtement le jeune loup-garou avec une once de surprise dans la voix.

« Oui, pourquoi pas, à l'occasion. »

Il se flagellait déjà mentalement pour s'être ainsi mis dans le pétrin en acceptant l'offre de cet homme. Avec lui, rien n'est oublié, il sait venir réclamer ce qui lui a été promis. Liam devra donc s'attendre à le voir débarquer n'importe quand, pour essayer de s'initier dans son existence. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi il n'avait pas trouvé une excuse bidon. Même aussi stupide qu'un "ma mère refuse que je parle aux inconnus". La réponse aurait été des plus idiotes, mais au moins, il ne serait pas dans le pétrin comme il vient de se mettre tout seul, comme un grand.

Mais plus surprenant encore, c'était la façon dont Peter avait de jeter des fleurs à Theo. C'est étrange pour un père d'apprécier le petit ami de sa fille. En règle générale, ils commencent par menacer les garçons qui leur volent le cœur de leur chère enfant. Peter n'a jamais eu le cœur de Malia, c'est peut-être la raison. Mais il y a quelque chose qui cloche. Peut-être qu'il est juste soulagé qu'elle ne soit plus avec Stiles. Parce que niveau maladresse, ce dernier n'est pas bien loin de Liam. Toutes ces suppositions prirent fin grâce à l'intervention de la jeune femme, au bras du vieux loup. Le jeune garou avait bien raison de la trouver sympathique au final, elle les libérait de la présence de Peter. Pourtant Liam jurait que si ce dernier est aussi agréable ce soir-là, c'était grâce à elle. Peut-être qu'avoir quelqu'un qui semble tenir beaucoup à lui, l'aidera à devenir meilleur ? Bêtement, Liam voulait y croire. Personne n'est fait dans le marbre, il y a bien un cœur sous les gros muscles de l'oncle de Derek. En songeant vite fait à ce dernier, son regard se posa aussitôt sur lui. Il semblait contrarié voir même triste. Et il n'y avait qu'à observer un peu plus loin, pour se rendre compte qu'il regardait impuissant, Skyla au bras d'une autre femme.

Sans détourner le regard de la scène étrange qui se déroulait pas loin d'eux, il fit un geste positif de la tête quand Malia lui demandait de rester.

« Oui mais je ne voudrais pas vous déranger. Tu as compris ce qu'il vient de se passer avec Skyla ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 9 Déc - 18:48
❝Une soirée festive, un bon festin❞
Malia & the others

Je ne fais plus attention à Peter et sa cavalière, ils ont dit qu'ils nous laissez, c'est l'essentielle pour moi. Je remarque que les deux garçons sont concentrés sur Derek fou de rage et Skyla s'en allant dans les bras d'une femme. Pardon? Je ne comprends pas réellement ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange. Je me tourne vers les deux loups (enfin le loup et la moitié) afin de répondre à Liam.

- Je n'ai pas compris grand chose, mais j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas qu'on s'en mêle...

Je baisse les yeux sur mon verre, et le fini avant de lancer autour de la salle. Tout le monde semble occupé et semble regarder l'hôte de la soirée à côté de Cade et de la fille au grand sourire de tout à l'heure. Je soupire, cette soirée prend une tournure intéressante. On dirait que les dramas sont partout. Je soupire. Je commence à m'ennuyer ici. Non pas que la présences des garçons me dérange, mais ce genre de soirée est vraiment ennuyant...

- Qu'est-ce qui serait le plus intéressant ? Partir ou aller voir ce qu'il se passe ? J'ai besoin d'air personnellement, j'étouffe ici.
©️ Pando
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: