Et un jour, tu me comprendras + Malia&Milo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et un jour, tu me comprendras + Malia&Milo
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Mer 4 Oct - 17:07
Tout semblait redevenir normal, tout semblait redevenir comme il devrait l’être même si dans le cas de Milo et de la majeure partie des personnes concernées par la situation, normal signifiait reprendre des pouvoirs et des capacités surnaturelle après en avoir été privés. Et finalement, même s’il était soulagé que tout se finisse bien, Milo regrettait déjà le moment où il était privé de toutes ses capacités de loup. N’importe quel enfant de son âge pourtant, aurait rêvé avoir cette force surhumaine, être même plus rapide et surtout aurait trouvé trop classe de devenir presque à moitié loup. Mais Milo qui avait commencé à vivre ça seul avant de se confier à Malia, sa sœur adoptive détestait cela. Car lui seul savait ce qu’il ressentait lorsqu’il vivait une émotion forte, cette envie de sortir ses griffes et de les planter dans la gorge de la raison de ses ennuis, il savait ce que c’était d’avoir peur plus que tout de quand cette fichue pleine lune arrivera. Et tout était maintenant en train de s’installer, cela n’arrivait plus de temps en temps mais bel et bien régulièrement et si Milo n’avait encore jamais vécu une pleine lune avec ses pouvoirs totalement activé, dorénavant il sentait que c’était le cas. Et oui il avait peur. Heureusement il n’était plus seul, Milo savait qu’il pouvait enfin se confier à Malia qui malgré sa distance parfois maladroite était bel et bien présente et protectrice envers lui. Grâce à elle, il avait pu trouvé à nouveau une meute, car la pire chose pouvant lui arriver sa situation aurait sans doute été de se retrouver omega au moment où il aurait le plus besoin de soutien. Il avait rejoint celle de Scott, un ami à Malia dont il connaissait déjà certains membres par le biais de sa sœur mais surtout des personnes capables de l’aider et de l’écouter et Milo s’en plaisait. Il se sentait même rassuré. Dans tous les cas, Milo n’était pas un froussard et il ne voulait pas dire et montrer plus qu’il ne l’avait déjà fait à quel point ses changements lui faisait peur. Alors il se cachait derrière un sourire. Et actuellement, il était en sortie avec Malia. S’il la relation entre les deux avaient eut assez de mal à commencé surtout par manque de temps et d’une timidité mutuelle, désormais Milo considérait vraiment sa sœur adoptive comme une véritable sœur et lui confiait tout ce qui lui passait par la tête. Bien-sûr, il avait encore sa vie de petit garçon et elle avait sa vie d’étudiante avec ses amis et ses problèmes, mais tout deux avait su crée une certaine complicité presque inattendu. Et c’est pourquoi actuellement, tout deux traversaient les allées de Beacon Hills ensemble sans réel but précis que celui de faire quelques achats. Il ne saurait plus dire exactement ce que souhaitais acheter Malia mais Milo se rappelait vouloir voir pour se racheter un gilet, le dernier ayant péri après une énième chute en skateboard. A croire qu’il ne retenait jamais la leçon et Henry finissait par en avoir marre de devoir remplacer chaque semaine les vêtements de son enfant adoptif, le condamnant à utiliser son argent de poche pour se rhabiller. « Mais c’est pas ma faute si je tombe toujours, c’est pas facile avec un skate ! » concluait-il alors qu’il expliquait à sa sœur pourquoi il était obligé de s’acheter de nouveau vêtement se justifiant pour ses chutes depuis sa planche qu’on ne calculait plus. « Ca me déstresse d’essayer de nouvelle figure ! Il faudra que j’te montre ma dernière ! »
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 20 Nov - 15:23
Après les études, ce sont mes relations avec ma famille qui ont évolué. L’autre soir, mon père m’a pris à part pour me parler du petit Milo. Officiellement, nous ne sommes que sa famille d'accueille mais dans le fond, mon père et moi considérons Milo comme un membre de la famille. Le fait qu’il soit loup et membre de la même meute que moi ne fait qu’accentuer mon attachement. J’aime beaucoup Milo et quand mon père m’a proposé de l’adopter, j’ai failli sauter de joie. Il est seule et sans enfants alors je ne sais pas si ce sera possible, mais étant sa famille depuis plusieurs mois maintenant, nous espérons qu’il pourra rester avec nous. Mon père étant assez maladroit et ne savant pas comment lui demander s’il voulait devenir un Tate ou non, alors je devais m’en occuper. Ca ne me dérangeait pas, au contraire, mais il faut que je trouve comment introduire tout ça. Nous sommes donc partis nous promener en ville sans but précis pour ma part mais Milo devait se racheter des vêtements. Nous sommes donc en train de passer une après-midi normale comme deux frères et soeurs. Ca fait du bien de passer du temps avec quelqu’un aussi apaisant que Milo, il faut dire que récemment entre Théo qui vient chez moi blessé, Scott qui n’apprécie pas notre rapprochement et Kira qui été mal et que j’avais plus ou moins abandonné, je n’avais pas eu le droit à des discussions très joyeuse sans parler des cours bien sûr… Je glisse ma maine dans les cheveux de Milo et les ébouriffe en riant.

- Mais pourquoi est-ce que tu trous toujours tes vêtements?

-  Mais c’est pas ma faute si je tombe toujours, c’est pas facile avec un skate ! Ça me déstresse d’essayer de nouvelle figure ! Il faudra que j’te montre ma dernière !

Je lui souris tandis que nous entrons dans un magasin tout en regardant les vêtements qui nous entourent je souris au petit Milo et lui montre où sont les gilets.

- Je te le prends si tu me promets de faire attention à tes affaires à présents… Mais ne dis rien à Henry !

Je lui souris et ajoute tandis que nous nous déplaçons vers les caisses.

- Tu pourras bientôt l’appeler papa si tu le veux...
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: