Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Knocking For Help x Malia & TheoSon corps n'était alors plus que douleur, mais sur le moment, il n'avait rien vu venir, tout comme l'adrénaline l'avait empêché de sentir ses blessures. Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes, que ses pas n'avaient plus rien d'assuré, devant même faire des pauses en se maintenant contre un tronc d'arbre de temps à autre. Son tee-shirt était tâché de sang, déchiré ici et là. Il ne saurait pas énumérer, chacune de ses plaies, en disant avec précision, à quel moment elles sont apparues sur son torse et le bas de son ventre. Tout ce qu'il peut dire avec certitude, c'est qu'il est tombé dans un piège tendu par des chasseurs. Dans son malheur, Theo a eu la chance d'être une chimère. C'est ce qui lui a sauvé la vie, parce qu'il en est certain, ne serait-ce que par l'odeur. Ses plaies sont couvertes d'aconit. Un poison pour bon nombre d'autres espèces qui n'ont pas été charcutés scientifiquement parlant. Sans quoi, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Pourtant, s'il y avait des cadavres gisants sur l'herbe fraîche de la forêt, c'était pas le sien. Il s'agissait bien de ceux de plusieurs de ses agresseurs, qu'il a tué pour s'en débarrasser. Uniquement des chasseurs, ce n'est pas une grosse perte.
Quant à lui, il s'était difficilement extrait de ce coin, réussissant par rejoindre la civilisation. Mais lorsqu'on est un type comme Theo, il ne faut pas rêver pouvoir frapper à n'importe quelle porte, pour recevoir de l'aide. Le seul endroit qui, à sa connaissance, pourrait l'accueillir et l'aider à panser ses plaies, c'est chez Malia.
Mal en point, la chimère continuait d'avancer. C'était là, sa seule chance de s'en sortir. Il n'a plutôt pas intérêt à croiser le chemin d'autres chasseurs. Dans l'état actuel des choses, on ne peut pas certifier qu'il se sortirait vivant, d'une autre confrontation. Car, même si ses blessures pouvaient se refermer, il restait des morceaux d'objets non identifiés – à sa connaissance et parce qu'il n'a pas forcément envie de scruter ses plaies de près – enfoncés dans ses chairs. Heureusement que, selon lui, il avait vécu plus grave que cela. Au moins, l'étudiant prenait sur lui de continuer d'avancer, jusqu'à parvenir à destination.
La maison des Tate se dressait devant lui, à la lisière de la forêt. L'endroit était calme et sauf erreur de sa part, Theo n’aperçut pas la voiture de son père adoptif. Mais dans le doute, il préféra passer par la fenêtre de la chambre de Malia. Au moins, ainsi, il ne risquait pas de croiser le petit Milo et de lui faire peur, dans l'état où il se trouvait, ça serait plus que compréhensible. Justement, blessé et affaibli, l'atterrissage sur le sol, après avoir enjambé la fenêtre, s'était avéré des plus chaotiques et bruyants, - enfin surtout pour quelqu'un à l'ouïe très fine. Un troupeau d'éléphants qui débarque, n'aurait pas fait plus de bruit que lui. Et bien sûr, l'effet de son entrée fracassante, ne s'était pas fait attendre, alors que la jeune femme entrait déjà dans la pièce.
Comme un animal pris dans les phares d'une voiture, Raeken n'avait pas su quoi dire quand elle se mit à l'engueuler. Mais, son invitation à s'installer ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Si on lui offrait de se poser, il n'allait pas risquer de refuser. Pas après ce qu'il a vécu dans la forêt. Bien discipliné pour une fois, la chimère se mit sur le lit, non sans grimacer lorsque la douleur le tirailla. Après quelques minutes seulement, Malia était de retour auprès de lui. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle accepte de le rafistoler, ou mieux, qu'elle lui propose d'elle-même. Entre eux, c'est bien compliqué et puis, il a disparu sans prévenir également, après avoir foutu la merde dans la meute. Et en revenant, il n'a pas été le parfait petit-ami non plus. En bref, la liste des reproches qu'elle pourrait faire à Theo, est bien plus longue que deux bras mis bout-à-bout.
Il s'apprêtait à la remercier, avant même qu'elle ne soit auprès de lui. Pourtant, Malia le devança sans le savoir, en posa sa main sur la sienne. S'il parvient généralement à se contrôler, au point que son rythme cardiaque ne s'accélère pas lorsqu'il ment, cette fois, il en était autrement. C'est dire qu'il était si concentré sur ses blessures, pour ne pas céder à la douleur, qu'un frisson courra le long de son bras, quand la peau de la jeune coyote entra en contact avec la sienne. Heureusement qu'elle ouvrit la bouche, le distrayant quelque peu, notamment quand elle lui dit qu'elle lui filerait un tee-shirt. Sur le moment, il ne pouvait qu'espérer qu'elle parlait de piquer un fringue à Peter et non à son père adoptif. Le premier a du style, alors qu'avec les vêtements du second, Theo aura l'impression d'être déguisé en Charles Ingalls. A moins qu'elle songeait lui donner un tee-shirt à elle, et dans ce cas, il aurait l'air d'un parfait travesti, pour peu qu'il puisse entrer dedans. Mais le restant de ses propos, lui permettaient de réaliser qu'il avait eu énormément de chance ce jour-là, en ne se faisant pas tuer.
« Des chasseurs me sont tombés dessus, dans la forêt, pas bien loin de chez toi. »
Peut-être qu'il n'était pas principalement l'être surnaturel qu'ils avaient dans le viseur. Cela pouvait très bien être Malia elle-même.
« J'ai laissé plusieurs cadavres sur place pour pouvoir m'en sortir. Les soupçons des Argent risquent de se tourner vers toi. Il faut les déplacer. »
Knocking For Help x Malia & TheoEncore une fois, Malia faisait beaucoup pour lui. En lui venant en aide, en le soignant et en s'occupant de lui de cette façon malgré tout ce qu'il a pu faire par le passé. Theo s'en rendait bien compte pour une fois. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre. Ce n'est pas toutes les filles de la meute de Scott, qui feraient ça pour lui. Et de son côté, il ne ferait pas confiance aux autres. Avec Malia, il n'a rien à craindre. Il le sait. C'est plus elle qui aurait toutes les raisons du monde, pour craindre de se retrouver dans la même pièce que lui. Pourtant, il ne lui fera jamais aucun mal. Elle sera toujours celle qu'il épargnera. Qu'importe ce qu'il se passe.
Il n'eut à peine le temps de se préparer à avoir mal, qu'un craquement typique retentit dans la chambre. La douleur qui suivit ne laissa pas de doute sur l'état de son bras, que Malia venait de briser comme une vulgaire brindille, avant de le remettre en place dans la même douleur. Il tenta de faire le moins de bruit possible, parce qu'il est sûr qu'elle serait capable de le frapper dans le cas contraire. Mais sur le coup, la douleur de ses blessures plus de la fracture, avait bien failli le faire tourner de l’œil. Et sans doute que Malia l'avait remarqué, puisqu'elle lui apportait déjà de quoi se désaltérer. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire pour la remercier. Finalement, il lui arrivait de pouvoir être lui-même en sa compagnie et c'était vraiment rare qu'il puisse l'être avec les autres. Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, c'était un mal pour un bien, car Malia ne peut pas dire qu'elle ignore de quoi il est capable. Ainsi, Theo reste persuadé qu'elle tient à lui pour ce qu'il est vraiment et pas seulement pour ce qu'il peut parfois laisser paraître.
« Merci. » Dit-il en prenant la bouteille et en buvant une gorgée. « Merci d'être toujours là pour moi. »
C'est vrai qu'elle ne l'a jamais laissé tomber. Ils ont beau s'engueuler assez souvent, à cause des agissements de la chimère, mais en cas de besoin, il sait qu'il peut toujours compter sur elle. Et dans ce monde où rien est sûr, c'est bon d'avoir une personne comme ça auprès de soi.
Son regard se posa sur la main de Malia, pendant qu'elle prenait sa douleur. Une autre preuve qu'elle faisait beaucoup pour lui. Enfin, il s'en rendait compte. Ce n'est pas trop tôt, il s'est longtemps voilé la face.
« Parce qu'ils ont toujours une raison pour s'en prendre à nous ? »
Ils ne sont pas tous comme le père d'Allison. Au contraire, beaucoup de chasseurs agissent comme la tante de celle-ci. Qu'importe que les créatures surnaturelles soient bonnes ou mauvaises, ils les logent toutes à la même enseigne, pour les abattre. Puis, certains ont appris que Theo est une chimère. Une créature contre qui les armes naturelles qu'ils utilisent généralement contre les autres, ne fonctionnent pas sur lui. C'est un cas à part qu'il faut éliminer.
« Les chasseurs n'aiment pas les garous en règle générale. Mais ce qu'ils détestent encore plus, ce sont les chimères réussies, comme moi. »
En particulier lui même. Mais des ennemis, il en ramasse à la pelle. Ils ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers. Ce n'est pas pour rien qu'il veut s'entourer d'autres créatures, afin de pouvoir les combattre. Personne n'est en sécurité dans cette ville.
Knocking For Help x Malia & TheoSes lèvres contre les siennes, un frisson le traverse. Une scène tout à fait normale pour tous les couples qui existent et pourtant ... Pourtant Malia et Theo n'ont vraiment rien de normaux. Que ce soit par leur condition que par leur relation tumultueuse. D'abord de la simple manipulation qui a ensuite donné vie à quelque chose de presque plus sérieux. Mais une ombre au tableau demeure encore. Les amis de la jeune femme ne sont pas encore prêts à accepter Theo. Sans doute même, qu'ils ignorent totalement que Malia est de nouveau si proche de lui. Ils sont un frein à ce qui pourrait être une histoire bien plus sereine. La preuve en est que dans un geste presque timide, la jeune coyote a quitté les lèvres de la chimère.
Le regard du garçon suivit celui de sa jeune amie, pour se poser sur la fenêtre. Ils restent, malgré tout, proches l'un de l'autre. Tant physiquement que sûrement parce qui pourrait être assimilé à des sentiments. Pourquoi en serait-il autrement ? Ils se sont plutôt bien trouvés, même si leur chemin est malheureusement semé d’embûches. Cependant, ici même, il n'est pas question des amis de la demoiselle. Ceux-ci ne sont pas en mesure de venir briser ce moment à deux, tant est si bien qu'elle lui demande presque par une proposition, s'il compte rester la nuit. Lentement, le regard de Theo se décroche de la fenêtre pour revenir contempler le visage de Malia. Sa main vient attraper celle de sa partenaire, qui se promène encore sur son torse.
« C'est une manière détournée de me demander de rester, ou une manière détournée de me mettre à la porte ? »
Tête légèrement penchée de côté, le garçon la questionne avec un léger sourire. En ce qui concerne les cadavres abandonnés dans la forêt, il y avait peu de chance que quelqu'un vienne les trouver avant que le jour soit levé. Il leur restait plusieurs heures de tranquillité avant de finir par s'affoler. Mais si Malia tenait à nettoyer tout le bordel de son "petit-copain" avant de fermer l’œil, il ne pourrait pas non plus l'en empêcher.
« Si ça peut te rassurer, je vais aller m'en occuper maintenant ... »
Knocking For Help x Malia & TheoD'apparence amusé, Theo attendait la réponse de Malia. Une réponse qui n'arrivait malheureusement pas. Décide-toi Malia. Se disait la chimère sans prononcer ces mots. Paroles qui seraient sûrement très mal perçues, puisqu'elles avaient un sens bien plus profond qu'il n'y parait à la première lecture. Décide-toi sur ce que tu fais maintenant, mais aussi sur l'avenir. Oui, cet avenir de Theo dans lequel Malia peut avoir une place de choix. Elle est la seule capable de le comprendre et de ne pas le prendre seulement pour un monstre. Peut-être parce que son père biologique est la copie conforme de son petit-ami ? Il l'ignore, comme il ignore beaucoup de choses à propos de Malia. Et tout comme, elle doit se dire la même chose le concernant. Deux tempéraments forts. Deux êtres capables de tuer s'il le fallait. Ils ne sont pas bien différents, si ce n'est le côté rancunier que Malia ne semble pas avoir. Si une fille se serait permis de sortir avec Theo en étant amoureuse d'un autre, elle ne serait déjà plus de ce monde. Visiblement, Malia a passé l'éponge. Peut-être aussi parce qu'elle-même savait qu'elle n'avait aucun avenir avec ce pitoyable Stiles.
Décidé à quitter la maison, la chimère s'était relevée, n'attendant qu'une seule parole de la jeune femme. Pourquoi était-ce si important pour lui ? Peut-être simplement parce que Malia a réussi à faire ce qu'aucune autre n'a parvenu à faire avant elle : elle a réussi à se faire une petite place dans le cœur de Theo Raeken. Certes, le mot "petite" peut n'avoir aucune importance pour beaucoup, mais ça en a énormément pour le garçon, qui n'a jamais réussi à vraiment aimer quelqu'un pour de vrai et non pour le côté manipulation. Mais il se taira sur ce sujet, persuadé qu'avoir de tels sentiments, c'est comme se tirer une balle dans le pied. C'est comme s'affaiblir et c'est donné à ses ennemis, le moyen de le faire souffrir. Mieux vaut que tout le monde continue à croire que c'est un monstre, incapable de ressentir un quelconque sentiment positif pour quelqu'un d'autre que lui. Peut-être que le mieux serait que Malia pense aussi ça de lui.
Mais elle le coupa dans ses pensées, désireuse de l'accompagner. Theo se retourna, n'en croyant pas ses oreilles. Il ne détourna qu'à peine le regard, quand elle enfila d'autres vêtements. Il l'a déjà vu nue à plusieurs reprises, ce n'est pas comme si elle lui en voudrait de ne pas faire le type gêné par la situation. Rattrapant au vol le tee-shirt qu'elle lui envoya, il se débarrassa du sien pour l'enfiler, la voyant déjà passer par la fenêtre. C'est qu'elle était pressée. Sans un mot, mais pas sans un dernier regard pour la chambre de la jeune femme, il sauta à son tour, atterrissant non loin de Malia qui cherchait déjà à savoir comme il allait.
"Je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi."
Dit-il avec un petit sourire amusé en coin. De la simple ironie, il ne pensait pas vraiment que ce serait le cas. Bien au contraire, elle aurait toutes les raisons du monde de le haïr. D'autant qu'elle en aura encore plus, le jour où elle apprendra qu'il est le nouvel élève de Peter. Sans doute qu'elle déteste cet homme encore plus qu'elle est parvenue à le détester lui.
"C'est de ce côté."
Il prit aussitôt la direction de la forêt. Aucun plan foireux ne se cachait derrière, pourtant, il avait l'impression que Malia était inquiète. C'est clair qu'il en a fait beaucoup des trucs horribles, mais elle n'a pas à se méfier de lui. Jamais, il ne lui ferait du mal. Pire encore, il est le seul capable de la protéger comme il se doit. Parce qu'à ses yeux, il n'a personne d'autre à sauver qu'elle. Et puis, les points faibles d'une chimère sont minimes par rapport à ceux d'un loup-garou.
"Ce n'est plus très loin ... Je m'étonne de voir que tu vis toujours chez ton père adoptif. Tous les étudiants profitent généralement de l'entrée à l'université, pour avoir leur propre appartement ou vivre en colocation. C'est toi qui n'en ressens pas le besoin ou tu n'as trouvé personne avec qui vivre ?"
Il engageait la conversation comme il le pouvait, tout en se montrant maladroit cette fois. Finalement, il avait bien une petite idée en tête, mais Theo sentait qu'il risquait de se prendre un râteau.
"Si un jour tu cherches une colocation, tu peux venir chez moi."
Knocking For Help x Malia & TheoLa taquinerie avait fonctionné et évidemment, Theo s'en amusait en voyant le regard faussement sombre que Malia lui lançait. Il aurait peut-être mieux fait de s'arrêter là, mais non, il avait cherché à mettre des mots sur leur relation. Enfin sur ce qu'il se passe entre eux et la réponse n'était pas celle attendue. Visiblement, il ne se passait rien de suffisamment important pour que la coyote accepte sa proposition et Theo eut grand mal à cacher sa déception. Observant devant lui, il ne répondit même pas. Peut-être bien qu'au final, c'était le manipulateur qui se faisait manipuler. Il n'y avait pas d'autre réponse à tout ça. 'Fin, la chimère n'en voyait pas. Il a toujours eu la sale manie de voir tout en blanc ou tout en noir. Les nuances de gris, très peu pour lui. Pourtant, s'il faisait un effort ...
Plongé dans ses pensées, Theo se demandait depuis quand, il se faisait ainsi rouler dans la farine. Était-ce déjà le cas la première fois où ils ont couché ensemble ? Était-ce encore le cas, lorsqu'il est revenu à Beacon Hills et que Malia semblait si en colère contre lui ? Comme si elle avait été blessée par son absence ou son départ précipité.
Mais elle le sortit de ses pensées en reprenant le fil de la conversation, à propos de la sale besogne qu'ils allaient devoir effectuer. Il jeta un œil vers elle, regardant ensuite dans la direction où se trouvaient les corps sans vie. Continuant d'avancer, sans vraiment ralentir sa marche.
"Je vais me contenter de les enterrer. Le jour est levé, je serais vite fait repéré si on m'apercevait avec des cadavres."
Heureusement que les chasseurs étaient équipés et que visiblement, ils avaient aussi envie de tuer ou de creuser des trous. Outils et armes, on ne pouvait pas faire mieux pour massacrer quelqu'un. Arrivé près de l'un des corps, Theo s'accroupie pour fouiller les poches de la victime. Il avait bien envie de savoir qui s'en était pris à lui, histoire de rendre la pareille si cet homme avait de la famille. Il y a fort à parier que c'est encore un clan de barges sanguinaires.
"T'en fais pas, je gère. J'appellerai les chimères si besoin ... Merci pour tout à l'heure et pour le tee-shirt. Je te le rendrais à la fac, quand on se croisera."
En l'occurrence, il la remerciait de l'avoir soigné et non de lui avoir tapé un râteau. Bon ok c'est vrai, la chimère était vexée, mais qui ne le serait pas dans une telle situation ? Après ça, il devrait forcément raconter à Peter ce qu'il s'est passé lorsqu'il a posé la question à sa fille. Puisque les deux guignoles sont dans le coup, il faut bien lui révéler où en est la relation.
Knocking For Help x Malia & TheoJamais, il n'aurait pu s'imaginer qu'un jour il serait aussi blessé par Malia. Pas blessé physiquement, mais au fond de lui-même. La chimère en venait par rester silencieux ou se montrer totalement distant avec la coyote. Pourtant, même s'il ne lui portait aucune attention à ce moment-là, il entendait ses battements de cœur ainsi que sa respiration. Elle était toujours là et elle semblait même surprise ou embêtée peut-être, de voir qu'il était devenu aussi froid d'un seul coup.
Portefeuille du défunt dans les mains, Theo observait les divers cartes qu'il pouvait trouver. Permis de conduire, pièce d'identité, tout ce qu'il lui faut pour remonter la piste jusqu'à la famille de ce chasseur. Mais il y avait d'autres cadavres encore et il ne voulait pas prendre le risque de garder leurs papiers sur lui. Préférant mémoriser quelques noms, sans tous les faire non plus, il nota toujours la présence de Malia. Il savait qu'elle ne partirait pas si facilement. Probablement pas avant de s'assurer que la lame était enfoncée assez profondément dans l'âme de la chimère. C'est pourquoi, Theo faisait de son mieux pour que la fille de son mentor finisse par quitter les lieux, avec cette impression qu'entre eux deux, c'était terminé. Peut-être qu'il en souffrira lui-même, mais il ne l'admettra jamais. Jamais plus, alors qu'il venait de s'ouvrir pour la première fois de son existence et qu'il le regrettait déjà amèrement.
Mais il fut étonner lorsque Malia reprit la parole, lui demandant d'écouter ce qu'elle allait lui dire, mais également son rythme cardiaque, sûrement pour s'assurer qu'elle ne mentait pas. Lui-même très bon menteur, Theo avait cette habitude d'écouter automatiquement les battements de cœur des personnes qui lui font face. C'est aussi un très bon observateur. Pourtant, ce ne fut qu'un regard distrait qu'il lui jeta, lorsque la coyote s'accroupie pour le regarder dans les yeux. Les mots semblent lui manquer, ce qu'il trouve étonnant. Elle n'est pas vraiment sûre d'elle et parait plutôt mal à l'aise. Et bien chacun à son tour, se disait intérieurement l'étudiant. Sauf qu'il ne s'était absolument pas attendu à ce que Malia finisse par lui dire qu'elle l'aimait. Il n'y avait même pas de "mais" à la suite, ni rien. Un "je t'aime" qui troubla le garçon, dont le cœur manqua presque un battement, tant il ne s'y attendait pas. A son tour, Theo ne trouva pas les mots pour lui répondre. Son regard avait changé, il n'était plus si détaché que quelques instants plus tôt. Et avant même qu'elle ne se redresse, il avait bien remarqué ses joues rouges. Quelque part, ils sont pareils tous les deux. La coyote n'est pas bien différente de lui. Il y a des choses qui semblent faciles pour les autres, mais qui leur coûtent énormément à tous les deux.
Restant dans la même position, seul son regard la suivait. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour la rattraper, ni même pour la faire répéter. D'autant qu'il avait très bien compris ce qu'elle lui avait dit. Mais avant de rentrer chez elle, Malia s'adressa de nouveau à lui, cette fois-ci, sans le regarder. Qu'on le dénigre dans son dos, ce n'était pas vraiment une surprise, mais que la coyote se fasse sa propre opinion, en était une. Il aurait pu dire quelque chose, mais n'importe quel mot, même le plus inoffensif qui soit, aurait risqué de tout foutre en l'air. Et ça, c'était bien la dernière chose que Raeken souhaitait. Intérieurement, il nota même qu'elle ne refusait pas vraiment son offre, bien que c'était pourtant ce qu'elle faisait pour de mauvaises raisons. Certes, il pourrait comprendre qu'elle le fasse pour sa famille, même s'il n'a jamais été proche de la sienne. Mais pour sa meute, s'en était autrement. L'appartenance à une meute ne devrait pas interférer sur la vie privée de ses membres. Même lui, ne s'est jamais permis aucun jugement lorsque l'une de ses chimères fréquentait Liam. Visiblement, chez les autres et plus précisément chez Scott and co', ils s'autorisaient tous à se mêler de la vie intime des uns et des autres. C'est limite de la perversion.
Tant pis, après tout, il ne pouvait rien dire pour la convaincre. Si elle n'en a pas l'envie, il ne va pas non plus la forcer. Theo peut être insupportable et manipulateur, mais ce n'est pas un kidnappeur. Qu'elle dorme tranquille, il va pas venir la séquestrer chez lui.
Son regard se reporta sur la victime, devant lui. Les yeux dans le vague, il lui était difficile de se concentrer sur sa besogne. Finalement, faire appel à ses chimères ne serait pas une si mauvaise idée. Malia s'en allait et c'était peut-être le mieux pour tous les deux. Même s'il ne la regardait plus, il l'entendait s'éloigner. "Moi aussi Malia ..."