Knocking for help [Maleo]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Knocking for help [Maleo]
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 3 Oct - 20:14
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
Le dôme a été levé il y a quelques semaines et tout commence à redevenir comme avant. Peu à peu, les êtres surnaturels semblent moins se méfier et montrent plus souvent le bout de leurs nez sans forcément se préoccuper des chausseurs. Je ne peux que les comprendre ! Une fois mes capacités retrouvée, je n'ai pu me retenir et je me suis enfuit courir le sourire aux lèvres. Au fur et à mesure que mes pieds foulèrent le sol, ma blessure cicatrisant disparu complètement. Je me sentis libre à nouveau, ma puissance revenue. Je ne savais pas ce qui était arrivé au dôme mais je me sentais mieux d'un coup. C'était fou à quel point ce vent de liberté retrouvait me faisait du bien ! C'est étrange mais avec ça, j'ai vite réussis à reprendre pied en cours et à rattraper mon retard enfin légèrement. Comme si un poid c'était retiré de mes épaules. J'ai repris mon rythme métro boulot dodo un peu famille et reboulot.

Je suis en train de faire des fiches, de surligner l'essentiel en vert, en orange et des fois en rouge quand Milo m’appelle de la salle à manger. Je pose tout et saute sur mes pieds avant de me diriger vers la chambre du petit loup. Souriante je lui demande de quoi il a besoin et remarque qu'il s'agit de ses devoirs. On y passe donc le temps qu'il faut pour faire, corriger et expliquer les exercices. Puis un son sourd vient de ma chambre, rien de très bruyant donc mon père ne devrait pas s'en soucier, mais Milo l'a entendu. Une odeur étrange presque de danger et de peur provient de la pièce d’a côté. Je regarde mon frère et lui dit doucement. « Je vais aller voir ce qu'il en est, ne t'en fais pas.» Avant de rejoindre ma chambre. Je m’approche doucement, sans faire de bruit que ce soit avec mes pas ou avec ma respiration. S'il s'agit d'un cambrioleur, il ne m’entendrait sûrement pas rentrer dans la pièce, mais si la personne présente est un garou ou une autre créature à l’ouie développé, elle aura rapidement compris que quelque chose allait lui tomber dessus. Je ne sais pas vraiment ce que j’allai faire si je trouvais un cambrioleur dans ma chambre, mais je fonce tête baissée et ouvre la porte.

- Théo ?! Mais qu’est-ce que tu fous là tu m'as fait peur! je basse les yeux et voit du sang un peu partout sur son torse. Merde...  Mets toi là et bouge pas, je reviens.

Après avoir fait signe à Théo de s’installer sur mon lit, je pars chercher notre trousse de secours et croise Milo au passage. Il est plus ou moins habitué à attendre Théo me rendre visite. Je lui souris, lui ébouriffé les cheveux puis lui fait une bises sur la joie en guise de bonne nuit. Je reviens alors moins rapidement que prévu vers Théo et verrouille la porte derrière moi. Je m’approche de la chimère et pose une main sur la sienne et avec l'autre je soulève doucement son t-shirt taché de ce qui, au vu de sa grande plaie ouverte, semble être son sang. En temps normal, j'aurais sans doute râlé car Théo est arrive à l’improviste et sans me prévenir, mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas le moment. Je sors donc le désinfectant, les compresses et tous le nécessaire pour le soigner d’une main. Je lâche la sienne uniquement pour pouvoir commencer à m'occuper de lui. Je commence à déchirer le tissue afin de pouvoir en extraire les morceaux bloqués dans la plaie pour ne pas qu'ils l'infectent.

- Je te passerais un autre t-shirt. Qu'est-ce qu'il t’est arrivé ?

Je lui pose cette question tout en continuant de le désinfecter. Soit un chasseur l'a trouvé soit il s'est battu. Mais pour que la plaie ne cicatrise pas rapidement, il doit y avoir un soucis...
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Oct - 13:02
Knocking For Help x Malia & TheoSon corps n'était alors plus que douleur, mais sur le moment, il n'avait rien vu venir, tout comme l'adrénaline l'avait empêché de sentir ses blessures. Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes, que ses pas n'avaient plus rien d'assuré, devant même faire des pauses en se maintenant contre un tronc d'arbre de temps à autre. Son tee-shirt était tâché de sang, déchiré ici et là. Il ne saurait pas énumérer, chacune de ses plaies, en disant avec précision, à quel moment elles sont apparues sur son torse et le bas de son ventre. Tout ce qu'il peut dire avec certitude, c'est qu'il est tombé dans un piège tendu par des chasseurs. Dans son malheur, Theo a eu la chance d'être une chimère. C'est ce qui lui a sauvé la vie, parce qu'il en est certain, ne serait-ce que par l'odeur. Ses plaies sont couvertes d'aconit. Un poison pour bon nombre d'autres espèces qui n'ont pas été charcutés scientifiquement parlant. Sans quoi, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Pourtant, s'il y avait des cadavres gisants sur l'herbe fraîche de la forêt, c'était pas le sien. Il s'agissait bien de ceux de plusieurs de ses agresseurs, qu'il a tué pour s'en débarrasser. Uniquement des chasseurs, ce n'est pas une grosse perte.

Quant à lui, il s'était difficilement extrait de ce coin, réussissant par rejoindre la civilisation. Mais lorsqu'on est un type comme Theo, il ne faut pas rêver pouvoir frapper à n'importe quelle porte, pour recevoir de l'aide. Le seul endroit qui, à sa connaissance, pourrait l'accueillir et l'aider à panser ses plaies, c'est chez Malia.

Mal en point, la chimère continuait d'avancer. C'était là, sa seule chance de s'en sortir. Il n'a plutôt pas intérêt à croiser le chemin d'autres chasseurs. Dans l'état actuel des choses, on ne peut pas certifier qu'il se sortirait vivant, d'une autre confrontation. Car, même si ses blessures pouvaient se refermer, il restait des morceaux d'objets non identifiés – à sa connaissance et parce qu'il n'a pas forcément envie de scruter ses plaies de près – enfoncés dans ses chairs. Heureusement que, selon lui, il avait vécu plus grave que cela. Au moins, l'étudiant prenait sur lui de continuer d'avancer, jusqu'à parvenir à destination.

La maison des Tate se dressait devant lui, à la lisière de la forêt. L'endroit était calme et sauf erreur de sa part, Theo n’aperçut pas la voiture de son père adoptif. Mais dans le doute, il préféra passer par la fenêtre de la chambre de Malia. Au moins, ainsi, il ne risquait pas de croiser le petit Milo et de lui faire peur, dans l'état où il se trouvait, ça serait plus que compréhensible. Justement, blessé et affaibli, l'atterrissage sur le sol, après avoir enjambé la fenêtre, s'était avéré des plus chaotiques et bruyants, - enfin surtout pour quelqu'un à l'ouïe très fine. Un troupeau d'éléphants qui débarque, n'aurait pas fait plus de bruit que lui. Et bien sûr, l'effet de son entrée fracassante, ne s'était pas fait attendre, alors que la jeune femme entrait déjà dans la pièce.

Comme un animal pris dans les phares d'une voiture, Raeken n'avait pas su quoi dire quand elle se mit à l'engueuler. Mais, son invitation à s'installer ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Si on lui offrait de se poser, il n'allait pas risquer de refuser. Pas après ce qu'il a vécu dans la forêt. Bien discipliné pour une fois, la chimère se mit sur le lit, non sans grimacer lorsque la douleur le tirailla. Après quelques minutes seulement, Malia était de retour auprès de lui. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle accepte de le rafistoler, ou mieux, qu'elle lui propose d'elle-même. Entre eux, c'est bien compliqué et puis, il a disparu sans prévenir également, après avoir foutu la merde dans la meute. Et en revenant, il n'a pas été le parfait petit-ami non plus. En bref, la liste des reproches qu'elle pourrait faire à Theo, est bien plus longue que deux bras mis bout-à-bout.

Il s'apprêtait à la remercier, avant même qu'elle ne soit auprès de lui. Pourtant, Malia le devança sans le savoir, en posa sa main sur la sienne. S'il parvient généralement à se contrôler, au point que son rythme cardiaque ne s'accélère pas lorsqu'il ment, cette fois, il en était autrement. C'est dire qu'il était si concentré sur ses blessures, pour ne pas céder à la douleur, qu'un frisson courra le long de son bras, quand la peau de la jeune coyote entra en contact avec la sienne. Heureusement qu'elle ouvrit la bouche, le distrayant quelque peu, notamment quand elle lui dit qu'elle lui filerait un tee-shirt. Sur le moment, il ne pouvait qu'espérer qu'elle parlait de piquer un fringue à Peter et non à son père adoptif. Le premier a du style, alors qu'avec les vêtements du second, Theo aura l'impression d'être déguisé en Charles Ingalls. A moins qu'elle songeait lui donner un tee-shirt à elle, et dans ce cas, il aurait l'air d'un parfait travesti, pour peu qu'il puisse entrer dedans. Mais le restant de ses propos, lui permettaient de réaliser qu'il avait eu énormément de chance ce jour-là, en ne se faisant pas tuer.

« Des chasseurs me sont tombés dessus, dans la forêt, pas bien loin de chez toi. »

Peut-être qu'il n'était pas principalement l'être surnaturel qu'ils avaient dans le viseur. Cela pouvait très bien être Malia elle-même.

« J'ai laissé plusieurs cadavres sur place pour pouvoir m'en sortir. Les soupçons des Argent risquent de se tourner vers toi. Il faut les déplacer. »

Elle l'aide, alors il peut bien la mettre au courant de ce qu'il risque de se passer, afin de lui rendre la pareille. Ce n'est pas comme s'ils étaient ennemis tous les deux, bien au contraire. Même si la confiance ne semble pas vraiment y être.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 7 Oct - 13:55
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
-  Des chasseurs me sont tombés dessus, dans la forêt, pas bien loin de chez toi.

Des chasseurs près de chez moi ? Il faudrait que je fasse attention à Milo... Je ne supporterais pas qu'un chasseur lui fasse du mal. Mon frère en a assez bavé dans sa précédente famille. Mais ils pourraient très bien être des "gentils" chasseurs comme les Argents après tout. Je calme mon inquiétude et me concentre à nouveau sur les plaies de Théo ayant fini d'éponger le sang se trouvant autour.

- J'ai laissé plusieurs cadavres sur place pour pouvoir m'en sortir. Les soupçons des Argent risquent de se tourner vers toi. Il faut les déplacer.

A ces mots, je relève la tête vers lui. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus entre les cadavres ou le fait qu'il s'inquiète pour moi. Après tout, Théo n'a jamais été assez fou pour me laisser aller me jeter dans la gueule du loup. Il m'y a accompagné mais au final il m'a prévenu avant que je sois en danger. Evidemment, j'ai été la seule à être préservé de tout ces désagréments puisqu'il n'a pas épargné Scott et les autres. Enfin passons, je sais de quoi Théo peut-être capable et maintenant il semble sincère. Oui, Théo et le mot sincère dans la même phrase. Je ne pense pas que les chasseurs soient le problème numéro un actuellement. Je vérifierais que ces cadavres soient à l'abris des regards une fois sûre que je ne crains rien.

- On verra plus tard pour ça. Pour accélérer ta guérison je vais devoir blesser un autre endroit de ton corps. Ne fais pas de bruit par contre, prends ça et mords-y fort.

Je lui tend donc un bout de tissue que j'ai dans ma trousse de secours. Quand nous avions été paralysé par les griffes d'un kanima, la façon la plus rapide de s'en sortir avait été de se blesser un autre endroit. Ayant nettoyé les bords de ses plaies, j'espérais que ça allait marcher. Le bout de tissue donné, je le martyriserais s'il a le malheur de faire trop de bruit et de réveiller mon père et Milo (si ce dernier dors déjà, bien évidemment) Je me saisie de son bras prête à lui briser un os.

- C'est parti.

Sur ce, un beau "Crack" suivit d'un second pour tout remettre en place raisonnèrent dans ma chambre. Je fis un sourire un peu peiné. Je n'aime pas vraiment l'idée d'avoir fait mal à quelqu'un, même s'il s'agit de Théo, mais c'était le minimum que je puisse faire. Il semblait un peu pal alors je rompis rapidement le contact afin d'aller lui attraper la bouteille de jus de fruit posée sur mon bureau. Je reviens vers lui et lui donne la bouteille Tiens. avant de m’asseoir sur le lit involontairement très proche de lui. S'il le voulait, il pourrait aisément s'appuyer contre moi ou alors poser ses lèvres sur les miennes. Ce n'est pas le moment de penser à ça, mais c'est généralement ce genre de penser qui m'anime lorsqu'il est là. Malgré la dureté que j'essaie de donner à mes propos, mes gestes et mes pensées, c'est comme si j'étais incapable de réellement rester une armoire de glace sans sentiments face à lui. Cette pensée me fait sourire légèrement, je pose ma main sur son bras pour tenter de lui retirer un peu de son mal. C'est Scott qui m'a appris à faire ça, je ne suis pas encore très douée, mais j'espère que le peu que je fais peut l'aider. Encore une preuve de mon côté guimauve qui ressort à ses côtés. Je fais comme si de rien était et lui demande.

- En attendant que ta cicatrisation se fasse, et si tu me racontais comment tu as fait pour te retrouver en si mauvaise position contre eux?

code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 12 Oct - 6:29
Knocking For Help x Malia & TheoEncore une fois, Malia faisait beaucoup pour lui. En lui venant en aide, en le soignant et en s'occupant de lui de cette façon malgré tout ce qu'il a pu faire par le passé. Theo s'en rendait bien compte pour une fois. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre. Ce n'est pas toutes les filles de la meute de Scott, qui feraient ça pour lui. Et de son côté, il ne ferait pas confiance aux autres. Avec Malia, il n'a rien à craindre. Il le sait. C'est plus elle qui aurait toutes les raisons du monde, pour craindre de se retrouver dans la même pièce que lui. Pourtant, il ne lui fera jamais aucun mal. Elle sera toujours celle qu'il épargnera. Qu'importe ce qu'il se passe.

Il n'eut à peine le temps de se préparer à avoir mal, qu'un craquement typique retentit dans la chambre. La douleur qui suivit ne laissa pas de doute sur l'état de son bras, que Malia venait de briser comme une vulgaire brindille, avant de le remettre en place dans la même douleur. Il tenta de faire le moins de bruit possible, parce qu'il est sûr qu'elle serait capable de le frapper dans le cas contraire. Mais sur le coup, la douleur de ses blessures plus de la fracture, avait bien failli le faire tourner de l’œil. Et sans doute que Malia l'avait remarqué, puisqu'elle lui apportait déjà de quoi se désaltérer. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire pour la remercier. Finalement, il lui arrivait de pouvoir être lui-même en sa compagnie et c'était vraiment rare qu'il puisse l'être avec les autres. Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, c'était un mal pour un bien, car Malia ne peut pas dire qu'elle ignore de quoi il est capable. Ainsi, Theo reste persuadé qu'elle tient à lui pour ce qu'il est vraiment et pas seulement pour ce qu'il peut parfois laisser paraître.

« Merci. » Dit-il en prenant la bouteille et en buvant une gorgée. « Merci d'être toujours là pour moi. »

C'est vrai qu'elle ne l'a jamais laissé tomber. Ils ont beau s'engueuler assez souvent, à cause des agissements de la chimère, mais en cas de besoin, il sait qu'il peut toujours compter sur elle. Et dans ce monde où rien est sûr, c'est bon d'avoir une personne comme ça auprès de soi.

Son regard se posa sur la main de Malia, pendant qu'elle prenait sa douleur. Une autre preuve qu'elle faisait beaucoup pour lui. Enfin, il s'en rendait compte. Ce n'est pas trop tôt, il s'est longtemps voilé la face.

« Parce qu'ils ont toujours une raison pour s'en prendre à nous ? »

Ils ne sont pas tous comme le père d'Allison. Au contraire, beaucoup de chasseurs agissent comme la tante de celle-ci. Qu'importe que les créatures surnaturelles soient bonnes ou mauvaises, ils les logent toutes à la même enseigne, pour les abattre. Puis, certains ont appris que Theo est une chimère. Une créature contre qui les armes naturelles qu'ils utilisent généralement contre les autres, ne fonctionnent pas sur lui. C'est un cas à part qu'il faut éliminer.

« Les chasseurs n'aiment pas les garous en règle générale. Mais ce qu'ils détestent encore plus, ce sont les chimères réussies, comme moi. »

En particulier lui même. Mais des ennemis, il en ramasse à la pelle. Ils ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers. Ce n'est pas pour rien qu'il veut s'entourer d'autres créatures, afin de pouvoir les combattre. Personne n'est en sécurité dans cette ville.

Au moment de reposer la bouteille, il s'approcha un peu de Malia, mais ne se redressa pas tout de suite après, comme stoppé dans son élan. Son regard s'accrocha au sien avant de glisser jusqu'à ses lèvres. Theo resta un court instant sans rien faire, mais céda finalement à la tentation de l'embrasser.  
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 13 Oct - 8:20
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
Je ne sais pas vraiment quoi répondre lorsqu'il me remercie de toujours être là pour lui alors je fais mine de ne pas avoir entendu. Il est vrai que je suis la seule de ma meute à lui avoir plus ou moins pardonner. Les autres ne seraient pas aussi calment et détendu avec lui. Peut-être est-ce à cause de nos natures de coyote qui s'attire mutuellement. Théo a été le premier coyote que j'ai rencontré, même s'il ne l'est qu'à moitié. Je m'assied donc à côté de lui et le plus discrètement possible, j'absorbe sa douleur. Je lui demande alors plus de détails sur comment il en est arrivé là. Même si certains chasseurs sont intolérants avec nous, d'autres sont plus complaisants, il serait donc possible de tomber sur ces deux types de chasseurs. Surtout lorsque l'on est une chimère et encore plus s'il s'agit de Théo.

- Parce qu'ils ont toujours une raison pour s'en prendre à nous ? Les chasseurs n'aiment pas les garous en règle générale. Mais ce qu'ils détestent encore plus, ce sont les chimères réussies, comme moi. 

J'acquiece d'un mouvement de tête puis soupire. Peut-être que si Théo restait un peu plus en place, il aurait moins d'ennuis... Malheureusement, avec un père biologique comme Peter Hale et une génitrice comme le Desert Wolf, on se doute bien qu'on ne peut pas changer les gens à coup de baguette magique. Je commence à avoir un peu mal à force d'essayer de réduire les blessures de Théo alors je stoppe le processus sans retirer ma main pour autant. Il s'approche de moi doucement pour de débarrasser de ma bouteille. Mes yeux fixer sur celle-ci, je ne fais pas attention à la chimère. Elle semble aller pour se rasoir comme auparavant mais en plongeant mon regard dans le sien, je remarque que Théo était en train de me fixer. Un peu comme Stiles quand il regarde son Jeep. Une sorte de tendresse mélangé à de l'amour. Mais je me fais des idées, ça ne peut pas être le cas, Théo ne peut pas ressentir ce genre de sentiment. Tout comme moi. Mais lorsque ses lèvres viennent écraser les miennes, nos coeurs s'emballent et je lui rends machinalement son baiser. Sans réfléchir, je passe une mains dans ses cheveux et l'attire vers moi pour renforcer notre étreinte. Je décolle mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle. Toujours très proche de lui, je laisse mes doigts descendre sur son torses jusqu'à sa plaie qui s'est légèrement refermée. D'une voix étrangement gentille je lui demande.

- Tu as l'air d'aller mieux, tu veux quand même rester là ce soir ? je regarde la fenêtre en ajoutant il faudrait aussi aller réparer le bordel que tu as laissé là-bas.

Si comme je le disais précédemment il s'agissait d'un piège, ou qu'une menace était encore présente là bas, il faudra que je reste aux aguets. J'ai peur de faire confiance à Théo sur ce coup là et de me retrouver dans une mauvaise posture... Mais dans le cas où des cadavres gisent vraiment non loin de chez moi, il faut que je protège ma famille de tous soupçons... J'entrelace mes doigts à ceux de Théo et maintient le regard avec lui. Serait-il capable de me trahir dans une situation pareille? Je ne sais pas vraiment, mais si ça s'avère être le cas, je pense que je ne pourrais plus jamais lui accorder ma confiance.
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 14:55
Knocking For Help x Malia & TheoSes lèvres contre les siennes, un frisson le traverse. Une scène tout à fait normale pour tous les couples qui existent et pourtant ... Pourtant Malia et Theo n'ont vraiment rien de normaux. Que ce soit par leur condition que par leur relation tumultueuse. D'abord de la simple manipulation qui a ensuite donné vie à quelque chose de presque plus sérieux. Mais une ombre au tableau demeure encore. Les amis de la jeune femme ne sont pas encore prêts à accepter Theo. Sans doute même, qu'ils ignorent totalement que Malia est de nouveau si proche de lui. Ils sont un frein à ce qui pourrait être une histoire bien plus sereine. La preuve en est que dans un geste presque timide, la jeune coyote a quitté les lèvres de la chimère.

Le regard du garçon suivit celui de sa jeune amie, pour se poser sur la fenêtre. Ils restent, malgré tout, proches l'un de l'autre. Tant physiquement que sûrement parce qui pourrait être assimilé à des sentiments. Pourquoi en serait-il autrement ? Ils se sont plutôt bien trouvés, même si leur chemin est malheureusement semé d’embûches. Cependant, ici même, il n'est pas question des amis de la demoiselle. Ceux-ci ne sont pas en mesure de venir briser ce moment à deux, tant est si bien qu'elle lui demande presque par une proposition, s'il compte rester la nuit. Lentement, le regard de Theo se décroche de la fenêtre pour revenir contempler le visage de Malia. Sa main vient attraper celle de sa partenaire, qui se promène encore sur son torse.

« C'est une manière détournée de me demander de rester, ou une manière détournée de me mettre à la porte ? »

Tête légèrement penchée de côté, le garçon la questionne avec un léger sourire. En ce qui concerne les cadavres abandonnés dans la forêt, il y avait peu de chance que quelqu'un vienne les trouver avant que le jour soit levé. Il leur restait plusieurs heures de tranquillité avant de finir par s'affoler. Mais si Malia tenait à nettoyer tout le bordel de son "petit-copain" avant de fermer l’œil, il ne pourrait pas non plus l'en empêcher.

« Si ça peut te rassurer, je vais aller m'en occuper maintenant ... »

Il laissa ses paroles en suspend afin qu'elle ait l'embarra du choix, s'appuyant ensuite sur le lit pour se relever. Soit elle le laisse s'en aller, soit elle lui demande de revenir après, soit encore, elle l'accompagne ou tout simplement, elle décide de lui demander de rester, pour le faire avant le lever du soleil. Toutes des possibilités qui lui appartenaient, parce qu'en cette soirée, Theo n'avait pas de plan d'attaque. Il n'avait aucune mauvaise idée en tête. Parce que quand il est aux côtés de Malia, il ne pense pas à tout ça. Ou pas encore, tout dépend de la bande de crétins qui se prennent pour les amis de la jeune coyote. Enfin, si la demoiselle a une infime once de confiance en lui, elle doit sûrement se douter qu'il ne lui ferait pas de mal. A la Terre entière oui, mais pas à elle. Tout du moins, pas physiquement et pas de façon intentionnelle. C'est également là que doit demeurer le principal problème aussi.
 
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 6 Nov - 12:56
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
- C'est une manière détournée de me demander de rester, ou une manière détournée de me mettre à la porte ?

Il me regarde, amusé. Je lui lance un sourire mais ne lui répond pas pour autant. En soit, je préfèrerais qu’il parte. Ce sera un peu compliqué de cacher sa présence à mon père demain matin et il est hors de question de le laisser partir sous sa forme de coyote. J’en sais quelque chose puis que je suis le dernier coyote à être entrée dans la maison et mon père m’aurait tiré dessus si Scott et Stiles ne l’en avaient pas empêché. Mais c’est vrai que passer du temps avec ce Théo ne me déplait pas vraiment. Je dois avouer que depuis qu’il est revenu Théo semble s’est adoucie. Je lui en ai voulu, je l’ai détesté pour ce qu’il avait fait à Scott et pour être parti comme un voleur sans rien me dire. Mais finalement j’ai peut-être bien fait de lui semi accorder ma confiance de nouveau. J’ai eu ma seconde chance, je ne voies pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même avec quelqu’un d’autre. Pas pour autant tout le monde. Dans le fond Théo et moi ne sommes pas si différents que ça, enfin en ce qui concerne les relations humains, l’expression de ce que l’on ressent et non l’avidité de pouvoir, la fourberie ou bien la manipulation. Peut-être qui si Peter avait pu m’élever je lui aurais ressemblé beaucoup plus que ça. Je ne suis pas irréprochable, mais je préfère avoir été élevée par les Tates. Le nouveau Théo semble chercher en quelque sorte à se faire pardonner, j’ai même l’impression de compter ne serait-ce qu’un peu pour lui, et je ne dis pas cela car nous sommes clairement plus que des amis. Je ne peux pas répondre à Théo. Tout simplement parce que je ne sais pas ce que je veux vraiment.

- Si ça peut te rassurer, je vais aller m'en occuper maintenant …

A ces mots, la chimère se relève. Il me laisse donc le choix? Le mieux et que ça soit fait maintenant. Je ne veux pas risquer que quelqu’un découvre les cadavres et qu’une quelconque piste remonte jusqu’à chez moi et que Milo et mon père soient accusés. La réelle question est plutôt de savoir si je vais suivre Théo ou non. Le bon sens voudrait que non. Je ne sais pas encore si je peux faire confiance aveuglément à Théo. Qui me dit qu’il n’y a pas un danger mis en scène par la chimère qui m’attend dehors? Et bien tout simplement parce que Théo se trahira avant que quelque chose de mal m’arrive. Il est comme ça avec moi et m’a toujours prévenu avant que je ne sois prise au piège. Enfin c’est ce qu’il a fait quand ma mère a voulu me piéger en se servant de lui pour m’appater. Je n’ai jamais eu d’explication de pourquoi il avait commencé à m’attirer là-bas. Sans doute pour s’attirer les grâce du puissant Desert Wolf. Idem pour ce qui est arrivé à Scott, il m’a prévenu avant qu’il ne soit trop tard. Enfin ça n’a pas changé le fait que Scott fut blessé dans l’histoire. Dommage collatérale dans sa quête d’avidité et de pouvoir. C’est la dernière fois que je l’ai vu avant qu’il ne disparaisse à cause de cette nouvelle menace arrivant fraîchement à Beacon Hills car il se sentait en danger. Il n’est revenu que lorsqu’il a senti une nouvelle puissance en ville. Avidité et quête de pouvoir. C’est comme si la vie de Théo est rythmé par ces mots… Je suis peut-être simplement une étape pour atteindre Scott et les autres pour lui. Dans ce cas il joue très bien son jeu car on dirait vraiment que j'ai un minimum d'importance à ces yeux. Étonnement, j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute. Théo est arrivé dans ma chambre blessé, et ça n’était pas de fausses blessures. Est-il vraiment capable de se blesser autant juste pour pouvoir m’attirer dans un piège ? Je trouve ça un peu gros quand même. Il attend une réponse tandis que j’espère avoir fait le bon choix.

- Attends, je m’habille un peu plus et je vais y aller avec toi..

Il faut dire que mon semblant de pyjama n’est pas la tenue idéale pour aller dehors, encore moins pour aller cacher des cadavres. Je me dirige donc vers mon armoire, enfile un pull sur mon t-shirt et un pantalon avec de me tourner vers la chimère. Il ne peut pas sortir comme ça avec un t-sirt déchiré. Non pas que ça me déplaise, mais ce n’est pas pratique s’il s’égratigne avec une de leur arme, c’est encore moi qui vais devoir jouer l’infirmière. Je regarde donc au fond de ma pile de t-shirt et en sort un t-shirt d’homme bien trop grand pour moi. Je crois que je l’avais piqué à Stiles, ou alors il date de quand j’ai fait les boutiques pour la première fois et que je m’étais trompée de boutique. Il me plait ce t-shirt, il est sobre, noir et l’écriture dessus est assez discrète. Pour une fois, Théo ne sera pas trop voyant, tant pis car il nous faut justement être discret. Je lui tends le t-shirt tiens, mets ça.. Il l’enfile et je me dirige vers la fenêtre. Je passe par dessus et descend du toit. Peu après mon atterrissage, la chimère me rejoint rapidement. Je pose ma main sur son torse

- Ca va? C’est par où donc?
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 6:57
Knocking For Help x Malia & TheoD'apparence amusé, Theo attendait la réponse de Malia. Une réponse qui n'arrivait malheureusement pas. Décide-toi Malia. Se disait la chimère sans prononcer ces mots. Paroles qui seraient sûrement très mal perçues, puisqu'elles avaient un sens bien plus profond qu'il n'y parait à la première lecture. Décide-toi sur ce que tu fais maintenant, mais aussi sur l'avenir. Oui, cet avenir de Theo dans lequel Malia peut avoir une place de choix. Elle est la seule capable de le comprendre et de ne pas le prendre seulement pour un monstre. Peut-être parce que son père biologique est la copie conforme de son petit-ami ? Il l'ignore, comme il ignore beaucoup de choses à propos de Malia. Et tout comme, elle doit se dire la même chose le concernant. Deux tempéraments forts. Deux êtres capables de tuer s'il le fallait. Ils ne sont pas bien différents, si ce n'est le côté rancunier que Malia ne semble pas avoir. Si une fille se serait permis de sortir avec Theo en étant amoureuse d'un autre, elle ne serait déjà plus de ce monde. Visiblement, Malia a passé l'éponge. Peut-être aussi parce qu'elle-même savait qu'elle n'avait aucun avenir avec ce pitoyable Stiles.

Décidé à quitter la maison, la chimère s'était relevée, n'attendant qu'une seule parole de la jeune femme. Pourquoi était-ce si important pour lui ? Peut-être simplement parce que Malia a réussi à faire ce qu'aucune autre n'a parvenu à faire avant elle : elle a réussi à se faire une petite place dans le cœur de Theo Raeken. Certes, le mot "petite" peut n'avoir aucune importance pour beaucoup, mais ça en a énormément pour le garçon, qui n'a jamais réussi à vraiment aimer quelqu'un pour de vrai et non pour le côté manipulation. Mais il se taira sur ce sujet, persuadé qu'avoir de tels sentiments, c'est comme se tirer une balle dans le pied. C'est comme s'affaiblir et c'est donné à ses ennemis, le moyen de le faire souffrir. Mieux vaut que tout le monde continue à croire que c'est un monstre, incapable de ressentir un quelconque sentiment positif pour quelqu'un d'autre que lui. Peut-être que le mieux serait que Malia pense aussi ça de lui.

Mais elle le coupa dans ses pensées, désireuse de l'accompagner. Theo se retourna, n'en croyant pas ses oreilles. Il ne détourna qu'à peine le regard, quand elle enfila d'autres vêtements. Il l'a déjà vu nue à plusieurs reprises, ce n'est pas comme si elle lui en voudrait de ne pas faire le type gêné par la situation. Rattrapant au vol le tee-shirt qu'elle lui envoya, il se débarrassa du sien pour l'enfiler, la voyant déjà passer par la fenêtre. C'est qu'elle était pressée. Sans un mot, mais pas sans un dernier regard pour la chambre de la jeune femme, il sauta à son tour, atterrissant non loin de Malia qui cherchait déjà à savoir comme il allait.

"Je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi."

Dit-il avec un petit sourire amusé en coin. De la simple ironie, il ne pensait pas vraiment que ce serait le cas. Bien au contraire, elle aurait toutes les raisons du monde de le haïr. D'autant qu'elle en aura encore plus, le jour où elle apprendra qu'il est le nouvel élève de Peter. Sans doute qu'elle déteste cet homme encore plus qu'elle est parvenue à le détester lui.

"C'est de ce côté."

Il prit aussitôt la direction de la forêt. Aucun plan foireux ne se cachait derrière, pourtant, il avait l'impression que Malia était inquiète. C'est clair qu'il en a fait beaucoup des trucs horribles, mais elle n'a pas à se méfier de lui. Jamais, il ne lui ferait du mal. Pire encore, il est le seul capable de la protéger comme il se doit. Parce qu'à ses yeux, il n'a personne d'autre à sauver qu'elle. Et puis, les points faibles d'une chimère sont minimes par rapport à ceux d'un loup-garou.

"Ce n'est plus très loin ... Je m'étonne de voir que tu vis toujours chez ton père adoptif. Tous les étudiants profitent généralement de l'entrée à l'université, pour avoir leur propre appartement ou vivre en colocation. C'est toi qui n'en ressens pas le besoin ou tu n'as trouvé personne avec qui vivre ?"

Il engageait la conversation comme il le pouvait, tout en se montrant maladroit cette fois. Finalement, il avait bien une petite idée en tête, mais Theo sentait qu'il risquait de se prendre un râteau.

"Si un jour tu cherches une colocation, tu peux venir chez moi."

Avec Peter, ils ont le but commun de rallier Malia à leur cause. Pourtant, cette demande n'est pas dénuée d'intérêt personnel. Mais, il s'attend évidemment à un refus de sa part, même si ça ne ferait que le vexer davantage.
 
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 28 Nov - 8:12
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
Sa plaie n'est pas encore refermée alors un saut comme celui que nous venons de faire n'est peut-être pas conseillé. Par réflexe, je pose une main sur lui et lui demande s'il va bien. Ca me dérangerait qu'il me crève dans les bras avant qu'on soit arrivé. Puis je me sentirais bête avec son cadavre, je ne saurais pas quand en faire. Je serais peut-être triste aussi.

- Je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi.

A cette phrase, je retire ma main comme si je m'étais brûlée et lui lance un regard qui se veut noir mais qui doit tout simplement confirmer ses dires. Comme dit précédemment, ce serait triste qu'il meure surtout dans mon jardin. Même si en soit, mes amis préfèreraient qu'ils disparaissent, ce n'est peut-être pas une raison de chercher à le tuer. Mais s'il vu ce qu'il nous a fait, il le mériterait. J'avoue avoir envie de voir ce qu'il nous réserve maintenant. Théo est revenu sans but apparent, ce qui est étrange. Autant voir ce qu'il prépare pour ensuite le contrer. Enfin peut-être qu'il n'avait rien en tête et que je suis simplement en train de gâcher ces moments que nous passons ensemble. En soit, Théo a l'air sincère avec moi, et j'ai plusieurs raisons de croire qu'il peut faire quelques progrès, même si je n'y crois pas vraiment. Je pense que ce qui me rattache le plus à lui, ce n'est pas l'espoir qu'il changera, c'est l'espèce de couple que l'on forme. J'ai de plus en plus l'impression que malheureusement, ce qui est entre nous est plus que physique. Plus qu'une simple attirance à cause de nos côtés coyotes respectif. En fait, je sais ce qui m'empêche de mettre des mots sur ce que je ressens pour lui: je ne veux pas. Je n'ai pas envie de définir ça, pas avant d'être sûre qu'il ne me poignardera pas dans le dos. En soit, contre moi il n'a fait que partir du jour ou lendemain sans rien me dire. Mais je lui en veux car il a presque détruit ma meute et mes amis pour ses envies de pouvoirs. Encore ce mot. Il revient trop de fois dans mes pensées en ce moment. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de laisser une seconde chance à Théo donc ? Parce que je ne suis pas bien placée pour refuser, puisque moi aussi j'ai ôté la vie à des innocents. En soit, si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais très bien pu agir de la même façon. Je me retrouve bien obligée de manipuler Peter pour qu'il m'aide à sauver ma peau. Qu'est-ce qui me rend donc si différente d'eux ? Je suis du bon côté pour certains (ma meute) et d'autres on l'impression que j'ai déjà fait un premier pas vers le mauvais (Peter ou bien même moi). Ca sonne un peu trop comme une mauvais adaptation de Star Wars. Cet incident lors de ma première transformation ne m'a pour tant pas privé d'un sens moral du bien et du mal, même s'il reste floue encore aujourd'hui quand au pardon.

Ma conscience me souffle de rester méfiante tandis que je suis Théo vers la forêt réfléchissant déjà à une façon de m'enfuir en cas de soucis. Si seulement j'avais été capable de me transformer, je serais partie à toute vitesse pour rentrer chez moi. Bon, j'aurais probablement finie nue dans mon jardin, mais au moins, j'aurais survécu. Malheureusement, je suis bloquée dans mon corps d'humaine alors mes possibilités de sorties sont minimes.

- Ce n'est plus très loin... Je m'étonne de voir que tu vis toujours chez ton père adoptif. Tous les étudiants profitent généralement de l'entrée à l'université, pour avoir leur propre appartement ou vivre en colocation. C'est toi qui n'en ressens pas le besoin ou tu n'as trouvé personne avec qui vivre ?

Je me tourne vers Théo et penche la tête sur le côté. Mais où veut-il en venir ? Mais sur ce coup là, il marque un point. Je n'ai pas cherché à quitter le domicile familiale, parce que je m'y sens bien, sans contrainte particulière et entourée de mon père et mon petit frère. Après l'avoir laissé huit années seuls, je ne peux pas dire à mon père que je veux partir si vite. Enfin, pas avant d'avoir au moins un travail fixe (l'animalerie ne compte plus puisque ma période chez eux se finie sous peu).

- Si un jour tu cherches une colocation, tu peux venir chez moi.

Je ne sais pas si je dois rire ou non. Est-il sérieux ? Ca sonne très officielle comme proposition et c'est encore trop tôt je trouve. Je me tourne vers la chimère et le regarde. J'écoute son cœur, sa respiration et me concentre sur son odeur. Il ne semble pas chercher à se moquer de moi. Il semble juste, gêné ? Alors Théo sait ressentir ce genre d'émotion? Il est plus humain qu'il n'y paraît... C'est amusant de le voir si maladroit, lui qui est si sûr de lui d'habitude. Je lui lance gentiment un sourire avant de lui répondre avec le peu de tact donc je sais faire preuve.

- Je pense que ça ne sera pas possible. Avec l'adoption de Milo, ses transformations incontrôlées, ma famille a besoin de moi. Puis je t'avoue que je trouve qu'il est encore trop tôt. Peut-être plus tard on verra...

Je me sens un peu gênée par la situation. Mais je ne peux pas accepter de partir vivre avec lui sur un coup de tête. Peut-être parce que je sais qu'elles en seront les conséquences... Je sens une odeur fétide et change de sujet.

- Comment veux-tu que l'on s'en débarrasse?
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Nov - 10:43
Knocking For Help x Malia & TheoLa taquinerie avait fonctionné et évidemment, Theo s'en amusait en voyant le regard faussement sombre que Malia lui lançait. Il aurait peut-être mieux fait de s'arrêter là, mais non, il avait cherché à mettre des mots sur leur relation. Enfin sur ce qu'il se passe entre eux et la réponse n'était pas celle attendue. Visiblement, il ne se passait rien de suffisamment important pour que la coyote accepte sa proposition et Theo eut grand mal à cacher sa déception. Observant devant lui, il ne répondit même pas. Peut-être bien qu'au final, c'était le manipulateur qui se faisait manipuler. Il n'y avait pas d'autre réponse à tout ça. 'Fin, la chimère n'en voyait pas. Il a toujours eu la sale manie de voir tout en blanc ou tout en noir. Les nuances de gris, très peu pour lui. Pourtant, s'il faisait un effort ...

Plongé dans ses pensées, Theo se demandait depuis quand, il se faisait ainsi rouler dans la farine. Était-ce déjà le cas la première fois où ils ont couché ensemble ? Était-ce encore le cas, lorsqu'il est revenu à Beacon Hills et que Malia semblait si en colère contre lui ? Comme si elle avait été blessée par son absence ou son départ précipité.

Mais elle le sortit de ses pensées en reprenant le fil de la conversation, à propos de la sale besogne qu'ils allaient devoir effectuer. Il jeta un œil vers elle, regardant ensuite dans la direction où se trouvaient les corps sans vie. Continuant d'avancer, sans vraiment ralentir sa marche.

"Je vais me contenter de les enterrer. Le jour est levé, je serais vite fait repéré si on m'apercevait avec des cadavres."

Heureusement que les chasseurs étaient équipés et que visiblement, ils avaient aussi envie de tuer ou de creuser des trous. Outils et armes, on ne pouvait pas faire mieux pour massacrer quelqu'un. Arrivé près de l'un des corps, Theo s'accroupie pour fouiller les poches de la victime. Il avait bien envie de savoir qui s'en était pris à lui, histoire de rendre la pareille si cet homme avait de la famille. Il y a fort à parier que c'est encore un clan de barges sanguinaires.

"T'en fais pas, je gère. J'appellerai les chimères si besoin ... Merci pour tout à l'heure et pour le tee-shirt. Je te le rendrais à la fac, quand on se croisera."

En l'occurrence, il la remerciait de l'avoir soigné et non de lui avoir tapé un râteau. Bon ok c'est vrai, la chimère était vexée, mais qui ne le serait pas dans une telle situation ? Après ça, il devrait forcément raconter à Peter ce qu'il s'est passé lorsqu'il a posé la question à sa fille. Puisque les deux guignoles sont dans le coup, il faut bien lui révéler où en est la relation.

Theo semblait d'un coup distant, comme il l'avait souvent été avec elle. Il donnait l'impression de la pousser à rentrer chez elle. Puisque, de toute façon, c'était sans doute ce qu'elle préférait pour l'heure.
 
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 28 Nov - 13:43
KNOCKING FOR HELP
THERE IS NO SIMPLE LOVE STORY. IF IT’S EASY, IT’S NOT LOVE. IF IT’S LOVE, IT’LL GET COMPLICATED.
Il avait clairement l'air vexé, mais je ne pouvais pas faire autrement. La dernière fois que j'ai foncé tête baissé, j'ai plus ou moins habitée chez Stiles et j'ai finis par comprendre qu'il aimait Lydia, ce qui m'a plus ou moins faite tomber de haut. Puis je préfère éviter de me mettre la meute à dos plus que ça ne l'est déjà, à voir comment ça évolue.

- Je vais me contenter de les enterrer. Le jour est levé, je serais vite fait repéré si on m'apercevait avec des cadavres.

Je secoue la tête. Si je suis là c'est pour l'aider avec ça justement, alors je ne vais pas le laisser tout faire tout seul. Je sens qu'il est frustré, je sens qu'il m'en veut un peu. Mais bon, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas si simple. Je ne peux pas claquer des doigts et changer tout ce qu'il a fait, encore moins laisser ma famille alors que nous redevenons enfin quelque chose d'uni. Je m'appuie contre un arbre, le regardant fouiller un des morts, regardant ses papiers. Je n'aime pas le sentir si tendu. Je m'approche un peu et l'entends me dire d'un ton loin de sa pseudo tendresse habituelle.

- T'en fais pas, je gère. J'appellerai les chimères si besoin ... Merci pour tout à l'heure et pour le tee-shirt. Je te le rendrais à la fac, quand on se croisera.

Je le connaissais assez pour savoir qu'il faisait exprès d'employer ce ton. Sauf que je ne comptais pas le laisser partir. J'ai devant moi la preuve qu'il tient à moi. Se mouiller autant et se faire refouler doit être désagréable pour lui, surtout pour son égo. Je devrais m'en moquer, mais si je pars sans me retourner, ne serait-ce pas faire exactement ce que je lui ai reproché? Je dois lui dire la vérité et arrêter de me voiler la face. Je soupire et m'approche de la chimère qui semble faire semblant de ne pas me remarquer et marmonne entre mes dents sans vraiment savoir comment le formuler...

- Théo, écoute bien et mon cœur et ce que je vais te dire, je ne me répèterai pas. Je m'accroupie pour le regarder droit dans les yeux. Je trouve ça tellement gênant... Je crois que je... Comment dire... C'est embarrassant... Je basse les yeux, sentant mon cœur s'emballer. Je panique un peu. Avouer quelque chose que l'on se refuse d'admettre, c'est pas si simple que ça... Je soupire et le regarde, les joues un peu chaudes, c'est étrange.Je t'aime...

Je n'attends pas de réponse alors je me relève rapidement et vais pour rentrer chez moi sans me retourner. Je me sens à la fois complètement conne et libérée, c'est étrange. Sans regarder la chimère je lui lance.

- Ce n'est pas une erreur. Tu n'es pas une erreur à mes yeux, contrairement à ce que l'on me dit...  Je vais réfléchir à ton offre, si elle tient toujours. Je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat, que ce soit par rapport à ma famille ou à ma meute, mais je te dirais ma réponse...
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 29 Nov - 12:00
Knocking For Help x Malia & TheoJamais, il n'aurait pu s'imaginer qu'un jour il serait aussi blessé par Malia. Pas blessé physiquement, mais au fond de lui-même. La chimère en venait par rester silencieux ou se montrer totalement distant avec la coyote. Pourtant, même s'il ne lui portait aucune attention à ce moment-là, il entendait ses battements de cœur ainsi que sa respiration. Elle était toujours là et elle semblait même surprise ou embêtée peut-être, de voir qu'il était devenu aussi froid d'un seul coup.

Portefeuille du défunt dans les mains, Theo observait les divers cartes qu'il pouvait trouver. Permis de conduire, pièce d'identité, tout ce qu'il lui faut pour remonter la piste jusqu'à la famille de ce chasseur. Mais il y avait d'autres cadavres encore et il ne voulait pas prendre le risque de garder leurs papiers sur lui. Préférant mémoriser quelques noms, sans tous les faire non plus, il nota toujours la présence de Malia. Il savait qu'elle ne partirait pas si facilement. Probablement pas avant de s'assurer que la lame était enfoncée assez profondément dans l'âme de la chimère. C'est pourquoi, Theo faisait de son mieux pour que la fille de son mentor finisse par quitter les lieux, avec cette impression qu'entre eux deux, c'était terminé. Peut-être qu'il en souffrira lui-même, mais il ne l'admettra jamais. Jamais plus, alors qu'il venait de s'ouvrir pour la première fois de son existence et qu'il le regrettait déjà amèrement.

Mais il fut étonner lorsque Malia reprit la parole, lui demandant d'écouter ce qu'elle allait lui dire, mais également son rythme cardiaque, sûrement pour s'assurer qu'elle ne mentait pas. Lui-même très bon menteur, Theo avait cette habitude d'écouter automatiquement les battements de cœur des personnes qui lui font face. C'est aussi un très bon observateur. Pourtant, ce ne fut qu'un regard distrait qu'il lui jeta, lorsque la coyote s'accroupie pour le regarder dans les yeux. Les mots semblent lui manquer, ce qu'il trouve étonnant. Elle n'est pas vraiment sûre d'elle et parait plutôt mal à l'aise. Et bien chacun à son tour, se disait intérieurement l'étudiant. Sauf qu'il ne s'était absolument pas attendu à ce que Malia finisse par lui dire qu'elle l'aimait. Il n'y avait même pas de "mais" à la suite, ni rien. Un "je t'aime" qui troubla le garçon, dont le cœur manqua presque un battement, tant il ne s'y attendait pas. A son tour, Theo ne trouva pas les mots pour lui répondre. Son regard avait changé, il n'était plus si détaché que quelques instants plus tôt. Et avant même qu'elle ne se redresse, il avait bien remarqué ses joues rouges. Quelque part, ils sont pareils tous les deux. La coyote n'est pas bien différente de lui. Il y a des choses qui semblent faciles pour les autres, mais qui leur coûtent énormément à tous les deux.

Restant dans la même position, seul son regard la suivait. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour la rattraper, ni même pour la faire répéter. D'autant qu'il avait très bien compris ce qu'elle lui avait dit. Mais avant de rentrer chez elle, Malia s'adressa de nouveau à lui, cette fois-ci, sans le regarder. Qu'on le dénigre dans son dos, ce n'était pas vraiment une surprise, mais que la coyote se fasse sa propre opinion, en était une. Il aurait pu dire quelque chose, mais n'importe quel mot, même le plus inoffensif qui soit, aurait risqué de tout foutre en l'air. Et ça, c'était bien la dernière chose que Raeken souhaitait. Intérieurement, il nota même qu'elle ne refusait pas vraiment son offre, bien que c'était pourtant ce qu'elle faisait pour de mauvaises raisons. Certes, il pourrait comprendre qu'elle le fasse pour sa famille, même s'il n'a jamais été proche de la sienne. Mais pour sa meute, s'en était autrement. L'appartenance à une meute ne devrait pas interférer sur la vie privée de ses membres. Même lui, ne s'est jamais permis aucun jugement lorsque l'une de ses chimères fréquentait Liam. Visiblement, chez les autres et plus précisément chez Scott and co', ils s'autorisaient tous à se mêler de la vie intime des uns et des autres. C'est limite de la perversion.

Tant pis, après tout, il ne pouvait rien dire pour la convaincre. Si elle n'en a pas l'envie, il ne va pas non plus la forcer. Theo peut être insupportable et manipulateur, mais ce n'est pas un kidnappeur. Qu'elle dorme tranquille, il va pas venir la séquestrer chez lui.

Son regard se reporta sur la victime, devant lui. Les yeux dans le vague, il lui était difficile de se concentrer sur sa besogne. Finalement, faire appel à ses chimères ne serait pas une si mauvaise idée. Malia s'en allait et c'était peut-être le mieux pour tous les deux. Même s'il ne la regardait plus, il l'entendait s'éloigner.

"Moi aussi Malia ..."


Murmura-t-il. Un être humain normal n'aurait rien entendu, mais Theo se doutait que la coyote restait à l'affût de la moindre de ses réactions, malgré le fait qu'elle retournait dans la direction de sa maison. Ce serait étonnant qu'elle ne l'ait pas entendu.
 
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: