Never alone... When the shopping day turns into a nightmare [Aly & Lyd's]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never alone... When the shopping day turns into a nightmare [Aly & Lyd's]
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 14:46

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Alison & Lydia

Beaucoup de changements s'opéraient depuis la chute du dôme, les chasseurs étaient de sortie et cela faisait pas mal de bruit dans les rues de Beacon Hills. Je faisait tout pour ne pas m'inquiéter, mais l'idée même que certains chasseurs nous prenaient, nous les créatures surnaturelles, pour du gibier me filait la chair de poule. Mais étant bonne actrice j'arrivais néanmoins à cacher ma peur au yeux des autres. Cependant les personnes me connaissant par coeur comme Skyla, Stiles ou Aly' savaient reconnaître mes tentatives de paraitre rassurée.
Je sortais de ma voiture toujours plongé dans mes pensées, quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regardais et vit un message de ma meilleure amie, qui m'avertissait du léger retard qu'elle allait avoir. Je pris donc la décision de m'installer au starbucks afin de rendre l'attente plus agréable avec un mocha. Je fis rapidement ma commande envers le serveurs venu à ma rencontre et m'installais sur la terrasse profitant des rayons du soleil, qui nous faisait l'honneur d'apparaitre aujourd'hui.

Le serveur m'apporta finalement mon mocha et je sortis un livre afin d'occuper mon temps et de tenter de ne plus penser. Cela aurait du être idéal si je n'entendais pas le couple de la table à coté de la mienne faisant par de leur crainte face au couvre feu émis par le Shériff. Le couvre feu sensé nous protéger... Si seulement... Nous savions tous que cela allait être provisoire que nous n'allions pas vivre cacher. Je n'aimais pas cette ambiance, moi qui avait toujours connu Beacon Hills, je trouvais cette menace pire que toutes celles que nous avions eu par le passé. Mais comme disait mon petit ami, nous nous en sortirons comme nous le faisons toujours. Je m'inquiétais aussi pour lui, je n'aimais pas l'idée de le savoir entre deux feux. Je savais que tous les chasseurs ne se ressemblait pas, il n'y avait qu'a regarder Aly' et son père. Mais ces hommes et femmes étaient tout de même nombreux et nous de moins en moins... Tournant de manière automatique la cuillère dans ma tasse je ne fis pas attention à l'arrivée de ma meilleure amie qui venait de se garer et qui m'appelait.
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 5 Oct - 4:53



      Lydia Et Allison
       Never alone... When the shopping day turns into a nightmare

   
J
’avais ressorti mon carnet à dessin. Pourquoi, je ne sais pas, je n’avais pas manié le crayon depuis des années, mais puisque je n’avais rien perdue dans le maniement des armes, je ne voyais pas pourquoi mon goût pour le dessin aurait disparu. Bon, je n’étais pas spécialement douée, mais j’aimais bien ça et occupée à reproduire une coupe de fruit sur le papier, j’avais totalement zappé l’heure. Je devais retrouver Lydia pour une sortie entres filles. Je m’empressais de lui envoyer un message pour la prévenir que j’aurais un peu de retard, puis je me préparais. J’enfilais un jean et une tunique, ainsi qu’une paire de baskets, style converses, prit une veste, au cas où, j’attrapais mon sac, mes clés et quittais l’appartement désert. Je grimpais ensuite dans la voiture, puis prit la direction du lieu de rendez-vous. Je fronçais les sourcils en apercevant, une fille, pas beaucoup plus jeune que moi, qui avait tout l’air d’être une chasseuse. Ça ne me plaisait pas. Je ne savais pas ce qu’ils recherchaient, car depuis la chute du dôme, il n’y avait pas eu ; du moins à ma connaissance ; de quoi les faire sortir de leur tanière. Or, nous ne faisons pas de mal à des créatures qui n’ont rien à se reprocher. Certes, il y a eu des rater dans ma famille, comme ma tante qui a fait un barbecue géant avec les membres de la famille Hale, que tous les chasseurs sont comme ça. Enfin voilà. Je reprends vite le contrôle de mes pensées, puis j’arrive assez vite sur les lieux. Je me gare à une place libre, puis apercevant Lydia à la terrasse du Starbucks, je l’appelle. Comme moi, elle semble plonger dans ses pensées, ce qui n’augure rien de bon. « Désolée pour mon retard ! » lui dis-je, avec un sourire. Je n’espérais ne pas l’avoir trop fait attendre.
WILDBIRD
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Oct - 12:31

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Alison & Lydia

Je ne cessais de songer à tous ce qui nous était arrivé ces dernières années, la mort suivi de la résurection d'Aly, le Collectionneur, le dôme, la découverte de la vraie nature de Parrish, mon couple avec Stiles et plus récemment encore les agissements suspects des chasseurs et la meute divisée. Ce dernier point m'attristais, car maintenant que nous étions séparé nous étions encore plus vulnérables. Je ressentais moins la présence du Néméton depuis la chute du dôme et quelqu part cela m'inquiétait. Autrement dit j'étais une boule de stress humaine habillé à la dernière mode.
Mais j'avais quand même décidé de ne pas me laisser submergé par tout le surnaturel et continuait de vivre ma vie de jeune fille. J'avais l'amour de ma vie à mes côtés depuis bientôt deux ans, mes meilleurs amis près de moi et en bonne santé, bien que je me demandais comment allait Scott, qui avait fuit Beacon Hills après tout ce qui s'était passé. Je ne lui en voulais pas; même si j'aurais aimé savoir  comment il allait. Je le savais en vie grâce à mon côté Banshee, mais je craignais tout de même que ce coté la de moi puisse se tromper. Je savais aussi que mon amoureux s'inquiétait pour celui qu'il considérait comme son frère.
Mais qui n'avait pas réver de fuir loin de cette ville et de ces mystère toujours plus dangereux? Et puis les chasseurs en mal de chasse ne nous facilitaient aucunement la tâche. Parfois il m'arrivait de repenser à notre escapade romantique avec Stiles. San Francisco nous avait ouvert ses portes et j'avais vécut le plus merveilleux des week-end avec mon chéri. Je me demandais cependant quand nous pourrions obtenir de nouveau ces moments de quiétudes, de liberté similaire à ce fameux week-end.

« Désolée pour mon retard ! » entendis-je, me sortant de mes pensées chaotiques.
Lorsque j'entendis la voix de ma meilleure amie je relevais la tête et lui souris
" T'inquiètes pas je ne suis pas là depuis longtemps, prête pour vivre une journée dans la peau de femmes normales" répondis-je en buvant rapidement ma boissons.
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 15 Oct - 2:48



      Lydia Et Allison
       Never alone... When the shopping day turns into a nightmare

   
J
e savais que Scott avait choisi de quitter la ville après la chute du dôme et ça m’avait chagriné. Lui et moi, on ne s’était jamais vraiment reparler depuis mon « retour ». On s’était, à de nombreuses reprises, retrouvés dans la même pièce, mais sans s’adresser l’un à l’autre. J’avais parfois l’impression qu’il m’évitait, mais je suppose que mon imagination me jouait des tours. C’était sans doute difficile pour lui de croire que j’étais bien là alors que j’étais morte dans ses bras. S’il y a des choses qui restent relativement flous dans ma mémoire, je me souviens des choses que je lui ai dites ce soir-là. C’est assez étrange depuis tout ce temps, de se dire que l’on ne s’est pas reparler après tout ce que l’on a vécu. Je me dis que s’il revient un jour, il faudra que je lui parle. Au fond de moi, j’en ai besoin. Et si j’ai réussi a surmonté la gêne que je ressentais face à Isaac ; et lui aussi d’ailleurs ; si j’ai pu renouer un lien d’amitié plutôt fort avec Stiles ou encore avec Lydia, si j’ai pu retrouver mon père et lui faire accepter la présence de Thomas, alors je devrais tout de même parvenir à faire la même chose avec Scott, non ? En tout cas, j’ai beau ne pas avoir eu cette conversation avec lui, je m’inquiète pour lui. J’aimerais savoir comment il va, ce genre de chose. Ou peut-il être ? Je n’en parle pas, mais j’y songe. Car même si je n’ai pas tous mes souvenirs et que je ne les retrouverais peut-être jamais, je sais ce que Scott représente et je sais que s’il lui arrivait quelque chose, j’en serais anéantie. Mais, à défaut de le savoir, je suppose qu’il va bien. Ma meilleure amie sent ce genre de chose. Elle nous avait dit de ne pas la cherché, elle savait que j’allais mourir, non ? Alors elle devait savoir que Scott allait bien, elle en aurait parlé sinon. Enfin, je crois. J’allais éviter ce genre de questions, car je voulais ; une fois n’est pas coutume ; un semblant de normalité dans ma vie. J’arrivais sur les lieux du rendez-vous et la tirait de ses pensées en m’excusant de mon retard. Elle était arrivée depuis peu, donc je fus rassurée de savoir qu’elle ne m’avait pas attendue trop longtemps. « Plus que prête ! » dis-je, joyeusement.
WILDBIRD
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 19 Oct - 10:42

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Alison & Lydia

La normalité pouvait paraître tellement ennuyant pour la plupart des gens, mais pour moi même un court instant où je me sentais comme tout les jeunes étaient de vrais cadeaux et je savais bien que je n'étais surement pas la seule à penser ainsi. Et quoi de plus normal qu'une séance de shopping avec sa meilleure amie. Bien sur il n fallait pas regarder les détails puisque sinon on y verrait une messagère de la mort arpentant les rues avec sa meilleure amie décédée puis ressuscitée amnésique dans la ville la plus peuplée d'espèces surnaturelles en tout genre. Une fois que j'eus terminé ma boisson chaude je laissais un pourboire et me levait à la suite d'Allison. M'assurant à son tour d'être plus que prête pour notre journée, je l'entrainais bras dessus bras dessous en direction du centre commerciale. Ce même centre que nous avions squatté lors de notre début d'amitié, à l'époque o nous ne savions pas grand choses de ce qui nous entourait. L'époque où nous nous soucions que des dernières tendances, des garçons et du bal d'hiver. Fameux bal qui avait été notre dernier normal, car ce soir là Aly' apprenait la vraie nature de Scott et  où moi je me faisais attaquer par l'oncle de Derek qui avait déclencher ma transformation en Banshee.
J'étais un peu nostalgique de cet époque put être était-ce parce que ce que l'on affrontait était moins dangereux où plutôt moins énorme en rapport à ce qui se passait actuellement.
" Il me faut plein de nouvelles choses, j'ai besoin de changement " assurais-je à la brune.
Quand enfin nous fûmes dans l'antre des magasins, je pris une grande inspiration et me promis intérieurement de ne pas faire attention aux regards emplis de peur qui nous entourait. Après tout nous n'avions rien fait pour mérité cela et je ne voulais pas passé ma journée dans la paranoïa.
" Il me faut aussi une robe pour la soirée festive donné par le gars des investissements Falcon ou un truc du genre. As-tu reçu l'invitation toi aussi? " lui demandais-je
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 14 Nov - 3:55



      Lydia Et Allison
       Never alone... When the shopping day turns into a nightmare

   
A
ujourd’hui, j’étais beaucoup moins obsédé par le fait que j’avais perdu une partie de mes souvenirs d’avant. Je m’étais faite à l’idée que je ne me souviendrais probablement pas de tout, mais j’avais fait des progrès. Le fait d’être revenue vivre pendant quelques semaines, chez mon père, ça m’avait aidé à y voir plus clair. Là-bas, je m’étais souvenue de pleins de choses et ça m’avait fait du bien. Ça m’avait aussi fait prendre conscience que finalement, ce n’était pas aussi grave si j’avais des blancs, parce que je n’étais pas seule, je ne l’avais jamais été et que je pouvais me créer de nouveaux souvenirs. Et puis, quand j’avais des doutes, je posais des questions. C’est comme ça que je me suis rappelé de ce fameux après-midi shopping avec Lydia, alors que nous préparions le bal d’hiver. Ce jour où j’avais rencontré Peter Hale pour la première fois sans me douter une seule seconde de qui il était vraiment. Le pire, c’est que j’étais repartir avec la robe qu’il m’avait conseillé de prendre et que Lydia m’avait offert, en guise d’excuses. Je ne me souvenais pas de ce qu’elle avait à se faire pardonner cependant. Je me rappelle que j’avais été à ce fameux bal avec Jackson et que j’avais finis par découvrir la vérité sur Scott. J’étais aller à cette soirée en tentant de passer pour une adolescente normale, car j’avais découvert juste avant, le secret de ma famille. Je me souvenais aussi que j’avais poussé Lydia à aller à cette soirée avec Stiles, qui était bien loin de l’intéresser à l’époque. Le temps avait passé depuis. Je sais également que c’est à ce fameux bal qu’elle avait été mordue par Peter. Nos vies avaient basculé ce jour-là. Enfin, ce soir-là devrais-je dire. Pour tout dire, j’ai beau me creuser la tête, dans une ville comme Beacon Hills, je ne pense pas que les choses auraient pu se passer autrement. Après tout, si Peter avait commis tous ses crimes, c’était à cause de ma cinglée de tante. Je me demandais ou elle se trouvait actuellement. Bras dessus, bras dessous, nous entrâmes dans le centre commercial, et contrairement à Lydia, j’ignorais si j’avais besoin de nouvelles choses. Elle m’indiqua qu’elle avait besoin de changement et me parla aussi de la soirée qui allait être organisé en ville ou je ne sais plus quels investissements, je dois dire que si j’avais effectivement reçu une invitation, je l’avais laissé dans la cuisine sans trop y faire attention. « Ah oui, mais je ne sais pas si je vais y aller ! » répondis-je, même si, c’est vrai, c’était l’occasion rêvée pour m’offrir une nouvelle robe. Quoique, contrairement à Lydia, je n’ai jamais été une victime de la mode.
WILDBIRD
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Déc - 13:49

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Alison & Lydia

On entrait dans le centre commercial et direct j'embarquais ma meilleure amie dans un magasin. Je lui assurais avoir besoin d'une nouvelle robe pour la soirée organisée par Falcon ou un truc du genre. Je lui demandais si elle avait elle aussi reçu l'invitation.
« Ah oui, mais je ne sais pas si je vais y aller ! » Me répondit-elle. J'avoue que je ne savais pas moi même si j'allais me déplacer à cette soirée, même si ca donnait une occasion de sortir lors d'une soirée chic. Cependant je ne comprenais pas pourquoi il envisageait de faire une soirée de ce genre avec tout ce qui se tramait à Beacon Hills.
" Ouais je ne sais pas trop si je vais y aller aussi même si ça me donne une occasion d'acheter une robe chicos. " annonçais-je avec un petit sourire.
Je faisais le tour des cintres où trônait différents styles de robes, passant de la robe simple et légère à la robe un peu exubérante et chic. Je pris plusieurs robes, une noire cintrée avec un décolleté en coeur, une blanche avec une ceinture noire qui séparait le haut de la robe cintrée du bas évasée arrivant au genou. Et pour finir une robe bleu nuit avec de la dentelle noire. Je me tournais vers Aly'.
" Qu'en pense tu la blanche ou la noire? " lui demandais-je, je gardais la bleu nuit qui m'avait tapé dans l'oeil mais avoir 3 robes ne m'était pas nécessaire.
Alison se souvenait assez de ma passion pour les vêtements et tout ce qui y étaient associés. Je vis aussi qu'elle feuilletait les fringues proposées dans le magasin. Elle allait peut-être trouver à son tour le bonheur.  
Je tentais de toujours garder le sourire et cette petite session shopping me permettais à la fois de profiter d'Ali' et en même temps cela aurait du me permettre de ne plus penser à ce qui se tramait la nuit à Beacon Hills. Malheureusement, je n'arrivais pas à me sortir de la tête toutes les horreurs que nous subissions ces derniers temps.
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 7 Jan - 3:32



      Lydia Et Allison
       Never alone... When the shopping day turns into a nightmare

   
L
e monde dans lequel nous vivions était un film d’horreur en temps réel. Et le pire, c’est que la plupart des gens ne s’en rendait même pas compte. Ils expliquaient l’inexplicable avec une facilité que je trouvais déconcertante. Je me souvenais vaguement des attaques qui avaient eut lieu à Beacon Hills peu de temps avant mon arrivée en ville. J’ignorais le secret des Argent à l’époque. Je pensais que mon père vendait des armes de pointe pour le gouvernement et je me contentais des explications qu’on me fournissait. J’étais bien naïve, parce que, avec du recul, c’était tellement évident qu’on me cachait une vérité bien plus énorme. Etonnement, c’est ma psychopathe de tante qui m’a ouvert les yeux, avant de me retourner complètement la tête, oui. Je suis forte, du moins, c’est ce que je pense ; Thomas serait là il ne manquerait pas de me dire que ça ne m’a pas empêcher d’y rester ; mais je suis aussi très influençable et il suffit de pas grand-chose pour que je devienne quelqu’un d’autre. Une chance pour moi, mon père n’est pas comme les autres membres de la famille, alors, si je reste dans son sillage, je ne risque pas de faire une bêtise que je regretterais … Un peu comme quand j’étais prête à liquider Derek et toute sa meute. S’il n’avait pas été là, je serais probablement aller jusqu’au bout. Mais les gens continuaient à ne pas voir ce qui se tramait, mais admettaient quand même qu’ils avaient peur. Le couvre-feu instauré par le Sherif y était sans doute pour quelque chose. Mais comment expliquer ce qu’on sait à des gens qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez ? Alors, on tentait comme on le pouvait d’avoir une vie normale. Une vie aussi normale que possible. Faire du shopping était une jolie façon d’être normale, même si on n’en avait pas spécialement besoin. Parce que, à dire vrai, je n’avais pas spécialement besoin de nouvelles fringues. Je ne savais pas en fait. Faut-il une raison particulière pour s’offrir de nouveaux vêtements ? Lydia évoqua la soirée organisée pour ou par Falcon ; je n’avais pas vraiment lu le carton d’invitation ; et j’avoue que je ne savais pas du tout si j’irais ou pas. Il est fort probable que non, même si, dans le fond, je m’étais amusée lors de la soirée organisée par la ville, pour Halloween. « Tu as bien raison. Et puis, si ce n’est à cette soirée, tu auras bien une occasion de la porter ! » répondis-je. Je regardais à mon tour les différents modèles exposés et en avisait une de couleur violette satiné, que je trouvais très jolie, bien qu’un peu courte à mon goût. C’était une robe bustier, légèrement froncé sur le bustier et évaser en tulipe inversé. J’aimais bien. « J’aime beaucoup la blanche ! » avouais-je. Puis, je lui montrais ce que j’avais trouvé, histoire d’avoir son avis, car elle m’avait bien souvent dit que les fringues et moi, ce n’était pas ça !
WILDBIRD
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Jan - 4:30

 

   

 

A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Alison & Lydia

Malgré cette journée que l'on qualifierai de normale pour n'importe qui, j'avais cette apréhension que pour nous cela allait tourner au drame. Cette ville me faisait tourner parano. Je secouais légèrement la tête pour chasser ces pensées qui me hantaient afin de pouvoir profiter pleinement de ce moment avec ma meilleure amie. On paarla rapidement de la soirée prévu à Falcon machin chose, je ne retenais que l'essentiel autrement dit le nom. Je ne savais ni la raison de cette soirée, ni le nom complet de l'individu qui l'organisait. Je lui racontais que je ne savais pas non plus si j'irai à cette soirée, mais que dans un sens cela m'aurait permis de porter une belle robe.
« Tu as bien raison. Et puis, si ce n’est à cette soirée, tu auras bien une occasion de la porter ! »
"Je suis entièrement d'accord avec toi." retorquais-je ensuite.
Je lui montrais deux robes que je trouvais fort à mon goût et lui demandais son avis.
« J’aime beaucoup la blanche ! » Me dit-elle et je souriais toute heureuse car j'avoue que c'était mon premier choix. Je reposais la noire et me retournais de nouveau vers Ali' qui me montrait sa trouvaille.
" Hey j'avoue que tu as trouvé une perle qui ira parfaitement avec le brun de tes cheveux" dis-je approuvant de ce fait le choix de sa robe.
Puis sans vraiment me sentir différente je lâchais la robe que je tenais et me dirigeais tel un automate vers la sortie du magasin. J'entendais la voix lointaine d'Ali qui me demandait ce que j'avais mais cela ressemblait à un murmure. Je sentais ce besoin de me diriger vers un endroit précis, un lieu qui m'attirait comme un aimant. Je savais que cela provenait de mon côté Banshee et j'appréhendais un peu ce que j'allais trouver. Mais je ne pouvais m'empêcher d'y aller. Je savais aussi qu'Allison me suivait et d'un côté je m'en voulais de lui faire subir ce qui allait arriver.
Je sortis du centre commercial, je sentais le vent présent à l'extérieur me fouetter le visage, le froid glacé mes joues. Mais je continuais ma marche jusqu'à la petite ruelle sombre où généralement personne n'allait hormis quelques dealers quoiqu'en vrai je n'en savait rien, c'était moi qui m'étais toujours imaginé cela.
Je repris en quelque sorte contact avec la réalité quand je vis le corps d'un homme sur le sol. Et à voir cela ainsi que la fleur tue-loup à ses côtés je pouvais affirmé qu'il s'agissait soit d'un loup garou soit un chasseur imprudent.
Je me tournais vers Ali' qui était aussi surprise que moi.
" Je deteste cette ville parfois" fut les seuls mots qui me vinrent à l'esprit à cet instant
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 31 Jan - 5:44
Depuis qu’il était arrivé ce qui était arrivé, je me forçais à avoir la vie la plus normale possible. Un repas avec mon copain, du shopping avec ma meilleure amie, une discussion « classique » avec mon père, bref, ce genre de chose. Mais néanmoins, j’avoue que j’avais toujours ce sentiment que quelque chose clochait, que tout n’était qu’apparence, et que tout ne tarderait pas à voler en éclat. J’essayais de ne pas y penser, mais ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus évident. Je tentais donc de rester concentrer sur l’instant présent et uniquement sur l’instant présent et je regardais les robes que Lydia me désignait. La blanche avait ma préférence, aussi je le lui signalais, avant de regarder les tenues à mon tour. L’une d’elles attira mon regard et je la montrais aussitôt à mon amie, qui approuva. « Alors, je vais la prendre ! » dis-je, à voix haute. Mais le temps que je n’achève ma phrase et Lydia lâchait ce qu’elle tenait dans les mains. Elle ne l’avait pas reposé sur le portant comme si elle avait changé d’avis à son sujet, non, elle l’avait bel et bien lâché. La robe se froissa sur le sol tandis qu’elle se dirigeait vers la sortie. « Lydia ? » l’appelais-je, perplexe. Puis comme elle ne semblait pas m’entendre, je reposais la robe que j’avais trouvée pour moi et la suivie. N’ayant plus le témoin de son côté Banshee depuis très longtemps, je ne cachais pas que j’avais peur de ce que j’allais trouver. Enfin, de ce qu’elle allait trouver. D’autant plus que j’avais du mal à la suivre. Elle ne s’arrêta qu’une fois dans la ruelle sombre pas très loin du centre commercial. Je resserrais ma veste sur mon nez, car il ne faisait pas très chaud, je regrettais de ne pas avoir de quoi me défendre sur moi ; tout était dans la voiture. Je le remarquais en même temps qu’elle. Le cadavre. Difficile de savoir s’il s’agissait d’un chasseur ou d’un loup-garou, mais quoiqu’il en soit, il n’ignorait rien du surnaturel. Je le savais à cause de la fleur d’aconit à côté de lui. Un frisson glacé me parcouru l’échine. « Ce type me dis quelque chose ! » je réponds, alors qu’elle m’indiquait détester cette ville … parfois. J’admet que moi aussi, Beacon Hills avait beaucoup de mauvais côtés, bien qu’elle eût aussi un certain charme, il fallait le reconnaitre.
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: