Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Mes horaires de travail n’étaient jamais les mêmes, mais voilà que depuis les dernières semaines, je travaillais souvent de soir, voire de nuit. Je n’étais pas tant dérangée par ce quart de travail, mise à être, être seule sur le chemin pour me rendre à l’hôpital. Comme je n’habitais à quelques minutes de là, je ne voyais pas la nécessité de prendre ma voiture et l’utilisait très peu. Je me trouvais courageuse de faire le trajet, malgré tout ce qui s’était produit à Beacon Hills… Mais étais-je réellement courageuse ? Pas vraiment. J’avais toujours cette drôle d’impression d’être suivi. J’étais peut-être folle, vous me direz, mais je restais une Styra, créature mythique rare pouvant contrôler les gens à l’aide d’un simple mouvement de mains. Et même si seulement quelques personnes connaissaient la vérité à mon sujet, je devais être prudente. Alors, j’ai demandé à Oakley, mon copain (qui est aussi un chasseur), de me raccompagner. Je savais qu’il ne pouvait refuser ma demande. Oak et moi sommes ensemble depuis un moment déjà et même si je savais qu’il était un chasseur de créatures surnaturelles, lui ne savait ce que j’étais et je n’étais pas prête de lui avouer non plus. Ça allait venir, mais je n’étais pas prête. Un jour, il allait le savoir. Je m’étais fait une tonne de scénarios différents sur le sujet.
Nous venions tout juste de partir de chez moi et nous discutions de tout et de rien, comme nous avions l’habitude de faire. J’avais toujours ce sentiment de traque à l’intérieur de moi, mais je n’essayais de ne pas en faire de cas… Peut-être que j’aurais dû, parce que les instants qui ont suivi, ont certainement été les pires de toute ma vie. Un homme masqué est sorti de nulle part pour nous attaquer… Ou devrais-je dire pour m’attaquer ? Il a foncé directement sur moi. Sans vraiment réfléchir aux conséquences de mon geste et surtout de la personne avec qui j’étais, j’ai immédiatement levé mes mains dans les airs, en guise de protection. En deux temps, trois mouvements, mon assaillant valsait devant moi...
nightgaunt
Cadence Sullivan
Invité
Jeu 12 Oct - 22:52
Ton coeur s'arrête. Le temps te ramène en arrière. Tu n'aimais pas vraiment l'idée que Cadence travaille de nuit, ou simplement très tard le soir. Tu te retrouvais régulièrement sur les nerfs. Tu étais nerveux. Tu connaissais ces histoires, toutes ces créatures qui rôdent la nuit. Tu connaissais tellement de chose que tu n'arrivais pas à dormir tant qu'elle n'était pas rentrer ou qu'elle n'était pas au boulot. Un simple texto pour te dire qu'elle était arrivée te suffisait. Ce soir là elle t'avait demander de l'accompagner. Tu n'as pas su refuser. Tu ne lui refuserais probablement jamais quoi que ce soit. Tu restais armé d'un couteau à double tranchant, caché là sous ton jean attaché à ta cheville. Tu étais toujours prêt à te deffendre, à la deffendre, aux aguets. Partager cet univers avec elle, d'accord, mais tu n'avais pas envie de la perdre à cause de cet univers surnaturel. Tu as beau être son petit copain depuis peu, la perdre te ferait perdre la tête. Ça te fait peur et. ça tu le garde bien pour toi. Tu la raccompagnes alors, sachant très bien que chez elle, ce n'est pas bien loin de aon boulot. Tu aimais discuter de tout et de rien avec elle, tout te semblait si facile. Tu souris bêtement à lui tenir la main et à la fixer du coin de l'oeil. Tu ne portes aucune attention à ce qui t'entour. Putain d'erreur de débutant.
Ton coeur s'arrête. Cette fois le temps se fige. Ce moment si calme ai parfait entre vous se transforme en cauchemar. Tu figes, toi qui connait l'autre côté du mirroir, tu viens de te faire avoir. Tu n'as rien vu, tu es devenu aveugle, tes sentinements un brisé ton jugement. Tu vois cet homme valser au moment où elle lève les mains. Tu le sais, tu t'écarte. Ton regard s'embue et tu n'arrives même pas à la regarder. Tu ne saurais si c'était la rage, la peine ou la confusion qui t'a fait parler. " C'est pas vrai! " Malheureusement tu hurle, tu ne contient pas ta voix. En un clin d'oeil tu as l'impression d'être trahit. Ton coeur se serre, se déchire et tu fais quelques pas vers l'arrière pour t'éloigner d'elle. Tu finis par tourner la tête vers elle et tes mains trembles. Tu pourrais prendre ton couteau, débarasser la planète d'une Styra, mais tu as trop mal pour bouger en faveur de cette idee. Putain que c'est con d'aimer. L'aimes tu simplement vraiment ? T'a-t-elle forcé à faire quelque chose pour elle? Tellement de question sans réponse.
Ton coeur s'arrête. Ta respiration se coupe. Le temps reprend son cours normal. Tu as le regarde vide de vie, mais tranché de larmes.
Invité
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mer 18 Oct - 20:48
that's who i am
Mes pouvoirs, je les contrôlais quand même assez bien et je faisais tout pour ne pas dépasser les bornes avec cette puissance qui m’habitait. Je pouvais tuer quelqu’un, bordel ! Je n’avais réellement compris d’où venait ce pouvoir, probablement de mon bon vieux paternel et même s’il pouvait m’être utile dans les situations, comme celle que je venais de vivre sur le trottoir entre la maison et l’hôpital, je préférais parfois ne pas l’avoir. Pourquoi ? C’est génial un pouvoir comme le tien, Cadence… Peut-être, mais je n’en suis pas si certaine lorsque vous faites peur aux gens que vous aimez. « C’est pas vrai! » A-t-il hurlé. Cette voix, sa voix. C’est exactement ce qui m’a ramené sur Terre. Mais qu’est-ce que je venais de faire ? J’ai immédiatement lâcher prise sur mon assaillant, qui a pris la fuite aussi vite qu’il avait essayé de s’en prendre à nous, à moi. Oak n’était plus à mes côtés, mais quelques pas derrière. Il n’osait même pas me regarder. J’avais imaginé plusieurs scénarios, à savoir comment j’allais lui annoncer ce que j’étais, mais pas celui-là. Il a fini par me regarder… Son regard brisa mon cœur en millier de morceaux. « Oak.. !? S’il te plait, laisse-moi tout t’expliquer… » Est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose à expliquer ? Je pense qu’il avait résolu l’équation par lui-même, mais je tenais à lui dire que je n’avais jamais, au grand jamais, utiliser mes pouvoirs sur lui ou sur quiconque qui ne le méritait pas. Bon… Il y a eu Stiles, mais ce n’était pas voulu. Désolée, chaton ! Je ne crois pas qu’il s’en souvienne ou qu’il m’en veuille encore aujourd’hui, mais ce n’était pas important pour l’instant… Il ne voulait peut-être pas m’entendre, mais il fallait que je me lance. « Je… Je voulais te le dire… Je cherchais seulement le moyen de te dévoiler ce que j’étais sans… Ça… » Des larmes coulaient le long de mon visage. J’étais tout simplement incapable de continuer à m’expliquer, réalisant ce qui venait de se produire.