"You're the one that i want" - Scott McCall - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"You're the one that i want" - Scott McCall
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scott McCall
Scott McCall
Dim 15 Oct - 2:59
@Myreilla Castillo une idée?
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 16 Oct - 22:34
Je dois dire qu'en étant celle qui utilise ton meilleur ami comme une marionnette et connaissant le caractère de Scott à chercher l'anomalie, je dirais que notre lien pourrait devenir éventuellement négatif ou alors rempli de méfiance. Myra étant la directrice de l'Université donc, je la vois bien garder Scott à l'oeil et surtout la bande pour ne pas qu'ils s'interposent dans ces plans. De base, elle n'est pas gentille, mais pas méchante non plus, Myra ne tuerait jamais Stiles, car en même temps, il a l'âge de sa fille et ça la rendrait légèrement nostalgique xD
Qu'en pense-tu?
Invité
Scott McCall
Scott McCall
Dim 22 Oct - 4:18
(-pense très fort- comme si on en avait pas déjà assez avec Theo :boude: x))

Elle l'utilise comment déjà? Et ça me va!
Scott McCall
Invité
Anonymous
Mer 29 Nov - 20:31
Un lien avec un kitsune légèrement tordue ça te dirais ?  :hihi:  "You're the one that i want" - Scott McCall - Page 2 2426779898

Ils ont qu'une année de différence et tous les deux jouaient était dans l'équipe de cross, donc Scott a sans doute été son capitaine. C'est déjà ça comme base.:mdr:
Invité
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 30 Nov - 0:00
Hey!

Oui pourquoi pas, tu cherches quelque chose en particulier?
Scott McCall
Invité
Anonymous
Jeu 30 Nov - 0:39
J'ai une idée de base, va falloir tu m'aide à développer si ça te dérange pas :hihi:
Je vais t'envoyer un mp pour en parler :**:
Invité
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 30 Nov - 1:12
Ça marche!
Scott McCall
Invité
Anonymous
Jeu 29 Mar - 16:53
Hellow buddy ! ça te dit un rp et/ou lien ?
Normalement, Malia avait pensé à ce qu'elle m'introduise à toi, mais j'ai une petite idée :
Et si Malia et toi me connaissiez déjà, mais que vous ne saviez pas pour l'autre et quand Malia me présente, tu te dis : Mais je le connais déjà XD

T'en penses quoi ?

Pour le rp, peut-être qu'une entraide contre un ennemi commun peut t'intéresser ?
Invité
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Jeu 23 Aoû - 7:39
Entre true alpha il nous faut un lien!
Michael Fitzgerald
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 23 Aoû - 7:57
Hello!

Alors oui, je connais déjà ton personnage, j'avais déjà ouvert un rp avec l'ancien Stanley/Michael, donc c'est soit on reprend à 0, soit on reprend là où je m'en étais arrêté, c'est à dire que Scott et Michael s'étaient croisé et rencontré dans un café et ils avaient senti qu'ils avaient quelque chose en commun. Ils avaient discuté et Scott avait évoqué à Michael tout les problèmes qui se posaient en ville.

Alors avec les nouvelles intrigues les problèmes évoqués ne sont plus tout à fait les mêmes mais si tu ne veux pas reprendre à 0, on peut dire qu'ils se sont déjà rencontré avant et que Scott vient le voir pour les alliances (je t'expliquerais si on prend cette option)!

Sinon c'est comme tu le sens, si tu préfère que l'on reparte au départ, dis moi!
Scott McCall
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Jeu 23 Aoû - 8:25
Oh mais ça me dérange pas de garder le bien que vous aviez

Faudra juste m’explique un peu
Michael Fitzgerald
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 23 Aoû - 8:53
Bah étant donné qu'il est pas resté longtemps on n'a pas vraiment construit quelque chose de concret, mais en gros les deux Alphas se connaissent et se soutiennent. Michael a fait comprendre à Scott que c'était les siens en premier mais que s'il y voyait pas de danger il était prêt à le soutenir et Scott pareil, donc on est plutôt sur un lien cordial basique. En gros ils se tapent pas dessus c'est le principal!

Maintenant, j'attends toujours une validation des admins mais si ils disent oui, Scott voudrait rassembler des gens, pour former un réseau. Parce qu'actuellement, chaque meute, chaque créature ou chaque groupe agit de son côté et parfois ça peut créer des problèmes etc. Scott sait que c'est l'union qui fait la force alors il aimerait rassembler des gens et créer des alliances pour créer un seul groupe qui pourrait agir de manière coordonnée contre les ennemis de BH, et puisqu'il s'entend bien avec Michael, il compte bien lui en parler et lui demander si ça le tente.

Voilà où on en est actuellement!
Scott McCall
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Jeu 23 Aoû - 8:56
Oui c’est certain que mike fera tous pour protège sa meute, mais il dira pas non à une alliances si ça peut aider les siens, surtout qu’il a sa sœur avec lui dans la meute. Après ont pourra toujours le faire evîoluer en rp le liens
Michael Fitzgerald
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 23 Aoû - 8:57
Oui!
Scott McCall
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Jeu 23 Aoû - 9:40
Je te rajoute

Si tu veux un rp
Michael Fitzgerald
Scott McCall
Scott McCall
Jeu 23 Aoû - 9:41
Fais toi plaisir!
Scott McCall
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Jeu 23 Aoû - 9:55
Vu ma connexion, ce sera sans doute ce week-end
Michael Fitzgerald
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: