Why is love so complicated? [Derek & Skyla]

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why is love so complicated? [Derek & Skyla]
Skyla Grey
Skyla Grey
Dim 24 Sep - 15:30
Why is love so complicated?

feat. Derek & Skyla.

L'eau chaude de la douche détend peu à peu les muscles de Skyla. Elle était extrêmement tendue ses derniers temps, le dôme avait été une période extrêmement difficile, sans compter aujourd'hui avec les projets de Cade pour la ville. Évidemment, il y avait Derek. La brune avait tenté d'oublier ses sentiments envers lui en sortant avec le cousin de Stiles. Kyle était un chouette garçon et bien qu'elle ait eu des sentiments à son égard, jamais elle ne l'aurait aimé comme elle aimait Derek. Il était apparu au moment où elle était en plein doute de sa probable relation avec l'alpha, il avait su être là et l'écouter, la faire rire et la réconforter. Pour une fille perdue il n'en fallait pas plus pour se laisser aller. Kyle avait bien évidemment conscience qu'il ne ferait pas le poids face aux sentiments que la banshee éprouvait pour le brun, cependant, il a espéré et Skyla s'en veut terriblement d'avoir blessé deux hommes. Ce n'était pas ses intentions, cependant, le résultat était bel et bien là. Elle coupe l'eau et sort de sa douche en s'enroulant d'une serviette, elle passe sa main sur son miroir plein de buée et soupire en y regardant son reflet. Sky était consciente d'avoir agi comme une imbécile, c'était à elle de se secouer pour réparer ses erreurs. Elle sèche sa chevelure brune, puis essuie l'eau sur son corps. Sa main enrouler de la serviette s'attarde sur la cicatrice de sa morsure. Cade lui avait laissé une marque à vie. Elle n'appréciait pas du tout cet homme, elle devait reconnaître que c'était grâce à sa morsure qu'elle était devenue la jeune femme qu'elle était à présent. La demoiselle attrape une paire de jeans et un haut dans sa penderie, une fois habillée, coiffée et maquillé, elle inspecte une dernière fois son reflet et soupire. " Allez courage Sky, il ne va pas te manger." Elle esquisse un sourire, évidemment qu'il n'allait pas la manger, mais ses paroles par contre risque de faire bien pire. Elle appréhendait déjà les reproches de Derek, pourtant, elle se devait de venir vers lui. Elle attrape son sac et décide de se rendre au triskelion à pied. Un peu de marche ne lui ferait pas mal. La brune avait besoin de réfléchir avant d'arrivée à destination. Elle tourne la situation de toutes les situations différentes, cependant, elle ignore ce que cette conversation va donner. C'est devant la porte du club qu'elle sent son cœur battre à un rythme tel un cheval au galop. La banshee prend une longue respiration et pousse la porte. Le club était évidemment vide, cependant la demoiselle savait que Derek était en plein inventaire. Elle espérait que cette tâche se passait bien pour lui, car s'il était déjà de mauvaise humeur, cela ne serait pas une mince affaire. "Il y a quelqu'un?" Sa voix résonne comme un écho dans la grande pièce. Elle se place devant le bar et attend que l'alpha la rejoigne. Il était impossible qu'il ne l'ait pas entendue, la jeune femme était prête à parier qu'il l'avait déjà sentie avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Skyla tente de maîtriser les battements de son cœur, sachant pertinemment qu'un loup-garou peut les entendre. Elle s'accoude contre le bar en détaillant ses chaussures, comme si ses dernières allaient lui donner les réponses pour choisir ses mots.

made by guerlain for bazzart
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Mer 27 Sep - 12:33
Why is love so complicated?C’était le jour où je détestais mon métier, l’inventaire. En général c’était Raven et Emmy qui s’en occupaient mais j’avais tellement bien réfléchi que je leur avais donné leur journée. Je n’allais les voir que le soir. Bon Raven m’avait proposé de laisser tomber son jour, mais j’avais refusé. Elle avait le droit aussi à prendre du bon temps et à profiter de son temps libre. Mais je détestais être seul, car je ruminais tout le temps. Et ce n’était pas très bon. Et là, je n’avais qu’une chose en tête Skyla. Je ne comprenais pas pourquoi je m’étais faire avoir. Enfin si, j’étais juste un beau débile d’avoir cru que l’amour pouvait à nouveau faire partie de ma vie. Mais apparemment j’étais juste voué à l’échec et à rester seul. Bien sûr j’aurais pu me tourner vers Raven, mais je n’avais pas envie de la blesser si cela ne fonctionnait pas. Mais non c’était juste Skyla. Nous avions déjà eu nos moments intimes mais apparemment je ne devais pas être celui qu’elle attendait ou pire encore je n’étais pas aussi bon que je pouvais le croire. Mais de là à sortir avec le cousin de Stiles, c’était le summum. J’avais même failli m’en prendre à Stiles qui finalement n’y était pour rien, on ne claque pas des doigts en amour mais zut c’était tout de même son cousin.

J’avais tenté de tout oublié, ce n’était pas aussi simple, mais j’avais réussi à m’occuper un peu avec le dôme qui avait donné pas mal de fil à retordre à la ville mais maintenant que tout était fini , tout me revenait en tête. J’étais déjà ravi de ne pas la croiser. A se demander comment on pouvait y arriver d’ailleurs. Mais là perdu au milieu de mes bouteilles de champagne, je revivais le moment où Skyla m’apprenait sa relation avec Kyle. Une chance que j’arrivais à me contrôler vraiment. Mais c’était la vie comme on le dit. Raven avait passé les jours suivants à me dire que je ne devais pas me pourrir avec ça, que la jeune brune ne savait pas ce qu’elle perdait, et que je ne la méritais pas. Avait-elle raison? Peut-être.Mais au moins elle m’avait clairement empêché d’aller exploser l’appartement de Kyle et peut-être sa gueule d’ange. Mais après tout, effectivement il n’était pas nécessaire de faire cela. Je continuais de compter les bouteilles et je constatais que les ventes étaient vraiment bonnes, qu’il fallait commander à nouveau de quoi abreuver les gens. Et bien je n’en râlais pas bien au contraire j’étais ravi de voir que ce bar avait son petit succès.

Mais je fus surpris et sorti de mes comptes par la porte d’entrée qui venait de claquer. Personne ne devait venir puisque le bar était fermé jusque ce soir. Je me redressais doucement pour écouter un coeur, il ne semblait pas être rassuré, un peu de stress. Mais je finis par reconnaitre l’odeur, c’était Skyla . Qu’est ce qu’elle venait faire ici. Je pris une serviette qui était derrière moi pour essuyer mes mains. Je me préparais à remonter quand j’entendis la voir de Skyla demander s’il y avait quelqu’un. Bien sûr que non, je laisse la porte ouverte à n’importe qui. Bon je devais me calmer et je remontais doucement les marches. Je jetais un petit coup d’oeil pour observer la jeune femme. Skyla était toujours aussi belle, mais j’avais juste la sensation de la sentir fébrile. Je pris sur moi mais je ne pouvais pas être gentil, et faire le toutou tout doux, non ce n’était pas possible. Je m’approchais le regard froid “ Oui, il y a moi. Et je crois que tu t’es trompé d’adresse non? Si ce n’est pas le cas, que veux-tu Skyla? “ J’appuyais les mains sur mon bar vu que je m’étais posté derrière et je continuais de fixer la jeune brunette. Au fond de moi-même les sentiments étaient toujours bien présents mais là, ils étaient étouffés par la colère.
©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Mer 27 Sep - 15:52

feat. Derek & Skyla.

Skyla s'en doutait, c'était très mal connaitre Derek si elle s'imaginait avoir un bel accueil de sa part. Il se montre froid, ce qui augmente le stress de la jeune brune qui ne sait plus trop comment l'aborder. Elle se pince la lèvre et baisse la tête quelques secondes afin de trouver les bons mots. La demoiselle n'avait pas peur de Derek, bien au contraire, elle relève prudemment la tête et plonge son regard dans celui du loup. Skyla a du mal à refaire le point dans sa tête, comment avait-elle fini par lui faire du mal? Cela n'avait pas été dans ses intentions. La jeune femme n'a jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un et pourtant elle était parvenue à tout foutre en l'air. " Je ne me suis pas trompée et c'est toi que je voulais voir." La banshee se racle la gorge et prend le risque de s'installer sur un tabouret. Elle replace une mèche de sa chevelure et en profite pour fuir quelques secondes le regard de l'alpha posé sur elle. Son cœur était comme compressé dans un étau quand elle observe ce regard froid et cette distance. Derek n'avait jamais été ainsi avec elle, mais elle n'allait pas se plaindre, cette situation elle l'avait cherché. Elle pose ses mains sur le bar en soupirant. " Je ne viens pas m’engueuler avec toi, tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir." La brune joue avec le bout de ses doigts. " Je ne voulais pas te blesser, jamais, j'ai... ." C'était le moins que l'on puisse dire. N'importe qui sur cette fichue planète ferait tout pour éprouver des sentiments aussi forts pour quelqu'un et tout faire pour que ça fonctionne, mais elle a préféré fuir des sentiments qui l'ont effrayé. C'était inattendu fort et imprévisible. Lydia dit que c'est ça l'amour, le vrai. Sky avait répété ses excuses une bonne centaine de fois, mais là, Les Mots ne sortait pas. Elle n'y arrivait pas. La peur du rejet, même si d'une manière ou d'une autre elle était pratiquement certaine que Derek ne lui pardonnerait jamais cette erreur. Ils n'ont jamais été officiellement ensemble et elle n'était parvenu à suivre le loup. Cependant, ils avaient eu des moments intimes et magique ensemble. Elle donnerait tout pour revenir à ses moments, mais c'était trop tard. Il était en colère, la jeune femme le sentait rien qu'a sa façon de la regarder, elle détestait ce regard. Il y avait un grand danger en ville, Cade, mais à ce moment précis, la seule chose qui importe pour elle, c'était de discuter avec Derek. Skyla savait pertinemment que présenter ses excuses ne suffisait pas, elle l'avait laissé quelque temps tranquille. Aujourd'hui il était temps pour elle de s'expliquer et de dire ce qu'elle avait à dire. Elle ignorait encore comment, puisque visiblement les mots ne lui venaient pas comme elle le voulait, mais elle trouverait le moyen.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Sam 7 Oct - 16:44
Why is love so complicated?Réussir à garder son calme, c’était mal me connaitre, mais je n’avais pas le choix. Il fut un temps où je n’aurais rien attendu et je serais rentré dans une colère monstre mais le temps changeait les gens. Je croisais les bras, je pouvais ressentir sa tristesse, son angoisse d’être face à moi. Je lui faisais donc peur, je détestais ressentir cela, avoir la sensation d’être un animal féroce capable de perdre le contrôle, loin de là. Mais bon, ici en ce moment j’étais face à la personne en qui je tenais le plus, mais qui avait réussi à me faire tant de mal. Je repensais vraiment à Kate à qui j’avais offert une confiance aveugle, et j’avais été trahi, ici aussi c’était la même sensation, vraiment. Pourquoi je m’obstinais à vouloir tomber amoureux, vu que chaque fois que je me faisais avoir en beauté, regardez encore le résultat cette fois...J’avais encore été pris pour le pigeon de service. Mais je n’avais plus envie que cela m’arrive. Même si j’avais été à ramasser à la petite cuillère j’avais tout de même pu rester moi. Et là face à Skyla je n’avais en rien envie de montrer que j’avais été une loque. Je croisais les bras en la regardant enfin ouvrir la bouche. Skyla était tremblante il n’y avait aucun autre mot, apparemment j’étais si impressionnant?  “ Bien tu ne t’es pas trompée d’endroit, c’est déjà une bonne chose dis moi. Donc je t’écoute. “ Je finis par passer devant le bar, non je ne voulais pas avancer vers elle, peut-être plus tard, mais j’étais réellement curieux de tout ce qu’elle avait à me dire “ Oh tu ne veux pas qu’on s’engueule, mais j’ai toutes les raisons de t’en vouloir. Jusque là Skyla il n’y a rien de nouveau, ce n’est pas une découverte si???” Je lui parlais calmement, bon peut-être froidement , mais je pouvais pas faire autrement, c’était vraiment de la canalisation intérieure car je n’avais en rien envie de casser quelque chose, pour le moment c’était calme “ Tu ne voulais pas me blesser mais tu…?? Tu peux terminer ta phrase ou tu veux que je le fasse pour toi !” Oui le ton montait légèrement mais je ne pouvais pas… C’était plus fort que moi “ Donc tu es entrain de me sous entendre, que… Tu n’as jamais voulu me faire de mal, ni me blesser en me laisser poireauter comme un gros débile, me laissant croire que je pouvais peut-être m’ouvrir totalement à toi, laisser mes sentiments parler  pour me claquer une porte en pleine face?? Avec le cousin de Stiles. Tu m’as laissé courir Skyla et tu me sors que tu ne voulais pas me blesser? Je pense que de plus tu étais au courant de mon passé non??”  Et j’avais envie de rire, nerveusement vraiment. Donc il fallait que je lui pardonne ?? Que je me mette à genoux peut-être mais c’était mal me connaitre “ Donc je suis tout de même curieux de savoir ce que tu as réellement à me dire et dépêche-toi car je n’ai pas que cela à faire” Bien évidemment, ce n'était que du baratin car au fond de moi je ressentais encore beaucoup de choses pour la jeune femme et de la voir devant moi me faisait mal, ce qui prouvait que je n’avais tourné aucune page bien au contraire. J’avais le pied qui bougeait sous le tabouret surtout que j’étais seul, donc j’avais plutôt intérêt à rester calme.

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Sam 7 Oct - 18:07

feat. Derek & Skyla.

Skyla n'était pas vraiment surprise de constater le ton glaçant et cassant de Derek. Il était en colère et elle le comprenait très bien. Elle se maudissait d'avoir fait du mal à l'homme qu'elle aimait. La brune baisse le regard devant l'attitude du loup, elle se pince la lèvre inférieure avec les dents pour contrôler ses émotions. Elle était en présence d'un être qui était capable de sentir ses changements d'état d'âme, elle ne voulait pas qu'il puisse ressentir tout cela. Skyla cherche ses mots, elle ne parvient pas à dire ce qu'elle a réellement dans le cœur. La brune n'était pas habituée à dévoiler des sentiments amoureux, car a par Derek, elle n'a jamais réellement été amoureuse. Le brun ne lui laisse pas vraiment le temps de choisir les mots corrects qu'il monte rapidement dans les tours. Elle lâche ses doigts et tapote le bar en attendant que Derek termine de lui en mettre plein la figure. " Non pas vraiment." Non ce n'était pas une découverte, c'était certains. À cet instant si la Banshee pouvait se transformer en souris pour se cacher dans un trou pour se cacher, elle le ferait probablement. Certes, elle n'avait pas été juste avec lui, elle ne pensait vraiment pas qu'il lui pardonne facilement, mais de là à lui parler ainsi, ça c'était une surprise, une mauvaise qui plus est. La brune passe une main dans sa chevelure et soupire. Cependant, quand Derek fait allusion à son passé, elle relève le regard rapidement et fronce les sourcils. La demoiselle avait fait une erreur, la plus grosse qu'il soit, cependant, elle ne supportait pas d'être comparé à des psychopathes comme Kate. " Hey je t'interdis de me comparer avec Kate Argent, chez elle c'était calculer! Ou encore a Jennifer cette femme était une malade !" Elle se décolle du bar en étouffant un juron. " J'ai fait une énorme erreur c'est clair, mais jamais je ne ferais du mal intentionnellement et tu le sais!" La jeune femme soupire. Derek semble cependant assez curieux de savoir ce qu'elle avait à dire. Son cœur rate plusieurs battements, son estomac la brûle. Elle ne savait pas comment s'exprimer, elle prend une longue inspiration. " Le cousin de Stiles c'était... J'ai cru pouvoir t'oublier avec lui." Ce qui n'était pas totalement faux, elle se laisse tomber le dos contre le bar à distance raisonnable de Derek. Skyla savait qu'il refuserait une approche aussi vite, elle décide donc d'y aller en douceur, bien que le ton monte déjà entre eux. Skyla espérait une conversation calme et posée, mais c'était un espoir mince, elle connaissait le tempérament de Derek. Il avait beau être un alpha, elle n'avait pas peur qu'il lui fasse du mal, jamais il ne lèverait la main sur elle. La brune en était convaincue. C'était ses paroles qu'elle redoutait le plus. Elle en avait déjà pris pleins les dents, bien qu'elle soit fautive dans l'histoire elle n'allait pas se laisser piétiner de la sorte. Elle avait des excuses à lui donner, cependant, il fallait que la discussion soit plus paisible pour cela.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Mar 10 Oct - 16:59
Why is love so complicated?Laisser le bénéfice du doute, non absolument pas, je ne pouvais pas c’était plus fort que moi. J’avais dit ce que j’avais sur le coeur à cet instant. Je finis par déposer une mes mains sur le bar pour tapoter un peu, nerveusement non ? Peut-être que j’avais abusé, mais.. J’avais eu ce besoin de tout déballer après tout il n’est jamais bon de tout garder au fond de soi, ensuite on pête des cables. Mais je voyais bien que je venais de lancer une sacrée torpie, tant pis, il fallait que ça sorte. “ Et bien j’attends ton point de vue “ Oui je lui laissais l’opportunité de s’expliquer,de se défendre peut-être mais je n’étais pas certain de réussir à lui pardonner ce qu’elle comptait me dire. Non mais mon coeur avait été brisé et là je prenais encore le temps d’écouter ce que Skyla avait à dire pour sa défense. Mais c’est là que ça piquait apparemment, que je puisse parler des relations précédentes que j’avais eues, sauf que je ne la comparais ni à Jennifer ni à Kate  “ Je ne t’ai pas comparé à elles dans mes propos, juste que je suis entrain de d’expliquer qu’on m’a pris pour un débile déjà deux fois. Que je n’étais plus apte à laisser mon coeur parler. Et je t’ai fait confiance et j’ai laissé une chance à mon coeur et ma confiance de te faire une petite place. Mais non tu m’as trahi aussi Skyla à ta manière. Et je devrais réagir comme tu m’expliques? “ Je comprenais qu’elle n’était pas ravie que je parle de mes ex, mais il fallait juste mettre les choses au clair, et je savais que la jeune femme n’était pas une psychopathe absolument pas. J’espérais finalement qu’elle ne pensait pas que je la mettais dans le même sac? Si?? Et bien la jeune femme pouvait le penser mais ce n’était pas ce que j’avais dit vraiment pas. Ah bah évidemment c’était pour m’oublier. Je devais rire ou bien il fallait que je prenne les choses au sérieux?  “ Pour m’oublier? Mais comme tu es là, tu prends un malin plaisir à me prendre pour ce que je ne suis pas? On n’avait rien commencé Skyla. On se cherchait, on s’attirait et ensuite tu tentes de me dire que tu voulais m’oublier? Et pourquoi? Ou aurais-je raté un épisode? “ La jeune femme s’était mise de dos pour s’appuyer contre le haut du bar, sans plus me regarder.C’était bien quelque chose que je détestais : fuir mon regard. Je m’étais remis debout, en tapant du poing sur le bar pour éviter pour le moment de détruire ce que je pouvais attraper “ Ose me regarder Skyla, et ose me dire la vérité… Ose me faire comprendre pourquoi tu voulais m’oublier. Pourquoi??? Car tu ne semblais pas penser cela “ Forcément que je commençais à croire qu’on me prenait pour un débile, tout se passait bien et d’un coup retournement de situation? Je voulais comprendre, je voulais la vérité. Il était certain que de voir Skyla dans cet état me faisait du mal. Que si je n’étais pas en colère je pourrais l’attraper et la serrer contre moi, mais non j’étais vraiment en colère. Je réfléchissais juste un peu pour savoir si j’étais en colère parce que j’avais été déçu d’être jeté ou parce que c’était le cousin de Stiles, mais non il n’y avait aucune différence à faire c’était juste les deux.

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Mer 11 Oct - 14:07

feat. Derek & Skyla.

Derek montait réellement dans les tours et Skyla d'ordinaire assez calme et douce, sentait son sang-froid s'enfuir à grands pas. Elle tente de garder une respiration calme et de calmer le jeu. Cependant, les propos du loup l’énervent rapidement. Comment osait-il la comparer avec Kate ou Jennifer? Elle n'avait rien à voir avec ses deux femmes. Aucune de ses deux-là n'avait aimé Derek comme elle l'aimait elle. La jeune femme secoue la tête énergiquement en tournant en rond. Elle ne parvenait pas à s'expliquer, les mots ne venaient pas, c'était difficile et ça elle aurait vraiment cru que l'alpha l'aurait compris. Elle prend une longue inspiration et se tourne brusquement. " J'ai merdé on a compris! Alors vas- y défoule toi si ça te fait plaisir! J'arrive pas à expliquer, je sais pas." Elle lève les bras en l'air et les laisse retomber mollement contre son corps. Elle était désemparée, elle aurait aimer avoir les mots, pourtant dans sa tête c'était clair, ses sentiments extrêmement forts pour lui l'avaient totalement effrayé. La jeune femme n'avait jamais connu ça auparavant et cette nouveauté lui fait horriblement peur. Elle lâche un rire nerveux et septique. " Alors pourquoi tu m'en veux autant si pour toi il n'y avait rien de rien? " Elle baisse la tête, ses paroles venaient de réellement la blesser. Il réagissait comme si elle avait commis le pire crime du monde et là il lui faisait clairement comprendre que leur histoire n'avait jamais commencé et qu'il n'y avait rien entre eux de toute manière. La jeune femme s'accoude au bar refusant de regarder Derek. La peine et la colère mélanger faisaient qu'elle n'avait qu'une envie. Partir. La brune s'imaginait déjà rentrer chez elle et se cacher sous sa couette pour déprimer en paix. Le poing du beau brin sur le bar fait sursauter la demoiselle qui tourne automatiquement la tête vers lui. Elle s'écarte doucement du bar en fronçant les sourcils. Derek insiste sur ses raisons d'avoir fui pour sortir avec un autre. Skyla était venue avec l'intention de s'excuser et de s'expliquer, finalement elle n'y parvenait plus. Elle n'aurait pas pensé se sentir si démunie face a quelqu'un. L'amour qu'elle ressentait pour lui c'était intense, elle avait l'impression de marcher sur des œufs. Elle passe une main dans sa chevelure sombre en se laissant tomber le dos contre le mur. Le regard sur le sol, elle savait que fuir de nouveau le regard du loup était risqué, cela l’énervait. Elle ne parvenait pas à le regarder en face. La banshee avait honte de lui avoir fait autant de mal. Elle aurait aimé revenir en arrière et faire des choix différents, cependant, c'était impossible, même dans ce monde. " Qu'est-ce que tu veux que je te dise, de toute façon tu as l'air de comprendre ce que tu veux. Je ne sais même plus ce que je fais ici."  La demoiselle se rend compte qu'elle n'aurait peut-être pas dû répondre ça. C'était les seuls mots qui lui étaient venus a l'esprit et de plus ça lui permet d'éviter d'avoir à avouer sa peur de ses sentiments.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Sam 14 Oct - 17:07
Why is love so complicated?Je ne savais pas comment réagir et je n’avais aucune envie de lui faire du mal, de plus, je n’étais pas en mesure de faire du mal à une jeune femme. Ce n’était pas dans ma mentalité. Mais… Là je ne savais pas quoi faire. J’étais devant une personne qui apparemment ne savait pas s’expliquer. Je voulais juste entendre ce qu’elle avait sur le coeur et apparemment cela était impossible. “ Pourquoi tu es venue alors? “ J’étais encore calme après avoir tapé mon poing sur le bar, mais j’observais un peu Skyla, les yeux vers le sol, jamai elle n’osait me regarder, avait-elle quelque chose à se reprocher réellement ou encore pire… peur de moi? Cela devait être ça, je la terrorisais alors que je pensais lui avoir fait comprendre bien avant tout cela que je tenais à elle. Je ne suis pas un monstre et à cet instant j’en avais presque l’impression. Alors effectivement soit je parlais très mal et je n’arrivais pas à me faire comprendre ou Skyla ne comprenait pas. Je ne savais plus trop ce que je devais vraiment penser. “ Non tu n’as rien compris , je crois. Je t’en veux parce que j’avais espoir , oui un espoir de peut- être m’autoriser à aimer une personne, à t’aimer Skyla pour finalement voir que tu m’as tourné le dos. N’ai-je sans doute pas été assez clair à tes yeux Skyla? La vérité, tu as cru que je me fichais de toi ???” C’était ça qui était compliqué pour moi, j’étais vraiment perdu. Complexé des sentiments, coincé des sentiments, j’en avais assez entendu par Stiles à ce sujet, mais il aurait peut-être pu en discuter avec son cousin. Mais non… Je ne savais pas quoi penser. Je la regardais de la tête aux pieds.Je n’avais aucune envie de lui faire de mal, mais j’étais réellement en colère car en y réfléchissant on arrivait vraiment pas à se comprendre, chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. Mais je pense que je voulais vraiment arranger les choses, mais les excuses les mots ne viendraient pas de moi, car je n’avais rien à me reprocher et à ce niveau j’étais réellement têtu, malheureusement. Je m’étais remis debout, mais les derniers mots de la jeune femme venait de se fracasser dans mes oreilles, quoi, comment ça la jeune femme ne savait plus pourquoi elle était là. Debout je tapais la main dans un verre qui était sur le bar, oui je préférais m’en prendre aux objets, voire au mobilier mais je voulais vraiment calmer la situation mais j’avais juste la réel sensation d’être pris pour un con, il n’y avait pas d’autre mot “ QUOI??? Tu te fiches de moi comme tu es là? Tu ne sais donc plus la raison pour laquelle tu es venue ici?? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire? “ Je réalisais que je commençais à perdre le contrôle et c’était une très mauvaise chose.

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Dim 15 Oct - 14:03

feat. Derek & Skyla.

Derek montait de plus en plus d'un cran au fil de la conversation, Skyla ne craignait en aucun cas qu'il ne lui fasse du mal, l'un comme l'autre ils étaient incapables de se blesser physiquement. Malheureusement, mentalement la jeune femme en prenait un sacré coup. Les paroles de Derek l'affaiblissaient et le pire dans tout cela c'est qu'elle savait parfaitement qu'elle les méritaient. En fait elle n'arrivait pas encore à savoir si c'était l'attitude de Derek ou le fait d'être consciente de mériter tout cela qui la blessait le plus. Le mélange des deux certainement. " Je voulais ... m'excuser." Elle hausse les épaules, pourquoi serait-elle venue de toute manière. Le regard toujours rivé sur le sol, elle n'osait toujours pas regarder Derek et affronter son regard. Ses yeux reflétaient la colère qui émanait de lui et la déception. Elle ne supportait plus ce regard. Elle relève subitement le regard vers lui quand ses paroles la frappent en pleine poitrine. " Non jamais je n'ai cru que tu te fichais de moi, je n'aurais jamais pensé ça de toi." Skyla n'aurait jamais pu imaginer une seule seconde que Derek n'a pas été sincère avec elle. L'amour était un sujet sensible autant pour lui que pour elle, même si le brun avait plus d'expérience qu'elle en la matière. La banshee était limitée à ses sentiments envers L'alpha et son histoire avec le cousin de Stiles. Il s’énerve encore plus et en vient à casser un verre. Par pur réflexe que par peur, elle recule d'un pas. Skyla se rend compte que cette discussion devenait trop explosive et que bien qu'elle soit de nature douce, elle ignorait encore combien de temps elle supporterait d'en prendre plein la figure et ce même si elle avait tort. " Tu crois que je ne me sens pas assez mal comme ça?" Elle se décolle du mur et contourne le loup et attrape un autre verre sur le comptoir, elle l'observe un moment comme y déverser sa colère elle aussi et le balance sur le sol. Elle hausse les épaules. " Je pensais que ça soulagerait, mais non en fait." Elle colle son regard dans celui du loup, affrontant son regard pour la première fois depuis qu'elle était arrivée au bar. " Je ne sais pas quoi te dire, alors oui j'étais venue pour te présenter mes excuses et t'expliquer la raison pour laquelle je t'ai tourné le dos, mais je n'y arrive pas." Elle croise les bras tout en soutenant le regard de Derek. Il allait certainement se fâcher encore, mais il c'était assez défouler, les reproches elle les mérite, cependant, elle en avait marre de devoir encaisser sans rien dire. Il était temps pour elle de relever la tête et affronter l'homme qu'elle aimait.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Sam 21 Oct - 11:59
Evidemment que je montais en pression, j’avais simplement l’impression qu’on tournait en rond. Je savais que Skyla n’était non plus une grande parleuse, mais j’avais juste cette envie de comprendre. Mais se braquer ça n’allait rien aider. Et bien je le confirmais, apparemment nous étions juste deux personnes assez têtues, avec des caractères forts mais bon la communication ne faisait pas partie de nos points forts. “ Tu voulais t’excuser?? Et jusque maintenant tu ne l’as pas fait Skyla” Je regardais ce verre que j’avais brisé, ce n’était vraiment pas bon du tout, si je commençais à faire le ménage de cette façon. Je lâchais un long et profond soupir toujours debout, mais je ne lâchais pas le regard du corps de Skyla. J’avais maintenant du mal à savoir si elle était apeurée, énervée ou un mélange de plusieurs sentiments. Les odeurs se mélangeaient tellement. “ Je suis ravi d’entendre que tu admets que je ne me suis pas fichu de toi, bien au contraire, jamais je ne me serais permis de te faire cela. J’ai tellement de respect pour toi Skyla mais j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas vraiment compte “ Je parlais à nouveau calmement, mais tout en écoutant ses paroles je suivais son déplacement derrière le bar. Je fronçais les sourcils pour la voir oser exploser un verre sur le sol. “ Je ne t’ai pas dit que tu ne te sentais pas mal, ai-je sous entendu ce genre de paroles? Non et ce n’est pas la peine faire les mêmes erreurs que moi en explosant mon outil de travail “ Je me retenais de taper à nouveau sur le bar avec mon poing, je risquais d’y faire un coup et cela serait réellement mal venu et je n’avais par là aussi aucune envie de m’expliquer face à Raven qui allait comme Emmy remarquer qu’il y avait eu quelque chose pour que le bar s’en sorte avec un coup. Non mais finalement je finis par frapper sur le tabouret, que j’explosais , je grimaçais un peu, mais je ne comprenais pas pourquoi Skyla n’arrivait pas à s’expliquer. Au fond de moi je continuais de croire que je n’étais qu’un monstre qui faisait peur autour de lui, alors que je me souvenais encore des paroles de ma maman me disant qu’on n’était pas des monstres mais des loups-garous. “ Tu n’y arrives pas? Ou tu ne te donnes pas l’occasion d’essayer. Car je n’ai pas dit que je refusais de t’écouter, sauf que là , j’attends et je n’ai rien en retour “ Je sentais vraiment que cette conversation tournait en rond, je n’attendais que ça, que je puisse comprendre ce que j’ai fait pour tout faire foirer, je voulais juste ouvrir les yeux et devenir un homme meilleur. Mais peut-être que je n’étais pas certain de réussir à devenir un homme meilleur, rien que dans les relations amoureuses. Je croisais à nouveau les bras, fixant Skyla, il ne restait peu de solutions soit elle allait passer à côté de moi et claquer la porte du bar ou prendre son courage à deux mains et à tout me cracher à la figure.

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Skyla Grey
Skyla Grey
Dim 22 Oct - 6:26

feat. Derek & Skyla.

La discussion tournait au vinaigre c'était le cas de le dire. Derek s’énervait et Skyla de nature plutôt calme commençait à sentir son sang-froid disparaître. Elle n'était pas en colère après Derek, c'était sa bêtise et son incapacité de se livrer à lui qui l'agaçait au plus haut point. Pourquoi n'était-elle pas capable de s'exprimer convenablement. Elle était venue s'excuser de son comportement et de toute évidence elle n'y était pas parvenue. " Je suis désolée." Elle savait que Derek attendait bien plus que de simples excuses, mais elle ne savait pas comment lui expliquer ses choix très mauvais. Derek n'aurait jamais manqué de respect à la brune d'une quelconque façon, elle en était parfaitement consciente. Il lui répète d'ailleurs cette certitude. Cependant, ce n'était en aucun cas de lui qu'elle avait décidé de sortir avec le cousin de Stiles. " Tu n'as rien fait de mal Derek, vraiment rien, j'ai toujours su que tu étais sincère avec moi, mais..." Elle passe sa main dans sa chevelure et soupire, cherchant désespérément ses mots. Elle décide alors d'imiter Derek dans la destruction de vaisselle, cependant, elle ne se sentait pas mieux pour autant. " Je te le payerais ce verre." Elle hausse les épaules et s'installe contre le bar en observant la réaction de Derek. Ce dernier qui était assez énervé se retourne contre un tabouret et l'explose en faisant sursauter Skyla qui ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle le regarde les yeux ronds, ne comprenant pas un tel énervement, enfin si elle le comprenait, cependant, à ses yeux tout détruire n'était pas vraiment utile. La brune ne voulait pas que l'alpha détruit la moitié de son bar a cause d'elle. Il insiste encore et ses mots le blessent encore plus. Elle secoue la tête et se mord la lèvre inférieure. Elle sent les larmes monter, mais hors de question d'exploser ici, non elle refusait. La jeune femme voulait être plus forte que ça, elle en avait assez d'être faible. " Crois-moi j'essaie, mais je n'y arrive pas et ce n'est pas en détruisant ton bar sous mes yeux que ça va m'aider." Elle venait de crier, lâchant sa colère et sa frustration de ne pas parvenir à s'exprimer sans plus aucune retenue. Elle secoue la tête en la baissant vers le sol. Elle attrape les morceaux du verre qu'elle venait de détruire et les jettent à la poubelle. Elle soupire et attrape son sac à main. La discussion tournait en rond et elle ne parvenait à rien. Elle se dirige vers la porte quand les paroles de Derek la frappent de pleins fouets. Elle se tourne brusquement en fronçant les sourcils. " Tu crois que c'est facile? Tu sais ce que c'est toi d'avoir aimé, moi c'est la première fois, je n'ai jamais connu ça! J'essaie vraiment mais que veux-tu que je dise?" Elle passe sa main sur son visage et dans sa chevelure brune. " J'ai eu peur ça te va? Ses sentiments que j'éprouve pour toi ils sont trop forts, ça m'effraie." Elle se tourne vers la porte et attrape la poignée prête à partir, elle stoppe son geste quelques secondes et sans regarder Derek, pour lui éviter ce regard larmoyant qui hantait son regard. " J'ai mal agi, c'était stupide, je sais pas comment l'expliquer, j'ai cru qu'avec lui ce serait moins effrayant, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il ne t'arriverait jamais à la cheville." Elle se livrait enfin, même si cela était finalement trop tard et qu'elle savait que ses chances avec l'Apha était caduque, elle arrivait enfin à se dévoiler. " Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser, mais je l'ai fait c'est comme ça, je peux pas revenir en arrière. Hait moi autant que tu veux si ça peut t'aider." Elle tire enfin sur la poignée de la porte et quitte le bar sans un regard pour Derek. Skyla aurait aimé voir son visage, cependant, sa fierté venait d'en prendre un coup en se confiant ainsi, de plus les larmes étaient de plus en plus menaçantes et elle refusait de le montrer. Une fois dans la rue elle accélère le pas, non pas que Derek vienne la rattraper, elle savait que ce n'était pas du tout son genre. Cependant, dans le doute elle préférait quitter les lieux au plus vite.

Skyla Grey
Derek Hale
Derek Hale
Dim 22 Oct - 15:10
Je réalisais que je perdais vraiment pied. C’est compliqué de tenter de garder son calme. je ne comprenais d’ailleurs pas comment et pourquoi j’agissais de cette manière. Sans doute que je tentais à ma façon de la faire parler. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité car question communication j’étais pire que la jeune femme. Je ne voulais en aucun cas lui faire du mal et je me doutais qu’elle non plus et pourtant à cet instant c’était ce que nous faisions de chaque côté. Finalement après avoir explosé le tabouret et je me rends compte de cette belle erreur, car je montrais ma faiblesse, après tout, je pouvais bien lui montrer cette faiblesse, je n’avais rien à lui cacher de toute manière. Skyla s’excusait, mais je ne comprenais pas le pourquoi, d’être venue? De m’avoir lâchement abandonné pour un autre? “ Jamais je ne t’aurais fait du mal , jamais je ne me serais permis de mal te parler ou te traiter, je n’ai pas été éduqué comme cela. L’amour, la famille, ce sont de très grande valeur pour moi” Je ne disais pas que la jeune femme n’était pas correct, mais je ne savais vraiment pas où j’avais merdé pour la voir s’enfuir avec le premier nigaud qui passait, bon certes j’insultais le cousin de Stiles mais c’était juste un nigaud c’est tout. “ Non c’est bon, n’allons pas chercher la petite bête pour un verre brisé et laisse tu vas finir par te couper “ Je réalisais qu’elle avait raison, j’étais entrain de m’énerver et dans ce genre de situation il est évident que cela ne donne aucune envie de parler. Je croisais à nouveau les bras tout en restant plus posé, je la fixais, mais Skyla fuyait mon regard, et je détestais vraiment cette sensation. Mais je tenais vraiment à ce qu’elle réussisse à me dire ce qu’elle avait sur le coeur. “ Je sais que cela n’est pas facile. Mais je crois que je mérite de comprendre pourquoi tu m’as fui” Et bingo, sans m’y attendre Skyla se mit à tout déballer et si je m’étais attendu à cela. Des sentiments trop forts, j’ai donc tout faux, la jeune femme m’aimait donc tant que ça, enfin m’aimer c’était sans doute au passé, mais si j’avais su. J’aurais pu tenter de la rassurer, de lui montrer que nous pouvions y aller en douceur, je pouvais être bourru par moment , mais j’aurais pu lui prouver que je pouvais être différent aussi. Si je comprenais bien, elle tentait de lui faire comprendre que le cousin de Stiles n’était qu’une couverture pour lui faire oublier le loup?  “ Juste tu aurais pu tenter d’en parler avant de partir comme ça “ L’alpha lui en voulait vraiment, mais la regarder sortir et à vrai dire, fuir comme elle le faisait. La porte se refermait rapidement “ Je ne te hais pas…” Mais ces mots étaient murmurés dans un long soupir, je ne pouvais pas la détester, impossible mes sentiments étaient bien plus fort. j’attrapais le tabouret explosé que j’envoyais valser au milieu de mon bar “ Et merde “ Je passais la main dans mes cheveux en soupirant. Je pris le temps de ramasser ce que j’avais briser, de remettre tout en ordre. Il fallait que je retourne finir l’inventaire, mais j’en avais plus l’envie.

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: