Kaylann Morino - Avis de Tempête



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylann Morino - Avis de Tempête
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 8:22
-J'ai une peur bleue des serpents. Je déteste tout chez eux. Leurs écailles toutes froides, leurs façons ignobles qu'ils ont de se mouvoir, leurs langues fourchues et même l'espèce d'intelligence primitive dans leurs yeux, ça me … bbrrrr …

-J'adore l'odeur des oranges. Je ne suis pas particulièrement fan de leurs goûts, mais l'odeur suffit pour me changer les idées. Ça me fait penser à l'été, à la plage, à la chaleur qu'apporte le vent. Que de belles choses quoi.

-Je grignote mon pouce quand je réfléchis. Ça peut paraître stupide, voir immature, mais ça m'aide à me concentrer, à poser mes idées. Du coup, je n'ai pas cherché à stopper ce petit tic. Sauf que lorsque je suis sous pression, ça peut prendre des proportions … embarrassantes. Par exemple, j'ai passé mes derniers examens avec le pouce en sang.

-Pour lutter contre cela, j'ai toujours sur moi des pansements, du désinfectant et même un rouleau de bandage. C'est l'histoire du pouce qui m'a convaincue, mais en y réfléchissant, ça ne peut être qu'une bonne chose. Après tout, si j'ai appris les premiers secours, c'est bien pour aider les autres non ? Alors autant avoir un peu de matos à portée de main.

-J'ai toujours préféré les motos aux voitures. Plus petite, plus maniable, plus libre. Je m’achèterais une moto plus tard, quand j'aurais besoin de me déplacer. Et quand je pourrais me la payer aussi. Faut aussi que je passe le permis. Pfff....

Kaylann Morino
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Beacon Hills semble être une petite ville tranquille. Mais ce n'est qu'une façade : tous le monde a entendu parler de ces rumeurs, des dangers qui pimentent la vie nocturne. Et malgré ce coté sombre qui ne peut que croître, j'aime cette ville. J'ai l'impression que je peux y être chez moi.

  • tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Je ne sais même pas encore quel type de Kitsune je suis, c'est une question qui arrive beaucoup trop tôt. Je pourrais dire que je ne compte les utiliser uniquement pour ma défense et celle de mes proches, mais je préfère attendre d'avoir pu les exercer un peu, dans mon coin, avant de répondre. Ce sera mieux qu'une réponse hâtive et vide de sens.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Pour l'instant, je ne vais pas chercher à m'inpliquer. Je sais trop peu de choses sur ces Alphas. Et m'allier à quelqu'un sans réfléchir ne vas m'attirer que des ennemis supplémentaires. Je vais me contenter de ma neutralité pour l'instant.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • C'est un fauteur de trouble. Je ne sais pas ce qu'il veut faire, mais il est dangereux, ambitieux, et il a de toute évidence un plan. Ça ne me plait pas,
    et il me fait un peu peur, pour être honnête.

  • Âge
  • 17 ans

  • Lieu de naissance
  • Atlanta

  • Nationalité
  • Japo-australienne / Américaine

  • Travail/Études
  • Etudiante universitaire et travaille dans un café

  • Qualités
  • Loyale, patiente et curieuse

  • Défauts
  • Fougueuse, têtue et mauvaise joueuse

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Kitsune de Vent

  • Niveau de pouvoir
  • 0 queues (Kitsune)

  • Célébrité
  • Rowan Blanchard

  • Autre
  • Elle possède une tache de naissance en forme de croissant au bas des reins

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Romain Ton âge: 18 ans
Comment as-tu connu le forum?: Alex
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: C'est ma première fois ici
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Alex ^^
Le mot de la fin ? : Po pi po pi po pi po

Une nouvelle ville, ça ne veut pas forcément dire une nouvelle vie, de nouveaux amis, un nouveau look. Ça veut surtout dire des cartons. Pleins de ces petites boites rectangulaires dans ta chambre. Mais bon, parfois on n'a pas le choix. Surtout quand tu vis chez ta mère.

En réalité, j'ai bien un choix à faire : qu'est ce que je garde, qu'est ce que je laisse ? C'est mon premier déménagement, mais je suis sûre qu'il faut commencer par là : c'est comme ça qu'ils font à la télé. Du coup, je me motive et je commence à faire des tas en fonctions de l'utilité : vêtements, jouets, meubles etc.

Cinq minutes plus tard, c'est au tour du bureau. Je commence à vider les tiroirs, et devinez sur quoi je tombe ? Une petite clé dorée. Du toc, évidemment, mais dans ma tête, ça fait « BOOOOOOOM ». Vous ne suivez plus? Et si je vous dis que c'est ce que toutes les petites filles veulent ? Ah, quand même. Tandis que vous cherchiez, moi, j'ai déjà ouvert mon armoire et j'ai jeté tous les pulls soigneusement pliés dans un coin de la pièce. C'est sûr, si maman arrive, je suis morte.

Mais la petite fille en moi a besoin de savoir. Mettant à nu la serrure cachée sous mes vêtements, j'insère doucement la clé, minuscule dans mes mains. Et clic ! La « porte » secrète s'ouvre, révélant mon journal intime.

Il pue toujours autant. Lors de mon premier rencard, je l'avais accidentellement recouvert de la moitié du parfum de ma mère. J'avais d'ailleurs été sévèrement punie pour le lui avoir pris sans sa permission et tout cela pour me prendre un lapin. Le journal avait empesté ma chambre pendant des jours, j'ai du le planquer là dedans en attendant que l'odeur s'estompe.
Mais aujourd'hui, ce parfum écœurant a une saveur nouvelle : celui de la nostalgie. M'asseyant sur mon pouf rose ( on ne juge pas le choix des couleurs ), je me mis à le feuilleter, en prenant mon temps. Ce petit livret rose ( j'ai dit qu'on ne jugeait pas ! ), avec ses pages jaunies par le temps et l'humidité, contient en lui ce dont j'avais besoin : un retour au source.

Sur la première page, un dessin de ... Quelque chose est collé. Je n'ai jamais été très bonne en dessin, mais là, ça vaut carrément une médaille. Quoique je doute qu'on accepte cela comme du dessin. Peut être en tant que preuve d'une quatrième dimension ? Il faut dire que j'ai eu ce journal vers les 6 ans : c'était le seul moyen qu'à trouver ma mère pour que je m'entraîne à écrire. Et ça a marché ! Il suffit de regarder l'incroyable quantité de pages où je raconte ma journée, accompagné de temps en temps de massacre au crayon de couleur.

Mais on ne trouve pas que ça. Maman avait eu la gentillesse de coller avec moi des photos de nos journées ensembles. Même à l'époque, je ne fais pas mon âge. La malédiction des Asiatiques, je suppose. C'est pareil pour ma mère. Mais elle, c'est parce qu'elle est comme moi, une Kitsune : ça aide un peu. À  voir toutes ces photos, je ne peux m’empêcher de tiquer : il y en a si peu de mon père. C'est normal, après tout, je ne l'ai jamais connue. Et même si maman a toujours été la pour moi … et bien ça ne remplace pas totalement un parent.

Je saute quelques pages pour chasser ces vilaines pensées. Et puis, le quotidien d'une gamine de 6 ans n'est pas des plus passionnants. Poursuivant ma lecture, je tombe sur ma première compétition. Il faut que je vous dise : je suis douée en arts martiaux. Cela vient en grande partie de mon sang de Kitsune, donc je n'aime pas trop me vanter. En 9 ans, j'ai ainsi pu atteindre le niveau de ceinture noire en Kendo, Karaté et Judo. Bref, ma première compétition date de ma ceinture blanche de Judo. Mon maître m'avait fortement incité à y participer. Maman m'avait donc amené, un samedi assez pluvieux, il me semble. J'ai évidemment fini première, il est difficile de lutter quand on est humain.  Mais après cela, je n'ai plus jamais participé à une compétition. Je me rappelle que trop bien de certains parents qui engueulent leurs enfants parce qu'ils avaient perdus. Il y règne une ambiance déplaisante. Depuis, je pratique uniquement parce que je le veux, au grand daim de mes maîtres.

En y repensant, obtenir ma ceinture noire en seulement 3 ans avait surpris tout le monde, même ma mère, qui connaît pourtant mes aptitudes naturelles. Peut être que mon côté génie a joué un rôle. J'ai toujours pensé que si je réussissais aussi bien en cours, ou dans tous les domaines qui m'intéresse, c'est parce que je m'investis plus que les autres. Mais après avoir passé quelques tests, on m'a découvert un QI assez développé. L'exemple le plus évident est que j'aurais pu arriver à l'université à 15 ans. Mais bon, j'ai préféré prendre une année sabbatique, je l'avais mérité et j'avais besoin de décider de mon avenir.

Et me voilà aujourd'hui. 17 ans, prête à déménager à Beacon Hills, pour étudier et vivre près d’une vielle amie de ma mère qui connaît pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur les Kitsunes. Si quelqu'un peut m'aider à découvrir avec quel élément je suis liée, c'est bien elle. En attendant, faut encore que je fasse mes cartons...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 9:20
Owiiii notre nouvelle Kaylann ! Kaylann Morino - Avis de Tempête  3986977852 Super choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :**:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 24 Sep - 13:28
Une nouvelle Kaylann trop contente^^ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche^^
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 18:00
Merci beaucoup pour l’accueil :coeur: :pompom: :rock: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 25 Sep - 1:54
Une nouvelle Kaylann, ma petite Kira est ravie :hihi:
Bienvenue sur le forum !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 6:46
Bienvenue fréro, par contre tu me mettra un avatar à la bonne taille avec le sourire. :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 25 Sep - 14:29
Bienvenue à toi
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche
Si tu as des questions , n'hésite pas le staff est là

Bon courage pour ta fiche. ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 25 Sep - 15:01
Cade Lewis a écrit:
Bienvenue fréro, par contre tu me mettra un avatar à la bonne taille avec le sourire. :D

Je plussois et si tu cherches des avatars, il y en a quelques uns de Rowan sur le tumblr du forum : https://everymonsterarts.tumblr.com/tagged/kaylannavatar :hihi:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 16:06
AVIS DE TEMPÊTE !!! Welcome frère ! Oublie pas de te trouver un bateau avec ce nom :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 16:16
Mieczyslaw Stilinski a écrit:
Je plussois et si tu cherches des avatars, il y en a quelques uns de Rowan sur le tumblr du forum : https://everymonsterarts.tumblr.com/tagged/kaylannavatar :hihi:

Merci pour le lien, les images sont magnifiques  :happy:

Cade Lewis a écrit:
Bienvenue fréro, par contre tu me mettra un avatar à la bonne taille avec le sourire. :D

Le voilà ton sourire bébé =D

Clark David a écrit:
Oublie pas de te trouver un bateau avec ce nom :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

T'inquiète c'est en cours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 27 Sep - 8:54
Coucou!

Je veux valider un truc avant de te valider.

[quote]et vivre près de mémé, qui connaît pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur les Kitsunes.^/quote]
Tu parles de qui quand tu parles de mémé?
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 9:31
Salut !

Lorsque je m’etais renseigné sue la CB à propos de la connaissance de la mère de Kaylann sur les pouvoirs des Kitisnes du vent ( pour savoir si elle pouvait aider sa fille quand elle le découvrira ) m’a dit qu’elle avait une grand mère ( probablement du côté maternel ) qui en savait long sur les Kitsune, et qu’elle habitait elle aussi Beacon Hills.

Est ce que j’airais mal compris quelque chose ? Je n’ai jamais regardé la série...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mer 27 Sep - 9:41
Kaylann Morino a écrit:
Salut !

Lorsque je m’etais renseigné sue la CB à propos de la connaissance de la mère de Kaylann sur les pouvoirs des Kitisnes du vent ( pour savoir si elle pouvait aider sa fille quand elle le découvrira ) m’a dit qu’elle avait une grand mère ( probablement du côté maternel ) qui en savait long sur les Kitsune, et qu’elle habitait elle aussi Beacon Hills.

Est ce que j’airais mal compris quelque chose ? Je n’ai jamais regardé la série...

Oh non, elles sont déménagées à Beacon hills car Paloma connait une Kitsune qui est beaucoup plus vieille qu'elle. C'est Noshiko Yukimura (PNJ), la maman de Kira Yukimura (donc un perso de la série).

Alors seulement modifier mémé pour un truc du genre une vieille amie de ma mère, et tout devrait être okay
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 10:48
C’est fait Kaylann Morino - Avis de Tempête  1482824171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 14:02
Bienvenue par ici Kaylann Morino - Avis de Tempête  2422716196
Très bon choix de PV, amuse-toi bien avec :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 27 Sep - 15:05

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue et félicitations. Amuse-toi bien parmi nous  :**:  :**:  I love you  :happy:  :happy:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: