Please, I need help (Derek)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Please, I need help (Derek)
Invité
Anonymous
Mar 28 Nov - 7:57
Please, I need helpLiam avait retourné la situation de tous les côtés, mais il ne trouvait aucune solution à son problème. Il avait l'impression que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, rien ne pourrait changer. Sa mère et son beau-père ont décidé de quitter la ville, mais Liam fait apparemment parti des meubles qui doivent suivre. Chose qu'il refuse de faire, mais ses parents n'ont pas les moyens de lui payer un loyer. Tout comme ils ne veulent pas le laisser dans la maison, puisque celle-ci est mise en vente et doit être vidée d'ici quelques jours. Au pied du mur, il ne sait plus vers qui se tourner pour sortir de ce pétrin. Pris dans cette boucle infernale, le jeune loup-garou commençait à baisser les bras. Il pourrait demander de l'aide à Scott, mais quoiqu'il fasse, il a toujours l'impression que son Alpha le prend pour un gamin naïf et imprévisible. Alors, il préfère lui prouver qu'il est capable de se débrouiller par lui-même. Bien entendu, Liam n'ira pas non plus demander de l'aide à Stiles, puisqu'il vit avec Scott. Puis, il n'a pas vraiment envie que quelqu'un lui fasse la charité. Il a juste besoin d'un petit coup de pouce pour mettre de l'argent de côté. Un job qui lui permettra de prendre un appartement, même si durant quelques temps, il est obligé de suivre ses parents en-dehors de Beacon Hills.

A la place de se rendre en cours, ce jour-là, Liam l'avait passé à scruter les petites annonces, pour se trouver un travail qui puisse coller malgré ses études. Il n'y avait vraiment pas grand chose et le peu de trucs qui pourraient convenir, à coup sûr, il se ferait virer vite fait, à cause de ses petits soucis d'impulsivité. Même si jusque-là, il a fait un bien grand chemin et qu'il apprend à se contrôler.

Le soir, après une énième dispute avec sa mère, la décision de battre en retraite était la plus judicieuse. Il errait dans la ville, sans savoir où aller, gardant ce goût amer dans la gorge. Lorsqu'il leva enfin les yeux, après avoir traversé la route les mains dans les poches, il se retrouva non loin du Triskellion Club, la boite de nuit de Derek Hale. S'il y avait bien quelqu'un à Beacon Hills, qui pourrait lui proposer un job en sachant ce qu'il est, c'était Derek. Leur première rencontre n'avait pas été bien joyeuse, puisque ce dernier tentait de jauger Liam qui avait fini par se retrouver collé contre les vestiaires, afin de savoir à quel point il était dangereux. Mais quelque part, c'était aussi grâce à lui, s'il était toujours en vie aujourd'hui. Si Derek n'avait pas certifié à Scott qu'il pourrait parvenir à maîtriser le petit Dunbar, il y a fort à parier que le jeune étudiant ne serait probablement plus là pour en parler.

En prenant une grande inspiration, Liam entra donc dans l'un des lofts du bâtiment, là où se trouve la boite de nuit. Il y avait déjà du monde et chercher le propriétaire là-dedans, revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. En plus, le jeune loup-garou n'étant pas bien grand, il ne pouvait pas parvenir à voir au-dessus de la foule. Il décida donc de rebrousser chemin, pour aller boire un verre et demander si quelqu'un avait aperçu l'intéressé. Mais dans son élan pour faire demi-tour, le garçon entra de plein fouet dans la personne qui venait juste d'arriver derrière lui. Surpris, il recula d'un pas ou deux, clignant des yeux avant de se rendre compte qu'il n'avait plus à chercher Derek, il venait de le...trouver.

« Derek, c'est justement toi que je cherchais...pas pour te rentrer dedans... »

Les Hale ou les gens dont on ne sait jamais si on risque de s'en prendre une ou s'ils vont être patients. C'est certainement un trait de famille, car de Peter à Derek en passant par Cora et Malia, c'est du pareil au même.

« J'ai...j'ai besoin de ton aide. »

C'était assez drôle que le jeune loup-garou vienne demander de l'aide à un autre Alpha que le sien. Mais il a toujours eu l'impression que Derek lui accordait plus de confiance que pouvait le faire Scott. Il semble prêt à croire en lui, ce qui n'est malheureusement pas le cas du jeune Alpha.

Prenant son air tout penaud, il ne savait pas comment aborder la chose. Lui demander un travail, ce n'est pas le truc le plus facile du monde. Surtout s'il vient à lui faire passer un entretien d'embauche.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 28 Jan - 13:35

Please, I need help
Ft Liam &
Derek

C’était une soirée comme les autres, du monde, de la musique, c’était ce qui m’importait le plus. Le bonheur des gens, la joie de vivre. C’était juste agréable malgré tout ce qui se tramait dans la ville. Je savais parfaitement qu’un jour , ça allait exploser et non pas comme je le désirais donc je voulais que la ville profite comme elle le devait. Mais de mon côté je n’étais pas totalement détendu, je surveillais, j’observais chaque personne de mon bar. Je passais de table en table, entre les jeunes qui s’amusaient sans insouciance. J’aurais tant aimé avoir encore cette possibilité, ne pas devoir prendre soin d’une ville, de prendre soin de chaque personne qui y vivait. Mais malheureusement c’était comme ça je devais veiller simplement. Et je savais que je pouvais compter sur Scott pour m’aider et sans doute les autres alphas aussi. Nous avions la tête sur les épaules. Je comptais remonter à l’étage, profiter un peu au calme. C’était tout ce que j’avais envie, entrer dans ma bulle attraper un livre et me plonger dedans. Lire cela pouvait me détendre un peu. Moi qui pensais vraiment passé un bon moment tranquille mais non… ll fallait que je percute quelqu’un, je soupirais prêt à m’énerver sur cette personne en lui demandant d’ouvrir les yeux et de regarder surtout où il allait. Quand je finis par être surpris par la voix que j’entendais : Liam… Que faisait-il dans mon bar à cette heure. Il savait très bien que chez moi c’était peine perdue. Mais je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’il s’était mis à parler. Bien plus calme que la première fois où je l’avais croisé, une jeune gamin plein de colère et j’avais la certitude qu’il serait un bon bêta, et jusqu’à preuve du contraire je ne m’étais pas trompé. Je croisais les bras en l’écoutant attentivement . Je levais un sourcil un peu amusé mais j’avais envie de lui faire un peu peur, cela pouvait être amusant “ J’espère bien petit que tu n’avais aucune envie de me bousculer comme tu viens de la faire “ Je jetais un oeil autour de moi et y avait pas grand monde qui nous regardait, c’était donc le moment de m’amuser un peu. J’attrapais le jeune bêta par le cou, faisant briller mes yeux “ tu sais bien que je peux t’arracher la gorge avec mes dents “ Je finis par le déposer , me mettant un peu à rire , sa tête en valait tellement la peine vraiment. Je penchais un peu la tête la tête pour m’approcher à nouveau de lui “ En quoi je peux t’aider Liam” Je l’attrapais par le bras pour l’emmener à l’étage, où on allait pouvoir bien discuter et un peu plus tranquillement que dans le bruit. Je lui proposais de s’installer “ Fais comme chez toi. Scott sait que tu es ici? “ Bien sûr que je pensais à Scott, c’était son alpha après tout et je n’avais aucune envie de faire quelque chose dans le dos de mon ami et allié. “ Sinon je t’écoute, qu’est ce que je peux faire pour toi? En quoi je peux t’être utile? “ Bien évidemment que je ne me demandais un peu ce qu’il me voulait ce petit.


black pumpkin


HJ: Pardonne-moi cette longue attente, tu me pardonnes dis dis dis ?? :**: :**:
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: