Raven ~ come on ( remise à 0 ) - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven ~ come on ( remise à 0 )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven Collins
Raven Collins
Mer 13 Déc - 14:49
non effectivement ils ne se connaissent pas si on est logique dans la chronologie sauf si Cash et son frère sont allés faire un tour en Australie xD
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Rory Eastwood
Rory Eastwood
Mar 19 Déc - 17:47
Alors ! Bon déjà désolé pour le temps de réponse, j'avais complètement oublié avoir fait un tour ici... Raven ~ come on ( remise à 0 ) - Page 2 2426779898
Bref, j'avais quelques petites idées par-ci par-là !
Ils pourraient s'être connus au Triskellion, ça c'est la base je suppose :mdr: Ce pourrait être une relation assez drôle. Du genre, ils se sont un jour battus, pour je ne sais quel raison (du genre, Raven tente de voler quelque chose et Rory tente de l'arrêter, ou bien Raven est en rogne un jour de pleine lune, ou bien pleins d'autres petits scénarios comme ça), Raven gagne forcément le combat, et Rory commence a avoir une sorte d'admiration pour elle (pas amoureuse hein :mdr: ). M'enfin, une relation un peu couillonne, à coup de "je te tape tu me frappes".
Ils pourraient se retrouver au Triskellion. Enfin... Dis-moi si tu as des idées pour continuer ça :mdr:
Rory Eastwood
Raven Collins
Raven Collins
Mer 3 Jan - 9:21
tu as vraiment envie qu'elle te pourrisse la vie amicalement c'est bien ça ?? xD
Raven Collins
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: