Bradley - To get stronger you need allies



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bradley - To get stronger you need allies
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 15 Sep - 13:29
Bradley Fait Davis
Kahina | Journaliste
anecdotes
Je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons. ➳ Je suis actuellement en train de suivre une double formation à l’université. ➳ Je suis enfant unique. Mes pères sont avocat et dentiste. ➳ J’ai souvent été ridiculisée au lycée parce que je n’ai pas une famille normale. J’ai pour animal de compagnie un Berger allemand ➳ Je sais parler trois langues, l’anglais, le français et l’italien. ➳ À mes dix-huit ans mes parents mon donné une enveloppe concernant mes parents biologiques – je ne l’ai encore jamais ouverte ➳ J’étais à l’hôpital pour un examen général lorsque celui-ci a été attaqué par des samurais. ➳ Je suis dans l’équipe de gestion du journal de l’université ➳ J’enquête sur les disparitions étranges ainsi que tous les événements d’apparence surnaturelle de la ville. ➳ Je suis toujours là où je ne devrais pas être. ➳ J’ai un excellent sens des priorités – ou pas. ➳ Je suis experte aux Échecs ➳ J’ai plusieurs connaissances inutiles, mais ne connait rien au cinéma. ➳ Je suis pilote à mes heures – je sais piloter des hélicoptères. ➳ Je déteste les chats. ➳ Je viens de découvrir que je ne suis pas humaine.
chronologie
Ma vie incroyablement normale et exceptionnellement différente. Mes parents ne forment pas un couple régulier, je n’ai pas de mère, mais bien deux pères. Il y a une vingtaine d’années, ce n’était pas véritablement accepté socialement et on me ridiculisait à la petite école et mes parents avaient du mal à se faire prendre au sérieux dans leur emploi respectif. Cependant, j’ai grandi dans un monde d’amour et de fierté. Ce que bien peu de mes collègues de classe pouvaient affirmer à l’époque. L’un de seuls jeunes à ne pas se jouer de moi à l’école était quelques années plus jeunes que moi, mais lorsqu’il est arrivé, c’est comme si un poids énorme venait tout juste d’être enlevé de sur mes épaules. Ce jeune homme s’appelait Andrew Greenberg et tout comme moi, il semblait être la risée des jeunes de son année. Nous sommes bien vite devenus amis et près de 15 ans plus tard, nous sommes toujours aussi proches qu’avant. Lorsque j’étais en dernière année au Lycée, j’ai commencé à avoir des hallucinations. Ce n’est définitivement pas quelque chose dont j’aime discuter, mais ce qui est étrange c’est que ces visions ne visaient que quelques personnes de l’école et je n’hallucinais que lorsque je voyais la réflexion de mes compatriotes. Les yeux bleus brillants des jumeaux ou alors les yeux orangés de Scott McCall et l’aura particulière de Lydia Martin… J’ai longtemps gardé mes hallucinations pour moi, j’en avais bien entendu discuté avec la psychologue du lycée et celle-ci m’avais trahie et en avait parlé à mes parents. Après cette aventure, je ne me confiai qu’à Greenberg et même avec lui, je devais restreindre mes confidences.
tombe haut
Titre à venirFeat - À venir  
Description
« Citation à venir »


de mon cœur


carnavage
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 15 Sep - 13:30
Strenght in love
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je m'étais jurer de ne pas tomber amoureuse du premier chevalier qui viendrait à ma rescousse et j'ai lamentablement échoué. Fitz est tout ce dont j'avais besoin au moment de notre rencontre et je crois que le fait qu'il fasse de moi une femme meilleure - courageuse et beaucoup plus forte est ce que j'aime le plus chez lui.
Stanley Fitzgerald
Best Friend
Comment deux rejet du lycée on fait pour tenir le coup ? C'est en s'aidant mutuellement. Greenberg est mon meilleur ami et il a toujours été la pour moi - même quand tout le monde croyait que j'étais une véritable folle.
Nous sommes tous les deux en colocation avec mon berger allemand Aramis.
J'ignore qu'il connait en fait beaucoup plus de chose qu'il n'ose l'admettre....
Andrew Greenberg

Brother
Et bien... J'ai un frère, mais je l'ignore encore. Ce mec,
sorti de nulle part, toujours la au bon moment. Totalement mon genre de mec,
si je n'avais pas été totalement folle de Fitz, peut-être que je me serais intéressé a lui mais pour l'instant, je ne fais que profiter des moments ensemble, je sais qu'il me cache un truc, mais je ne sais pas quoi exactement.
patronyme
You saved me
Jackson est tout simplement mon héro. Sans lui, je serais probablement a Eichen house sous haute médication pour schizophrénie. il est celui qui m'a fait comprendre que je n'étais pas humaine et il est un de mes meilleurs amis depuis. J'admet avoir eu un petit faible pour lui avant qu'il me présente Fitz, mais maintenant, rien de plus qu'une relation amicale, même si parfois, c'est plus fort que ça - il est vraiment un membre a part entière de ma famille...
Jackson Withemore

Tell me what you see
Lorsqu’une autre créature te demande d’identifier les humains des non-humains tu ne peux que te dire que c’est pour une question de sécurité. C’est exactement pourquoi, lorsque Theo me le demanda que j’acceptais. Je voyais bien ses yeux jaunâtres mais, incapable de voir son aura de créature garou, peut-être que c’était moi qui avait du mal avec mes pouvoirs ? Ça fait du bien de pouvoir partager avec quelqu’un qui ne m’a pas connu pendant ma phase d’Eichen House et avec qui je peux parler du surnaturel...
Theo Raeken
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 15 Sep - 13:30
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 31 Oct - 21:18
Fiche de lien à jour ♥️
Bon ouais je devrais retirer les avatar d'EBR pour mettre Melissa, mais bon ça suivra.
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Maiween E. Byrne
Maiween E. Byrne
Messages : 53
Sam 9 Déc - 12:14
Coucou, j'ai une petite idée si tu veux bien de moi :hihi:
Maiween E. Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Ven 24 Aoû - 19:43
Je laisse ma tracd
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: