Thomas - Somebay I'll be someone



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas - Somebay I'll be someone
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 15 Sep - 13:18
Thomas Montgomery
Darach | looking for redempton
anecdotes
➳ Est né dans une famille nombreuse ➳ Son père était un agent du FBI. ➳Sa mère était adjointe administrative à la maison blanche. ➳ Sa mère descendait d'une lignée de Druide et Banshee. ➳Son père était un loup-garou. ➳ Thomas avait un jumeau ➳il est l'ainé d'une famille de 5 ➳ Chaque année, ils voyageaient à Beacon Hill pour visiter leur grand-mère ➳ Il a été choisi pour devenir émissaire. ➳ Il a été kidnappé lorsqu'il n'avait que 13ans. ➳ Druide, mais presque Darach, il a plusieurs force des druides obscures. ➳ Téléportation ➳ onde de choc / élétricité ➳ Bouclier / protection ➳Guérison ➳ Le collectionneur lui aurait fait faire des sacrifices, ce qui lui aurait apporter du pouvoir. ➳ Il a participé à la résurrection d'Allison Argent. ➳ Il est persuadé que sa famille l'a oublié. ➳ Il est terrifié à l'idée d'être capturé par les anciens chasseurs de primes du collectionneur. ➳ Thomas était celui qui apportait la nourriture aux captifs du collectionneur. ➳ Il est responsable de la découverte de la cachette du collectionneur. ➳ Lui et Allison vivent dans un appartement depuis un an. ➳ Il se cache de sa famille qui a débarqué en ville
Before Beacon hills
Je suis né dans une famille dysfonctionnelle. Pourtant mes parents n’attendaient et attendent toujours et uniquement la perfection de leurs enfants. Je suis l’ainé d’une famille de 5 enfants. Voyez-vous, mes parents ont été élevés dans un monde surnaturel plutôt étrange, le culte de Kallahn. Ce culte, ou plutôt cette légende raconte qu’une famille pourra atteindre le pouvoir ultime si elle est formée de tous les éléments. Pour ce qui est du culte de Kallahn, ces éléments sont basés sur le sang. La famille parfaite serait alors constituée d’un druide, d’une Were-Creature quelconque, d’une créature à l’apparence humaine et d’un chasseur. La famille Montgomery était sur le point de réaliser l’exploit grâce à leur lignée de « sang-mêlé ». Cette famille, c’est la mienne, nous sommes originaires de Washington D.C et mes deux parents travaillent pour le gouvernement. Mon père est agent du FBI et il accompagnait souvent le président lors de différentes sorties publiques. Ma mère travaillait à l’époque pour la première Dame, organisant ses horaires et son calendrier. On avait l’air d’une véritable famille américaine, vous savez avec la maison à pallier et la clôture blanche - nous étions loin de l’être. Ma mère était en fait une banshee et mon père un loup-garou et ils faisaient partie des fidèles du culte de Kallahn. Aucun enfant n’a hérité du gène du paternel, ce qui posa problème dans leur quête de pouvoir, cependant, la seule fille de la famille créa tout un émoi lorsqu’on réalisa qu’elle possédait des pouvoirs de banshee. Étant l’ainé, je fus l’heureux élu pour devenir le druide et émissaire de mon clan, dès l’âge de 5 ans, j’ai dû apprendre ce qu’était le Sorbier et l’aconit. De plus, afin de pouvoir aider la famille en cas d’urgence mon père m’entraina jusqu’à ce que je sois ceinture noire dans plusieurs types d’Art martial. L’un de mes frères était mon compagnon de combat, car celui-ci serait le chasseur de la troupe, cependant il devint rapidement plus efficace que moi dans les combats rapprochés. Afin de compléter leur arme ultime, mes parents commirent un acte qui pourrait paraître ignoble, mais qui était tout à fait normal chez moi. Lorsque mon frère atteint 14 ans, mon père lui donna le choix, soit il devenait un loup-garou ou une autre créature. Je n’ai jamais pu savoir le choix de mon frère, car, à 15 ans je fus kidnappé par un cinglé et je devins son esclave. J’ai passé près de 10 ans chez ce fou et j’en fais toujours des cauchemars.
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 15 Sep - 13:19
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 15 Sep - 13:19
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage





Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 15 Sep - 13:19
A vous ♥
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Sep - 22:08
Je ne suis pas encore dans tes liens ? /out/ Et Sibel non plus ? /doublout/ :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 18 Sep - 8:36
:blblbl: J'ai six fiches à refaire, donne moi un peu de temps :fuck: Thomas - Somebay I'll be someone 3821933873 Thomas - Somebay I'll be someone 1306400883
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 1 Oct - 15:40
:string: BOUH
J'ai vu de la lumière, je suis rentrée :ange: Et du coup, je voulais savoir ce qu'il en était du lien Thomas/Violet ? Est-ce qu'on garde tel quel, est-ce qu'on change des trucs, fait évoluer quoi que ce soit... ? Parce qu'il est intéressant leur lien quand même, et qu'on a pas encore eu l'occasion de l'exploiter :**:
Même question concernant Stiles, d'ailleurs. Ils en sont où nos deux loustics ?
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Dim 1 Oct - 16:01
Hellooooo ♥️

Pour Thomas - Je crois qu'on peut garder comme ça (et éventuellement penser à un rp). Thomas, bien que plus a l'aise dans la société a encore du mal a vivre avec les pouvoirs qu'il a acquit.

Pour Stiles - Je penses que la situation du jeune humain est pire qu'avant (au niveau des black out et tout ça) et il continue d'essayer de le cacher à Scott, Malia et Lydia. Alors on peut peut-être évoluer en ce basant sur le RP infini qu'on avait commencé. Thomas - Somebay I'll be someone 2311543618
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 1 Oct - 17:58
Pour Thomas, je suis partante pour un RP :**: (de toute façon, je peux pas refuser Luke Mitchell, c'est impossible Thomas - Somebay I'll be someone 185365446 )

Et pour Stiles, Violet elle se retrouve la seule à savoir qu'il tourne pas rond le pauvre Stiles, en fait :arf: faudrait que j'aille jeter un oeil à notre vieux rp, c'est parti loin dans ma tête là
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Dim 1 Oct - 18:14
Oh oui un RP Thomas & Violet :dance: Comme Thomas il est un pro des arts martiaux, les deux pourraient - en plus de s'aider pour la druiditude - s'entrainer ensemble parfois ?

ahah oui pauvre Stiles xD
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 2 Oct - 8:00
C'est possible oui... Si t'as pas peur de te faire botter les fesses par une fille Thomas - Somebay I'll be someone 2615282364 (quoi, j'ai le droit de rêver, non ?)
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 2 Oct - 8:58
Ahaha, non ça ne me dérange pas du tout. ♥️
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 2 Oct - 11:27
On part là dessus alors !
Du coup, la grande question : qui le lance ? Et puis on fait ça où ? Pas chez Vivi, déjà ça c'est sûr, ils vont casser les murs Rolling Eyes et j'ai pas vu de lieu qui puisse convenir dans les catégories.
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 2 Oct - 11:40
Hum j'ai quelques réponses a faire déjà et ce soir je pourrai pas puisque les parents de mon copain partent en chine demain alors on va souper chez eux ce soir. Alors, je serais pas contre à ce que tu le commences. On peux faire ça à l'université ou au lycée dans un gymnase pourquoi pas.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 2 Oct - 11:54
J'ai pas mal de réponses à faire ailleurs mais comme faut que je relance ma petite Violet, je vais essayer de pas trop traîner. Tu l'auras peut être même ce soir, qui sait ! :mdr:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 2 Oct - 21:37
Je suis venue gratter un bout de place :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mar 3 Oct - 9:42
Emma G. Dietrich a écrit:
Je suis venue gratter un bout de place :hihi:

Certainement, aurais-tu une petite idée ? :happy:
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: