Alexander - I can show you the way



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander - I can show you the way
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Ven 15 Sep - 12:56
Alexander Woodbury
Phoenix | Grincheux
anecdotes
À en réalité 95 ans. ♦️ Chante très bien. ♦️ Enseignant du cours de Mythologie 101 et Avancé à l'université de Beacon Hills. ♦️ Son grand-père était un phoenix lui aussi - il est mort mais à laissé derrière lui un journal expliquant le tout a Xander. ♦️ Il agit parfois comme un veille homme grincheux. ♦️ À ironiquement peur du feu. ♦️ Ne sait pas qu'il peut le contrôler ♦️ Se fait passer pour un de ses petits fils. ♦️ Talia Hale est déjà sortie avec l'un de ses arrières petits fils. ♦️ Il adore le chocolat ♦️ Est extrêmement maladroit. ♦️ On peut voir une photo de lui dans l'un de livre d'histoire utilisé par le Lycée. Évidement il vous dira qu'il s'agit de son arrière grand-père,
Ma vie d'avant
◈71 ans et j'avais eu une belle vie. J'étais un avocat réputé retraité et j'avais quelques petits-enfants et même deux arrières petits-fils. Ma femme était décédée quelques années plus tôt et lorsque je remarquai que la pièce dans laquelle je me trouvais était en feu, je n'essayai même pas de m'enfuir. J'étais prêt. J'attendais la mort depuis le départ de ma belle Angela. Si seulement j'avais su que la mort était un luxe que je n'avais pas. Je me réveillai au milieu des décombres et j'avais de toute évidence rajeuni d'au moins 50 ans. J'avais le même apparence que lorsque j'avais rencontré ma femme. Je ne comprenais plus rien - étais-je au paradis ? En Enfer?
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Ven 15 Sep - 13:00
Arrière-Petit-Fils
Bien que Zachary se fasse appeler Seth, il reste l'arrière petit-fils de Xander. Il est aussi phoenix et un jour, qui sait peut-être qu'Alexander pourra partarger ses secrets avec lui.
Pour l'instant, il se fait passer pour un cousin éloigné de la famille.
Zachary Woodbury
Arrière petit-fils
Caleb est l'arrière petit-fils d'Alexander mais celui-ci se fait passer pour un cousin éloigné pour ne pas attiré les soupçons quant a ses dons de phoenix. Il ignore que Caleb est un renard-garou.
Caleb Woodbury

Arrière-Arrière Petite-Fille
Alexander fait tout en son pouvoir pour éviter à Emmy d'être engloutis dans l'univers surnaturel de beacon hills. Il se fait passer pour un cousin et en temps que prof à l'université, il peut garder un oeil sur la jeune fille qui pose parfois, un peu trop de question...
Emmy Woodbury
Rêve
Elle n'est pas Angela, mais elle lui ressemble vaguement. Chaque fois qu'Alexander croise cette femme,
il devient complètement maladroit. Il ignore qu'elle connait le surnaturel et ne sait pas s'il veut s'engager dans une relation - vouée à l'échec puisque celle-ci n'est qu'une mortelle. Il ne veut pas revoir la femme qu'il aime mourir, et ce,
même si les sentiments d'Alexander semble être retournée par la jeune femme.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Ven 15 Sep - 13:10
+1
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Ven 15 Sep - 13:10
+2 & a vous ♥
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Dim 25 Fév - 20:28
Fiche finalement à jour.
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Ven 10 Aoû - 8:53
Heyah ! ça te dirait un lien, entre vieux hommes grincheux qui n'en ont pas l'air :hihi:

Helios n'aime que très peu de gens... De la même façon, il ne déteste quasiment personne. En somme, il fait plus ou moins attention qu'à son cul, et il est neutre sur tous les terrains !
Seulement, je verrai bien un lien positif entre lui et Alexander (enfin, si ce dernier n'est pas réticent à l'idée d'avoir Helios dans son entourage :hihi: )
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Ven 10 Aoû - 15:13
À Ajouter : Lydia Martin.

@Helios A. Ioannis : Bah oui, Alexander il est pas non plus blanc comme neige. Avec le temps qu'il a passer sur terre il a eue une bonne vision de ce qu'est l'être humain et surtout - il a toujours eu une passion pour les créatures surnaturelles donc en même temps il pourrait vouloir en savoir plus sur toi. Dans la lignée ou il se méfie de Diane un peu a cause de sa nature d'Harpie, il pourrait quand même toujours être sur ses garde avec toi. (Ça c'est si on connait la nature de l'autre.)

Si on ne connait pas la nature de l'autre, on peut surement trouver un autre ruc chouette ♥️
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Ven 10 Aoû - 19:22
Pour le coup c'est comme tu veux ! Tu préférerais qu'ils connaissent respectivement la condition de l'autre ou pas ? Dans les deux cas ça peut être sympa ! S'ils ne se connaissent pas, J'vois bien Alexander comme la seule personne avec qui Helios s'entende réellement bien (en dehors de ses collègues harpies et de Jezabelle). De toute façon, je pense qu'au fond, il saurait qu'il y a quelque chose en Alexander. Qu'il est pas tout à fait normal.
Et puis, si les deux connaissent l'identité de l'autre, encore une fois c'est par rapport à Alexander. Est-ce qu'il tolère les pratiques de Helios ? Est-ce qu'ils pourraient s'aider mutuellement ? Je sais pas trop quel est le but d'Alexander à Aster Cove, mais il pourrait y avoir un truc à creuser, si Helios peut l'aider en échange de sa propre aide.
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Dim 12 Aoû - 9:35
Je vais t'avoue que Xander il a connu la Guerre et connais trop le sentiment de vengeance que certaines situation peut apporter. Donc vraiment, sauf si les harpies en ont après ceux qu'il aime, il n'aurait pas de problème a connaitre ta vraie nature.
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: