Bonsoir à toi, merci de t'intéresser à notre petit forum
Alors :
1) Davina n'est pas tenté pour l'instant, la personne n'a pas finis sa fiche du coup elle peut être tenté sans aucun problème, je crois même qu'elle est très attendus
2) Maiween est un personnage tout frais et on l'attend vraiment avec impatience moi et les membres du staff, donc niveau jeu, crois moi tu vas avoir du RP car des liens envisagés ont pas été noté x).
Tout dépend de comment tu vas la faire évoluer, elle peut être plus sympa avec des gens, des caractères fort peuvent s'adoucir avec des personnages clefs. Pour ce qui y 'est de l'évolution vers une créature surnaturelle, tu pourras avec le système de point et en fonction aussi du moment, si on juge que c'est trop tôt ou que tu as pas exploité totalement le personnage mais je n'y vois pas d'inconvénient pour la suite oui
Niveau avatars, si, nous pensions fermé un peu les nouvelles inscriptions aux dames mais inventés ! Les scénarios et pv's, ont les priorisent beaucoup donc que sa soit féminins ou masculin, on sera content. Toutefois oui vraiment, si c'est inventé, clairement on te dira plus un homme
J'espère que j'ai répondus à tes questions et si j'ai oublié quelque chose, mes chères collègues t'en dirons plus mais je pense que c'est pas mal héhé
On espère te voir très vite parmi nous