Noisy neighbor |Violet & Parrish|



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noisy neighbor |Violet & Parrish|
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar - 5:55
Noisy neighbor
Violet & Parrish
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

18 février. Ta journée avait commencé seize heures plus tôt, alors que le soleil se levait à peine. Mais il y avait cette affaire qui tournait en boucle dans ta tête. Elle était résolue et le procès aurait lieu bientôt mais pourtant, quelque chose en toi te disait que vous n’aviez pas le bon coupable. Tout était contre lui mais tout était trop contre lui quand on y pensait. Tu réfléchissais à tout ça en montant dans ta voiture ce soir-là. La nuit était tombée depuis longtemps mais tu le remarquas à peine. De toute façon, personne ne t’attendait, tu n’avais pas vraiment envie de rentrer tôt. Au moins, tu étais utile à quelqu’un en restant travailler plus tard.

Vingt-deux heures douze. C’était l’heure qu’affichait le tableau de bord de ta voiture lorsque tu te garas en bas de ton immeuble. Tu ouvris la boite à gants pour y récupérer tes papiers et tu te saisis lestement des clés de ton appartement cachées sous le siège conducteur avant de sortir du véhicule. Il faisait froid et ta respiration créa un nuage blanchâtre éphémère. Tu marchas vite vers l’entrée avant de taper ton code et d’entrer dans le petit immeuble. Une chape de chaleur te tomba dessus mais tu l’accueillis avec joie. Le froid, ce n’était pas ton élément, bien au contraire. Comme d’habitude, tu délaissas l’ascenseur pour les escaliers. Tu n’aimais plus être enfermé, plus depuis le Collectionneur.

Dans ton appartement, tu ouvris ton frigo pour découvrir avec désespoir qu’il n’y avait presque rien mis à part quelques restes de la veille. Bon, tu devrais faire avec. Des pâtes et un peu de sauce tomate suffiraient. Bien sûr, il n’y avait rien à ton goût à la télévision et tu finis par laisser une chaîne au hasard simplement comme bruit de fond. Mais celui-ci fut bientôt couvert par de la musique. Las de ta journée, tu n’avais pas le cœur à te lever pour assouvir ta curiosité. Cependant, le volume augmenta encore et, déformation professionnelle oblige, tu finis par sortir dans le couloir pour savoir d’où venait la musique. Violet. Ta voisine était une druidesse amie de Stiles. C’était grâce à lui que tu savais qui elle était. Tu espérais juste qu’il aurait tenu sa langue. Avec les derniers événements, il ne faisait pas bon être un Hellhound.

Tu frappas avec force sur sa porte pour t’assurer qu’elle entendrait. Lorsque tu entendis la poignée tournée, tu ne pus t’empêcher de sourire. La porte s’ouvrit sur la jeune femme. « Bonsoir, pourrais-tu baisser le son s’il te plait ? » Tu n’y avais pas fait attention mais tu portais toujours ton uniforme et ton badge bien en évidence à ta ceinture. Espérons qu’elle ne te croirait pas en service ou usant de ton autorité d’adjoint du shérif dans un but personnel.




© Gasmask
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Sam 1 Avr - 20:26

Noisy Neighbor

Violet B. Dawson & Jordan Parrish

V iolet était, en temps normal, quelqu’un de relativement organisé. Son appartement était rangé, le ménage fait, pas de poils de chien recouvrant le canapé ou de fringues dans tous les recoins. Elle n’était pas maniaque, mais elle était ordonnée… Sauf quand elle était dans la cuisine. Violet était une piètre cuisinière lorsqu’il était question de préparer un repas mais la pâtisserie ça, c’était son truc. Le problème, c’est qu’elle en collait partout et se retrouvait envahie par le désespoir lorsque venait le moment de ranger. Mais elle n’en était pas encore là. Pour le moment, la musique résonnant à fond depuis le salon, elle était occupée à remplir un à un des moules à muffin sous les yeux gourmands de Kit, son chiot, qui ne semblait pas décidé à quitter la cuisine. C’est pas pour les petits chiens je t’ai déjà dit, lui rappela-t-elle, visiblement amusée, avant de se remettre à chantonner. Elle en avait encore fait pour un régiment mais peu importait. Elle trouverait bien quelqu’un à qui en donner, à commencer par Alejandra et surtout la petite Alycia qui, quand elle n’essayait pas de lui voler son chien, se révélait être une vraie gourmande. Et puis, Violet elle-même était une gourmande, elle arriverait bien à faire diminuer son stock elle-même.

Une fois sa première fournée dans le four, Violet eu tout loisir de remarquer l’ampleur des dégâts qu’elle avait laissé derrière elle et c’est avec un soupire découragé qu’elle entreprit de commencer son rangement, reprenant ses fredonnement là où elle les avait laissés. Elle commença par ranger tous les ingrédients bien à leurs places respectives dans les divers placards de sa petite cuisine avant de bazarder toute la vaisselle dans l’évier. Elle allait avoir du boulot avec tout cela. Elle était tellement motivée qu’au lieu de s’y mettre, elle entreprit d’attaquer le restant de pâte qui traînait dans un saladier à la petite cuillère. Partageuse, elle en fit profiter Kit, lui collant un peu de pate sur la truffe avant d’éclater de rire. Les derniers jours avaient été assez compliqués. Elle était encore un peu à côté de ses pompes à cause du rituel qu’ils avaient réalisé au Nemeton mais elle n’était pas pour autant pressée d’aller se coucher et de retrouver le sommeil agité qui était le sien ces jours-ci. Alors elle s’était mise à faire des gâteaux, sans prendre en compte l’heure qu’il était ou le temps que cela lui prendrait.

Violet en était à racler le fond du saladier de l’index, beaucoup plus efficace que la cuillère à café, lorsqu’elle entendit Kit aboyer une fois avant de filer en trottinant. Fronçant les sourcils, elle se releva et parti à sa suite. Pour qu’il abandonne la perspective de mettre son nez dans la pâte à gâteau, c’est qu’ils devaient avoir de la visite.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, après avoir déverrouillé et ouvert la porte, de découvrir son voisin, Jordan Parrish, sur le palier… En uniforme. Elle s’arrêta brusquement de chantonner, le dévisageant des pieds à la tête. Découvrir un officier de police derrière sa porte n’était jamais très rassurant et elle qui n’était quasiment pas sortie ces derniers jours en arrivait à se demander quelle bêtise elle avait pu faire. Bonsoir, pourrais-tu baisser le son s’il te plait ? lui demanda-t-il avec un sourire. La… Oh ! s’exclama Violet. Un peu à l’ouest dernièrement, elle n’avait pas réalisé l’heure qu’il était, ni même pensé que sa musique pouvait gêner les voisins. Elle n’avait pas non plus fait attention au fait qu’elle avait réussi, allez savoir comment, à se coller de la farine sur le visage – en partie parce qu’elle s’en moquait, après tout elle n’attendait personne.

Je suis désolée, j’avais pas fait attention. Je suis un peu dure de la feuille, s’excusa-t-elle. Elle sorti son téléphone de sa poche et coupa la musique diffusée par son enceinte sans fil, rétablissant le calme dans son appartement. Violet n’était pourtant pas une voisine chiante, en règle générale. Elle n’organisait pas de soirées trop arrosées, ne laissait pas de poubelles puantes sur le palier et tâchait de se montrer agréable avec ses voisins lorsqu’elle les croisait. Elle avait des défauts mais elle n’était pas une voisine insupportable. J’espère que les voisins ne t’ont pas fait déplacer pour ça. J’avais vraiment pas vu l’heure, j’étais dans la cuisine. Au cas où tu ne l’aurais pas deviné. Son tablier était quand même un indice assez révélateur de ses activités.  

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: