Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Jeu 23 Mar - 18:36
♠️ Bon courage à celui qui aura l’envie de venir me titiller, je ne suis pas facile à vivre, voir même très compliquée. Je ne suis pas du genre à me laisser faire bien au contraire.
♠️ Quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs. D’ailleurs j’ai toujours ce que je veux.
♠️ Je suis une grande rancunière, donc si vous êtes un pas de travers, le pardon sera difficile à obtenir, mais je ne dis pas impossible.
♠️ Je suis très douée dans les sports de combat, j’ai plusieurs ceintures noires dans différentes disciplines.
♠️ J’adore piloter des motos comme de belles voitures, il parait que je peux être garçon manqué par moment.
♠️ Je suis une personne qui peut apprécier faire la fête ; ce n’est pas parce que je suis une druide que je ne sais pas m’amuser et boire un petit verre.
♠️ A côté de mon air froid, et fonceur, je suis une personne à l’écoute, j’aime écouter et aider quand je le peux.
♠️ Je déteste tourner autour du pot, je préfère dire les choses, quitte à blesser, mais je déteste être fausse.
♠️ Je suis une grande fan de la pizza et tout ce qui tourne autour d’un bon menu italien.
♠️ Le matin j’ai besoin de mon oeuf et bacon sinon je suis de mauvaise humeur.
♠️ Je suis une très grande observatrice.
♠️ Je possède un tatouage dans le bas de mon dos, mais pour savoir de quoi il s'agit, il faut le voir

Maxine Ely Crosswood
  • Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à devenir un druide ?
  • Tout simplement ma famille. Surtout ma mère. C'était une super druide, et je lui ai promis que je reprendrais le flambeau. Et surtout la rencontre avec une grande dame qui m'a fait comprendre que j'étais une enfant ( oui à l'époque ) qui avait un grand potentiel et qu'il serait malheureux de ne pas en profiter. Et finalement ce chemin me plait énormément. Je suis juste fière de ce que je suis devenue. Et puis, je pense que je peux être très utile dans ce petit coin.

  • Es-tu plutôt du côté des ténèbres ou des "gentils" ? Pourquoi as-tu choisi ce camp ?
  • Du côté des gentils. Je n'ai aucune envie de faire partie de ces personnes qui veulent le pouvoir mais qui du coup, ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux, comme des sacrifices, mettre fin à la vie de personnes innocentes juste pour le pouvoir. Ce n'est pas moi, vraiment pas.  Mon but , mon envie est d'aider, est de devenir une personne ressource, d'être un guide.

  • Tu n'es pas touché par les effets du dôme. Préfères-tu ne pas t'en mêler ou porter secours aux créatures, qui elles, sont affectées ?
  • A la base, j'ai tenu à faire quelques recherches à ce sujet. mais il était clairement évident, que j'allais mettre les deux pieds dans ce dôme. Je veux aider, je veux trouver le moyen de rendre du pouvoir aux créatures à ma façon et vraiment je ne baisserai pas les bras, bien au contraire. Je suis prête à tout pour apporter mon aide.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Personnellement, je pense que cela fait un peu chantage. Et ce n'est pas une chose qui me plait. Soyons réalistes et réfléchis. Il pense vraiment que nous allons plier à sa demande aussi facilement. Bien sûr que non. Nous ne lâcherons pas prises aussi simplement. Ce pauvre Gabriel se met le doigt dans l'oeil. Cher Monsieur  McCullough il va falloir réfléchir et revenir avec autre chose non??

  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • la Nouvelle Orléans

  • Nationalité
  • américaine

  • Travail/Études
  • Pour l'instant, rien, mais je suis en recherche

  • Qualités
  • à l'écoute, attentive, franche

  • Défauts
  • rentre dedans, têtue, froide

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Oak & Mistletoe

  • Type
  • Druide<

  • Niveau de pouvoir
  • niveau 4

  • Célébrité
  • Amber Heard

  • Autre
  • Si je le peux, je vengerai mes parents

  • Code de validation
  • :hehe: /p>

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Sugarbabe Ton âge: Entre zéro et cent
Comment as-tu connu le forum?: J'y suis déjà :p et j'aime tout simplement le design enfin tout
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Ce n'est pas une question au passé, c'est au présent, je suis Raven Collins
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Et bien toujours la même chose, le thème, l'intrigue, les personnages
Le mot de la fin ? : Vous êtes juste fantastiques ♥️ Je vous aime fort

Nous y sommes, non pas sans angoisse, bien sûr j’angoissais. Prendre le train direction Beacon Hills ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour moi c’est beaucoup. Je débarque dans une ville que je ne connais que de nom à la recherche de quelque chose d’important pour moi. Mais dans un premier temps, et si je vous parlais un peu de moi, en même temps je n’ai que cela à faire durant ce long trajet. Je m’appelle Maxine. Je suis un peu spéciale si on peut dire ça. Je suis âgée de vingt-deux ans. Vous devez un peu vous demander ce que je fais dans ce train et pourquoi je vais dans cette petite ville. Ce n’est pas compliqué. Mes parents sont décédés il y a trois ans, dans un premier temps plus rien ne me retenait dans ma ville pourtant j’étais très hésitante. Mais je vais peut-être vous raconter mon histoire, comme ça vous comprendrez un peu plus peut-être?

Je suis née à la Nouvelle Orléans il y a donc vingt-six ans, mes parents étaient vraiment heureux de m’avoir, apparemment j’étais très désirée et de plus ils espéraient une petite fille que demander de mieux.  Je crois et je pense pouvoir le dire , j’ai eu une enfance heureuse, j’étais une très bonne élève mais à l’âge de dix ans j’ai compris que mes parents et surtout ma maman me cachait quelque chose et j’étais bien décidée à deviner ce que c’était et surtout à le faire comprendre mais malheureusement ce ne fut pas une chose très facile.

C’est à l’âge de douze ans donc deux ans plus tard que j’ai rencontré une femme magnifique, d’une grande prestance. Je l’avais regardée de la tête aux pieds, mais apparemment je ne me trouvais pas au bon endroit “ Maxine sors de cette pièce s’il te plait “ Au même moment je vis cette femme prestante, une reine, oui cela devait être une reine ,se retourner vers moi “  Maria, elle est prête, elle doit savoir “ Je ne savais pas ce que je devais savoir . Enfin à partir du moment où cette dame a fait briller ses yeux, un beau rouge. Je venais de rencontrer Talia Hale et elle avait pris le temps de tout m’expliquer.

Il m’a fallu un peu de temps pour tout assimiler, Talia Hale était une grande Alpha, une loup Garou. Ca existait oui oui. Et aussi j’avais appris que j’avais tout le talent nécessaire moi aussi devenir une Druide. Ma maman était une grande Druide.Il fallait que je travaille très dure. Et je pris le temps de travailler. J’apprenais, je testais, parfois je ratais, mais j’avouais que je prenais vraiment goût et puis je pouvais aider ma mère. Mais je ne pensais pas qu’être druide pouvait être si dangereux aussi, bien que j’avais entendu parlé des dangers mais pas à ce point là.

Il y a trois ans, je suis rentrée à la maison pour retrouver mes parents qui venaient d’être assassinés.Egorgés… Je me suis bien doutée que quelque chose avait mal tourné. Etre druide était quelque chose qu’il fallait réussir à cacher par protection.  J’avais rapidement compris qu’il fallait que je parte à mon tour pour me protéger. Après avoir rassembler tous les livres de ma mère, journaux, je partis à l’aveugle. Je ne savais pas réellement où je devais aller. Durant mon périple, j’ai fait la connaissance d’un homme assez surprenant, un certain Deucalion , et apparemment il me connaissait bien plus que je ne le pensais. Je n’ai pas réussi bien longtemps à cacher qui j’étais. Et c’est là qu’il m’a fait comprendre que le fils de Talia Hale était devenu un alpha et qu’il n’avait pas d’émissaire. Derek Hale devenu Alpha cela pouvait m’aider, et devenir émissaire d’une meute c’était une façon d’être protégée.  

Voilà pourquoi je suis dans ce train, pour essayer de me détendre, j’avais gardé dans mon sac à main, un livre, un bestiaire que ma maman complétait dès qu’elle apprenait quelque chose sur chaque être surnaturel. Je voulais tout apprendre, on sait jamais on venait à me poser des questions sur comment je pourrais arrêter tel ou tel être surnaturel. J’étais ravie pour le coup d’avoir réussir à dégoter une place isolée pour être bien tranquille.J’étais malgré tout anxieuse car je n’ai jamais rencontré ce Derek Hale mais j’étais prête à tout faire pour qu’il accepte ma place à ses côtés. Et aussi j’étais assez contente de pouvoir peut-être revoir Talia, bien loin de m’imaginer ce qu’il s’était passé.


Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar - 18:52
Re-bienvenue à toi avec cette jolie druidesse :hihi: Bon courage pour ta fiche :coeur: (J'adore ce prénom *-*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar - 18:55
Hey toi <3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Jeu 23 Mar - 19:01
@Morgan : merci beaucoup pour l'accueil

@Timotheus : Hey toi ♥ (a)
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Jeu 23 Mar - 19:14
Re-bienvenue à toi ! Bon courage pour cette nouvelle fiche :)
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 4:43
Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 5:03
RE-Bienvenuuuue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 7:23
My love :**:
Rebienvenue excellent choix d'avatar :mdr: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 24 Mar - 7:59
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305 Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  470301305

Toi moi & tous mes personnages ♥️
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 8:25
Re bienvenue ma puce :coeur: Mais dis donc tu veux pécho Derek par tous les moyens toi :mdr: coquine :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 9:02
La belle Amber, j'ai faillis la prendre pour un scénario mais elle est tellement bien pour une Druidesse :hihi:
Rebienvenue ici :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 12:23
Rebienvenue parmi nous jolie demoiselle :hihi: Bon courage pour ta fifiche :**: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Mar - 15:19
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 25 Mar - 13:18
Awwwwwwwwn :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Mar - 16:54
Re-bienvenue avec cette sublime druide Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  148498743
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 27 Mar - 16:12
Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Mar 28 Mar - 8:45
Tu sais comment ça fonctionne :superman: Maxine ~ tu ne pourras pas me repousser longtemps  1306400883
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: