(f) Margot Robbie ☾ my sad past



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Margot Robbie ☾ my sad past
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 8:18


Meggan Peterson
  • Âge
  • Vingt-sept ans

  • Lieu de naissance
  • au choix

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • au choix.

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Myth

  • Race
  • Kahina

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

  • Célébrité
  • Margot Robbie

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Passif/Enface complètement au choix.

Meggan n'est pas une demoiselle qui a fait beaucoup d'études, elle a jamais aimé ça. Elle ne suivait pas convenablement ces cours, préférant faire la fête et profiter de sa jeunesse pour faire des folies. Elle à très vite quitté sa ville natale, qui était Sacramento. Elle a ensuite mi les pieds à une trentaine de kilomètres de Beacon Hills, dans une ville qui sentait bon l'océan. Elle y est venue que pour suivre un homme, mais bien sûr, que pour profiter de sa situation, car il était manager et lui avait demander de la suivre.


Elle vit de petit boulot, comme secrétaire, vendeuse, serveuse et n'a jamais eu plus de chance, même si son physique terriblement avantageux l'aide toujours à s'en sortir financièrement bien qu'elle dépend toujours d'un homme. Kahina depuis qu'elle à douze ans, elle a eu la chance d'être assez épaulé par son amie qui était aussi du milieu surnaturel, elle était une coyote. Elles se sont toujours épaulés et ont fait de leur mieux pour apprendre à maîtriser leurs dons. Mais cette meilleure amie mourut bêtement dans une bagarre face à un loup-garou.

Elle quittera cette petit ville pour aller quelques temps à Los Angeles car elle c'est pas mal égaré dans cette ville, avec un lycéen mais c'est surtout crée des ennuis à cause de ses dons face à des personnes qui voulaient l'utiliser pour détruire d'autres créatures. Elle s'effaça du paysage, mais revint cette fois à Beacon Hills, un an plus tard, et tomba malheureusement au mauvais moment, à deux jours prêt de la création du dôme.


  • Etonnante
  • Intelligente
  • Séductrice

  • Lâche
  • Manipulatrice
  • Egocentrique
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Jason Bowman

  • Lien
  • Première amour tumultueux

  • Description
  • Jason a connu Meggan il y a quatre ans, quand il était encore au lycée. Il l'a rencontré à un match, elle est venue l'accoster et il ne peut pas le cacher, c'était un vrai coup de foudre. Elle était magnifique dans son tailleur. Recruteuse de talent, qu'elle avait dit être. Ils se sont revus, car la maligne avait mis son grappin sur lui, mais avait surtout remarqué qu'il était comme elle. Ils eurent une relation secrète car six ans les séparaient et cela n'aurait pas passé, surtout que la demoiselle était mariée à l'époque. Une fois séparée, elle a continué à ne pas assumer qu'il était son amant, et le voir en secret, que quand elle le voulait. Naïf mais surtout amoureux, Jason se laissa faire, comme un bon toutou, à lui avouer ses sentiments. Une véritable veuve noire qui l'utilisa pendant plus de trois ans, nouant quelques sentiments pour lui tout de même, mais pas aussi réciproque que Jason avait pour elle. Elle lui apprit cependant tout concernant leur race, l'aidant à se sortir du gouffre dans lequel il était quand ces pouvoirs se sont déclarés. Puis du jour au lendemain, elle disparue, sans lui laisser de nouvelles, le laissant le coeur lourd et brisé. Mais leur chemin vont vite se recroiser car la belle c'est retrouvée elle aussi coincé dans le dôme.

  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Manipulation

  • Description
  • Arthur est professeur à l'université, ou la demoiselle à trouvé un travail pour se rapprocher de Jason et le "récupérer" plus ou moins. Elle vas vite se rendre compte qu'elle n'obtiendra rien de ses camarades car Jason est secret mais son professeur principal est une bonne idée pour elle. Elle vas donc se rapprocher d'Alex pour obtenir des informations mais vas être aussi très curieuse par l'aura qu'il dégage.

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Tension

  • Description
  • Jason et Bradley sont proche, du coup quand Bradley remarquera cette fameuse Meggan, dont Jason lui a parfois mentionné le nom et quel souffrance elle lui à causé, ce sera pas l'amour fou. Toute deux Kahina assez expérimenté, elles vont vouer une certaine compétition entre elles mais surtout, Bradley ne souhaite pas que Jason retombe dans ces griffes et ferra tout pour le protéger de cette vipère.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 8:19


Les points à respecter
  • Bien le bonjour ou le bonsoir, merci à toi qui passera par ici de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te donnera envie de t'inscrire  :hihi:
  • Avatar
  • De base, j'avais songé à Marie Avgeropoulos avant de trancher pour la parfaite Margot Robbie, donc que ce soit l'une ou l'autre, cela me conviendra mais je reste campé sur ces deux avatars, je ne la vois pas autrement.

  • Nom Prénom
  • Totalement négociable, j'ai mis un peu au pif pour la nommer mais voilà, faite comme bon vous semble et vous plaîra

  • Histoire
  • L'histoire est en partie négociable sachant que j'ai été que très évasive sur sa jeunesse, vous êtes entièrement libre. Il faudra juste respecter les lignes directives et voilà  :hihi:

  • Lien
  • Comme vous pouvez l'imaginé, non négociable. Ils vont se retrouver et cela risque d'être mouvementé, il lui en veux de lui avoir fait du mal à être parti comme ça, l'abandonnant et lui ayant brisé le coeur. Du coup ça va pas être marrant. Un lien complexe et encore passionnel mais on verra ce qu'il en découlera, je promet pas de love ou couple ! C'est dans le passé ça.  :**:
    Les liens avec les autres sont négociables mais à voir directement avec la joueuse. Elle à aussi d'autres lien avec des PVS mais nous verrons en MP ensemble :kiss:

  • Autres
  • J'aimerais vraiment une personne active, qui se prend pas la tête :arrow: , si c'est pour la prendre et être un fantôme, ça ne m'intéresse pas. :fuck: Un minimum de lignes aussi est demandé, j'aime faire des pavés donc les personnes jouant une centaine de lignes, peu pour moi, navré.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: