Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
Invité |
| Sam 16 Déc - 3:49 Super merci merci merci |
|
|
|
|
Cora Hale |
| Dim 25 Mar - 4:49 Hello, Nom: Cora Hale Nombre de points: 1090 points à mon compteur chef ! Demande d'échange pour : 250pts + 1 mois d'ancienneté- avoir un DC Nom du perso principal: Cora Hale Avez vous un idée de perso secondaire ?: Lydiiaa d'amouuur Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Cora Hale Merciii beaucoup d'avance |
|
|
|
|
Mieczyslaw Stilinski |
| Dim 25 Mar - 7:41 Demande acceptée |
Mieczyslaw Stilinski |
|
|
|
Malia Tate |
| Dim 25 Mar - 18:39 Nom: Malia Tate Nombre de points: 416 o/ Demande d'échange pour : Un quatrième compte :3 Nom du perso principal: Malia Tate Avez vous un idée de perso secondaire ?: une petite Nixe mais vous la découvrirez bien assez tôt Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Malia |
|
|
|
|
Mieczyslaw Stilinski |
| Dim 25 Mar - 18:42 Demande acceptée |
Mieczyslaw Stilinski |
|
|
|
Louis Steel |
| Lun 26 Mar - 4:30 Nom: Louis Steel Nombre de points: 1805 Demande d'échange pour : Pack niveau 3 : 1500 pts : Fusil ou Revolver, ou arc ou arbalète/ bombe flash aveuglante/ Massue à pointe et balle fait de Gui. Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Mieczyslaw Stilinski |
| Lun 26 Mar - 7:06 Accepté ! Je te retire les points une fois devant l'ordi! |
Mieczyslaw Stilinski |
|
|
|
Skyla Grey |
| Jeu 5 Avr - 15:14 Bonsoir mes lapinous!!! Nom: Skyla Grey Nombre de points: 252 Demande d'échange pour : Un DC Nom du perso principal: Skyla Grey Avez vous un idée de perso secondaire ?: Oui scénario d'Alexander Woodbury. https://everymonsters.forum-canada.com/t2710-f-sophia-bush-jennifer-morrison-au-choix-i-lost-my-claws-but-i-still-got-a-fight-in-meJe m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : SKYLA GREY Merci d'avance quelque soit la réponse. |
|
|
|
|
Alexander Woodbury |
| Jeu 5 Avr - 15:16 |
|
|
|
|
Skyla Grey |
| Jeu 5 Avr - 15:19 Super depuis le temps que je lorgne sur ce scénario!!!! Je m'inscris tout de suite avec ce DC. |
|
|
|
|
Derek Hale |
| Sam 7 Avr - 1:36 Nom: Derek Nombre de points: 25 points Demande d'échange pour : Se servir de ses griffes pour accéder aux souvenirs d'un personnage. (pour les were-créatures) ensuite : Nom du perso principal: Raven Collins Avez vous un idée de perso secondaire ?: petit Scénario et que ce perso va être top cool et qu'il va apporter du sang nouveau sur le forum Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Raven/Derek/Lyana |
|
|
|
|
Mieczyslaw Stilinski |
| Mar 10 Avr - 11:00 Accepté |
Mieczyslaw Stilinski |
|
|
|
Louis Steel |
| Mar 17 Avr - 19:52 Nom du perso principal: Louis Steel Avez vous un idée de perso secondaire ?: Une harpie mâle en fin de vie, originaire de Grèce et très demandeuse en vengeance d'autrui... Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Louis |
|
|
|
|
Thomas Montgomery |
| Mer 18 Avr - 8:34 On accepte |
|
|
|
|
Invité |
| Lun 23 Avr - 19:48 Nom: Jared C. Winchester Nombre de points: 250 Demande d'échange pour : Double-compte Nom du perso principal: Jared C. Winchester Avez vous un idée de perso secondaire ?: Une druidesse de 23 ans, froide et solitaire aux premiers abords, est en fait adorable et juste une fille traumatisée qui en a marre et qui se bats contre toutes sortes de créatures, en connaissant donc un paquet de différents types, mais ayant besoin d'acquérir les connaissances pour savoir plus de faiblesses (Les garous et Wendigowaks, ça gère mais en dehors ça devient ardue...) Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Jared C. Winchester |
|
|
|
|
Daenerys C. Sloan |
| Mar 24 Avr - 11:46 Après consultation avec le Staff, nous acceptons ta demande. Pour le lien avec Deaton - j'ai oublié de préciser qu'il faut que ce soit un lien différent de celui de Violet Dawson (tu peux aller voir le scénario pour plus d'explications) |
|
|
|
|
Violet B. Dawson |
| Lun 25 Juin - 10:56 Nom: Violet B. Dawson Nombre de points: 2023 - 2000 = 23 points restants Demande d'échange pour : Druide, niveau 4 Merci |
|
|
|
|
Bradley Davis |
| Mar 26 Juin - 9:59 Accepté |
|
|
|
|
Lydia Martin |
| Lun 23 Juil - 13:44 Nom: Lydia Martin Nombre de points: 770 Demande d'échange pour : Double-compte Nom du perso principal: Cora Hale Avez vous un idée de perso secondaire ?: Théo Raken pour une certaine louve Je m'engage à respecter les conditions établie dans le règlement ? : Lydia Martin Merciii d'avance |
|
|
|
|
Malia Tate |
| Lun 23 Juil - 14:15 C'est validé |
|
|
|
|
Nila D. Richards |
| Mer 8 Aoû - 14:26 Nom: Nila D. Richards Nombre de points: 412 Demande d'échange pour : 200pts - Pouvoir découvrir un nouveau pouvoir (...).Banshee Bad ass qui sait se battre à la Lydia Martin. etc)" x2 pour arriver au niveau 4 ^^ Je me le fais :3 |
|
|
|
|
Daenerys C. Sloan |
| Mer 8 Aoû - 14:30 & je l'approuve |
|
|
|
|
Scott McCall |
| Mar 21 Aoû - 9:16 Nom: Scott McCall Nombre de points: 1081 Demande d'échange pour : Etre sur le prochain design (J'étais sur l'ancien mais il est resté que genre quelques semaines alors je boude ) |
|
|
|
|
Mieczyslaw Stilinski |
| Mar 21 Aoû - 9:44 Acceptée |
Mieczyslaw Stilinski |
|
|
|
Skyla Grey |
| Mer 22 Aoû - 6:14 Bonjour!! Nom: Skyla Grey Nombre de points: 261 - 200 = 61 Demande d'échange pour : 200pts - Pouvoir découvrir un nouveau pouvoir (Kahina qui apprend à copier l'aura - Kitsune qui gagne une *queue*...Banshee Bad ass qui sait se battre à la Lydia Martin. etc) Banshee Bad ass qui sait se battre à la Lydia Martin évidemment XD. Merci beaucoup d'avance. |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
| |
|
|