Touch - Rosalia & Aed



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Touch - Rosalia & Aed
Invité
Anonymous
Ven 3 Mar - 10:52
Pleasure
with Rosalia & Aedan

Il existait de nombreuses façons de passer un samedi soir. L’on pouvait se mettre devant les séries, ou encore s’attarder sur des devoirs pour les psychopathes. Il était aussi possible, et plus commun, d’aller s’amuser dans un bar, ou une soirée. Généralement, c’était là que tu te trouvais. Mais pas en tant que danseur, buveur, ou membre de la soirée, non… Toi tu étais le barman. Celui à qui on pouvait reprocher les accidents, celui qu’on cherchait à frapper quand il y avait un problème, celui sur qui reposait toute la partie boisson de la soirée. Un travail ingrats, mais qui permettait de rencontrer beaucoup de filles, et dans ta passion, cela te servait énormément.
Mais il y avait un autre type de samedi soir. Celui de la baise. Que ce soit avec son copain, sa copine, ou juste un coup d’un soir, ou plan cul.
Ainsi, c’était globalement ce que tu faisais là. Il existait deux femmes avec qui tu entretenais une relations spécialement dans le but de rendre jalouse une certaine blonde. Deux relations basées sur le sexe. La première, Kathleen, n’était qu’un objet sexuel pour toi, comme elle ne te voyait que comme la même chose. La seconde, Rosalia, était une amie avec avantages, et qui n’était globalement là que pour imposer cette passion de la jalousie à ton ex. Et tu la trouvais bien évidemment très douée dans son domaine.

Ainsi, c’était là ce que tu allais faire de ton samedi soir. Comme d’habitude, tu avais pu avoir une chambre du motel, et donc l’occasion de passer une bonne nuit séparé de l’ensemble de la population ? personne n’allait gêner, et cela garantissait une nuit consacrée au sexe, et seulement au sexe.

Habillé d’un pantalon en jean noir, d’un t-shirt bleu, d’une veste en cuir, et de simple baskets, tu passais les différents virages sur ta moto, afin d’arriver au motel. La bâtisse en vue, tu te garas afin de monter les marches et d’arriver dans la chambre. C’était une chambre basique, avec un lit double, pour les histoires entre couple ou amis, avec une salle de bains, et une télé. En soit, vous ne restiez qu’une nuit, que le temps de passer du bon temps, et de discuter. Rosalia n’était pas des plus ordinaires, et c’était toujours intéressant de savoir ce qu’elle avait fait de la semaine. Quant à toi… eh bien tu étais un barman dans l’un des endroits les plus connus de Beacon Hills, et surtout dans un des endroits les plus attirants. Après tout, le Triskellion accueillait parfois des fêtes, de la bonne ambiance, et les meilleurs cocktails de la ville.

Une fois arrivé à la chambre, la première chose que tu fis, grosse feignasse, fut de t’allonger sur le lit, bras étendu, dos contre le matelas, regard rivé vers le plafond, à penser à la suite. Entre Rosalia et toi, on ne pouvait jamais deviner qui appelait l’autre en premier. Par moment, elle voulait un peu de bon temps et pressait les touches de son téléphones afin de te mettre au parfum et de te donner un lieu – souvent le motel, mais pas toujours – une date et une heure. Et tu avais souvent intérêt à y être. Mais par moment, tu étais celui l’appelant.
Cette fois ci, tu étais celui qui avait passé le premier coup de fil ? Sans doute avais tu besoin de décompresser, sans doute avais tu juste envie d’elle. Ça arrivait parfois. Comment quand Kathleen te choisissait toi, plutôt qu’un autre de ses plans cul. Bien entendu, tu espérais que Rosalia emmène avec elle son envie. Elle avait accepté, donc apparemment, tu n’étais pas le seul à vouloir de la compagnie, ni le seul à avoir penser qu’une nuit entre Rosalia et toi ferait du bien. Rosalia était, de plus, très douée pour certaines… actions.

Ainsi, une fois la période feignasse passée, tu indiquas à la rousse, par texto, que tu étais arrivé, et tu posas ton téléphone, avant de te débarrasser de ta veste, et d’aller dans la salle de bains, t’inspectant. Parce que tu aimais te savoir parfait. Vérifier que ta barbe de deux jours n’était pas trop difforme, vérifier que tes dents étaient toujours aussi blanches, vérifier que ton visage reflétait un Aedan confiant et magique. Puis, une fois ceci fait, tu sortis de la chambre. Afin d’aller t’accouder à la rambarde, afin d’observer les nouveaux arrivants. Observant, tu voulais aussi permettre à Rosalia de te trouver facilement…

Et ensuite, la partie allait commencer…


electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: