Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Nuit assez agitée chez Elliot, je crois que ce chasseur avait bien réussi son coup. Je ne savais toujours pas ce que j’avais ingéré la veille, mais en tout cas, cela avait un effet de longue durée. J’avais l’impression de faire des cauchemars. A vrai dire, je n’avais finalement pas fermé l’oeil de la nuit. Je regardais l’heure sur mon portable, il était environ six heures. Je me levais doucement pour ne pas réveiller Elliot, il avait besoin de repos le pauvre, j’étais certaine de l’avoir dérangé cette nuit à me retourner encore et encore. J’attrapais un morceau de papier sur lequel je lui laissais un petit message de remerciement et que je l’appellerais dans la journée. J’avais encore la tête qui tournait un peu, mais une fois dehors l’air frais me faisait du bien. J’étais rapidement de retour dans mon appartement, endroit où je me sentais en sécurité , bien que chez Derek ou Elli je me sentais aussi en sécurité. Je finis par jeter un coup d’oeil à mon portable, dix appels en absence de Derek, j’allais me faire tuer. De plus je ne prenais que mon travail début d’après-midi,j’avais donc le temps de trouver ce que j’allais dire à mon alpha. Sous la douche bien chaude, je profitais, je réfléchissais. Il était évident que je ne lui dirais pas la vérité, et que je savais combien je pouvais compter sur Elliot pour garder secret aussi ce qu’il s’était passé. Mais je comptais me venger, de quelle manière je ne savais pas encore mais j’allais y réfléchir grandement. Sortie de la douche, je m’allongeais encore un peu, me reposer était une bonne idée. Reposée , j’avais une meilleure mine pour aller bosser. Arrivée au bar, après un petit inventaire, je prenais ma place derrière le bar, mais j’avais une drôle de sensation. Au bout d’une dizaine de minutes, je finis par me déplacer vers une table où une jeune femme était installée. Cette jeune femme m’observait depuis mon arrivée. Je posais les mains sur les hanches, la toisant un peu de haut “ Je peux savoir la raison pour laquelle tu me fixes depuis que j’ai débuté le boulot. Et dépêche-toi de me le dire, j’ai une sainte horreur d’être fixée” Si Derek m'entendait, il soupirerait encore en me disant d'être un peu plus agréable avec le clien. Mais là ...Intérieurement je bouillonnais, mais je devais vraiment faire preuve de calme.
J'avais oubliééééééééé D8 n'archivons pas, je réponds sous peu >.>
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 8:04
What do I want ?
with Raven & Envy
Ce bar n’était pas un simple bar, et tu le savais. Beaucoup de monde en ville était au même niveau, bien évidemment, mais toi, ô ma reine – ô ma méchanceté –, tu étais d’un autre genre que tous ces ignares, ivrognes, ou simplement tous ces mécréants t’empêchant d’une certaine façon d’atteindre ton but… Mais lequel ? Diriger la ville, ou détruire ton – putain de – demi frère ? Oh, mais les deux. Dans cette ville, dans ce bar, existait un alpha désormais bien connu, que tu n’arrivais pas à retourner contre les autres, que tu n’arrivais pas à manipuler. Non pas que tu ne savais pas comment, mais tu n’avais pas encore eu l’occasion de mettre la main sur ce qu’il fallait… Cependant, alors que tu révisais ce que tu savais de cette serveuse sous les projecteurs des yeux rouges de Derek Hale, tu te demandais comment aborder la chose. Oh, tu avais peut-être une âme pourrie et une folie indéniable lorsque l’on soulevait ce rideau de fausse bonté, de faux-semblant, mais en réalité, ta nature – de psychopathe – de styra, manipulatrice, intelligente, cachée sous la mentalité d’un marionnettiste, te poussait, très souvent, à réfléchir. Oui, réfléchir. Parce que tu étais faite pour détester, pour haïr, mais pour jamais aimer, il te fallait un plan, et ses conjoints, les plans de secours, avant de pénétrer dans un lieu, avant d’aborder une journée. Tu étais une adepte du contrôle, ce qui était tout à fait logique. Néanmoins, tu étais aussi une suprême des apparences, et il était important que ce qui était caché sous le toit de ta demeure le reste, aussi ton kanima avait pour mission de surveiller l’entrée, caché derrière la porte, tandis qu’un coup de fil passé à ton général du FBI, ce bon vieux Leigh, t’assurait une surveillance constante et camouflée de sa part de ta maison, afin d’éviter que les mauvais regards se jettent par inadvertance dans la gueule du lieu…
Talons claquants, manteau rouge comme le sang, chemisier blanc comme la neige, il ne te manquait que ton pantalon noir comme les plumes d’un corbeau pour réunir sur toi les trois couleurs les plus emblématiques de la bonté – pouah ! que tu détestais cette « qualité », mais il fallait bien faire semblant, non ? d’autant que tu appréciais les couleurs en plus –. En effet, peut-être connaissez vous – oh, allons… vous êtes obligés de connaître – la légende de Blanche Neige… Les cheveux noirs comme les volatiles nommés corbeaux, le sang d’un rouge éclatant, le teint d’une blancheur comme la neige… N’était-ce pas de ces trois couleurs là que le personnage le plus atteint de cette horripilante gentillesse existait ? Quoiqu’en furent les raisons qui te poussait à arborer ces couleurs, tu retrouvas ta place favorite au bar, tandis que tu posais tes affaires pour observer, analyser, et surtout retrouver la demoiselle qui semblait si importante. Elle s’appelait Raven, mais tu n’avais que peu d’infos sur elle, pour le moment. Tu avais de nombreuses théories, mais l’absence de Riley t’obligeait à chercher pour trouver une nature, alors qu’avant, ta belle seconde et kahinâ savait t’avertir lorsque qu’une créature surnaturelle apparaissait. Ainsi, la jolie Raven avait de grandes chances d’être louve, comme Derek, et membre de sa meute, comme elle pouvait très bien être autre chose… Soit, mais pourquoi étais-tu là ? oh, cette question n’allait pas avoir de réponse dans l’immédiat, mais tu savais que tu avais trois buts, trois issues différentes voulues : la manipulation totale, le dévouement sans égal, ou la direction amicale… Dans le premier cas, tu allais pouvoir agir à ta guise avec ce nouveau pantin, mais il était très compliqué d’œuvrer avec une femme que l’on ne connaissait pas, et le premier contact, aussi important était-il, était incapable, à moins d’utiliser des pouvoirs que tu n’allais pas utiliser, d’aboutir à ce genre de relation. La seconde était même pire : le dévouement… Afin d’y parvenir, il fallait montrer à la cible que tu agissais forcément dans son intérêt, et la laisser choisir de t’aider… mais toujours pareil : la simple rencontre ne suffisait pas… Alors ton choix se porta sur la direction. Tu allais lentement, doucement, lui pointer Elijiah du doigts, et ce connard, ce salop, ce petit con de grand frère allait payer… mais d’abord, il fallait que la demoiselle comprenne le danger de ce chasseur… Et quelle meilleure façon de le faire que d’utiliser Derek…
Oh, Raven allait comprendre la menace et… oh, merde, ton regard ! Ton regard n’avait pas quitté la jolie demoiselle et elle ne semblait pas si contente d’être sous les feux des projecteurs. Tu souris, avant de lui répondre que Eh bien ? Vous devriez être flattée d’attirer les regards, même si vu votre réaction, je devine que vous préférez les hommes… Ton sourire était charmant, tel la « professeure » et « l’athlète professionnelle » que tu étais : un concentré de normalité dans une élégance non négligeable. Tu tendis la main, comme pour inviter la fille à la serrer, et tu prononças tout simplement : Envy Wirorn. Et vous êtes ? Ton regard soutenu, tu finis par retirer ta main, qu’elle l’ait saisie ou non. SI elle l’avait saisie, tu l’avais serrée, sinon, tu l’avais tout simplement déplacée. Une fois les présentations faites, tu prononças tout simplement Une limonade s’il vous plait. avec un joli clin d’œil… Cela n’allait pas être si facile finalement, mais bien plus intéressant.
electric bird.
•
Invité
Raven Collins
Messages : 203
Mar 28 Mar - 19:02
❝What do you want?❞ Raven & Envy
Cette jeune femme me fixait et je détestais cela. Pourquoi me fixer comme ça. Je bossais ici, ce n’était pas une tare. De plus j’avais rapidement compris qu’elle n’était pas une louve, mais autre chose. Encore plus le besoin de se mettre vraiment à couvert et de rester méfiante. Malheureusement ce soir Derek n’était pas au bar, il avait à faire, et c’était normal. Donc je devais gérer l’endroit. Mais ça irait. Et s’il fallait, je pouvais encore trouver le moyen de l’appeler. Je devais rester très calme et ne pas montrer ce que j’étais. A moins qu’elle le savait déjà et pour le coup je me devais d’être encore plus attentive et vraiment sur mes gardes. J’avais tenté de prendre sur moi, de ne pas être désagréable, mais ce n’était pas aussi facile. Face aux clients même les plus lourds et agaçants il fallait rester neutre. Et je peux vous assurer que pour moi c’est vraiment très compliqué. Mais là ce soir c’était plus fort que moi. A croire que je ne sentais absolument pas la personne qui se trouvait devant moi.
Voilà je lui avais répondu pas très correctement. Oh et puis zut, Derek pourrait me passer un savon c’était la même chose. Je fixais cette personne qui apparement pensait faire de l’humour . Mais c’était vraiment raté mais je comptais répondre du tac au tac “ Bien vu l’aveugle. Oui j’aime les hommes . C’est bien tu as ouvert les yeux “ A moins que je me trompais totalement et cette jeune femme était entrain de me sortir une technique de drague assez pourrie? Là je ne savais pas que penser. Mais de plus en plus je me pensais que je me faisais draguer. La jeune femme était assez jolie il fallait dire la vérité mais cela n’était pas mon genre du tout. V’là qu’elle se présentait Envy machin truc, mais qu’est ce que je pouvais en faire, en quoi cela allait m’être utile. Je levais un sourcil , en la fixant “ Et je suis la serveuse qui attend ta commande “ Certes je n’étais pas très agréable mais j’avais du boulot et autre chose à faire.
J’avais bien remarqué sa main, non mais elle pensait que nous étions là pour faire connaissance. Mais je n’arrivais pas vraiment à cerner cette personne. J’aurais apprécié que Derek soit là. Il m’arrivait assez de choses pour le moment. Rien qu’en pensant à Elijah qui me cherchait des noises. Et là je n’étais pas rassurée et je me doutais que Derek comme Elliot risquaient encore de me tomber dessus. Mais je voulais continuer de leur prouver que j’étais capable de me défendre seule. Je continuais d’essuyer mes verres en attendant qu’elle me crache ce qu’elle voulait boire. Enfin… une limonade, il était temps. “ Bien…” Je me retournais pour préparer cette limonade que je lui déposais devant elle, en faisant un gros effort “ Voici votre limonade, et bonne dégustation “ Je ne sais pas si j’avais été très correcte mais bon. Je retournais à mes occupations et préparer les cocktails étaient dans mes cordes et j’adorais vraiment ça. Mais je sentais toujours ce regard sur moi. Il fallait vraiment que je comprenne. Je revenais vers cette jeune femme, qui je pense devait être ravie de voir que je revenais vers elle “ Bon, ton petit numéro a le premier prix. Tu m’expliques pourquoi tu te présentes à moi, pourquoi je t’intéresse comme ça. Ce n’est pas anodin… Alors crache ton morceau, je ne suis pas du genre patiente “ Au moins je la mettais directement au pied du mur et j’allais sans doute pouvoir avoir des informations non? Enfin j’espérais.