Bad or good New ??? [Elliot ♥]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad or good New ??? [Elliot ♥]
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 29 Jan - 17:50


❝Bad or good New ??? ❞
Raven & Elliot


C’était vraiment le pire moment de ma vie, enfin il parait lorsque l’on est enceinte que c’est le plus beau moment de notre vie, et qu’on est la plus heureuse. Et bien j’en étais bien loin de cette réaction. Je l’avais annoncé à Derek, enfin je n’avais pas vraiment eu le choix. C’était compliqué mais face à l'alpha , je ne m’étais pas sentie très fière. Et sa tête n’avait rien arrangé, surtout que j’avais appris qu’il était avec Skye. J’avais presque pris une double claque. Je savais pourtant qu’entre lui et moi, jamais il n’y aurait quelque chose. Mais au fond de moi j’avais continué d’espérer. Quelle grave erreur.
Maintenant j’avais le devoir de faire bonne figure maintenant. Je n’avais pas l’intention d’avorter et j’avais été claire avec Derek.
Il restait un petit détail, enfin un détail de taille, Elliot. Il avait toujours été là pour moi, et je ne lui avais encore rien dit. J’étais enceinte de trois mois,maintenant. Et il était toujours dans l’ignorance, c’était vraiment inacceptable de ma part. J’étais à mon appartement à me morfondre et pas qu’un peu.Déjà j’étais en colère contre lui. J’avais juste eu l’impression d’avoir été prise pour une imbécile. Alors que j’étais au courant. Enfin bref. Malgré mes nuits difficiles, je me devais d’aller voir Elliot et de lui dire. De tout lui dire.

Je m’étais tirée du lit pour aller me prendre une petite douche, j’allais faire un effort de préparation. Il n’était pas vraiment utile que je débarque comme un zombie. En prenant ma douche, je baissais le regard vers mon ventre pour réaliser que cela commençait à se voir, je n’allais forcément plus pouvoir le cacher bien longtemps. Et après tout, je n’avais plus vraiment envie de le cacher. Je finis de me préparer rapidement, un dernier coup d’oeil dans le miroir, et j’étais enfin prête pour aller voir Elli. J’espérais aussi qu’il était chez lui, car j’arrivais un peu à l’improviste. Devant la porte d’Elliot j’étais anxieuse. J’avais encore le temps de faire demi-tour et de rentrer chez moi ni vu ni connu.  Je soufflais doucement, me remémorant mon texte, en même temps ce n’était pas non plus compliqué, juste que je ne savais pas comment j’allais aborder les choses. Je finis par frapper à la porte. C’était bien la première fois que j’espérais qu’il ne soit pas là. Mais ce n’était pas le cas, je pouvais entendre du bruit à l’intérieur, même si je n’avais pas vraiment mon pouvoir à cause du dôme, je pouvais quand même entendre du bruit dans un appartement. Je tirais sur mon pull, de peur qu’on puisse voir quelque chose, alors qu’il était large. Je me mordillais la lèvre aussi. Comment était-ce possible de paniquer de cette manière.  Intérieurement j’avais peut-être la crainte de décevoir mon meilleur ami, et finalement ce n’était pas une crainte, j’avais déjà tout foiré avant que tout ne commence tout simplement. J’entendais déjà les questions qu’il allait me poser, s’il était le premier, et tout ce qui pouvait aller avec.
A cet instant , j’avais envie de remonter le temps, le temps où je n’avais pas frapper à la porte d’entrée. Mais non, je soufflais une bonne fois, il fallait que je l’annonce à Elliot, et plus je reportais le moment, plus j’allais avoir difficile à tout lui dire. La porte s’ouvrait devant moi, il était là, tout sourire, “ Salut, je ne te dérange pas? “ Je tentais de sourire un peu, mais je savais qu’il allait perdre son sourire, et je m’en voulais déjà .





© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Jeu 9 Fév - 18:38
Bad News or good news ? I honestly can't tell
EXORDIUM.
J’avais une grosse soirée de prévue à la galerie. Une soirée de charité et tous les profits des ventes iraient à un organisme pour le cancer chez les enfants. Cet évènement était prévu depuis un bon moment et je ne tenais pas en place. J’avais laissé la galerie entre les mains de mes employés pour pouvoir prendre le relais en soirée et je tournais en rond à l’appartement en ce moment. J’en profitai pour me rendre sur le toit de l’immeuble pour observer la ville – me questionnant sur les conditions du dôme qui nous gardait prisonniers, je voulais faire quelque chose pour sauver les gens que j’aime, mais je ne pouvais pas offrir Jordan Parrish a ce foutu cinglé. J’avais une certaine étique depuis que j’étais redevenu un bêta. Une odeur familière me déconcentra et je posai les yeux sur Raven qui traversait la rue en direction de mon immeuble. J’ignorais ce qu’elle voulait, mais ça me faisait toujours plaisir de la voir – plus que je ne voudrais l’avouer. Je redescendis rapidement vers mon appartement par l’escalier de secours et puis ouvrit la porte à peine quelques secondes après qu’elle ait cogné. Elle me demanda si elle me dérangeait et j’haussai rapidement les épaules. « Tu ne me dérangeras jamais Raven, tu le sais très bien. » & puis ça tombait bien qu’elle soit là car j’avais une nouvelle à lui annoncer, j’allais avoir besoin de son aide dans les prochaines semaines et je ne voulais pas qu’elle apprenne tout ça à la dernière minute. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Raven seul à seul, quelques mois même. La plupart du temps, nous étions toujours entourés d’amis au Triskelion, il fallait avouer que j’avais passé beaucoup de temps à la galerie et qu’elle travaillait beaucoup – même si on se parlait pratiquement chaque jour au téléphone, par texto ou de vive voix, de la voir me faisait extrêmement de bien.  Je l’invitai à entrer dans l’appartement « Pardonne-moi le désordre, je réorganise un peu… »  J’avais vidé la pièce qui me servait un peu de fourre-tout, heureusement, je n’avais pas accumulé tant de chose depuis mon arrivée à Beacon hills. « Tu veux quelques choses à boire? » Je me dirigeai vers la cuisine et ralenti réalisant que quelque chose clochait. Deux cœurs. Des battements de deux cœurs, excluant le mien. C’est ce que j’entendais. L’ouïe d’un ours étant plus développée qu’un loup-garou, je m’étais rarement trompé et j'espérais que personne n'avait suivi Raven ici. On ne savait plus trop ce qui se passait dans cette ville depuis l'arrivé du dôme, les chasseurs s'en donnait a coeur joie… Mais cette fois j’ignorais tout ça me disant que c’était probablement la gamine de mon voisin qui avait encore décidé de ne pas aller à l’école. Je repris un rythme normal en direction de la cuisine pour servir un verre d’eau à Raven.




Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 12 Fév - 17:50


❝Bad or good New ??? ❞
Raven & Elliot



Dans un sens, j’aurais vraiment voulu que cette porte ne s’ouvre jamais. Mais il était trop tard. A l’intérieur, je regardais Elliot, il avait toujours ce sourire sur le visage, toujours content de me voir. Moi aussi il ne fallait pas croire, j’adorais venir ici, être ici. Mais pour le coup… J’aurais vraiment désiré qu’il me dise qu’il était vraiment très occupé, cela m’aurait vraiment permis de retourner chez moi et de réfléchir à comment j’allais m’y prendre. Mais comme on le disait souvent, il ne faut jamais reporter à demain ce qu’on peut faire le jour même et puis en reportant ce que je devais annoncer, je savais que je finirais par ne plus réussir à lui dire, et que là, ça se verrait trop pour revenir en arrière “ Il ne faut jamais dire jamais tu sais. Il se peut qu’un jour ou l’autre tu n’aies plus le temps pour moi” Je souriais un peu, mais forcément je pensais à sa réaction et je la craignais pour une fois. Je m’avançais vers son salon, bon il avait un peu de bazar et j’avoue que ma seule envie était de tout ranger à sa place, mais même cela je n’avais plus vraiment le droit. Je devais faire attention à ne rien porter de trop lourd et encore plus avec le dôme qui nous titillait complètement “ Oh tu fais un peu de place, tu as raison il ne faut pas garder les choses qui ne nous sont pas nécessaires “ Je réfléchissais à nouveau en me disant que moi aussi j’allais devoir réfléchir à comment j’allais agencer mon appartement, trouver un endroit pour faire une chambre pour le bébé. Olala, cela me tournait presque dans la tête, car j’avais juste l’impression que j’allais me retrouver un peu seule, mais je ne devais pas penser à cela. Je relevais le regard en m’installant sur le canapé, je me sentais mieux, posée et dos à lui “ Un verre d’eau fera l’affaire merci” Ce n’était pas dans mes habitudes de boire de l’eau, j’espérais qu’il n’allait pas directement s’inquiéter. “  Elliot, il faut que je te parle. C’est assez important. Je n’aimerais pas que tu apprennes cela par quelqu’un d’autre “ Par quelqu’un d’autre je pensais forcément à Derek, il allait forcément en parler à son bêta ou encore Elliot allait peut-être sentir l’angoisse et l’énervement de son Alpha. De toute manière peu importe comment il allait finir par l’apprendre. Je me mordillais la lèvre un peu plus fort, mais je réalisais un truc, merde… Sa soirée de charité, c’était aujourd’hui… Et j’avais zappé vraiment. Je me frottais le visage réalisant que tout foirait bien en ce moment dans ma vie. “ Je vais te faire rater ta soirée Elli” J’espérais intérieurement qu’il me dise de l’accompagner et de ce fait de ne pas à avoir à lui dire ce soir, mais je me doutais très bien que mon ami n’allait certainement pas me laisser sortir d’ici sans lui avoir tout dit.







© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 5 Mar - 20:12
Bad News or good news ? I honestly can't tell
EXORDIUM.
« Il ne faut jamais dire jamais tu sais. Il se peut qu’un jour ou l’autre tu n’aies plus le temps pour moi…Oh tu fais un peu de place, tu as raison il ne faut pas garder les choses qui ne nous sont pas nécessaires »Je n’avais répondu à ses commentaires qu’avec des regards amusés, si seulement elle savait les raisons de mon soudain grand ménage dans l’appartement, elle ne serait peut-être pas aussi joyeuse – en fait je n’en avais aucune idée, elle ne me semblait pas vraiment joyeuse de toute manière. Mais de savoir que j’allais héberger une humaine pour une durée indéterminée n’était peut-être pas la meilleure nouvelle à annoncer à ma meilleure amie qui avait tendance à se mettre les pieds dans les plats. «  Un verre d’eau fera l’affaire merci » Elle confirma ma décision de lui offrir de l’eau et puis son cœur sembla s’emballer un peu, j’ignorais si c’était du stress positif ou négatif – impossible de savoir avec Raven. «   Elliot, il faut que je te parle. C’est assez important. Je n’aimerais pas que tu apprennes cela par quelqu’un d’autre » Je détestais entendre ces quelques mots – personnes n’aimait ce faire dire qu’il fallait parler et même si Raven et moi n’étions pas un couple, j’avais l’impression qu’elle s’apprêtait à mettre un stop à notre amitié. Pas que je lui en voudrais, j’étais débarqué à Beacon hills sans vraiment demander l’avis de mes deux meilleurs amis – peut-être qu’il n’avait pas besoin de moi dans cette ville – malheureusement, on était tous prisonniers ici. Prisonniers avec celui qui pouvait en quelques heures révoquer les pouvoirs d’alpha de quiconque. Prisonniers avec un cinglé qui voulait tuer un chien de l’enfer alors que tout ce qu’ils faisaient était pour protéger le surnaturel.  « Je vais te faire rater ta soirée Elli » Ma soirée, je lui en avais parlé et elle croyait vraiment que j’allais la laissé comme ça en plan pour mon exposition alors qu’elle ne semblait pas bien ? Elle croyait vraiment que ça me dérangeait de manquer ma soirée ? «  Ne t’inquiète pas, la galerie est entre bonnes mains et puis moi aussi j’ai quelque chose a t’annoncer...  »  Je refermai l’un des cartons qui était sur le comptoir de la cuisine et le déposa sur les autres dans le couloir – ça donnait vraiment l’impression que je déménageais, si seulement je pouvais me permettre un endroit plus grand pour l’arrivé Davina, mais non, malheureusement tout ça allait se retrouver dans une pièce vide de la bâtisse que je pouvais verrouiller avec un cadenas. Je m’assis sur le canapé et regarda vers Raven qui se trouvait toujours dans la cuisine. « Dis-moi tout ? » Je lui souris un peu inquiet en voyant son visage sérieux.

Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 9 Mar - 18:50


❝Bad or good New ??? ❞
Raven & Elliot



Je voulais juste partir en courant. Voir mon meilleur ami avec ce petit sourire. Entre nous c’était un peu étrange. Il fallait que je l’avoue , étrange était bien le mot. Mais je ne savais pas si tout ce que je ressentais intérieurement allait continuer de cette manière. La nouvelle n’allait pas lui plaire, je le savais déjà. Son meilleur ami ayant couché avec sa meilleure amie, c’était déjà une catastrophe, mais mettre enceinte cette dernière c’était sans doute la pire chose qui pouvait arriver. Normalement c’était une bonne nouvelle, ici peut-être pas vraiment. Je restais dans la cuisine, je n’osais pas me retourner. Mais je finis par le faire, Elli était parti se poser dans son canapé. Il semblait détendu mais plus tellement après lui avoir fait comprendre qu’il fallait parler. Je regardais son regard, j’avais la sensation de lire en lui, il devait se poser tant de questions . Mais sans doute pas celle qui allait arriver. “ Mais ta soirée et tout de même importante non? C’est ta galerie Elli et c’est juste important pour toi et pour moi aussi c’est important que tu y sois “ J’étais juste sincère vraiment. Mais bon il allait rester assis, je le connaissais, tant que je n’allais pas parler il allait rester comme ça. Bon je revenais vers lui, je ne savais pas si je devais m’asseoir. Non ce n’était pas une bonne idée. Je restais face à lui glissant une main dans mes cheveux “ Ce que j’ai à te dire est assez compliqué…. Il y a trois mois… Tu te souviens Derek n’était pas en forme, il était même déprimé je dirais par le comportement de Skyla” Oui c’était une bonne chose, raconter tout depuis le début. “ Je suis allée le voir un soir, il ne répondait pas à mes messages,et j’étais simplement inquiète pour lui. On a un peu bu…. Et j’ai passé la nuit avec lui. Enfin nous avons couché ensemble “ Bah continue Raven, donne des détails aussi. Je me doutais que mon confident avait clairement compris sans que j’ajoute que nous avions couché ensemble. Je n’osais pas le regarder “ Et disons qu’il y a eu une petite conséquence après cette nuit… “ Je me mordillais la lèvre “ Je suis enceinte….” Effectivement il n’était pas nécessaire que j’ajoute de Derek c’était clair non? Je finis par poser mon regard sur le visage d’Elli qui n’avait pas bougé, je ne savais pas ce qu’il pensait mais ça n’allait sans doute pas tarder “ Je crois que mon idée de t’accompagner à ta soirée n'est plus une si bonne idée ” Je sentais les larmes monter, je détestais ce silence, je ne savais pas encore ce qu’il pensait, mais j’étais certaine que je le décevais. On avait souvent parler de Derek lui et moi, il savait ce que je ressentais pour l’alpha, on avait si souvent discuter du fait que je ne devais pas m’accrocher, je devais me rendre à l’évidence… Mais là c’était la catastrophe, j’en oubliais presque les caisses, j’allais tenter une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère “ mais en fait tu fais tes cartons car tu déménages, tu ne voulais rien me dire hein? “







© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mer 15 Mar - 9:52
Bad News or good news ? I honestly can't tell
EXORDIUM.
J’écoutais Raven attentivement, comme je l’avais toujours fait, mais cette fois-ci, le ton qu’elle employait pour m’annoncer ce qu’elle avait à m’annoncer me faisait croire au pire. Évidemment, personne n’était mort – je l’aurais su bien avant alors, je ne voyais pas du tout pourquoi elle tournait autour du pot en mentionnant à quel point la galerie était importante pour moi – ignorait-elle vraiment à qu’elle point elle était importante pour moi ? Je m’en foutais, il pouvait y avoir une guerre nucléaire à l’extérieur que je porterais toute mon attention à Raven.  Elle se mit à me raconter des trucs par rapport à Derek et Skyla et puis tranquillement, mon attention ce porta de nouveau sur ce bruit que j’avais entendu plus tôt et j’eus un déclic. J’ignorais si c’était le dôme ou le fait que nous étions en hiver, mais je n’arrivais plus à utiliser mon ouïe comme je l’avais fait quelque minute plus tôt et c’est à ce moment qu’elle m’annonça la nouvelle. Je pouvais sentir la rage de l’ours montée en moi – heureusement l’hiver m’empêchait de me transformer, tout comme ce fichu dôme alors tout ce qu’il pouvait sortir de moi était ma colère et si je ne gardais pas mon calme, quelques murs se retrouveraient avec des trous à réparer. J’étais assis sur mon canapé sans vraiment dire quoi que ce soit – je n’avais après tout pas un mot à dire à ce sujet.  Elle était enceinte de mon meilleur ami – de celui à qui j’étais loyal. Ce n’était pas à moi d’être heureux ou malheureux ou encore d’en faire toute une histoire. Elle avait fait son choix – allant vers quelqu’un d’émotionnellement indisponible tandis que moi j’étais là dans un coin à attendre.  Je me le levais et contourna le canapé tout en prenant mes distances de Raven. Je ne voulais pas faire un truc que j’allais regretter plus tard. Je regrettais même d’avoir été Alpha – je n’aurais pas hiberné et toute cette histoire n’aurait jamais eu lieu puisqu’en réalité je serais aujourd’hui un vieil ours. Elle mentionna que ce n’était peut-être pas une idée de m’accompagner et je ris jaune. Effectivement, c’était une mauvaise idée. « Tu as bien raison. Mieux vaut que tu te reposes. » J’avais tenté d’utiliser le moins d’animosité que possible, mais honnêtement, j’étais déchiré, en colère, déçu, dévasté. Je ne saurai dire le sentiment exact que je ressentais à ce moment précis, mais j’avais mal – et j’étais écœuré de ne pas pouvoir être heureux pour mon ami. « Mais en fait tu fais tes cartons, car tu déménages, tu ne voulais rien me dire hein? » Elle tenta de changer de sujet comme si c’était une bonne idée et je répondis la première chose qui me vint à l’esprit. « Crois-moi. Si je pouvais quitter la ville, ce serait une option. »

Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Jeu 23 Mar - 16:13


❝Bad or good New ??? ❞
Raven & Elliot



Je venais de lâcher une bombe, j’en étais réellement bien consciente. De plus je ne pouvais pas m’enfuir, ce dôme nous empêchait de réellement vivre. Mais là, d’un coup je regrettais presque d’avoir tout lâché comme ça. Mais je ne pouvais plus garder ça, et s’il l’apprenait par quelqu’un d’autre, Elli aurait réellement été blessé. Bien qu’en voyant sa tête, je comprenais que j’avais osé m’aventurer sur un terrain plus que glissant. Il savait combien Derek était important pour moi, je savais combien il m’avait averti que je devais ouvrir les yeux. Mais je venais sans doute de blesser mon meilleur ami, mon confident. je le regardais se lever et s’éloigner de moi. Je ne bougeais vraiment pas. Je me mordillais la lèvre de plus en plus fort, essayant de retenir mes larmes. Cela faisait mal aussi de voir sa réaction aussi. Je finis par baisser le regard et sa réponse me piquait au vif “ Je ne suis pas malade Elliot, je suis juste enceinte, je n’ai pas besoin de repos. Je désirais vraiment t’accompagner à ta soirée. Mais tu as raison, je t’ai blessé ; je n’ai rien à faire à ta soirée “ Je finis par me remettre debout, je tremblais un peu, réalisant que je perdais les personnes que j’aime plus que tout, juste par une erreur.  Je relevais la tête, quand il émit l’idée de vouloir partir, car ce n’était pas une blague, il était réellement sérieux “ Tu n’y penses pas vraiment. Je ne veux pas que tu partes. Qu’est ce que je ferais sans toi?”  J’étais vraiment sincère, il ne devait pas croire que j’avais fait tout ça dans le but de lui faire du mal, je n’avais réfléchis à rien sur le moment, c’est vrai, dans ce moment on ne pense à rien. Je m’approchais de lui, bien que je savais qu’il ne me ferait aucun mal, avec ou sans pouvoir j’avais totalement confiance en lui , je posais la main sur son épaule, je voulais vraiment qu’il me regarde dans les yeux “ Elliot, s’il te plait regarde moi. Je préfère que tu me dises tout ce que tu as sur le coeur, que de rester dans ce silence qui m’est insupportable “  C’est clair que je détestais ce silence, mais je savais aussi qu’il devait me détester, je pouvais le ressentir. “ Je sais ce que tu penses pourquoi Derek… Tu pourrais juste être heureux pour moi, pour ta meilleure amie. “ Je réalisais que j’étais entrain de gâcher toute ma vie pour un bébé, ce bébé que je ne comptais pas faire partir, j’y tenais il était à moi et rien qu’à moi. “ Je devrais plutôt m’en aller c’est ça ? “ Je me retenais d’exploser, ce n’était pas bon pour le bébé, je devais rester calme, vraiment calme. Mais quoi, partir, rester, essayer de me défendre, lâcher prise, qu’est ce que je devais faire???




© Pando
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Jeu 20 Avr - 11:17
Bad News or good news ? I honestly can't tell
EXORDIUM.
« Je ne suis pas malade Elliot, je suis juste enceinte, je n’ai pas besoin de repos. Je désirais vraiment t’accompagner à ta soirée. Mais tu as raison, je t’ai blessé ; je n’ai rien à faire à ta soirée » Alors ça, j’en croyais pas mes oreilles. Comme si je pensais qu’une femme enceinte était malade. J’avais voulu approuver son sentiment de ne pas venir à la galerie tout simplement parce que maintenant, le simple fait de la regarder me brisait. Peut-être que ma réaction était trop exagérée, je devrais être heureux pour mes amis. Pourtant, cette fois j’avais du mal à voir la lumière. Cette solitude qui me suivait partout où j’allais, sauf lorsque j’étais avec mes deux meilleurs amis, m’envahissait même en présence de Raven. Depuis ma transformation, j’avais toujours été seul – jamais je n’avais créé de véritable lien – surtout depuis que mon ancienne meute avait été pratiquement décimée par les chasseurs. En rencontrant Derek et Raven, cette situation avait changé – mais maintenant qu’ils attendaient un enfant, j’allais devoir m’habituer de nouveau à la noirceur et la solitude. Heureusement, Davina venait vivre chez moi – peut-être qu’elle serait ma lumière. « Tu n’y penses pas vraiment. Je ne veux pas que tu partes. Qu’est-ce que je ferais sans toi? »  Elle me sortit de ma soudaine dépression – qu’est-ce qu’elle ferait sans moi? Comme si elle avait besoin de moi – certes lorsqu’elle se met les pieds dans les plats et qu’elle ne veut pas que Derek soit au courant, elle se tourne vers moi. Mais sinon, elle n’a pas besoin de moi. « Tu n’as pas besoin de moi Raven. Tu n’as jamais eu besoin de moi. T’es une grande fille, tu te débrouilles très bien seule. Et puis. T’as Derek »  Elle me demandait de la regarder et de lui dire pour ce que je pensais.  Je ne savais pas trop quoi lui dire. Lui dire que je lui en voulais d’avoir ignoré mon existence sauf en situation de crise. Impossible. « Tu sais quoi ? Je suis heureux pour toi. Créer la vie, donner la vie. C’est une expérience que tout le monde devrait connaitre au moins une fois dans leur vie. » Je savais très bien que pour moi – c’était une vie sans enfants, du moins sans enfants ayant mon ADN. Elle me demanda si elle devait partir et je répondis simplement. « Tu fais ce que tu veux, tu sais où est la porte, sois tu quittes, sois-tu fait comme chez toi. » je me dirigeai dans la chambre que je vidais et en sortis un carton. Je voulais à tout prix que la chambre de Davina soit prête avant son arrivée. Je regardai Raven et mon idée d’aller faire du shopping pour aménager la chambre avec la jeune louve me parut maintenant ridicule. Cependant, je n’étais pas ce genre de mec, je n’allais pas la faire sortir de chez moi en lui hurlant dessus. Si elle voulait quitter, elle pouvait quitter – j’allais tout simplement continuer de faire mes choses. Mon téléphone sonna et je réalisai qu’il s’agissait de la mère de Davina. J’acceptai l’appel et m’éloigna un peu de Raven, sachant très bien que peut importer ou je me trouverai dans l’appartement, elle pourrait m’entendre. « Est-ce que tout va bien? » Elle m’annonça que Davina devrait prendre un avion plus tôt que prévu, car les chasseurs se faisaient de plus en plus présents dans la ville. « Ní thuigim, vous disiez qu’il y avait encore du temps? » J’utilisais généralement le gaélique lorsque je parlais avec mes amis écossais, mais l’habitude d’être aux États-Unis faisait que je ne l’utilisais pas à cent pour cent. « Oui oui, je comprends. Tout est prêt – ou presque pour son arrivée… Bi sàbhailte »  Je raccrochai et puis laissai tomber mon téléphone sur la table. Jamais je n’aurais préparé sa chambre à temps – j’allais devoir dormir sur le canapé quelques jours après son arrivée. Je me retournai vers Raven et puis finalement, je décidai que j’étais ce genre de mec. « Tu sais quoi Raven – finalement j’ai un peu trop de choses à gérer en ce moment. Je n’ai pas besoin, ni envie de gérer… » Avec mon bras je fis de grands cercles « tout ça. » Je me laissai tomber sur le canapé et lui pointa la porte. « Tu sais où se trouve la sortie! »




[/quote]
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: