A little drink with you [Alek & Kathleen]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A little drink with you [Alek & Kathleen]
Invité
Anonymous
Lun 2 Jan - 17:51

A little drink with you

 
Qu'est-ce que tu fais au Kurt's Bar à vingt-deux heures passées ? En voilà, une bonne question. En partant de chez toi, t'as surtout pensé à l'alcool qui t'attendait, mais niveau ambiance tu t'es demandée pourquoi ne pas aller au Triskellion Club, surtout que c'est plus près de chez toi. Puis t'as songé à Alec, et tu t'es dit que finalement ton premier choix était loin d'être mauvais, alors t'as roulé. T'as pris la voiture parce que tu n'as pas voulu marcher, ce qui n'est peut-être pas si futé que ça puisque tu vas sans doute boire. Non, en fait tu vas boire, c'est sûr. Un peu trop sans doute, ce qui n'est pas non plus très intelligent. Mais bon, tu t'en moques pas mal en fin de compte, d'être bourrée, alors t'as roulé jusqu'au bâtiment. T'es rentrée, et là tu t'es rendue compte de ton manque de chance. Il n'était pas là. T'as vérifié dehors au cas où ça serait sa pause, mais là non plus tu ne l'as pas trouvé. T'étais déçue, c'est sûr, mais bon t'as pas bronché. Y'a plus grave, pas vrai ? Alors t'es retournée à l'intérieur après un dernier coup d’œil à ta voiture garée non loin, et tu t'es approchée du bar. Et c'est là que ton regard s'est figé, tout comme tes pensées.

Accoudé à ce dernier, un jeune homme dont la beauté est indéniable se trouve là, sans doute à attendre son verre. Il doit avoir un peu plus de vingt ans, mais cela n'empêche qu'il est très séduisant. Et Alec n'est pas là, alors tu ne mets pas longtemps à te décider. Tu t'approches de lui tranquillement, tes talons claquant le sol comme à l'accoutumée – t'adores ce bruit sans jamais avoir compris pourquoi –, et lui offres un regard accompagnée d'un sourire charmeur. Dire que t'es pas encore bourrée. « Je ne sais pas quoi prendre, vous pouvez m'aider à choisir ? » Sans te départir de ton sourire, tu lances un regard vers les barmans avant de le glisser à nouveau vers son joli visage. T'as encore rien commander, alors autant que ça te soit utile. « Vous venez souvent ici ? » que tu demandes de manière anodine, absolument pas gênée par la situation parce que pour toi c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Et t'as pas envie qu'il te résiste, parce que lui aussi doit tomber dans tes charmants filets.

 
Fiche bye Ethna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Jan - 5:28

A little drink with you

 
Alek n’était pas du genre fêtard. Il était plutôt un étudiant studieux qui faisait son maximum pour pouvoir réussir ses études. Malgré tout, il décidait parfois de sortir pour se vider la tête et pouvoir oublier l’espace d’une soirée qu’il était à l’université et qu’il avait fait le choix d’étudier deux matières en même temps à savoir la sociologie et la psychologie. Du coup, autant dire que ça lui prenait pas mal de temps. Mais ce soir était un soir plutôt calme. Il avait fini tous les devoirs que lui avaient confié ses professeurs. Il avait donc la possibilité de s’amuser un peu. Il décida donc d’aller dans un bar qu’il affectionnait particulièrement. Ce n’était pas un bar gay mais il avait la particularité de passer de la bonne musique et d’avoir un barman qui faisait de bons cocktails. Et puis, il était plutôt agréable à regarder en plus.

Il avait donc pris sa veste et sa voiture pour s’y rendre. Il avait demandé au passage à sa petite sœur si elle voulait venir mais elle avait refusé l’invitation, lui disant qu’elle avait pas mal de devoirs en retard et qu’elle devait donc s’y mettre. Il partit en lui faisant un bisou sur le front. Il ne rentrerait pas tard après tout. Il ne mit pas bien longtemps avant de se garer et d’entrer dans le bar en question. Il se dirigea directement au bar pour se commander un verre. Il n’eut pas le temps de porter son verre à ses lèvres qu’une jeune femme l’accosta. Il savait qu’il plaisait, il lui arrivait de sentir les regards sur lui. Manque de chance pour cette jeune femme, il ne serait pas intéressé. Il préférait la vision des courbes masculines. Malgré tout, il ne serait pas méchant avec elle, ni désagréable. Elle avait besoin d’un coup de main pour choisir ce qu’elle allait boire.

« - Tout dépend de ce que vous aimez boire. Alcool doux ou fort ? »

Alek ne pouvait le nier, elle était jolie. Après tout, on peut être gay et apprécier la vue des jolies courbes d’une femme. Mais il savait pertinemment que tout ceci n’irait jamais plus loin. Il aimait bien trop les hommes pour ça. D’ailleurs, il en avait deux dans le collimateur en ce moment. Alors ça aurait été bien trop compliqué de rajouter une nana dans l’équation.

« - Je viens de temps en temps oui. Et vous ? »

 
Fiche bye Ethna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 28 Jan - 15:11

A little drink with you

Le sourire. Première chose à garder en permanence lorsque l'on veut séduire, parce que personne n'a envie de passer la soirée avec une personne désagréable, même pour une nuit. Alors tu maintiens le tien avec une aisance toute trouvée, parce qu'à tes yeux c'est un jeu auquel tu ne perds jamais – affirmation somme toute discutable, mais qu'importe. Tes lèvres fines restent doucement étirées, et une certaine satisfaction brille dans tes yeux tandis qu'il te répond. Le manège se met en marche, que tu songes, tes yeux posés sur lui, avant de lancer : « Disons doux, en espérant que le barman n'ait pas la main trop légère. » Supposition stupide, tu es déjà venue suffisamment de fois pour savoir que ce n'est pas le cas. Quoique l'alcool n'est pas forcément la première raison pour laquelle tu viens ici, tu as eu l'occasion de tous les voir à l'oeuvre, ayant goûté au moins un cocktail préparé par chacun avec un certain plaisir. Après tout, tu ne viens pas ici pour qu'on te serve quelques jus de fruit mélangés, ce serait ridicule. T'as pas non plus l'intention de finir ivre, cela va de soi, mais tout de même.

Vient alors la fameuse question anodine pour savoir pourquoi tu ne l'as jamais vu ici auparavant. Pas que cela t'intéresse vraiment, en réalité cela fait partie de tes mille et un stratagèmes pour qu'il tombe – comme tant d'autres – dans tes filets, néanmoins tu trouves étranges de ne pas l'avoir croisé avant aujourd'hui. Tu songes alors au fait que, si ce n'est pas seulement pour l'alcool que tu apprécies cet endroit, c'est aussi pour la gente masculine qui s'y trouve. Tu es bien souvent trop concentrée sur l'un des jeux de séductions que tu affectionnes tant parce qu'ils te donnent l'impression d'être la plus belle femme du monde – ce que tu es, cela tombe sous le sens – et que tu entreprends avec celui qui partagera ensuite ta nuit pour te concentrer sur le reste du lieu. T'en as rien à faire des autres, soyons honnêtes. Mais aujourd'hui, c'est sur ce jeune homme que s'est porté ton regard. C'est lui que tu veux, et personne d'autre. T'as pas l'habitude qu'on te résiste, d'ailleurs t'es encore loin de te douter de la déception que tu vas avoir durant cette soirée. Pour l'instant tu ne te rends compte de rien, répondant simplement. « Ça m'arrive, mais je ne vous avais jamais vu auparavant. Étonnant, n'est-ce pas ? » T'as pas envie d'avoir l'air d'une ivrogne qui passe toutes ses soirées ici, de toute manière tu te considères comme une fêtarde et non comme une alcoolique. T'aimes sortir – et boire –, c'est tout. « Vous avez bien un prénom ? » que tu murmures d'une voix douce, ce fin sourire étirant toujours tes lèvres empourprées par un maquillage qui te sublimait.


Fiche bye Ethna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: