The world's gonna end [Lydia]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The world's gonna end [Lydia]
Invité
Anonymous
Mer 4 Jan - 9:07

The wolrd's gonna end
Elle sait très bien que les verrous à sa porte ne la sauveront pas du mal qui traîne dans cette satanée ville. Ça l’a rassuré, de les installer, de les tester et surtout de barricader sa porte comme si le diable en personne allait arriver. Un moment de paix intérieur qui prit rapidement fin quand ce message lui vint. Le psychopathe sait les contacter mentalement, ça n’aide vraiment pas. En fait, terrée sous sa couette, sous son lit et arme à feu à la main, Aya ne peut que laisser sa paranoïa prendre le dessus. S’il sait les contacter, il sait sans doute les trouver genre très très facilement. Un gémissement lui échappe, suivi de plusieurs insultes à l’adresse de ce fou. Si elle ne se décide pas de sortir de sa chambre, elle va y rester. Sans doute l’instinct ou sa nature de Kitsune, mais il faut qu’elle trouve ce Hellhound. Il le faut. La jeune femme ne sait pas ce qu’elle va faire d’elle ou de lui, mais il faut qu’elle mette la main dessus. La Kistune ne se fait pas d’illusion, n’a pas confiance en cette promesse d’une vie sauve si le Hellhound est rapporté mort ou vif. Mais quoiqu’il arrive, elle va crever. Ils vont tous crever s’ils restent dans ce dôme. N’ayant dès lors rien à perdre, Aya sort de sa cachette et se prépare, s’arme jusqu’aux dents, enfile sa veste en cuir et s’apprête enfin à sortir de sa tanière.

Dehors, elle a l’impression qu’à n’importe quel moment, une main va se poser sur son épaule et l’entraîner au fin fond des bois. Son courage semble prendre ses jambes à son cou et elle envoie un message à sa cousine, ayant besoin de voir quelqu’un en qui elle a pleine confiance. Aya supporte mal la pression, quelle qu’elle soit. Alors quand Lydia lui dit bien être à la maison, elle court, heureuse que sa vitesse ne soit pas affectée comme sa force. Et si elle arrive à bout de souffle, ça ne regarde qu’elle. Elle sonne et lance quelques regard par-dessus son épaule, sa paranoïa prend le dessus, trop pour que cela ne finisse pas par la rendre folle. Et à peine Lydia ouvre-t-elle la porte qu’Aya rentre, mieux vaut être à l’intérieur que dehors. « Tu l’as entendu !? » Elle flippe, Lydia semble plus calme mais après, étant une banshee peut-être qu’elle commence à avoir l’habitude. « Dis-moi que tu l’as entendu, il était dans ma  tête, dans ma tête. » Dit-elle en tapant plusieurs fois son index sur sa tempe, accentuant ses paroles, comme si c’était nécessaire !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 18 Jan - 6:19

   

     

   

Cousins are connected heart to heart. Distance and Time can't keep them apart.

— Aya & Lydia
Je ne savais plus quoi penser, ce malade arrivait à ce jour à nous contacter via télépathie, cherchant à nous forcer à livrer un hellhound. Et bien évidement il en était hors de question, j'adorais Jordan, et je ne m'imaginais pas une seule seconde le trahir pour avoir ne serait qu'une paix impossible. Car on savait très bien comment fonctionnait les psychopathe dans leur genre...Nous faire miroiter une paix définitive, le genre " Ne vous inquiétez pas si vous me livrer ce que je veux, je vous laisse tranquil " Mon oeil, oui, c'est plutôt le genre " Trahissez vos amis, vendez votre âme, détruisez vous entre vous que je me régale du spectacle..." J'exagérais peut-être un chouia, mais les choses étaient ainsi. Communiquer, si on peut appeler cela de la communication grâce au psychique terrorisait un bon nombre de personnes et j'avouais que cela me filais les chocottes à moi aussi. Mais le fait d'être une Banshee et de voir et ressentir ce que personne ne peut voir ou ressentir, me rend pas autant parano que je ne l'aurais été il y a de cela quelques années. Assise sur le sol de mon salon près de ma table basse bondée de livres divers sur le surnaturels afin de comprendre ou encore de chercher un moyen d'en finir avec tout cela, j'entendS la sonnerie de mon téléphone m'alertant d'un message arrivé.
Je souris en voyant l'expéditeur n'étant autre que ma cousine Aya, et lui répond rapidement que j'étais effectivement à la maison Martin. C'était rare de me voir chez ma mère, passant le plus clair de mon temps chez les McCall-Stilinski dans les bras protecteur de mon chéri.
Je continue ma lecture sur les télépathie en tout genre quand j'entend l'arrivée d'Aya, via le son de l'entrée.  A peine eus-je ouvert qu'elle se faufila à l'intérieur comme si elle était pourchassée par quelque chose ou quelqu'un. Je jettes un rapide coup d'oeil en refermant la porte avant de me concentrer sur mon invité. « Tu l’as entendu !?  Dis-moi que tu l’as entendu, il était dans ma  tête, dans ma tête. » s'affola-t-elle. Je la menais au salon afin qu'elle s'asseye puis alla vérifier que la barrière de sorbier mise en place par Stiles était toujours intact à l'entrée.
Une fois rassurée, je retournais vers ma cousine. " Oui je l'entends aussi, mais j'essaye de ne pas trop y faire attention. Respire, il faut pas que tu le laisse gagner, il attend que ça que chacun perde la tête." lui dis-je, j'essayais de la rassurer mais je n'avais jamais été très douée pour cela.

"Allez viens je vais nous faire un chocolat chaud avec des marshmallow, ça nous fera du bien, ma mère en a toujours dans la cuisine."
l'entrainais-je à ma suite pour aller à la cuisine.
    MAY


     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Fév - 12:42

The wolrd's gonna end
Il n’y a que Lydia pour rester calme. Et la calmer également. Bien qu’encore complètement outrée qu’un psychopathe soit entré en contact avec elle, mentalement, s’il vous plaît, et paniquée à l’idée qu’il sache peut-être tous les contrôler par la pensée, la présence de sa cousine la rassure. Ce n’est pas forcément parce que cette dernière est une Banshee, au contraire. Pour une raison qu’Aya ignore, elle se sent parfois mal à l’aise en sachant que sa cousine sait ressentir certaines choses. Mais c’est tout comme la raison pour laquelle elle s’apaise en étant ici, avec elle, son côté protectrice qui refait surface. La Kitsune se mets en avant, sa survie avant celle des autres. Et c’est vrai qu’elle est partie en se souciant peu du sort de sa cousine, enfin, d’après certains. Elle s’en est souciée, juste pas comme elle aurait dû. Mais quand bien même l’envie de se sauver lui viendrait si le diable défoncerait la porte, elle sait aussi qu’elle défendrait Lydia, que c’est une de deux seules personnes dans cette maudite ville pour qui elle risquerait sa vie. " Oui je l'entends aussi, mais j'essaye de ne pas trop y faire attention. Respire, il faut pas que tu le laisse gagner, il attend que ça que chacun perde la tête." Plus facile à dire qu’à faire. "Allez viens je vais nous faire un chocolat chaud avec des marshmallow, ça nous fera du bien, ma mère en a toujours dans la cuisine." Aya se laisse entrainer jusqu’à la cuisine, et d’accord, du chocolat chaud et des marshmallow ne vont pas les sauver miraculeusement mais ne les tuera pas non plus.

« Comment tu fais pour rester aussi… zen ? Le mec vient de nous faire comprendre que si on veut vivre, il faut lui apporter un Hellhound mort ou vif, genre, d’accord, on sait tous qu’il va quand même nous buter si on fait ça pour lui mais… » elle fait un geste avec ses mains, pour indiquer ce qui les entoure sans pour autant vouloir parler des meubles et ustensiles de cuisine, bien évidemment. « Il sait communiquer mentalement avec toutes les créatures, c’est quoi le prochain truc, qu’il sait nous contrôler comme des pantins ? J’en connais un tas sur les créatures Lydia et ce qu’il se passe là, un bouclier qui nous empêche de partir et un détraqué qui veut qu’on s’entre-tue pour mieux ramasser les restes ? C’est de la folie. » Et mauvais, très mauvais. Pour son cœur, son compte en banque et surtout sa santé mentale. Alors qu’elle regarde Lydia préparer du chocolat chaud, Aya ne peut que se souvenir d’une chose. Elle ignore si c’est de la colère ou de la peur qu’elle ressent alors. « Et si après il demande à ce qu’on lui apporte les Banshees ? » La kitsune en connaît assez sur le monde surnaturel pour savoir quel est le rapprochement entre ces deux créatures, et ça l’effraie de savoir que celui qui les garde prisonnier puisse également l’avoir fait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 6 Mar - 5:26

   

     

   

Cousins are connected heart to heart. Distance and Time can't keep them apart.

— Aya & Lydia
Ma cousine était dans tout ces états et je la comprenais, elle ne savait plus où donner de la tête. Il fallait bien avouer que d'entendre ce gars par télépathie était assez perturbant. Cependant je me devais de rester calme en toute circonstances, je savais que je n'arriverais point à penser sinon. Bien sur il m'arrivait de ne plus me sentir aussi sereine, mais Stiles était là pour me calmer, me détendre. Les joies de l'amour...
Mais voir Aya si mal à cause des évènements de Beacon Hills, me faisait tout de même mal au coeur, je n'aimais pas sentir ma famille ainsi, qu'elle soit sanguine ou amicale. Je savais déjà Skyla en proie à des doutes concernant ses ''dons'' de Banshee, ou encore Jordan et sa condition de Hellhound, alors quand en plus ma cousine adorée débarquait d'un coup au bord de la crise de nerf, je me devais de faire en sorte d'apaiser tout cela.
Je rassurais en quelque sorte Aya, lui affirmant que moi aussi j'entendais ce fou dans ma tête mais que je tentais de ne pas trop y faire attention. Certes plus facile à dire qu'à faire, puis j'entraînais ma cousine dans la cuisine pour nous préparer un chocolat et des marshmallow, bien que cela ne résoudrait aucuns problèmes.
« Comment tu fais pour rester aussi… zen ? Le mec vient de nous faire comprendre que si on veut vivre, il faut lui apporter un Hellhound mort ou vif, genre, d’accord, on sait tous qu’il va quand même nous buter si on fait ça pour lui mais… » l'entendis-je alors que je préparais les tasses et le chocolat pendant que le lait chauffait dans ma petite casserole. Je la laissais cependant terminer. « Il sait communiquer mentalement avec toutes les créatures, c’est quoi le prochain truc, qu’il sait nous contrôler comme des pantins ? J’en connais un tas sur les créatures Lydia et ce qu’il se passe là, un bouclier qui nous empêche de partir et un détraqué qui veut qu’on s’entre-tue pour mieux ramasser les restes ? C’est de la folie. »

Je m'appuyais sur le comptoir face à elle et lui attrapais les mains tentant de calmer les petits tremblements de nervosité face à tout cela. " Je suis pas si zen que cela, ça m'effraie aussi. Mais j'ai déjà eu affaire, à Peter un loup sans scrupule, à un darach complètement syphonnée, à une meute d'alpha, un collectionneur... Je sais depuis ce temps à faire la part des choses, je me dis qu'il y aura toujours quelqu'un d'encore plus balèze qui s'en prendra à Beacon Hills. Certes j'avoue que lui là, est sacrément fort, mais comme à chaque fois que nous avons eu un fou furieux en ville, on cherche... On cherche un moyen de s'en sortir et le sacrifice n'est en rien la solution.. Tout comme la panique " Je la regardais puis me redressait pour éteindre le feu sous la casseroles de lait afin de remplir nos tasses. " Mais oui tu as aussi raison, je connais pas mal de choses sur les créatures peuplant Beacon Hills, mais le dôme et la télépathie c'est insensé, c'est en dehors de tout ce que je sais. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut à tout prix un Hellhound." continuais-je laissant mes pensées dépassé mes lèvres.

« Et si après il demande à ce qu’on lui apporte les Banshees ? » l'entendis-je me dire après et je ne pus réprimer un frissons me parcourir. J'y avais pensé et si il s'attaquait au Banshee, je connaissais mieux que personne Jordan, nous étions connectés lui et moi. J'avais peur qu'il ne vienne à connaître l’existence de ce lien. Comment ferais-je pour lui échapper.
" J'imagine que je me livrerais pour épargner ma famille et mes amis." lui dis-je en lui tentant sa tasse fumante. C'était la solution à laquelle je pensais en me posant la question à cet instant précis.
    MAY


     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: