Raven ~ Surveillez toujours vos arrières



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven ~ Surveillez toujours vos arrières
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 25 Déc - 19:44
Elle est née Louve ~ Elle est australienne ~ Elle a toujours eu un caractère assez fort comme on dit qui s’y frotte s’y pique ~ possède un tatouage dans le bas du dos ~ est douée dans les arts martiaux ~ malgré sa force de caractère , a la phobie des clowns ~ a rêvé de faire médecine ~ est la pro des blague donc soyez prudents ~ est très réservée quand elle ne connaît pas, voir même elle pourrait paraître froide ~ est assez jalouse et possessive envers les personnes qu’elle aime ~ s’est faufilée dans le bureau des profs pour y voler les sujets d’un examen ~ a eu sa période blonde et une période grunge ~ n’a pas toujours été des plus agréables en périodes de pleines Lunes ~ a trouvé son ancre dans la colère ~ est ambidextre

Raven Collins
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je suis une louve depuis la naissance. J'ai toujours vécu avec donc,  ma famille était une grande meute. Et j'ai rapidement appris à cacher ce que j'étais vraiment. Je ne sais pas si c'est une chance ou pas d'être une louve.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • J'ai appris à me contrôler très rapidement. Ce ne fut pas une chose facile. Je confirme que cela n'a pas toujours été très simple. Surtout quand les pleines lunes approchaient. Maintenant je me transforme quand cela me chante.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • J'avoue que cela me fait vraiment bizarre. Limite je me sens frustrée de ne plus être moi-même. C'est ça je ne suis plus moi-même. Je n'ai jamais su ce que c'était d'être réellement humaine. Et bien je tiens juste à dire que ce n'est pas rose tous les jours. Avec la meute on y réfléchit mais ce n'est pas au plus simple pour faire disparaitre ce dôme.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Je me retiens de rire. Je ne suis pas une enfant à qui on donne une récompense si on fait quelque chose de bien. Déjà... J'en parlerais à Derek je ne cache rien à mon Alpha . Et puis cela changerait quoi?? Je ne fais pas confiance facilement et puis, vous pensez qu'un Hellhound se trouve au coin d'une rue?? En y réfléchissant il doit bien y avoir un autre moyen que de condamner un Hellhound non ?

  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Australie

  • Nationalité
  • Australienne

  • Travail/Études
  • Travail au Triskellion le bar de Derek

  • Qualités
  • ➳INTELLIGENTE  ➳DRÔLE  ➳AIMANTE

  • Défauts
  • ➳RANCUNIÈRE ➳TÊTUE ➳JALOUSE

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • oui bien sûr, je suis une petite louve toute mignonne (en apparence)  

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Bêta

  • Célébrité
  • Phoebe Tonkin

  • Autre
  • Je n'ai pas encore la capacité de me transformer entièrement

  • Code de validation
  • Validée par Saleem. I love you

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Sugarbabe Ton âge: entre 0 et 100 oui oui je suis dans la moyenne
Comment as-tu connu le forum?: par pub si j'ai bon souvenir
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: oui j'étais Liloo :p
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: le contexte, et puis j'avais envie de reprendre le rp. Et je ne le regrette absolument pas.
Le mot de la fin ? : Je vous aime ♥️

s l’innocence totale, cela ne devait pas être simple pour mes parents de trouver les bons mots pour m’annoncer que j’étais une petite fille différente mais dont la vie devait rester la plus normale possible.
Mais ils n’avaient pas vraiment le choix, mes parents prirent le temps de m’expliquer ce qui allait m’arriver à chaque pleine lune, au début cela allait être difficile d’après eux, mais petit à petit que j’allais être capable de me contrôler.

Je dois avouer que cela n’a pas été facile , les transformations , ça fait mal tout de même , de plus qu’il fallait que j’apprenne à gérer ça avec les cours aussi. Mes amies se demandaient souvent ce qu’il m’arrivait certains jours d’être très désagréable. Et plus on avançait dans le temps, plus il m’était difficile de trouver quelque chose à dire, et je ne me voyais pas faire un appel micro au lycée pour dire que j’étais une louve, j’allais me faire passer pour une folle.
J’ai beaucoup travaillé pour réussir à me contrôler, il me fallait une ancre, quelque chose à laquelle j’allais m’accrocher. Cela m’a prit plusieurs mois, je devais avoir je crois seize ans pour enfin réussir à me canaliser grâce à ma colère.

Petit à petit ce que j’étais faisait partie intégrante de ma vie, je pouvais sortir avec mes amis, bien qu’il fallait que je reste prudente, j’avais envie cette vie que j’espérais, et je n’avais plus aucune raison d’envier mes amis et de les détester quand j’étais en soir de pleine lune. La preuve je faisais même partie de l’équipe des Cheerleaders de mon lycée, et j’étais populaire, finalement cela me plaisait d’être populaire et de voir que je plaisais aux garçons. J’en profitais un peu, mais je n’étais non plus une petite garce, mais j’aimais me faire désirer. Etre amoureux était quelque chose que je ne connaissais pas encore, mais j’en ai fait l’expérience et cela a duré deux ans. Deux merveilleuses années jusqu’au moment de la remise des diplômes, nous n’avions plus les mêmes centres d’intérêts.

La vie a continué comme elle avait commencé, j’avais eu dans l’idée de débuter des études en médecine, mais finalement en voyant la capacité de matière à étudier je réalisais que ce n’était absolument pas pour moi. Pour le coup, je ne savais pas trop ce que j’allais faire de ma vie, je me sentais tellement prête à devenir médecin voir chirurgienne mais cela n’allait être qu’un petit rêve. Je finis par faire quelques boulots de serveuse et de baby-sitters.

Mais il y a trois ans bientôt quatre maintenant, ma vie a changé, en bien vraiment.
J’ai fait la connaissance de quelqu’un d’un jeune homme qui dès le premier regard m’a totalement retournée. Il s’appelle Derek… Derek Hale. Et croyez-moi ou pas il est juste comme moi. Directement on a compris que nous étions des loups, et en discutant apprendre que lui aussi est un loup né.
On a bien discuté, et rapidement on s’est rendu compte qu’on avait tellement en commun, j’avais l’impression de revivre en sa compagnie… D’ailleurs, on se sentait tellement bien ensemble, que nous avons sauté le cap et passer une nuit ensemble. Après cette nuit, on a discuté et réalisé que notre amitié était si importante qu’on ne voulait pas qu’elle soit brisée.
Il fallait bien se rendre à l’évidence en plus que Derek n’allait pas pouvoir rester en Australie sa vie était ailleurs à Beacon Hills.

J’ai tenté de faire bonne figure , on s’appelait tous les jours pour prendre des nouvelles ou simplement comme ça. Mais au fond de moi je ne supportais pas et plus d’être aussi loin de lui. Je pris juste le temps de réfléchir disons cinq petites minutes pour prévenir ma famille que je quittais le noyau familiale et surtout ma pack.
Voilà deux ans que je suis arrivée ici, pour une seule bonne raison, déjà retrouver Derek, voir s’il accepte de m’avoir dans sa meute, car oui il est Alpha et j’ai peut-être cette crainte qu’il ne m’accepte pas. Je suis ici aussi pour une chose, tenter de lui montrer qu’au fond de moi je ressens plus que de l’amitié, qu’entre nous rien ne risque de se briser. Mais je dois y aller en douceur. Je sais déjà qu’il me fait confiance, une confiance aveugle, pour m’avoir embaucher dans son bar et m’avoir laissé les rênes durant son absence. Maintenant il est de retour et m’a laissé quelques jours de congés,c ‘est la moment peut être, de parler de certaines choses avec lui, malgré mon caractère fort, malgré notre ressemblance flagrante au fond de moi , j’ai peur d’un refus.
Des choses ce sont passées depuis son retour. L'apparition de ce dôme qui nous prive de tout pouvoir. J'avoue que c'est compliqué de ne plus avoir cette force, de ne plus guérir si facilement . Surtout vu la situation actuelle. Après une nuit arrosée à remonter le moral de Derek nous avons passé la nuit ensemble. Nuit qui aurait dû être un petit moment de plaisir sans plus. Sauf que... Voilà que je suis enceinte de trois mois... Je peux dire que du chamboulement il va y en avoir. Et sincèrement souhaitez-moi bonne chance pour le dire à Derek...
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Déc - 13:55
Tout est okay :coeur:
Je te revalide ! :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 15 Avr - 16:10
Fiche archivée ! Une nouvelle a été ouverte :superman:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: