| Dim 1 Jan - 10:26 Je viens d'une famille de chasseurs de créatures, plus précisément, une famille de chasseur de loups-garous. Cela remonte à plusieurs générations. La famille Argent s'est fait un nom au 18ème siècle, en France, ou une bête décrite comme un énorme loup, avait tuer un peu plus d'une centaine de personnes, principalement des femmes et des enfants. Si la famille est spécialisée dans les fusils à pompe et autres types d'armes à feu, j'ai une préférence pour le tir à l'arc et l’arbalète. J'ai forgée ma première pointe d'argent le jour où je suis morte. Ma mère s'est suicidée pour respecter le code d'honneur de notre famille, après avoir été mordue par Derek Hale. Dans ma famille, ce sont les femmes qui prennent les décisions, j'ai donc choisie de modifier notre code d'honneur, que je trouve plus juste. J'aime la poésie et le dessin, certains diront que je douée, mais je suis trop modeste pour l'admettre. J’ai fait un peu de photographie également. Dès mon plus jeune âge, j’ai pratiquer la gymnastique et l’escalade. Les deux premiers hommes que j’ai aimés sont des loups-garous, ce que mon père a eu du mal à accepter. Allison Argent- Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
Je suis morte, je suis revenue à la vie, cela n’a pas été sans conséquences. J’ai perdu mes souvenirs et avec eux ma bonne assurance. Ça fait bien une année maintenant que je suis libre de mes mouvements, mais en un an, je ne me suis pas battue une seule fois. A dire vrai, j’ai peur. Peur de ne plus être une bonne chasseuse, alors, je reste en retrait. Que la ville déborde de créatures surnaturelles, ça ne me surprend pas. Lorsque Scott, Stiles et moi, nous nous sommes sacrifiés pour sauver nos parents, nous avons réactivé le Nemeton et donc la balise qui attire toutes ces bestioles en ville. - Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ? Décris nous ton jouet.
J’ai grandie entourée d’armes de toutes sortes, avant de connaitre le secret de ma famille, je croyais que mon père négociait des armes pour le gouvernement. Petite fille ; et sans doute pour me préparer à ce qui m’attendait ; j’ai débuter le tir-à-l ’arc. C’est donc mon arme de prédilection. Pas un truc en bois, fabriqué à la main, à la Robin des Bois. Non, une arme de pointe, en titanium. J’utilise ou plutôt j’utilisais plusieurs types de flèches, allant des paralysantes aux explosives. Il m’arrive également d’utiliser une arbalète, mais je trouve que c’est moins précis. - En vue des événements actuels, quelle est ta position ? Profites-tu de la faiblesses des créatures pour mieux les détruire ou tu préfère t'allier avec eux pour contrer la plus grande menace ?
C’est ce que ma tante ou mon grand-père feraient. Pas moi. Pas mon père. Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protégés eux-mêmes. Tel est mon code d’honneur. Je serais donc mal vue si je venais à profiter de la situation en les chassant alors qu’ils ne peuvent pas se défendre. Lorsque j’étais sous l’emprise du Collectionneur, j’ai fait des choses que je n’aurais jamais fait en étant moi-même, parce qu’il me manipulait. Aujourd’hui, je suis pleinement responsable de mes actes, je ne vais donc pas faire n’importe quoi. Les protéger est mon devoir. - Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
A dire la vérité, je n’ai pas d’opinion sur le sujet, pour la simple raison que je ne me mêle pas de tout ça. Mourir m’a faite prendre conscience que je n’étais pas indestructible, je préfère donc me tenir éloignée de tout ce qui se passe. De toute façon, je ne connais aucun Helhound, donc, je ne pourrais pas négocier. Et puis, donner un innocent en pâture, même pour en sauver des milliers d’autres, je ne trouve pas ça très moral, donc même si je le pouvais, je ne le ferais pas. Et si j’en avais la force, les capacités, j’essayerais de trouver une autre solution. Une solution ou tellement resterait en vie, ça serait bien.
| - Âge
21 ans - Lieu de naissance
Seattle - Nationalité
Américaine, mais a des origines françaises Nationalité - Travail/Études
Va entamée des études de biologie - Qualités
Sociale, professionnelle, charismatique - Défauts
Direct, indépendante, sensible - Connais la vérité sur le surnaturel?
Oui - Groupe
Firepower - Célébrité
Crystal Reed - Autre
N'a plus rien "chassé" depuis la fin du Collectionneur, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer - Code de validation
Validée par Saleem !
|
We are all puppeteers. Ton pseudo/Prénom: Jade, Silver Banshee. Ton âge: 23 ans Comment as-tu connu le forum?: Via une publicité sur Facebook As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je me suis inscrite avec Allison dès le départ Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Un coup de coeur pour le forum, son activité et aussi parce que le personnage que je désirais était disponible ! Le mot de la fin ? : Bonne année à tous ! Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière était aveuglante, et j'avais bien du mal à distinguer ce que je voyais. Pire encore, je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais ou de qui j'étais. Après une ou deux minutes, je pu enfin voir des bougies, pleins de bougies, en fait, la lumière qui m'avais éblouie consistait en une multitude de bougies. Combien, je l'ignorais, mes idées étaient encore embrouillées. L'odeur d'encens y était peut-être pour quelque chose. Je connaissais cette odeur, je l'avais déjà sentie, mais je ne me rappelais pas ou, ni dans quelle circonstance et encore moins ce que c'était. J'étais dans le noir le plus total et ça me faisait peur, hors, je déteste avoir peur et me sentir vulnérable. C'est à ce moment-là que j'ai senti sa présence. J'ignore qui il était ; car c’était un homme ; mais il me regardait, il avait l'air inquiet. Il me parlait, je le voyais à ses lèvres, mais je ne l'entendais pas, ou alors, je ne le comprenais pas. Tout ce que je savais, c'est que j'avais mal au ventre, à l’estomac pour être précise. Je n'ai pas pu me retenir de regarder pourquoi, sans doute parce que je savais que ce n'étais pas normal, c'est comme si quelque chose m'avait traversé de part en part. Mais si c'était le cas, je ne serais pas là. Je serais morte. L'homme finit pourtant me dire ce qui est arriver. Je suis morte et il m'a ramené. Mais pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ?
C'était il y a trois ans. Thomas est celui qui m'a ramenée à la vie. Il m'a expliqué, entre autres choses, ce qui s'était passé, mais je n'ai jamais vraiment posé de questions. Ma vie d'avant, je ne m'en souvenais pas, alors à quoi bon chercher à savoir ? Tous les gens que j'avais aimé, ma famille, mes amis, ils m'avaient vu mourir et c'était peut-être mieux qu'ils ne sachent pas que j'étais revenue. Trois deux années, dont deux captives pendant lesquelles, je me suis rapprochée mon sauveur. Je ne sais pas exactement ce que ça signifie, mais je sais que je le lui dois tout. Pendant deux ans, je suis à peine de sortie de l'antre du Collectionneur. Pourquoi a-t-il tenue à me faire revenir, je n'en sais rien. Je ne suis pas une créature surnaturelle, je n'ai aucun don particulier, du moins, rien de je me souvienne. Il a sûrement ses raisons.
Et puis, il y a un peu plus d’un an, quelque chose à changer. Deux personnes ont été kidnappés. Des personnes de mon ancienne vie. Stiles et Lydia. Je ne me souvenais bien sûr pas d'eux, mais après leur arrivé, j'ai commencé à avoir des flashbacks. Ils débarquaient pendant mon sommeil, mais à mon réveil, les images étaient toujours là, prêtes à ce mettre en place. Au départ, ce n'était que des morceaux de souvenirs. Je me voyais en voiture avec ma mère, ma mère faire une embardée pour éviter quelqu'un qui se trouvait sur la route. Je me voyais débarquée en catastrophe, trempée jusqu'aux os, chez le vétérinaire après avoir renversée un chien. Je me voyais plongée dans une baignoire d'eau glacée, pendant qu'on me retenait sous l'eau. Ce genre de choses. J'ai eu du mal à démêler le vrais du faut, jusqu'à ce que je comprenne que c'était des souvenirs. J'étais morte, le traumatisme de mon retour à la vie, avait dû occulter toutes ses choses de ma mémoire, ou alors, le Collectionneur avait fait exprès de me les enlever pour mieux me tenir sous sa coupe, s'ils étaient revenus à l'arrivée de ses deux personnes, c'est qu'ils avaient dû compter pour moi.
Mais j'avais à peine eut le temps de me faire à cette idée que déjà, ils n'étaient plus là. Mais d'autres sont venus et avec Thomas, nous en avons conclus que notre place, n'était plus ici. Allais-je retrouver ma vie d'avant ? C'était peu probable. Ma famille, mon père plutôt, avait sans doute eut du mal à se remettre de ma disparition, revenir vers lui, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Quand à mes amis. Les souvenirs sont remontés peu à peu à la surface et je sais que je leur manque, mais ils ont continué leur vie. Ai-je encore ma place dans le groupe ? Et puis, quand ils sont venus libérés les captifs, dont Thomas et moi, j'étais contrôlée par un Nixe et je me suis battue avec Lydia. Je n'étais pas moi-même, ce qui était déjà arriver auparavant, car je suis facilement influençable, mais aura-t-elle encore confiance en moi après ça ?
Désormais, une année a passé. Une année que je suis libre. Le Collectionneur est enfermé à Eichen house et j'espère qu'il n'en sortira jamais. Je peux donc réapprendre à vivre, même si plus rien ne sera jamais comme avant pour moi. Pendant près d’un an, j’ai habité avec Thomas, jusqu’à ce qu’il m’expédie chez mon père parce que les hommes de main du Collectionneur était à ses trousses. Il voulait me savoir en sécurité. Mon retour auprès de mon père coïncide avec l’arrivée de cette nouvelle menace, de ce dôme au-dessus de nos têtes. Je suis trop occupée à en tenter de recouvrer ce qu’il me reste de mémoire, trop occupée à réapprendre à connaitre mes amis, trop occuper à essayer de faire comprendre à Thomas qu’il est plus qu’un sauveur à mes yeux, pour essayer de comprendre ce qui se passe. Comme on me la demander, je me tiens à l’écart. Je ne sais pas si je serais capable de prendre part au combat qui se prépare, ni même si j’en ai seulement envie.
|