Tiens une louve égarée. {C&S



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tiens une louve égarée. {C&S
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 10:34

Calista & Saleem

Et j'ai besoin de ce feu juste pour savoir que je suis éveillée.
J'avais eu cours toute la mâtinée entre les plantes aquatiques, terrestres et les arbres fruitiers en tout genre. J'ai la tête comme une théière remplie de thé, bref j'avait décidé d'envoyer un sms à Calista pour qu'on déjeune ensemble. C'est ma meilleur amie on partage tout pleins de secrets et autres trucs du genre qu'on partage entre fille normaux sans surnaturel. Une vie normale à Beacon Hills ce n'est pas possible tout est totalement étrange tant tu sors dehors pour jeter des poubelles et tu te fais attaquer par un loup-garou enragé. Il y a rien de normale dans cette ville, donc on fait des trucs normaux comme déjeuner entre fille.

J'avait quitté l'université, puis je prend la direction du bistrot de la ville que tout le monde connait pour ses steaks. Je m'installe à la terrasse tranquillement en attendant mon amie. Pour aujourd'hui j'avait mis une salopette avec une chemise couleurs beige et des converses blanches. J'avais coiffé mes cheveux en queue de cheval haute et mes yeux maquillés. J'avais mis un sac à main noir qu'elle avait posée sur le sol. Je traînais sur mon téléphone en répondant à des messages sur les réseaux sociaux, sms et mail.

Je vérifie mon agenda et envoie un message tout mignon à Jami mon chéri. Un serveur vient me voir, mais je lui dit que j'attend quelqu'un avant de commander. Dans ce Bistrot pas de vente d'alcool avant 21ans même en achetant le serveur bon il est midi cela m'étonnerait que Calista boit une bière. Je suis bien trop sage le midi. De temps en temps j'aime bien mettre des coups pieds aux fesses à Calista pour qu'e je sorte plus en soirée ou autre. Il faut oublier le surnaturelle de cette ville sinon on va tous finir à Eichen House. J'entend quelqu'un et lève la tête puis...

- Salut Calista !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 3 Sep - 8:30

Tiens, une louve égarée

ft. Saleem R. Warren


J'avais eu du mal à m'intégrer à la ville au départ. Ce n'était pas évident de se retrouver dans une ville inconnue. J'avais tout quitté, ma famille et mes ami(e)s, pour retrouver Isaac parce que j'étais devenue un monstre. A mes yeux, c'était ce que j'étais. Jusqu'à apprendre à me contrôler, à apprendre ce que je pouvais aussi faire de bien avec mon nouveau côté surnaturel. Il m'avait fallu du temps pour apprendre à m'accepter telle que j'étais devenue mais j'avais comprit qu'en refusant cette nouvelle facette de moi, je ne rendrais les choses que plus compliquées. J'avais donc finis par tolérer cette partie sombre de moi-même. Par chance, j'avais eu l'aide de Stiles, de Saleem, mes deux meilleurs amis. Puis, il y avait aussi eu Isaac. Sans lui, je n'en serais certainement pas là au jour d'aujourd'hui. Je profitais de chaque instant possible en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, j'avais reçu un sms ce matin là pour rejoindre ma meilleure amie Saleem. Un déjeuner entre filles. Que demander de plus? Enfin une activité normale et sans surnaturel. J'aimais bien passer du temps avec elle parce qu'on essayait vraiment de faire des choses normales, des trucs que font les meilleures amies normales et pour être tout à fait honnête avec vous, ça faisait un bien fou au moral. Lorsque l'heure du déjeuner sonna, je rangeai mes affaires avant de m'apprêter à quitter l'amphithéâtre mais le professeur m'interpella pour discuter avec moi. Cela prit plusieurs minutes, ce qui fit qu'automatiquement, j'arrivai en retard pour le déjeuner. J'espérais que ça ne rendrait pas le repas stressant si jamais Saleem avait autre chose à faire par la suite. Je ne voulais certainement pas la mettre en retard. Lorsque j'arrivai, la jolie brune était déjà installée. Elle avait levé la tête et m'avait saluée: "Salut Calista !" Je souris et lui fis la bise avant de m'installer. "Salut. Excuse moi pour le retard, j'ai été retenue par le prof. J'espère que ça ne te posera pas de problème." J'ignorais si elle avait cours tôt ou tard dans l'après-midi, ni même si elle avait cours tout court d'ailleurs. "J'ai une faim de loup." En réalisant ce que je venais de dire, je ris doucement. "Sans jeu de mots." Je n'avais pas faim comme un vrai loup. J'étais une coyote mais ça revenait un peu au même. J'avais juste très faim, comme n'importe quel humain normal pouvait avoir faim. "Tu as déjà commandé quelque chose?" Je posai mon sac et ma veste avant de reposer mes yeux sur la jolie demoiselle.

Spoiler:

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Sep - 7:40

Calista & Saleem

Et j'ai besoin de ce feu juste pour savoir que je suis éveillée.
Je suis née enfin je suis venue m'installer dans cette ville quand j'avais 2ans, quand Léonard et Susie m'ont adoptés. Je connais bien même très bien cette ville et j'avoue que pour rien au monde je voudrais avoir grandi autre part. Bon j'avoue que j'étais loin d'imaginé que cette ville était le nid ou le terrain de créatures surnaturelles. J'ai bien grandi dans cette ville, puis j'ai découvert des amis que je n'oublierais jamais. Je regarde Calista qui est une louve un peu égaré. Elle est un peu perdu dans cette ville, à part Isaac elle n'a pas trop t'attache. Je souris à mon amie qui vient t'arriver, elle est vraiment en retard, mais quand le professeur te retient tu ne peux rien dire.

- Ce n'est rien ! Je n'ai pas cours cette après midi !

Je rigole, Calista venait de faire un jeu de mots très marrant. J'avais très faim, je regarde la carte pour commander mon plat. Tout en écoutant Calista. Le matin, je n'avais pas déjeuné du tout, je m'étais levé à la bourre comme d'habitude ou plutôt comme souvent. Je m'étais pressé d'aller à l'université pour assisté à mes cours. Mes cours de botaniques qui me passionnent vraiment, je suis un passionné des fleurs, plantes et autres touche végétale.

- Je ne relèverais pas ce jeu de mots ! Mais j'avoue que j'ai très faim une faim de druides ! Ne t'inquiète pas, je n'ai rien commandé, je t'ai attendu.

D'un signe de la main, j'appelle le serveur, je savais ce que je voulais comme plat. Ce bistrot est connu dans la ville pour servir de bons petits plats familiaux et autres. C'est une bonne adresse de Beacon Hills pour faire la fête, manger et rigoler avec des amis. J'attends l'arrivée du serveur et regarde le serveur avec un grand sourire.

- Donc je voudrais une limonade avec un Tartare de saumon et vous pouvez me rajouter des frites s'il vous plaît. Et toi Cali ?


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 17 Sep - 8:52

Tiens, une louve égarée

ft. Saleem R. Warren


J'étais à la bourre parce que mon professeur m'avait retenue. Je n'avais pas toutes mes marques dans la ville non plus, ce qui n'aidait pas forcément. La ville n'était pas forcément grande mais je n'étais pas née ici alors il m'arrivait parfois encore de me tromper de rues. C'était idiot mais j'avais tellement de choses à penser aussi que j'étais parfois distraite et du coup, je loupais la bonne rue. Quoi qu'il en soit, j'avais finit par arriver à bon port et en entière, c'était le plus important. "Ce n'est rien ! Je n'ai pas cours cette après midi !" Je souris en hochant la tête. C'était vraiment une bonne chose. On allait pouvoir passer un peu de temps rien que toutes les deux et j'imaginais déjà que ce serait agréable. Elle rit à mon jeu de mots, jeu de mots involontaire de ma part bien sûr. "Je ne relèverais pas ce jeu de mots ! Mais j'avoue que j'ai très faim une faim de druides ! Ne t'inquiète pas, je n'ai rien commandé, je t'ai attendu." Je ris doucement à son propre jeu de mot. "Mon jeu de mots n'était pas volontaire." Je souris en la regardant puis je posai mes yeux sur la carte du menu. C'était plus simple pour essayer de trouver quoi manger. Je laissai la jolie brune commander. "Donc je voudrais une limonade avec un Tartare de saumon et vous pouvez me rajouter des frites s'il vous plaît. Et toi Cali ?" Je n'avais jamais goûté de tartare de saumon alors autant essayer pas vrai? "Je vais prendre la même chose avec un thé glacé s'il vous plait." Le serveur prit note, prit les cartes, puis il s'éclipsa. Je reposai donc mes yeux sur la brunette. "Alors, racontes moi quelque chose. Que deviens-tu? On a pas eu l'occasion de nous voir beaucoup alors..." C'était dommage d'ailleurs mais j'espérais qu'on arriverait à arranger la situation pour qu'on se voit plus souvent, entre amies.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 18 Sep - 7:24

Calista & Saleem

Et j'ai besoin de ce feu juste pour savoir que je suis éveillée.
Calista était une louve oméga qui n'est pas souvent en retard. Il doit bien avoir une raison et je l'espère rien de grave. Quand un professeur te retient, c'est soit parce que tu n'est pas à la hauteur du cours, soit ton devoir est totalement nulle ou très bien et qu'il veut savoir si tu as triché. Les professeurs d'université sont un peu les maîtres du monde pourtant ce n'est pas le cas. Le jeu de mots de Cali m'avait fait rire est, c'était totalement involontaire de sa part. J'aime la simplicité de ma meilleure amie et depuis quelque temps, je regarde qu'elle n'est pas très bien faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle ville et vie.

- J'imagine que ce n'était pas volontaire. Heureusement que l'on rigole. Alors que veut ton professeur ? Rien de grave, j'espère.

Le serveur prend notre commande, il note tout dans son calepin, il récupère les cartes et part au bar préparé nos boissons puis donner son petit papier en cuisine enfin, je suppose qu'il fait cela. Je n'ai jamais travaillé dans un restaurant, j'ai fait du bénévolat quand j'étais adolescente à l'hôpital où travaille mon père et maintenant, je bosse au pentacle avec Emrys. J'écoute Calista en souriant.

- Ce que je deviens rien de fameux, je suis toujours avec Jamison qui doit vivre avec une druidesse et tous ses inconvénients. Je suis toujours à l'université et je m'occupe toujours autant de Scott et sa meute. Et toi ?

C'est vrai que Jamison a dû encaisser le fait que je sache que le surnaturelle existe et que je ne suis pas venue le chercher quand le collectionneur l'a enlevé, la raison, c'est que je n'étais pas totalement impartial dans cette affaire, j'ai préféré ou plutôt on m'a forcé à laisser mes amies s'en occuper. Je ne pense pas que j'aurai pu rester du côté bénéfique de la chose, je serai sans doute passé de l'autre côté, car oui, la frontière est mince entre bénéfique et maléfique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 8 Oct - 12:22

Tiens, une louve égarée

ft. Saleem R. Warren


J'avais du retard parce que mon professeur m'avait retenue. Je n'aurais jamais pu refuser de rester quelques minutes de plus en prétextant avoir un déjeuner avec ma meilleure amie. A mon avis, ça ne serait pas trop bien passé avec mon professeur. Il avait beau être gentil, il ne fallait pas exagérer. Et puis honnêtement, avoir quelques minutes de retard ce n'était pas non plus la mer à boire, pas vrai? Je n'avais de toute façon pas eu le choix, comme expliqué plus tôt. "J'imagine que ce n'était pas volontaire. Heureusement que l'on rigole. Alors que veut ton professeur ? Rien de grave, j'espère." Je souris en regardant la jolie brune et en lui répondant: "Non, rien de grave. En fait, il voulait juste s'assurer que je réussis à m'intégrer et à m'en sortir avec les cours. Rien de plus." C'était d'ailleurs très gentil de la part de mon professeur de s'inquiéter de mon intégration et de si j'arrivais ou non à suivre. Le serveur vint ensuite prendre notre commande et je demandai à Saleem ce qu'elle devenait puisqu'il était vrai que ces derniers temps, nous n'avions pas beaucoup pu nous voir malheureusement. "Ce que je deviens rien de fameux, je suis toujours avec Jamison qui doit vivre avec une druidesse et tous ses inconvénients. Je suis toujours à l'université et je m'occupe toujours autant de Scott et sa meute. Et toi ?" C'était vrai que Saleem s'occupait beaucoup de Scott et sa meute. Je n'avais pas réellement de meute d'ailleurs, maintenant que j'y pensais. "Rien de particulier. Isaac et moi, ça se passe plutôt bien pour le moment. Comment ça se passe avec Jamison d'ailleurs?" Isaac et moi avions fait pas mal de progrès et j'étais fière de ce qu'on devenait. J'espérais sincèrement que ça continuerait sur cette voie encore longtemps et que rien ne viendrait troubler cette quiétude de si tôt.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 13 Déc - 7:21

Calista & Saleem

Et j'ai besoin de ce feu juste pour savoir que je suis éveillée.
Calista avait eu et a encore un peu de mal à s'intégrer, j'essaie de l'aider comme je peux tout comme Isaac le fait. Il faudrait que Calista rencontre Scott, il pourrait l'aider à contrôler son gène de louve, sa transformation et autres choses qu'elle ne contrôle pas. Scott est vraiment un bon alpha, c'est une personne adorable et qui est prêt à se sacrifier pour protéger sa meute. Il a vraiment envie que j'intègre sa meute, mais je ne m'en sens pas capable pour le moment. Je l'aide parce qu'il est mon meilleur ami et qu'il fait partie de ma famille, je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur. Je souris à ma meilleure amie tout en écoutant ce qu'elle me dit.

- Tu t'en sors ? Hein Cali, tu arrives en cours ? Tu peux me le dire ? Je t'aide si tu as besoin, tu le sais, je ne t'abandonne pas ! Tu arrives à gérer ton gène loup ? Tes transformations, cela va mieux ?

J'avoue être un peu étouffante, ou trop mère poule. Je ne veux pas que mes amis soit mal ou est des difficultés. J'arrive pas à m'imaginer que mes amis soit malheureux. On s'est fait duper par Théo et je ne veux plus que cela se repasse une nouvelle fois, depuis je suis de fois plus attentive au moindre problème de mes amis. Je suis peut-être devenue un peu trop casse pied, mais j'ai tellement peur que mes amis souffrent une nouvelle fois. La meute doit se ressouder et non plus se diviser.

- C'est est un peu compliqué... Il doit encaisser la vérité, que je lui ai menti sur le fait que je sois une druidesse, il pense que je l'ai certainement abandonné au sort du collectionneur et je peux le comprendre. Sauf que je ne l'ai pas laissé au collectionneur, j'ai juste été éloigné pour le bien de tous. J'aurai pu passer la ligne et devenir une Darach pour lui et ce n'est pas vraiment la personne que je suis. On s'éloigne énormément du coup... On est fort, on va surmonter cette épreuve !  

Après tout, je le comprends, il pense que je l'ai abandonné alors que non, j'ai juste était éloigné pour le bien de tout le monde. Scott m'a demandé de ne pas m'en mêler et m'a promis qu'il le libérerait et il a tenu parole. Il faudrait vraiment que Calista rencontre Scott, elle ne sera pas déçue du jeune homme.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 15 Fév - 20:02

Sujet inactif

J'archive ?
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: