White Walker ? Teddy Bear ? No, White Bear - Finish



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
White Walker ? Teddy Bear ? No, White Bear - Finish
Invité
Anonymous
Sam 24 Déc - 0:27

Routine (sauf exceptions souvent)
Lundi
1. Quatorze heures du matin : réveil
2. Quinze heures trente cinq du matin : réveil numéro deux
3. Quinze heures quarante du matin : réflexions sur les cours qui commencent trop tôt…a
4. Quinze heures cinquante cinq du matin : lever du lit
5. Seize heures du matin : toilettes en sifflotant un air marin
6. Seize heures deux du matin : lavage de main en maudissant les matelots
7. Seize heures cinq : « midi » d’Aedan et douche
8. Seize heures quinze : bouffe à poil, un bon verre d’Innocent fraise banane (placement de produiiiiiit /out), une tartine de nuteIla et une tartine de beurre de cacahuetes (non non, je n’ai fait aucun autre placement de produit… si vous regardez bien, je n’ai pas écrit « nutella »)
9. Seize heure quarante-cinq : sélection de la tenue en se rendant compte que les chaussetes sont toutes dépareillées, mais c’est pas grave
10. Dix sept heures : pause pipi
11. Dix sept heures trente : étirements et musculation (faut bien pécho /out)
12. Dix heures trente : cours
13. Vingt heures : fin des cours
14. Vingt trois heures : devoirs
15. Vingt trois heures quinze : marre des devoirs
16. Minuit : réflexions philosophiques sur la vie
17. Deux heures : dodo.

le reste, c’est temps libre, sauf entre deux heures et quatorze heures

Mardi

idem même si les cours commencent officiellement à neuf heures

Mercredi

idem même si les cours commencent officiellement à midi trente

Jeudi

idem même si les cours commencent officiellement à onze heures

Vendredi

idem même si les cours commencent officiellement à onze heures

Samedi

ça dépend trop pour faire une routine

Dimanche

comme le samedi mais on peut rajouter une gueule de bois.

Anecdotes caractérielles

Impulsif…
« Ouais… tu sais pas ? c’est l’ex de Nila qui l’a agressée… il parait. Je crois qu’il s’en vantait l’autre jo… hey ! Où tu vas ? »
VLAM !
La porte s’effondra presque sous la violence de l’ours, qui partit en quête de sa vengeance. L’ours est haineux, l’ours est vengeur. L’ours ne supporte pas que l’on blesse ceux qu’il aime. L’ours va venger la petite abeille qui a été blessée par ce sale frelon. L’ours va dévorer la bestiole…
L’ours agit par instinct, et on ne peut le défaire de son chemin, lorsqu’il va massacrer la brute qui a osé s’en prendre à son abeille. L’ours a mal, quand elle a mal, et l’ours va réparer ce tort qui lui a été cause – l’ours dit beaucoup de fois « l’ours », l’ours sait, mais l’ours s’en moque -.
Alors l’ours arriva devant la porte du frelon solitaire et sournois, ravi d’avoir presque frappé à mort la pauvre petite abeille. Et l’ours la défonça. Et l’ours entra. Et l’ours devint le grizzli des montagnes, l’animal aussi lourd que fort, qui manqua de dévorer l’énergumène, et qui lui broya la jambe gauche et le bras droit. Et l’ours lui rugit à la gueule, pour finalement lui écraser la cage thoracique, assez pour le faire hurler de douleur pendant des mois, mais pas assez pour le tuer. Oh non… L’ours voulait le voir souffrir. L’ours voulait le détruire… Mais l’ours entendit des pas dans l’escalier, et l’ours dut s’enfuir… L’ours n’avait même pas réfléchi. L’ours avait agi à l’instinct, gouverné par sa seule passion, sa colère…

Colérique…
« Et maintenant, je vous rends vos partiels ‘blancs’. Aedan… vous le faites exprès ?  vous avez pile la moyenne, et encore une fois vous passez… Mais tout de même… cinq ans que vous faites la même chose, cinq ans que vous visez à chaque fois la moyenne… Je sais bien que c’est le strict nécessaire et que l’on ne peut pas vous virer ou vous punir pour cela, mais c’est rageant… Vous êtes dans la moyenne naturellement ou vous êtes un génie ? »
L’ours grogna – oui, l’ours reprend le même nom commun pour désigner l’ours… le ‘pas ours’ a un problème avec ça ? Si oui, l’ours va cogner le ‘pas ours’ très fort… – L’ours faisait ce qu’il voulait. L’ours avait le droit de faire pile la moyenne… En fait, l’ours ne voulait pas faire plus. Pourquoi faire plus, alors que le strict minimum suffisait ? L’ours n’était pas fainéant, mais l’ours avait gardé cette habitude de décevoir au maximum ses parents Khalanneux – ben quoi ? venez pas faire chier l’ours, déjà, en vrai, qui a inventé ce mot ? Khalann… Franchement… laissez l’ours créer son adjectif… - ces foutus géniteurs qui ne voulaient que créer pour créer. Le gamin destiné à devenir garou étant mort, l’ours avait été procréé pour le remplacer. Ben oui… Parce que l’ours c’était juste un remplaçant… L’ours avait détesté ses parents toute sa vie… L’ours avait la rage contre eux, surtout… Et aussi parce qu’ils se foutaient totalement de la mort de petit ours brun, le grand frère de l’ours – Ouais… « petit »… il est minuscule le frère de l’ours… - L’ours en a marre de l’attendre celui là d’ailleurs…

Impatient…
« Ca fait juste cinq minutes qu’on a commandé… t’inquiètes pas Ae’… Les hot dogs vont arriver… Quel mongol, j’vous jure… Apprends à être patient tu veux ? Hey ! Mais qu’est ce que tu fous ? »
L’ours avait faim. Quand l’ours a faim, il faut que l’ours mange. Point. Alors l’ours s’était levé de table, et avait été voir le pauvre serveur déjà bien dans la merde. Et l’ours avait gueulé… - Vous savez ce que c’est de vivre avec un ours mal léché ? Ce gugus a toujours tellement faim qu’on croirait être en présence d’un mélange de Winnie l’ourson et de l’ours de Rebelle (ce film est génial. Soyez d’accord pour pas vous faire ratatiner)… un mélange enflammé… au sens propre putain !!! – Et l’ours avait décidé de forcer le passage en cuisine, pour se préparer ses mets. Mais l’ours et la cuisine, ça faisait deux – Une fois, l’ours avait voulu faire cuire des pâtes… alors il n’avait plus de casserole, de passoire, et de cuisine en bon état… – et les flammes étaient montées tellement haut que les portes les séparant au restaurant les laissaient passer. Heureusement que le ‘pas ours’ avait un extincteur…
Quand le blanc eut recouvert toute la zone, le ‘pas ours’ avait pu voir que l’ours protégeait un cuisinier de son corps, pour faire face aux flammes… – tss… et voila… l’ours met la pagaille mais l’ours devient un héros… ben voyons… –.

Protecteur…
« C’est toi qui a fait ça ? Waw… Waaaaaaw… WAAAAAW ! Chapeau… mais n’en parle à personne petite ourse – lol – ou tu finiras chassé de la ville… parole d’Envy... »
L’ours et la ‘pas ourse gentille’ – avouez… ça vous en bouche un coin hein ? Aedan L’ours et Envy la ‘pas ourse gentille’… vous croyez que le plus bizarre c’est qu’Envy soit présente, ou qu’elle soit la ‘pas ourse gentille’ ? Envy est partout, faut vous y faire. Elle envahit le forum et bientôt… mais trêve de blablatage envyique… une fiche nous attend… continuons… – se tenaient derrière la vitre de la chambre d’hôpital du frelon qui avait abîmé l’abeille – vous avez deviné qui est l’abeille ? Non ? Faut vous acheter un cerveau (/out)… c’est Nilaya Danaé Richards… vous savez… la banshee –. Et il fallait dire que la ‘pas ourse gentille’ était ‘impressionnée’ par les talents de bastonnage – oh, chut… l’ours invente des mots si l’ours veut – bien qu’elle lui conseillait de se détendre un peu, tout de même, et de faire profil bas.
Parce que l’ours était important dans les futurs plans de la ‘pas ourse gentille’. L’ours allait bientôt détester ‘le pas ours méchant qui fait du mal à la pas ourse gentille’ – Elijiah James Donovan, dans la bouche d’Envy, devient un véritable monstre, vous ne trouvez pas ? un monstre à éradiquer de la surface de la Terre –, la ‘pas ourse gentille’ se l’était juré. Et pour cela, l’ours devait calmer le jeu…
Pourtant, l’ours lui avait expliqué… L’ours aimait l’abeille. L’ours avait même des sentiments pour l’abeille… Et quiconque faisait du mal à ceux que l’ours aimait en payait le prix. C’était une des caractéristiques de l’ours qui plaisait quez les femmes.

Charmeur…
« Tu sais… on devrait remettre ça… C’est pas que tu le fais mieux que les autres, c’est juste qu’avec toi, ça dure plus longtemps, le plaisir est si délicieux… et ensuite, ça gicle tellement fort… hmmm… tellement bon… J’adore ensuite, lécher, avaler… Oh mon dieu… Tu es tellement bon mon nounours… »
L’ours avait, quelques temps avant cette réplique d’une femelle ‘pas ourse’ assez sexy, fait gicler le champagne tellement fort que même la mousse avait fendu les airs – avouez… vous pensiez tous à autre chose, bande de ‘pas ours’ pervers ! –. Puis les coupes s’étaient remplies, et l’ours avait profité de ce moment idyllique. Ce n’était pas souvent qu’une femelle ‘pas ourse’ arrivait à le rendre calme et docile comme un agneau. Les seules qui y arrivaient étaient l’abeille et la cigale – Sibel, sa sœur –, dans ses proches. De temps en temps, une femelle ‘pas ours’, ou un mâle ‘pas ours’ – alors non, l’ours n’aime pas sexuellement les hommes… mais l’ours ne les oublie pas, tout de même… l’ours n’est pas un connard – arrivaient à lui enlever quelques temps, quelques instants, la colère constante qui éclatait à tout bout de champ de l’ours.
Pourtant, la suite de la soirée ne se passa pas comme prévue, et l’ours s’énerva. Parce que la ‘pas ourse’ lui fit remarquer qu’il passait beaucoup de temps avec l’abeille. Et elle en était jalouse. Elle lui demanda de choisir entre elle et l’abeille, et l’ours choisit l’abeille. L’ours choisira toujours l’abeille, ou sa famille. L’ours est fidèle et loyal à son cœur et ses sentilents…

Loyal…
« Tu aurais pu partir bien avant de Washington DC, non ? Alors pourquoi tu es resté ? Pour les jumeaux ? »
L’ours acquiesça. La famille est importante pour l’ours. L’ours est comme dans frère des ours, l’ours surveille sa famille, pour que rien de mal ne lui arrive. L’ours s’en est toujours voulu de la disparition de son frère, et l’ours a juré que la folie khalannique – oui, l’adjectif a changé. Oui, il veut pratiquement dire la même chose – de ses parents ne mettraient jamais en danger la famille de l’ours. Ni la cigale, ni le criquet – Jared –. L’ours aime sa famille plus que tout, même si la famille de l’ours n’est pas ourse. Personne n’est parfait – sauf Envy /out –.
L’ours leva alors les yeux au ciel, et l’ours se demanda où pouvait bien se trouver l’élan – Thomas –…

Ne me demandez pas pourquoi l’ex de Nila est un frelon, ni pourquoi Nila est une abeille (sans doute pour le miel /out), Sibel une cigale (Sibel la muette ne pourrait pas vraiment chanter, mais bon…), et Jared un criquet (je crois que cigale/criquet ça se ressemble pour moi)
Thomas est un élan parce que je n’ai pas vu d’élan depuis dix ans (et même plus mais c’est pas grave)


Aedan Gale Montgomery
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • J'ai subi une transformation sur ordre de mon père. Et franchement, ce fut la pire expérience de ma vie. Surtout que je n'arrive toujours pas à la contrôler. Vous savez, on dit que les ours sont capables de se contrôler aisément et que le blanc est un bon signe... Ben je suis un ours blanc (un grizzly blanc), et je ne peux pas me contrôler, ni ne pas être un danger pour quiconque m'approche. Il n'y a que ma petite soeur qui, je ne sais pas comment, arrive à retenir la bête en moi...

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Comme je viens de le dire (vous devez pas être un journaliste bien compétent), je ne me controle pas. Malheureusement. Quelque soit le jour. Ce n'est pas seulement à la pleine lune (les ours sont influencés à la pleine lune ?). Chaque jour est une épreuve pour moi. Chaque jour, le monstre ne demande qu'à sortir et à déverser sa rage, ma rage, sur le monde... et croyez moi, si jamais je me transforme, priez pour ne pas tomber entre mes griffes. Ce pourrait être, malheurement, votre derniere action.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sens-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Alors ça m'a étonné. Les transformations se sont bloquées au pire moment, étant donné que je donnais une correction à ceux qui ont blessé une amie tres proche. Mais sinon, moi j'aime bien etre de nouveau humain. Au moins, je n'ai plus besoin de me battre chaque jour pour le rester. Si possible, j'aimerais rester humain indéfiniment. Mais malheureusement, en tant qu'humain, je serais incapable de protéger les miens, et ma famille compte trop pour moi. J'espère qu'ils n'auront rien tant que je serais coupé de mes pouvoirs. Après, si le dôme peut empêcher toutes les creatures de se manifester, il y a peut être un espoir que plus jamais ma famille soit en danger... si seulement... Car abandonner une nouvelle fois mon humanité me fait trop peur actuellement...

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • C'est quoi un Hellhound ? Si c'est une personne, il ne fait pas céder, la pauvre n'a pas à mourir ou se vendre pour nous. D'autant que j'aime bien le fait d'être libre de mes pouvoirs...

  • Âge
  • 24 ans

  • Lieu de naissance
  • Washington DC

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Études de droit à l'université et barman le soir au Triskellion

  • Qualités
  • Protecteur - Charmeur (oui oui c'est une qualité :p) - Loyal

  • Défauts
  • Impulsif - Colérique - Impatient

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Ours (Grizzly Blanc)

  • Type
  • Omega (pour le moment)

  • Célébrité
  • Robbie Amell

  • Autre
  • A deux frères et une soeur

  • Code de validation
  • validé par Stiles  :dance:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: RaphTon âge: 3 ans de moins qu'Aedan

Comment as-tu connu le forum?: MédéEliJared + MaliaNila
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Envy, Aedan et Peter
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: La torture : Eli me fouettait (/out) et Malia m'électrocutait (/doublout) J'ai dû accepter de m'inscrire pour ne pas succomber (/triplout)
Le mot de la fin ? : Oula. Je dois choisir un seul mot ? Euh... SkylaEstAttiréeParAedan /out


CRAC – VLAM – BOOM

Alors que ton pied lancé à vive allure contre la porte, enfonçait cette dernière, l’on pouvait lire toute la fureur gouvernant tes pupilles et se relayant dans ses yeux pour finalement ressortir et plonger cet être infect et ignoble dans une peur surmontée d’un sursaut conséquent du fait de l’ablation soudaine de sa porte d’entrée. La cible était un jeune homme de quelques années ton cadet, un jeune obsédé, un tordu, un salopard, qui avait osé s’en prendre à la mauvaise personne. Cette cible te connaissait. Du moins, elle t’avait déjà vu, mais jamais estimé à ta juste valeur. Lorsque ta grosse patte d’humain « chétif » se chargea de régler son compte à la porte verrouillée, l’autre se leva, de peur, et agrippa un couteau qui – allez savoir pourquoi cet idiot avait un couteau près de lui – alla directement au devant de ta botte. Et l’arme se planta dans le caoutchouc de ta chaussure, tandis que ta force d’ours se manifestait pour venir directement coller l’ignoble au mur de sa piaule…
Le plâtre qui composait ce mur bas de gamme ne mit pas longtemps avant de s’effondrer, et tu aplatis l’horrible et immonde tas de chair humaine sur le sol, pour le bloquer, un genou sous la gorge, une main enserrant son coup, l’autre usant de sa force excédée de bête miraculeuse pour lui démolir, lui broyer, littéralement, l’avant bras… Et tu lisais dans ses yeux, la même peur que tous avaient souvent en te regardant, mais elle était si amplifiée qu’à ce moment là, tu crus te voir toi, une dizaine d’années auparavant, alors que tu t’étais retrouvé dans la même situation que lui : pris au piège par un ours !

__________________________________________


C’était à ses treize ans. Aedan étant né dans une famille kallahnoise – oui, j’ai encore changé d’adjectif mais on s’en fout… laissez moi raconter – avait été choisi – tu parles… il était né pour remplacer son second frère aîné – pour devenir la créature garou de la famille. De ce fait, il était mal, durant toute son enfance. Il savait qu'il ne plaisait pas à ses parents tel qu'il était, et avait peur de se faire dévorer par la créature qui allait le transformer. Il n'était qu'un môme, un enfant dont on avait dit un jour qu'il se ferait mordre, ou griffer, par une créature reprenant les traits légendaires des monstres de la nuit... Lorsque Thomas – vous savez... l'élan –, son grand frère, était encore là, il passait ses nuits près de lui. Cet homme – bon, ils n'avaient qu'un an d'écart et Aedan était encore un enfant, donc Thomas l'était aussi – était son frère, mais aussi son protecteur. Thomas était le seul qui pouvait l'aider contre ses parents, le seul qui comptait comme une famille plus âgée. Avec l'aide de Thomas, il avait pu prendre soin de ses frères et soeur cadets sans craindre ses parents. Et c'était Thomas qui lui donnait la force d'affronter son futur, l'attaque de la bête... Mais voila... Thomas disparu avant que son père ne puisse lui offrir son choix de vie... Il avait le choix entre se faire mordre par un alpha loup ou un alpha ours – tu parles d’un choix –. Alors on l’avait envoyé sur le domaine d’un ancien ermite devenu fou par le temps, un ermite ayant cette capacité, et alors que le petit bonhomme, qui venait de perdre son frère aîné, tremblait de peur, l’ours l’avait attaqué…

__________________________________________


Pourquoi t’étais là ? Pourquoi tu regardais cet homme que tu avais failli tuer ? Il était emplâtré, il était couché dans un lit d’hôpital. La jambe, le bras, tu l’avais fait morfler. Tu l’avais fait souffrir, pour venger une personne chère à ton cœur mais pourquoi tu restais là à le regarder ? Pourquoi jubilais tu ? Parce que tu te sentais comme un héros ? Non… parce que tu t’assurais qu’il souffrait…
« Tu as fait ce qu’il fallait faire… »
Envy Wirorn. Il s’agissait de la femme qui était venu te voir alors que tu ne contrôlais pas encore parfaitement ta transformation. Il s’agissait de celle qui t’avait ouvert les yeux. Tu avais beau être un ours, devant elle, tu n’étais que le chien de ton maître, et tu ne t’en rendais même pas compte. Par le passé, tout ce que tu avais vu chez cette femme, c’était l’aisance de ses formes – Et dire que tu avais cru pouvoir un jour goûter aux courbes de la reine… pfff… c’était mort du castor, avec ton visage tranchant comme deux lames de rasoir… t’avais beau être beau, tu ne pouvais pas intéresser une reine avec le sang d’un simple roturier… –, mais désormais, c’était une amie – t’étais si con en sa présence que tu ne pouvais même pas voir qu’ « ami » n’existait pas pour elle –.
Mais le principal que l’on pouvait déceler, chez cette femme, c’était sa voix. Sa voix qui semblait toujours calme et posée, même quand elle gueulait. Parce que l’on sentait qu’elle n’était pas comme les autres. On sentait que même énervée, elle restait plus lucide – ou l’inverse – que le reste de son entourage.
Tu avais beau te focaliser sur sa voix, par moment, tu avais l’impression que tu ne l’entendais pas, mais tu la comprenais, et tu comprenais ce qu’elle voulait te dire, ce, à chaque fois… Tu avais l’impression d’être à la place de ta soeur... Sibel…

__________________________________________


Aedan avait trois ans, presque quatre, lorsque cette petite bouille était apparue dans sa vie, suivie –  ou plutôt, précédé, son frère mettant un point d’honneur à être l’aîné d’un jour –  par la seconde bouille, semblable mais plus féminine –  oui oui, Jared, tu m’as très bien entendu… tu étais plus féminine que ta sœur avant – . Lorsqu’il les regardait, il avait du mal à croire –  enfin, à moins que il ait eu une puberté précaire à l’âge de trois ans, il ne comprenait surtout pas, ce petit glandu –  que cette famille était brisée par le culte kallahnien –  oui, je vous proute encore en vous rechangeant cet adjectif de mes deux… couettes… – , et il adorait s’amuser dans le berceau avec ces deux fripouilles. Il tentait de les porter, en vain –  mollasson ! –,  il tentait de les amuser –  quand il tombait et roulait c’était marrant (parce qu’il était gros étant petit… ce n’est que plus tard qu’il a commencé à faire du sport et à gagner son corps d’athlète) –,  il tentait de les consoler, et même de les nourrir, par moment… mais il ne comprit pourtant que très tard, des années plus tard – attardé ! –  que la soeurette banshee –  il ne savait même pas ce qu’était une banshee au début –  était sourde. Pourtant… Elle continuait de vivre… Elle était forte. Très forte. Sans doute plus forte que n'importe lequel des Montgomery. Et même lorsque Jared avait quitté la famille pour devenir chasseur, et qu'elle s'était alors retrouvée séparée de son jumeau, elle avait continué à sourire... Aedan, qui avait appris lui aussi le langage des signes pour pouvoir communiquer avec elle, bien qu'il était largement moins doué que Jared là dessus, avait tenté de l'aider à combler sa solitude... Elle avait continué à vivre. Et elle avait continué à aider Aedan lors de ses transformations plus fréquentes, sous l'emprise de sa colère... Elle avait eu non seulement la force d'affronter le départ de son jumeau, mais aussi le courage de se placer devant Aedan alors que son corps se transformait en un monstre, entre l'Homme et le Grizzly blanc, et que son tempérament le faisait, plus d'une fois, tout détruire autour de lui... Sibel avait beau être sourde, elle avait été capable de se dresser contre le monstre blanc, pour l'aider à se contrôler...

__________________________________________


Tu te tenais devant le petit groupe, l’air mauvais. Ils n’étaient qu’humains, mais ils avaient malheureusement pour eux joué un rôle important dans l’agression de Nila. Nila, c’était ton coup de cœur. Tu ne savais pas comment, mais elle avait réussi peu à peu à te charmer, et si tu n’étais que son ami pour le moment, tu avais cette fureur qui germait en toi dès lors que l’on lui faisait du mal. Alors pour ces ordures qui avaient suivi sans sourciller l’homme que tu avais envoyé à l’hôpital, il était temps... Temps de subir le châtiment... Tu t’élanças, ayant confiance – trop confiance, imbécile – en ta transformation, et alors que tu frappas le sol de tes pieds, tu tentas de te transformer en ce monstre géant de la banquise, cet énorme mammifère blanc. Tu tentas de devenir l’ours qui faisait ta spécificité et qui était à l’origine de ta force, mais étrangement, tu n’y parvins pas. Tu ne pus te transformer, et un coup de couteau t’arriva dans l’épaule, alors que ton pied réagissait quasiment instantanément pour expulser l’assaillant contre un mur. Tu grognas. Tu finis par foncer sur les autres, prenant garde à esquiver leur coups, mais il fallait te rendre à l’évidence, tu n’étais plus capable de te transformer. Tu avais beau tenter, tout en te battant, mais ta nature d’ours ne voulait pas ressortir, et tu restais un humain avec une plus grande force que les autres. Aussi, tu pus t’en sortir, et tu frappas la clavicule de l’un, mais un coup de couteau te parvint à la cuisse, et tu mis un genou à terre. Il n’en restait plus que trois, mais tu étais clairement désavantagé, et tes capacités de régénération semblaient elles aussi bloquées, tu ne savais pas pourquoi…
« Alors comme ça, tu veux jouer au héros mais tu te frottes à plus fort que toi ? »
Et ils avaient raison. Tu étais fort, mais la force seule ne suffisait plus, et blessé, tu allais avoir du mal à terminer de les bousiller. Alors tu fermas le poing, et tu fis parler tes muscles – oui oui, tu contractas tes bras, pour ensuite les décontracter, puis tu retiras ton t-shirt pour ensuite faire parler tes pectoraux – et ils en furent tellement abasourdis – te trouvèrent tellement idiot – que tu pus attraper le couteau dans ton t-shirt roulé en boule, pour le leur retirer et broyer la main de celui qui l’avait. Il s’étala à terre quand tu lui frappas le genou, et les deux autres se jetèrent sur toi à l’unisson...

Mais avant même que le premier puisse te toucher, une crosse de revolver s'abattit sur son crâne pour le faire tomber devant les yeux éberlués d'Aedan.

BANG

Le deuxième tomba au sol, se tenant en pleurant et gémissant le pied, ensanglanté. Et une silhouette se révéla à Aedan. Un homme, en blouson et jeans, un flingue dans la main droite... Un homme qui releva la tête pour lui dire de s'enfuir : Jared.
Mais étant donnée ta blessure, il t'était impossible de fuir, aussi t'aida t il à te faire entrer dans sa voiture, et vous partîtes le plus vite possible.
« Fais gaffe Aedan... Putain... »
Tu regardas ton cadet. Il avait bien changé... Il était fort... Mais il grommelait toujours autant, et tu ne pus t'empêcher de sourire... Pourtant il avait raison... Ce n'était pas parce que tu étais un ours que tu pouvais ne plus avoir peur... Et à cause de ce qui t'empêchait de te transformer, il allait falloir que tu réapprennes à avoir peur, afin de ne plus te lancer tête baissée dans un piège ou une situation telle que celle que tu venais de vivre...
« Mais ils faisaient partie de ceux qui ont agressé Nila... Je ne pouvais pas les laisser faire... »
Il grommelait toujours...


__________________________________________


C'était comme quand il était petit. Jared aimait beaucoup grommeler dans sa barbe, même quand il n'en avait pas – il n'en avait toujours pas cela dit –. Même devant son père. Alors qu'Aedan avait toujours été incapable de faire le moindre geste qui pourrait ne pas convenir au paternel... Parce qu'Aedan avait toujours eu peur de ses parents, surtout de son père, dans le temps. Parce que ses parents n’étaient pas n’importe qui. Ses parents étaient les membres d’un culte horrible, des personnalités effrayantes, travaillant avec le gouvernement… Et chaque ordre de son père était inébranlable, intransigeant. Fatal. Durant des années, Aedan s’était senti à l’écart, il avait eu peur.

Sibel était la fille parfaite, étant donné ses gènes de Banshee, Jared ferait un chasseur parfait, Thomas était parti pour être le druide, mais Aedan était l’erreur. Il aurait dû naître garou… Alors Aedan s’était toujours senti mal… Et lorsque son frère aîné avait été porté disparu, il avait perdu la seule pierre, le seul pillier, le seul édifice capable de le dresser contre ses parents. Aussi, son père n’avait eu qu’à le regarder de la même manière qu’Envy, pour qu’Aedan accepte de se faire agresser par l’ours…

Et la suite n’avait été que douleur et colère. La véritable colère d’Aedan s’était réveillée dès lors qu’il s’était transformé pour la première fois… Et ce fut à ce moment que sa peur pour son paternel s’était évanouie. Lorsque la bête blanche qu’il était devenue avait prouvé qu’elle pouvait démolir n’importe quel créature de quelques coups de pattes. Lorsque sa couleur très spéciale l’avait replacé dans la famille… La peur était partie, même alors que Thomas était évanoui dans la nature… La peur était partie… la colère était venue, et Aedan était réellement devenu un aîné…


__________________________________________


Tu ne pouvais plus te transformer. Tu ne pouvais plus guérir. Etait ce ce dôme entourant la ville ? Allais tu rester à jamais un humain plus fort, ou redeviendrais tu l’ours blanc ? Avais tu envie de redevenir ce monstre ? Avais tu besoin de cela ?
Qui pouvait savoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 25 Déc - 15:56
je revalide.
je tiens seulement à préciser qu'il ne faut pas oublier que les ours-garou ne peuvent pas prendre leur forme garou pendant l'hiver (sauf lors des pleines lunes). White Walker ? Teddy Bear ? No, White Bear - Finish 1987160539
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: