(24) S T I L I N S K I - We can make it



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(24) S T I L I N S K I - We can make it
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 23 Déc - 23:19
J'ai malheureusement perdu ma mère lorsque je n'étais qu'un enfant. ♦️ Elle est décédé suite à une dégénérescence fronto-temporale. ♦️ Je vis toujours chez mon père car nous n'avons pas les moyens de m'offrir une chambre à l'université.  ♦️Mon père et la mère de Scott se sont marié il y a quelques années. Nous avons emménager chez les McCall et la résidence de mon père nous sert maintenant de lieu de rencontre pour la meute. ♦️Scott est mon meilleur ami depuis le primaire.  ♦️ J'ai malheureusement un trouble d'attention et parfois on peu croire que je fais également de l'hyperactivité.  ♦️ Depuis que je suis tout petit, j'adore tenter de résoudre les crimes de la ville, tout en gardant mes informations, je ne fait part de mes découvertes à mon père uniquement si j'ai résolu l'affaire avant lui.  ♦️ Je fais partie de l'équipe de Quidditch et de Crosse de l'université. ♦️ J'ai enfin eu la fille de mes rêves  ♦️ J'ai également été possédé par un Nogitsune et parfois, ça me manque de me sentir puissant ♦️ J'étudie l'art des druides.

(M) Stile Stilinski
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • J'ai toujours aimé Beacon Hill, mais j'ai aussi toujours aspiré à la quitter et depuis les derniers événements c'est un sentiment encore plus présent chez moi...

  • As-tu déjà assisté à un événement étrange et scientifiquement inexplicable ? Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Hum...Seulement plusieurs copains qui sont devenu des loup-garou, la fille de mes rêves qui est en fait une banshee. Mon ex-petite amie qui est une coyote-garou de naissance. Le vétérinaire qui est un druide, la psy du lycée qui est un druide. L'un de nos prof qui s'est avéré complètement folle et un Darach qui a tenté de tuer mon père, Lydia, Melissa et le père d’Alison... Un esprit maléfique japonnais qui à pris le contrôle de mon esprit et qui à causer la mort de l'une de mes meilleures amies. Un phoenix qui kidnappait les créatures pour les faire combattre dans une cage - qui me kidnappe et me fait me battre contre un wendigo. DES WENDIGO!!!! un Kanima qui devient un loup-garou et j'en passe.... je n'aborderai même pas Peter Hale...

  • Crois-tu, après toutes les disparitions, les attaques d'animaux sauvages, et autres actualités, que la police  de Beacon Hills fait bien son travail ?  Que ferais-tu à leur place ?
  • Honnêtement, avant que mon père soit au courant pour le surnaturel, je trouvais que notre système était déficient. Mais maintenant que mon père sait et qu'il peut agir, c'est de mieux en mieux... évidemment pour les quelques humains qui ne savent toujours pas pour le surnaturel, oui, ça peut être étrange....

  • La population de la ville augmente ces derniers temps. Qu'est-ce qui emmène autant de gens en ville, selon toi ?
  • Définitivement le nemeton et ce foutu cinglé qui veut qu'on lui apporte parrish. Lydia m'en a parler, ainsi que Scott et les autres. Je crois vraiment que ce mec à sauter un plomb - oui certaines créatures sont dangereuses, mais, c'est bien pour ça qu'on a Eichen house...

  • Âge
  • 21 ans

  • Lieu de naissance
  • Écrire Lieu

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudie en criminologie

  • Qualités
  • Résilient - Réfléchi - Amical

  • Défauts
  • Impatient - Impulsif - Méfiant

  • Crois au surnaturel?
  • Oui / Non

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui / Non

  • Groupe
  • Flesh & Bones

  • Célébrité
  • Dylan o'brien

  • Autre
  • Étudie l'art druidique

  • Code de validation
  • Mighty Stiles  :hihi: i

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Colorblind Ton âge: 26 ans
Comment as-tu connu le forum?: N/A
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: N/A
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Ici
Le mot de la fin ? : MOI


Je suis né le 7 août 1995, ma mère Claudia et mon père étaient en extase, après plusieurs années  à essayer de concevoir, ils avaient enfin un fils.  J’étais déjà un farceur alors que j’étais un bambin. Je souriais constamment à ma mère. J’ai grandi à Beacon hill toute ma vie et c’est en entrant à la maternelle que j’ai connu la personne qui est aujourd’hui mon meilleur ami, Scott McCall. Il est comme un frère pour moi. Déjà tout petits nous nous protégions contre les intimidateurs.  J’eus une enfance plutôt normale,  jusqu’à mes dix ans du moins, l’année où ma mère est décédée d’une atrophie cérébrale.  La cérémonie pour ma mère fut très sobre et la plupart des habitants de la ville s’y retrouvèrent pour donner leurs sympathies à mon père et moi.  


Suite à la mort de ma mère, je suis entré dans une phase quelque peu catatonique et c’est à cette époque que mes crises d’angoisses augmentèrent en nombre et en force.  Mon père tenta du mieux qu’il le pouvait de géré sa vie familiale – qui se résumait maintenant uniquement à moi, et son travail.  Heureusement pour lui, Melissa, la mère de Scott n’hésitait pas à se proposer pour me garder de temps à autre et le libérait donc d’une tâche qu’il n’était plus apte à faire. Il commença à boire et bien qu’il était un bon père, il se renferma sur lui.


En vieillissant j’appris à aider mon père avec son problème d’alcool qui l'affectait toujours plus lors de la semaine de l’anniversaire de décès de ma mère. Parfois, je lui en voulais, par sa faute je devais sans cesse penser à des choses que des adolescents comme moi n'aurais jamais dû penser.  Mais moi et Scott lui créèrent malgré nous d’autres soucis. En voulant l’aider à résoudre une disparition, Scott et moi avons découverts un nouvel univers. Après avoir expliqué en quelques sortes l’histoire des Hale à Scott, je nous fit nous aventurer dans la forêt, un soir de pleine lune et Scott se fit attaquer.


Cela ne fut pas très long avant que je réalise que mon meilleur ami était maintenant un loup garou. Par la suite, j’ai du vieillir beaucoup plus rapidement que la plupart des jeunes de mon âge. J’ai perdu beaucoup de gens que j’appréciais énormément dans la première année suivant la transformation de Scott. Boyd, Erika, même Jackson. Ce dernier n’étais peut-être pas mort, mais il était bel et bien parti – pas que cela ne me pose problème car maintenant j’avais Lydia tout à moi.  


Après le départ de Jackson, Lydia se rapprocha de moi et Scott. Plusieurs personnes furent assassinées et Lydia fut majoritairement celle qui trouva les corps. Suite à plusieurs recherches et avec l’aide de Deaton, nous apprirent que nous avions affaire à un Darach, un druide qui avait très mal tourné. C’est d’ailleurs grâce à ce Darach que la véritable nature surnaturelle de Lydia fut découverte. Le druide Kidnappa Melissa McCall et mon père pour son dernier sacrifice et alors que j’étais incapable de contrôler une crise d’angoisse, Lydia m’embrassa pour me permettre de régularisé ma respiration. C’est le seul baiser que nous allions partager pour une très longue période. Nous avons réussi à retrouver nos gardiens justes à temps. & grâce à un sacrifice, nous avons éliminé Jennifer.



 Le sacrifice que nous avons exécuter nous changea Scott, Allison et moi. Je fut victime d'insomnie extrême et d'hallucination. J'étais même parfois incapable de dire si je dormais ou si j'étais réveillé. Nous combattions une nouvelle menace et j'étais incapable de venir en aide à mes amis. Je me suis donc rendu à l’hôpital et Melissa me donna un sédatif pour dormir. Quelques jours plus tard, je du me soumettre à un IRM et un médecin diagnostiqua rapidement que j'avais la même condition que ma mère.  Cette condition était incurable. C'est quelques temps seulement après cet IRM que le Nogitsune pris réellement contrôle de moi. 




Par la suite, c’est un peu flou dans mon esprit. Ou du moins c’est ce que je dis à tout le monde. Comment avouer que d’être possédé par un Kitsune maléfique me manquait ? C’était bien évidemment impossible d’avouer une telle chose, surtout après la mort d’Alison et d’Ethan. J’étais puissant, pour une fois dans ma vie, pour un instant, je n’étais pas que le jeune homme faible qui n’avait que sont sarcasme pour se défendre. Par ma faute plusieurs personnes sont mortes et je suis supposé faire comme si rien ne s’était jamais passé ?




Il y a exactement 2 ans et quelques mois, Lydia, Jordan et moi avons étés kidnappés par l'homme qui se fait appeler le collectionneur. Nous avons été attachés pendant plusieurs jours et lorsque l'homme appris que je n'étais plus le Nogitsune puissant que j'avais déjà été, il m'envoya dans une cage pour me battre dans un combat à mort avec un Wendigo. Ma mort était certaine, j'en suis convaincue lorsque j'entendis Lydia hurler. Ma vie défila devant mes yeux et au moment ou je fermai les yeux, Scott et Derek arrivèrent pour nous sauver.

Nous étions à peine ressorti que lors d'une soirée d'halloween ce psychopathe s'en pris à Malia, Skyla, Jamison, Alexander et plus encore... Ils ont été captifs plusieurs semaine, rien comparé à ce que j'avais vécu mais tout ce que je voulais, c'était protéger ma coyote, retrouver Malia et la serrer dans mes bras. Je ne pouvais pas accepter le fait que parce que j'avais choisi de rester avec Lydia pendant l'attaque, je n'avais pas pu la sauver elle... C'est d'ailleurs la première personne vers qui je suis allez lorsque nous avons trouver le refuge du collectionneur et ça a bien failli ruiner mes chances d'être avec Lydia mais je m'en fichais. Les deux femmes de ma vie avaient étés maltraitées et torturé par ce cinglé, il allait payer. Alors que Lydia retrouvait Skyla, Malia et moi somme tomber face à face avec le collectionneur qui s'apprêtait à nous tuer tous les deux lorsque Alexander Woodbury, tout aussi blessé que Malia nous sauva.

Beacon hills n'est jamais de tout repos... Allison Argent. Celle que j'étais persuadé avoir tué lorsque le nogitsune m'avait possédé. Celle qui avait donner sa vie pour me sauver... Elle était de retour parmi nous. Un homme de main du collectionneur l'avait ramener à la vie et malgré elle, elle n'avait plus aucuns souvenirs de sa vie passé. Le simple fait de la ravoir dans ma vie était comme un baume, même si j'allais a tout jamais avoir sa mort, sa première mort, sur ma conscience... Les dread doctors profitèrent du départ du collectionneur, qui s'était retrouver à Eichein house pour faire vivre la terreur aux habitants de la ville. Theo Raeken arriva en même temps qu'eux et là, tout dérapa. La meute se dissipa et la seule chose positive fut Lydia. Que je gardais secrètement dans mon coeur et même ma relation avec scott se dégrada à un point presque irrécupérable. Jusqu'au jour ou une créature tua les Dread Doctor et on fut obligé de recommencer à 0....

Un dôme que seul les humains peuvent traverser. Une réponse a mes doutes ? Moi qui voulait quitter la ville, quitter cette folie surnaturelle... j'en avais enfin la chance, mais est-ce que j'allais vraiment abandonner ma famille ? Abandonner celle que j'aime ? Abandonner Malia ou Isaac ? Non. J'allais rester et me battre. J'avais un avantage, j'avais toujours été humain lors de ce genre de situation.  
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: