| Ven 23 Déc - 20:37 -Cade est né loup-garou, issus de deux parents bêtas, il a eu une enfance basique.
-Son éducation était surtout portée sur le contrôle de soi, ce n'est qu'à l'âge de 13 ans qu'il commença à contrôler sa colère.
-Pendant son adolescence, Cade a toujours été ambitieux, avide de pouvoir et de puissance, il a toujours voulu être l'unique leader, montrant des aptitudes correctes pour commander.
-Au lycée, Cade était un bon joueur de lacrosse, notamment doué grâce à ses réflexes surhumains, il profitait de ses talents pour attirer l'attention sur lui, gagnant notamment le championnat inter-lycée.
-Ses notes n'étant pas forcément très bonnes, étant plus intéressé par les femmes et les motos plutôt que par les cours, Cade eut difficilement son diplôme.
-Peu après l'obtention de son diplôme, Cade dût bouger avec sa meute, comptant bon nombre de loup-garou provenant de sa propre famille. Pour cause, des chasseurs avait comme eu comme bonne idée de faire une chasse au loup.
-Cade avait parcouru quasiment entièrement l'Amérique du Nord, toutes ses économies partant dans sa Harley Davidson. Toujours retournant auprès de sa meute.
-La meute était dirigée par un Alpha plutôt sage, peu enclin à faire la guerre contre les chasseurs qu'ils les ont chassés. Ce qui avait pour don d'énerver Cade plus que les autres.
-2 ans après leur fuite, les chasseurs avaient retrouvés leurs traces en Caroline du Nord, c'est là qu'ils tuèrent les parents de Cade, provoquant chez lui un trouble du comportement des plus inquiétant pour l'Alpha, Cade qui avait pour habitude d'être rebelle mais gentil était désormais plus que colérique.
-3 ans plus tard, Cade provoqua en duel l'Alpha de la meute, devant les yeux de tous, un soir ou la colère avait pris le dessus sur la raison, le manque de ses parents l'avait rendu plus fort, plus téméraire, ce duel se finit sur la mort de l'entièreté de la meute et de l'Alpha, agrandissant à nouveau le pouvoir de Cade.
-Sa transformation le rendit plus arrogant, sûr de lui, prêt à se construire une nouvelle meute, plus forte, plus crainte et faire la peau de tous les chasseurs d'Amérique.
-Cela fait maintenant trois ans que Cade est de retour à Beacon Hills, promenant dans l'ombre, vagabondant dans les bars, se faisant discret, repérant chaque potentielle recrue.
-L'une d'entre elle se démarqua notamment une nuit, elle était magnifique, c'est sûrement pour ça que Cade tenta de la transformer, de faire d'elle sa première bêta. Malheureusement pour lui, les choses se passèrent différemment, forcé de constater qu'elle était immunisée à la morsure et qu'elle n'était rien d'autre qu'une Banshee
-Une banshee pouvait s'avérer très utile pour ses sombres projets, c'était désormais son objectif premier, en faire l'esclave de sa volonté, qu'importe en soit le coût... Cade Lewis- Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? Es-tu ici pour agrandir ta meute ou pour une toute autre raison ?
Beacon Hills est mon foyer, bien que je sois partis un moment, je connais son potentiel pour créer une meute. Je compte bien augmenter ma puissance et mon influence et pouvoir chasser ceux qui chassent et faire de ma ville un refuge pour tous les miens. - Parles-nous de ta meute.
Pour l’instant, je n’ai pas concrètement de meute, seulement des cibles, excepté pour mon émissaire, c’est un vieil ami qui s’occupait de moi quand j’étais môme. Pour l’instant je n’ai pas réussi à le recontacter depuis le dôme. - Tu as perdu tes pouvoirs depuis l'arrivée du dôme. Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir malgré tout ?
Je suis surpris depuis cette mystérieuse arrivée, mais j’utilise ma normalité soudaine pour passer inaperçu et chercher des potentielles recrues. Bien sûr, l’influence du dôme commence à être longue, je devrais sans doute bientôt m’y mêler. - Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
Pas vraiment d’avis, les demandes de ce Gabriel ne m’intéresse pas et pour le moment, ni ses caprices, j’ai d’autres chats à fouetter. Néanmoins, je lui apprendrais bien les manières de m’enlever mes pouvoirs sans crier gare.
| - Âge
27 ans - Lieu de naissance
Beacon Hills - Nationalité
Américaine - Travail/Études
Gérant d’un magasin d’Harley Davidson - Qualités
Je suis charmeur ainsi que naturellement franc et téméraire. - Défauts
Je suis quelqu’un d’arrogant, de colérique peut être même trop possessif - Connais la vérité sur le surnaturel?
Oui - Groupe
Alphas - Race
Loup-Garou - Type
Tyran - Célébrité
Sebastian Stan - Autre
Il est également manipulateur et un chef de meute original - Code de validation
Validé par Stiles
|
We are all puppeteers.Ton pseudo/Prénom: Alex Ton âge: 19 ans Comment as-tu connu le forum?: Via l’outil Google As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Bah je ne suis que Cade ! Qu’est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Beaucoup de choses, le design, l’activité et les gens avait l’air sympa ! Le mot de la fin ? : La nuit était sombre et la lune pleine ce soir-là, je pouvais sentir son influence sur ma peau sans la moindre barrière, mes yeux étaient rivés sur le plafond en toile de ma tente. Par réflexe mon corps s'amusait à lancer dans cette direction une pièce en or, la rattrapant à chaque coup. C'était une des habitudes quand mon esprit réfléchissait trop, j'avais besoin d'extérioriser pour ne pas tomber dans une colère intense, c'était un peu mon moyen de contrôle parmi tant d'autre. J'en avais besoin, cette nuit-là plus que les autres.
Ma respiration était forte bien que silencieuse, je pouvais sentir mes abdos se contracter à chaque inspiration comme si c'était de plus en plus difficile. Je pouvais entendre de l'intérieur de ma tente ce qui se passait dehors, encore un membre de la meute qui se faisait engueuler par notre Alpha. Il avait probablement encore dérogé à la fameuse règle de la sagesse. Quelle connerie, nous sommes des créatures de la nuit, certes ça ne nous donne pas le droit de manger tous ceux qui traversent la forêt, néanmoins je n'en pouvais plus de me faire traquer par les chasseurs.
Et pourtant j'étais allongé là, dans cette tente, jouant avec ma pièce pour calmer mes nerfs et pour ne pas sortir de la tente. La meute était devenue une assemblée de nomade, bougeant de forêt en forêt pour éviter la traque. C'était pitoyable dans un sens, mais je ne pouvais que comprendre certains d'entre eux, ils ont beaucoup perdu, comme moi.
J'avais perdu mes parents à la dernière traque, ma mère s'était faites capturer et rapidement tué alors que mon père, dans un sauvetage voué à l'échec s'était fait torturé puis tué. Ces chasseurs ne méritaient aucune pitié de notre part, mais ils gagnaient, comme toujours.
Cette dernière pensée m'avait plongé dans une colère soudaine, j'avais besoin de prendre l'air. En sortant j'avais pu observer certains des plus anciens autour d'un feu à l'extérieur, en train de discuter de notre prochaine destination dans l'ombre d'un doute. J'avais serré mon poing si fort que n'importe quel humain dans la zone pouvait sentir ma tension augmentée à grande vitesse. La vision du vieil Alpha d'une cinquantaine d'années devant moi me remplis de dégout, je m'écriais alors :
-Combien de temps avant que vous ne compreniez que nous sommes tous voués à mourir si nous les laissons faire ! Vous êtes incapable de nous défendre !
Chaque membre de la meute sortirent de leurs tentes, tous effrayés par mon discours, personne n'osait jamais affronté l'Alpha en personne ou remettre en question sa parole, du moins de mémoire, je n'avais vu personne le faire. Je pouvais voir du coin de l'œil ma moto garée sur un arbre.
L'Alpha s'avança doucement alors que la bande autour de lui s'écartèrent pour lui laisser le champ libre, rapidement un cercle se forma autour de nous deux. C'est alors qu'il prit la parole, tous le monde le connaissait sous l'homme sage, mais il demeurait un Alpha, un chef de meute et personne ne remet en doute la position d'un chef de meute.
-Tu connais nos traditions Cade, si tu as un problème avec mes décisions, tu n'a qu'à prendre ma place…
Il laissa un long silence s'installer, alors que toute la meute se contentait de m'observer, certains d'un regard apeuré, d'autre de dégout. Il reprit alors :
-Évidement que non, tu es trop faible, comme tes parents l'ont été en t'élevant ainsi.
Cette phrase avait eu comme effet de déclencher en moi une force que je n'avais jamais ressentis, mes muscles commencèrent à se contracter, mes yeux d'un jaune vif se dilatèrent et mon visage se déforma pour accueillir des traits bestiaux. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'Alpha compris que je ne plaisantais plus.
Le combat fut intense, mélangeant coup violent et prise parfaitement exécutée, on pouvait entendre mes os se craquait l'un après l'autre, mais l'Alpha bien que plus puissant n'était plus aussi rapide et n'était probablement autant en colère que moi, car sans vraiment comprendre comment, je me retrouvais à prendre le dessus sur lui, l'assenant de coup de griffes partout dans son corps, le sang giclait sur les membres de la meute, enfants, femmes, hommes, tous y passèrent.
Quelques minutes plus tard c'est mon cri qui réimposa un silence total dans l'assemblée, l'Alpha gisait au sol, sans vraiment me contrôler je poussai un dernier rugissement avant de lui trancher la gorge profondément.
Les minutes qui suivirent était plutôt trouble et ensanglantées, dans mon souvenir, certains membres, notamment proche de l'ancien Alpha me sautèrent dessus, la puissance que mon corps venait d'obtenir et la rage en repensant à la mort de mes parents me sauvèrent probablement. Car tout ce dont je pouvais me souvenir c'était des blessés graves et pour les plus malchanceux d'une mort terrible de mes griffes. Je me sentais plus fort à chaque mort, cette soif de puissance m'ébranlais tellement que le monde tournait beaucoup trop autour de moi.
Plus tard, bien plus tard, je m'étais réveillé dans mon lit, à mon chevet je pouvais voir une amie, Léa, une jeune louve de la meute, elle avait l'air de s'occuper de moi. Elle me raconta rapidement que la meute s'était divisé, certains continuèrent à fuir les chasseurs en gardant cette vie de nomade, d'autres décidèrent que je n'étais pas apte à les diriger et partirent. Elle-même comptais rejoindre sa famille qui était partie.
Il me fut peu de temps pour comprendre que je devais à mon tour partir, retourner dans ma ville d'origine, trouver ma propre meute, détruire les chasseurs qui ont tué mes parents et créer la plus grande meute de tous les temps.
Ce n'est que bien plus tard, que j'avais compris mon erreur, en arrivant dans la ville, mes pouvoirs me fut volés. J'avais perdu tout ce qui faisait de moi un alpha. Ma rage n'en était que plus grande, mais je voyais également dans ma banalité soudaine, un moyen de manipulation encore plus grand. En effet, être un homme d'un certain charme et ordinaire m'ouvrait les portes de la manipulation en toute discrétion.
C'est ainsi que je repérais plusieurs femmes, y compris mon ancienne victime Skyla, chacune d'entre elles était parfaite pour devenir membre de ma meute, j'allais bientôt passer à l'action, néanmoins, c'est à ce moment que j'avais reçu ce fameux message de Gabriel, il lui faudrait un chien de l'enfer, aucune idée de ce que ça peut être et ce serait lui qui aurait bridé mes pouvoirs ? Je ne vais pas me laisser faire ainsi.
|