Humains are friends, no food [Malia Tate]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humains are friends, no food [Malia Tate]
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 23 Déc - 20:24
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.

Malia Tate
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je suis une "holwer" de naissance. Ma mère, were-coyote, est Corinne, aussi connue sous le nom du Desert Wolf et mon père, were-wolf, et ce vieux psychopathe de Peter Hale. Deux parents tout à fait sains et peu dérangés dans leur tête. Si vous voulez plus de détails concernant ma première transformation, elle arrive sous peu, dans mon histoire.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Comme tout le monde il m'arrive parfois de déraper et de ne pas me contrôler,  mais ceci reste quand même assez rare. Mon ancrage ? Stiles. Il est un de mes meilleurs amis et sans doute celui qui m'a le plus aider à devenir une humaine presque accomplie. Je ne veux pas annihiler tous ces efforts que nous avons fait ensemble en blessant malencontreusement quelqu'un car ce serait comme détruire une grande partie de notre complicité.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • A vrai dire, je suis tarifiée. Je me sens démunie, faible et sans aucune protection. Je me sens... Humaine... Sans parler de ma légère blessure à la hanche qui met un temps fou à cicatriser...

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Le seul Hellhound que je connaisse est Parrish et je ne livrerai pas aussi facilement un ami à ce fou.

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • étudiante en psychologie et vendeuse en animalerie

  • Qualités
  • instinctive - loyale - douce 

  • Défauts
  • Sauvage - Manque de tact - franche

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-Coyote

  • Type
  • Oméga

  • Célébrité
  • Shelley Hennig

  • Autre
  • Malia est la fille biologique de Peter Hale

  • Code de validation
  • Validé par son humain Humains are friends, no food [Malia Tate] 1412191898

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Lya Ton âge: bientôt majeure et vaccinée :D

Comment as-tu connu le forum?: je ne sais plus x)
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Hum... Je suis Malia depuis quelque mois déjà x)
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Tout, ce forum est tout simplement génial !
Le mot de la fin ? : Je vous aimes :coeur:


Vous souvenez vous de l'article accident de voiture, deux mort tués par un animal et une petite fille disparue ? Et bien, la petite fille, il s'agit de moi. L'animal ? C'était, encore, moi... Je suis née were-coyote et cette nuit là, l'animal c'est éveillé pour la première fois. Mon regard observait les ombres qui dansaient derrière la vitre de la voiture, je reconnaissais des arbres et même quelques oiseaux. Tout à coup, je vis une silhouette presque humaine. Sans doute un chasseur qui devait rentrer de la chasse très tard. Je ne sais plus pourquoi, mais nous voyagions de nuit. Soudain, une détonation, j'entends un pneu s'éclater et la voiture commence à zigzaguer. J'avais peur, des émotions me submergèrent et je n'arrivai pas à contrôler mon affolement. Puis tout s'enchaîna: douleur, sentiments étranges, cris d’effroi, sang, cris redoublant de violence, sang, silence.

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_mz007fPzjE1qixosbo5_250Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait. J'étais perdu et effrayée. Je me suis approchée à quatre pattes d'un ruisseau et mon reflet était étrange. Je vis une fourrure, quatre pattes, un museau et une queue. Je n'étais plus une enfant humaine, j'étais devenue un coyote. Imaginez-vous entrer dans la peau d'un animal du jour au lendemain sans savoir comment vous avez fait mais surtout comment redevenir un humain. Perturbant, n'est-ce pas ? Je n'avais que 9 ans à l'époque et j'ai dû m'adapter à mon environnement ainsi qu'à ma nouvelle enveloppe. Au début, j'ai essayé de redevenir humaine mais prise par un élan de liberté, j'ai abandonné l'idée.  J'ai peu à peu accepté cette nouvelle forme et tous les atouts que ma forme de coyote pouvaient m'offrir. Mon père, ma mère et ma soeur me manquaient. Je n'avais pas conscience du meurtre que j'vais commis sans doute car je me fondais de plus en plus dans la bête que j'étais. C'est un jour, en passant près des lieux de l'accident que je me rendis compte du désastre que j'avais laissé derrière moi. Les corps n'étaient plus là. Seule, au milieu d'un carnage encore sanguinolent gisait la poupée de ma sœur cadette.

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_mzkst5IAg61tn0hm0o7_250Huit ans. Huit belles années à ne me soucier de rien et à vivre ma vie comme je l'entendais. Huit années de communion avec la nature et d'épanouissement. Puis sont arrivés deux adolescents essayant de résoudre une affaire classée: la mort des femmes Tate. Ils sont entrés dans ma tanière, dans mon chez moi durement aménagé puis on volé la poupée de ma petite sœur. C'était la seule chose qui me faisait rester en partie humaine. Naturellement, j'ai suivit leur odeur et elle ma conduite tout droit dans une école. C'est là où j'ai aidé une kitsune du nom de Kira à avoir une peur bleu qu'elle n'oubliera jamais. Après ce fâcheux événement, j'ai été forcée de suivre les lycéens dans mon ancienne demeure: la maison des Tate. C'est à ce moment là où mon père tenta de me tuer, sans réellement savoir qu'il s'agissait de sa fille disparue. Pour me défendre, je tentai de m'enfuir dans la forêt mais Scott un véritable loup Alpha me retransforma en humaine contre ma volonté d'un simple hurlement.

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_n7huklJUR61qdhtyho1_250Bien sûr, après cela, j'ai vu tout une ribambelle de psychologues et de psychiatres auxquels je n'ai rien dit sur la cause de la mort de ma mère et de ma sœur. Pour eux, passer huit ans dans une forêt, ce n'est pas bon pour qu'un humain se développe normalement. Quand je leur ai dit que je m'en fichais d'être normal, ils ont juste conclu avec Henry un accord (je crois qu'ils ont appelé ça un contrat) disant que je devais être internée à Eichen House, un asile psychiatrique gris, froid et étrange afin de faire une sorte de bilan plus approfondis et de me permettre de redevenir un temps soit peu humaine. Là-bas, j'ai rencontré Stiles plus en profondeur si l'on peut dire cela comme ça. S'en est suivis une relation de huit mois. Une relation fusionnelle s'ensuivit alors. Inconsciemment, je rejoignit la meute de Scott et fit d'énorme progrès grâce à eux. Stiles était mon ancrage les soirs de pleines lune mais aussi un grand soutiens dans ma vie de tous les jours. Henry semblait m'avoir pardonnée et notre relation était moins tendue, un peu plus complice. Il s'inquiétait plus pour moi et ça me fit énormément plaisir. Je n'étais pas une grande fan des cours mais je réussis à trouver ma place en cours de littérature, en sociologie et en psychologie. Étudier le comportement des autres, réussir à comprendre pourquoi ils sont ainsi, je trouvais cela passionnant !

Humains are friends, no food [Malia Tate] Peter-malia-planMa vie de lycéenne fut perturbée par la découverte de mon père biologique: Peter Hale. Oui le psychopathe qui a tué sa propre nièce afin de devenir Alpha. Le même loup qui a mordu et manipulé Lydia. C'est Stiles qui m'a appris la nouvelle et je n'en fus que perturbée. Alors ils savaient presque tous et ne m'avaient rien dit ? Puis j'ai vu sa relation avec Lydia aux battements de son cœur. Je savais que Stiles l'avait aimé très longtemps, mais je ne pensais pas que son amour pour elle était si fort. J'étais en colère de voir qu'il la préférée à moi mais je me suis sacrifiée et j'ai rompu avec Stiles pour qu'il puisse vivre pleinement sa relation avec Lydia. Je ne leur en veut pas, c'est moi qui a été trop bette et qui n'a pas vu l'amour qu'il y avait entre ses deux là. Je peux au moins être heureuse d'avoir été la première vrai petite-amie de Stiles… 

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_inline_o7smrx8Qck1sgvdss_500Malheureusement pour moi, je fus kidnappée par le collectionneur avec d'autre créature surnaturelle et des humains. Pourquoi ? Et bien ce fou organisé des combats entre les surnaturels et les humains. Des combats, oui mais à mort non. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas tuer de nouveau. Cet emprisonnement dura deux mois. Deux dur long mois durant lesquels le Collectionneur nous tortura psychologiquement et nous maltraité sans oublié la nourriture qui manquait. Stiles m'avait parlé de ce qu'il faisait lorsqu'il nous enfermé et cela ne fit qu'accentuer ma peur. Je ne peux décrire le soulagement qu'il m'envahit lorsque  Stiles arriva et nous libéra. Alors ce sera comme ça entre nous maintenant? Être là l'un pour l'autre mais qu'en temps qu'amis ? Est-ce que je pourrais le supporter ? Peut-être que mes sentiments pour lui sont encore là, je n'en sait trop rien. Je les ai mis en silencieux et enfouie au plus profond de moi. On dirait que c'est une aptitude de famille ça! Cacher ses sentiments pour se protéger du mal que les autres peuvent potentiellement nous faire. J'ai toujours du mal à les voir ensemble malheureusement, mais je respect leur bonheur tout en prenant sur moi.

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_nv9audAewW1spxzzdo6_250Puis Théo est arrivée à Beacon Hills. Stiles ne lui faisait pas confiance mais moi j'avais envie de croire en lui, je ne sait pas pourquoi mais le courant passait bien entre lui et moi. Stiles n'a pas vraiment aimé ça et ce fut un de nos premiers sujets de discordes et la colère que nous ressentions respectivement n'a fait qu’accroître. Et puis il y a eu ma relation avec Théo aussi… Je me suis autorisée à être égoïste, à répondre à mes attentes personnelles et j'ai été déçue. Théo était un ennemie de la meute et il est partie sans rien me dire. Encore une fois, je me sentais seule. Mais mon père était là, il a menacé de partir à sa recherche et de lui prouver qu'il savait se servir d'un fusil. J'avoue avoir ris ce soir là. Ce fut le début des réconciliation avec mon père. Peut-être ai-je vraiment aimé Théo ou peut-être que j'ai juste cherché à reporter les sentiments que je ressentais pour Stiles sur lui. Je ne sais pas et pour être honnête je m'en moque un peu. Il faut que je me relève, que je passe au dessus de ça pour ne pas m'attarder sur des détails comme l'amour... Je dois me concentrer sur ma vie, essayer de la vivre pour moi et retrouver ma mère: le Desert Wolf... Je me suis donc concentrée sur mes études (une licence du psychologie avec de la sociologie en option mineure) et sur mon petit job à l'animalerie. Bien sûr je sais que si j'en suis là, c'est en grande partie grâce à Stiles et Lydia qui m'on plus que soutenue pour que je réussisse mes études ! Je me sens à l'aise avec les animaux, à ma place. C'est comme si j'avais retrouvé ma maison au fond des bois. Si j'en suis arrivée là, c'est grâce au soutiens scolaire et mentale de Lydia et Stiles, mais aussi grâce à Scott qui m'a sortie de ces bois.

Humains are friends, no food [Malia Tate] Tumblr_inline_o34j03y6jj1s64hf6_500Ma mère biologique, le Desert Wolf est à Beacon Hills. Enfin, si seulement il n'y avait que ça ! La meute est temporairement dissoute et pour arranger tout cela, un dôme étrange est apparu au-dessus de Beacon Hills nous privant de "sorties" à l'extérieur de la ville et de nos caractéristiques spéciales. Je me sens oppressée par tous ses événements et comme si ce n'était pas assez compliqué après cette période de cauchemars incessant, Théo Reaken a refait son apparition dans la ville avec la chance de pouvoir s'en échapper dès qu'il le souhaite. Nos retrouvailles ne se sont pas exactement passées comme je l'aurais souhaitées, mais j'ai obtenue des excuses et certains mots qui réchauffent bien trop mon cœur. Je ne peux plus refaire confiance à Théo, pas après tout ce qu'il s'est passé, mais il y a quelque chose en moi qui me pousse constamment vers lui...


Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 23 Déc - 21:40
malia tate a écrit:
Le seul Hellhound que je connaisse est Parrish et je ne livrerai pas aussi facilement un ami à ce fou.



Allez, je te revalide tout ça :coeur:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 23 Déc - 22:02
Merci mon humain :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Déc - 7:23
Miam, j'aime ce petit passage :

Malia Tate a écrit:
Théo Reaken a refait son apparition dans la ville avec la chance de pouvoir s'en échapper dès qu'il le souhaite. Nos retrouvailles ne se sont pas exactement passées comme je l'aurais souhaitées, mais j'ai obtenue des excuses et certains mots qui réchauffent bien trop mon cœur. Je ne peux plus refaire confiance à Théo, pas après tout ce qu'il s'est passé, mais il y a quelque chose en moi qui me pousse constamment vers lui...

Humains are friends, no food [Malia Tate] 2917559814 Humains are friends, no food [Malia Tate] 2917559814 Humains are friends, no food [Malia Tate] 2917559814 Humains are friends, no food [Malia Tate] 2917559814
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 24 Déc - 7:30
Contente que ça te fasse plaisir :p j'ai essayé de tater un peu le terrain pour la suite :hihi:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 15 Avr - 16:15
Fiche archivée ! Une nouvelle a été ouverte Humains are friends, no food [Malia Tate] 3590123722
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: