(m) Chris Evans ☾ Frère loup-garou



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Chris Evans ☾ Frère loup-garou
Invité
Anonymous
Jeu 15 Déc - 14:14


Kayce Prénom Cooper
  • Âge
  • 30 ans

  • Lieu de naissance
  • Boston

  • Nationalité
  • Américain

  • Travail/Études
  • Écrire Travail/étude Ici

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Were-Créatures

  • Race
  • Loup-garou

  • Niveau de pouvoir
  • Bêta

  • Célébrité
  • Chris Evans

  • Autre
  • Loup-Garou de naissance

Kayce est né en tant que loup-garou, il né de l'union d'un père lycanthrope et d'une mère humaine. Il n'est pas venu au monde seul, il a un frère jumeau Kyran. Il a toujours été très lié avec son frère, un truc de jumeau probablement. Il a souvent été en conflit avec son paternel, il le trouvait trop dur et intransigeant avec lui. Il était cependant très proche de sa mère. Son père est décédé il y a quelques années, c'est d'ailleurs à la même période qu'il a su que sa petite soeur n'était pas du même paternel que lui. Sa mère a disparu il y a trois ans, depuis avec son frère, sa soeur et leur druide qui se trouve être le vrai père de sa soeur, ils parcourent le pays pour la retrouver. Ils ont atterri à beacons hills, ou ils ont retrouvé celle qui leur a donné la vie, cependant, elle est internée et dit des choses incohérentes. Bloquer par le dôme il n'a pas le choix de rester en ville, de plus il cherche avec sa famille ce qui a bien pu arriver à sa mère et le pourquoi de son départ si brutal.


  • Intelligent
  • Protecteur
  • Déterminer

  • Impulsif
  • Rancunier
  • Grand gamin
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thalia L. Cooper

  • Lien
  • Petite soeur a protégée.

  • Description
  • Thalia est sa petite soeur, contrairement à lui et à Kyran, elle n'a pas hérité du gène lycanthrope de leur paternel, il a toujours eu des questions à ce sujet. Elle a toujours été la plus fragile à ses yeux, celle qu'il fallait protéger à tout prix. Il ne supporterait pas de la perdre, elle est celle qui le calme et qui sait comment s'y prendre avec lui en dehors de son jumeau. Quand elle s'est engagée dans les marines, il a tout de suite compris que c'était pour elle un moyen de se forger un caractère plus fort et d'apprendre à se battre. Cependant, quand elle a dû se faire opérer pour obtenir une greffe du coeur, il a bien cru la perdre. Il se souvient de l'avoir vu très mal en point, il était temps pour elle de recevoir un nouveau coeur, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Il sait montrer encore plus protecteur avec elle, aujourd'hui il sait qu'elle est forte, mais il a toujours cette crainte de la voir en danger, car oui elle n'est qu'une simple humaine et aujourd'hui il sait que c'est parce que finalement ils n'ont pas le même père.

  • Nom du lien
  • Kyran Cooper

  • Lien
  • Frère jumeau

  • Description
  • Kyran est son frère jumeau, cependant ils ne sont pas tout à fait pareils, ils ont des traits de caractère qui leur est propre à chacun. Ils ont toujours été liés, il faut dire que ses deux-là ont réinventé le mot connerie a leur manière. Ils se sont toujours demandé comment leurs parents ont fait pour les supporter. Contrairement à lui, Kyran a été très proche de leur paternel, il lui obéissait plus facilement que Kayce pouvait le faire. Il était moins rebelle que lui. Cependant, il n'y a jamais eu de jalousies à ce sujet entre eux, Kayce acceptait sans problème que son frère soit plus proche du paternel que lui. Ils leur arrivent parfois d'être en désaccord, mais un sujet sur lequel ils sont toujours en conflit c'est à propos de leur petite soeur. Son frère pense qu'elle est parfaitement capable de se défendre, qu'elle est forte, mais Kayce a toujours ce doute à ce sujet, ils n'en viennent pas à se disputer, mais ils ont chacun leur point de vue sur les capacités de Thalia.

  • Nom du lien
  • Aya C. Malone

  • Lien
  • Cousine

  • Description
  • Des jumeaux, Aya s’est toujours mieux entendu avec Kayce. Il faut dire qu’ils sont du même avis concernant Thalia. Ils se prennent de manières différentes mais considèrent tous les deux que Thalia étant humaine, elle doit être protégée par-dessus tout. De plus, Kayce lui ressemble le plus niveau caractère et dès qu’Aya est entrée en phase de rébellion absolue à l’âge de l’adolescence, il était un des seuls membres de sa famille qui pouvait lui faire des remarques sans que cela ne l’agace par-dessus tout.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 15 Déc - 14:15


Les points à respecter
  • Tout d'abord un grand merci de prendre le temps de lire mon scénario et je te vénérerais toute ma vie si tu le choisis ( non ce n'est pas exagérer, un peu? Oui certainement.) Ce scénario est très important pour ma Thalia qui a vraiment besoin de ses frères sur le forum pour faire la faire évoluer.
  • Avatar
  • L'avatar est parfaitement négociable, je vois bien Chris dans ce rôle, mais il est changeable sans problème, sauf évidemment si l'autre frère est déjà joué, ce sont des vrais jumeaux, donc même avatar pour les deux. 

  • Nom Prénom
  • J'aime bien l'idée que les jumeaux possèdent un prénom qui se ressemble un peu, mais si vous n'aimez pas le prénom, il est parfaitement possible de le changer. Le nom de famille est évidemment pas négociable.

  • Histoire
  • Les points importants de l'histoire sont cités, mais si vous souhaitez ajouter pour étoffer à votre manière cela ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve important que l'on puisse manier un personnage a sa guise, même quand il s'agit d'un scénario. Du moment que les points importants sont là, vous avez carte blanche!

  • Lien
  • Les liens ne sont pas négociables, les Cooper sont une famille unie, pas parfaitement, mais unis, je tiens à ce que ça le reste. Vous pouvez évidemment voir avec les joueurs pour ajouter des détails à votre sauce, du moment que ça ne change pas la nature du lien. Par ailleurs vous pourrez allez voir Lydia Martin elle est une cousine par la mère des Cooper, vous allez pouvoir définier vos liens avec elle a votre validation.

  • Autres
  • Voilà si tout cela ne t'a pas effrayé, je serais ravie de t'accueillir les bras grands ouverts avec un temple de bonbons et chocolats.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: