Besoin d'explications [Nila]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'explications [Nila]
Invité
Anonymous
Sam 12 Nov - 6:21


Besoin d'explication


C'était mon jour de repos, nous étions samedi et je comptais bien profiter d'une petite grasse matinée. Je le méritais bien, en ce moment je faisais pas mal de ronde aux endroits où Nila allait. C'était une jeune femme que j'avais du mordre pour lui sauver la vie, je ne l'avais pas fait par envie, ni pour me constituer une meute... Mais bel et bien parce qu'elle se vidait de son sang et que je n'aurai eu point le temps de l'emmener à l'hôpital. Dans un sens je m'en voulais, la jeune femme n'avait pas décidé d'embrasser cette vie, je lui avais imposé ! Depuis je la surveillais ardemment, d'autant plus que je ne l'ai pas encore vu se transformer... Finirait-elle comme Bradley ou une banshee ? Néanmoins avec ce dôme nous ne pouvions plus rien faire depuis quelques semaines, ne pas utiliser ses capacités lupines nous rendait vulnérables. Ne pas savoir ce qu'il se passera pour Nila m'inquiétais un peu. J'espérais qu'elle n'avait pas de soucis, seulement je n'avais pas le cran d'aller la voir, peut-être avais-je trop peur de me prendre des reproches dans la gueule. Ce qui en soit serait légitime venant de sa jeune femme. Je lui ai volé sa vie humaine contre une vie remplit de misère et de problèmes. Oui des fois il m'arrivait de vouloir redevenir humain.

Je finis néanmoins par me lever, je n'allais tout de même rester allongé dans mon lit toute la matinée. Je fis quelque exercices de sport puis je suis partis prendre une douche bien chaude pour détendre tous mes muscles. Je me vêtis d'un jean puis d'un pull couleur beige col en V. Une fois cela fait je partis prendre mon petit déjeuné, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre quelqu'un sonner chez moi. Mon odorat en panne je ne pouvais donc pas savoir qui était sur le seuil de la porte. J'ouvris celle-ci et vu alors ma petite Nila, je me demandais bien comment elle avait trouvé mon appartement. « Salut... Entre je t'en pries ! »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: