En fait tu es un chewing-gum collé à ma chaussure [Cade]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En fait tu es un chewing-gum collé à ma chaussure [Cade]
Invité
Anonymous
Sam 5 Nov - 13:09


En fait tu es un chewing-gum collé à ma chaussure


Je décidais qu'il était temps que je me reprenne en main, dernièrement je mangeais beaucoup trop et surtout des cochonneries, mais cette idée de dôme m'inquiétais au plus haut point. Pas forcément pour moi en plus mais pour mes amis créatures qui ne pouvaient plus utiliser leurs capacités à cause de ce truc qui nous enfermait ici. Je n'avais pas peur pour ma vie ou autre mais pour celle de mes proches que j'aimais le plus au monde. Je pensais aussi au fait que moi et Derek nous étions enfin ensembles après tellement de mésaventure, j'étais enfin sienne. Maintenant que nous sommes ensembles, il m'a demandé d'être dans sa meute, je n'ai pas mis longtemps à accepter la chose. Bon j'en ai toujours pas parlé à Lydia ou Stiles, d'ailleurs je me demande s'il sera ravit que je sois avec le loup. Bon seul inconvénient je serai forcément avec Raven... Qui est sa bêta ! Une fois hors du lit, j'enfilais un jogging pour aller me défouler en forêt, bien sûr j'allais courir à l'orée et non dans les profondeurs. Bien que je maîtrise un peu plus mes dons, tenter le diable ne serait guère une bonne idée. Je rassemblais mes long cheveux bruns en une queue de cheval haute afin de ne pas être gênée dans ma course. Je pris ma voiture puis en route vers cette destination prisé des sportifs, peut-être croiserais-je des gens me permettant ainsi de ravoir une vie sociable normale si je puis dire.

Écouteurs dans les oreilles, échauffements fait, me voilà partis pour une petite course d'une heure, histoire de brûler toutes les calories en excès. Bien que beaucoup d'hommes m'aient et me tournent encore autour j'ai du mal à m'accepter. Je ne me suis jamais trouvé belle à quelque périodes que ce soit dans ma vie. Je repensais alors à ma mère qui me disait sans cesse que j'étais la plus belle fille à ses yeux pendant que sa main armée d'une brosse coiffait ma longue chevelure brune. Je pris alors plus d'élan pour évacuer cette période de ma vie, ma mère me manquait terriblement malgré les années passées. Je m'arrêtais alors afin de reprendre une respiration plus calme, ma cage thoracique me faisait mal tellement ma respiration était saccadée. Je devais me ménager, ne surtout pas pousser. Se serait bête que je tombe dans les vapes en pleine forêt. Je sentis alors qu'on m'épiais à l'abris des arbres, j'eu alors l'impression que je connaissais la personne cachée par les pins au loin. Une envie irrépressible de m'approcher me pris, mais en réfléchissant je restais à l'écart, les yeux rivés sur l'endroit. « Non Skyla ça suffit les ennuis, tu évites les ennuis ! » me parlais-je à moi-même puis me détournant de cette tentation je repris mon chemin en trottinant.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Nov - 14:07

   

   
"Un chewing-gum ? Non, juste un beau garçon..."

   

   
   

  J’observais lentement l’horizon, la ville était parfaite de ce haut point de vu la surplombant. Assis sur un rocher proche de ma bécane, je repensais au passé, mes bons moments ici, à Beacon Hills, je n’étais parti qu’un seul petit mois pour le travail et voilà que le passé me rattrapait. Après plusieurs dizaines de minutes à rester là, assis sans rien dire, juste observant, je décidai qu’il était enfin temps de bouger. Je pris mes gants en cuir, en les mettant à mes mains, je me rendis compte que j’avais cruellement besoin d’une femme. Qu’importe son origine, j’avais besoin de m’évader dans la luxure. C’était plus qu’une envie désormais, c’était un besoin. L’idée de tordre ses os et de la croquer me fis frémir. Ce n’était pas vraiment l’idée de lui faire mal qui me faisait cet effet là, mais plutôt de sentir sa vie et sa peur. J’avais besoin de confiance en moi visiblement.

J’étais bien habillé ce jour-là, du moins comme à mon habitude, une veste en cuir de bonne qualité, un jean foncé d’une grande marque américaine et ma magnifique Harley Davidson pour couronner le tout. Un bruit sourd sortit de celle-ci justement, elle était aussi prête que moi à en découdre. Je me dirigeais donc à travers la forêt avec ma moto, un lieu tranquille et avec possiblement de belles jeunes femmes, les abords de la forêt feront l’affaire. C’est souvent un lieu de passage fréquenté par les sportifs.

Et en effet, j’avais pu remarquer bon nombre de passant sur la route, j’étais stationné encore dans la forêt, entre les arbres à l’abris des regards. Une femme, que j’aurais pu reconnaître entre mille courrait en direction des profondeurs de la forêt. Ses courbes me faisaient presque perdre le contrôle de moi-même, je sentais déjà mes crocs grandir. Elle semblait s’être retourné un instant, elle m’avait probablement remarqué à travers la cime des pins.

En descendant de ma moto, j'entrepris une longue course, accélérant le rythme quand bien même mes pouvoirs étaient bloqués, je restais un homme sportif dans l'âme, en augmentant le rythme, je ne tardais pas à être devant elle, bloquant son chemin un grand sourire sur les lèvres, mon visage démontrait une certaine perversité, mais il ne fallait pas l’effrayer... Quoi que…

« Je cherchais un repas appétissant à me mettre sous la dent… Tu es un don du ciel Skyla »

J’avais pris un ton légèrement ironique et plein d’amusement, un vrai bonheur.

   
Code by Sleepy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Nov - 12:25


En fait tu es un chewing-gum collé à ma chaussure


Le fait que j'aille courir à l'orée des bois agacerait plus d'un, Stiles viendrait en deuxième position après Derek. C'est d'ailleurs pour cela que je ne leur parle pas de ma lubie de me remettre au sport. Beaucoup me dirait que je n'ai qu'à aller dans une salle, mais je préférait de loin sentir la fragrance des pins, le vent dans mes cheveux ainsi que le chant des oiseaux. Cela rendait l'effort moins pénible puis le temps passait ainsi plus vite. Courir sur un tapis avec de la musique dans les oreilles n'avait rien de vivifiant comme l'air pur. Bien évidemment j'avais peur de tomber encore entres les griffes de méchants, mais je ne pouvais pas non plus m'empêcher de vivre. Heureusement pour moi le dôme n’altérait pas mes dons comme pour les autres créatures de la ville. Je courrais tranquillement m'enfonçant un peu plus pour avoir comme obstacle les racines des arbres, cela me faisait comme un parcours de haies. Je finis néanmoins par m'arrêter afin de reprendre ma respiration. Chaque goulée d'air frai s'engouffrant dans ma poitrine me faisait mal, mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique. Il fallait vraiment que je fasse attention, que je ne pousse pas trop. La course ça n'a rien à voir avec les entraînements de self control que je fais de temps à autre. Je devais apprendre à me défendre en cas de besoin, mes pouvoirs de banshee ne pouvait pas encore me permettre de me défendre comme c'était presque le cas pour Lydia.

C'est alors que je crus voir quelque chose derrière un arbre, un peu plus en profondeur de la forêt. Je me sentais attirée là-bas, instinctivement j'avançais légèrement vers l'appel mais... Très vite je repris le dessus, je ne devais pas céder à la tentation. Je... Ne comprenais pas ce qui se passait. J'avais l'impression que là, à quelque mètres quelqu'un ou quelque chose m'appelais... Une chose ou une personne que je connaissais. Mais non j'étais tout simplement folle, si c'était quelqu'un de mon entourage il viendrait me voir directement. Je me décidais donc à avancer, à ne pas céder pour ne pas m'attirer de plus amples ennuis. Je crois que j'en avais accumulé pas mal depuis que je suis une banshee. Que je sois seule ou en compagnie de Lydia, c'est comme si notre statut de banshee attirait les ennuis, nous étions devenue un aimant à problème ! Je remis mes écouteurs en place, puis marchais pour calmer mon rythme cardiaque c'est alors qu'il apparut.

Je fis un bond en arrière tellement je ne m'y attendais pas. Alors c'est lui que j'avais "sentis" quelques instants auparavant. « Je cherchais un repas appétissant à me mettre sous la dent… Tu es un don du ciel Skyla » Je l'observais, ce n'était autre que mon... Enfin celui qui m'avait créé puis lâchement abandonnée seule dans une forêt. « Navré je pue la sueur, je ne serai guère appétissante ! » rétorquais-je hautaine, pas vraiment sûr de savoir si c'était la bonne tactique que de répondre à son titillement. Je savais qu'il aimait me taquiner, le seul soucis c'est que je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Je n'arrivais tellement pas à le cerner. « Le lâcheur a finit par revenir, je t'ai pas vu depuis un moment... Pas que je voulais te voir hein ! » m'empressais-je de rajouter, j'ignorais pourquoi il me rendais si mal à l'aise. Je me sentais décontenancée en sa présence, je ne saurai dire pourquoi mais je lui en voulais de m'avoir mordu... Pour rien ! De faire que ma vie est devenue très compliqué depuis cela ! Avant... Ben j'étais la petite Skyla dont on ne se souciait pas, sauf mes amis les plus proches. « Qu'est -ce que tu veux Cade ? » dis-je plongeant mes yeux noisettes dans les siens. Mauvaise idée Grey, hurla ma conscience. Je sentis mon coeur vaciller légèrement, bon sang mais Lydia était comme ça avec Peter ? Mais en y réfléchissant, je me rappelais qu'il l'avait manipuler avec une version plus jeune de lui, psychiquement... Elle pensait même l'avoir embrassé, je ne vais tout de même pas embrasser Cade !


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: