May we meet again « Maxwell & Amethyste



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May we meet again « Maxwell & Amethyste
Invité
Anonymous
Mer 10 Aoû - 11:41

MAY WE MEET AGAIN
Feat Maxwell


Par moment, le comportement de certaines personnes nous pousse dans une profonde lassitude dont vous n'avez pas idées. C'est ce sentiment qui avait pris Amy d'assaut à l'instant même où elle avait posé le regard sur les rues de la ville en se levant ce matin-là. Beacon Hills avait beau être une très belle ville, un endroit qui l'avait accueillie et qui, avec surprise, lui en avait beaucoup appris dernièrement, cette ville n'Était rien pour elle comparé à ce qu'avait pu être Los Angeles ou encore l'Europe. Elle ne ressentait pas ici cette douce chaleur qui l'avait accompagné dans sa tendre enfant ou encore à l'adolescence. Il lui manquait indéniablement quelque chose. Une présence peut-être ? Non pas que les gens de Beacon Hills étaient tous méchants, loin de là, certaines personnes étaient même adorables. Toujours prêts à se battre pour ce qui était juste. Au fond, Beacon Hills était une ville comme les autres, avec ses secrets bien cachés. Mais c'était sans doute dans sa tête, Amy ne s'y sentait pas exactement à sa place. Les passants dans la rue, ce matin-là lui avait fait remarquer qu'elle se sentait en réalité atrocement seule. Elle avait donc repris sa routine, mais en début d'après-midi, la nostalgie la reprit de plus belle alors qu'elle passait rapidement les photos présentes sur son téléphone et qu'elle avait retrouvé cette vieille captation de ses amis d'enfance. Maxwell et Isis. Elle s'était donc assise sur un banc de parc, laissant les souvenirs faire surface et balayer ainsi cette impression de ne pas être à sa place. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu se nouvelles de ses amis, ça lui manquait, ça aussi.

Amy poussa un soupir. S'en était assez, le temps de se morfondre sur le passé était révolu. Elle jeta un dernier regard à la photo et se releva lentement. Pourquoi continuait-elle à se torturer avec ses souvenirs, alors qu'elle savait que de s'attacher, que de se remémorer le passé, n'allait au final que la blesser. C'était une faiblesse que toute cette histoire et elle se devait de passer à autre chose. Elle se releva alors, affichant toujours son typique sourire de la fille joyeuse et heureuse de ce que la vie lui apporte. Et elle reprit sa route dans les rues de la ville. Les gens circulaient, bavardant comme bon leur semblait. Un enfant passa tout près d'elle en riant, ce qui la fit sourire bêtement, car elle se souvenait bien de l'époque où elle faisait de même. Plus loin devant, un couple marchait main dans la main, lui rappelant également la trahison que lui avait faite Nathan. Son coeur se serra alors à nouveau. Nathan... Que donnerait-elle pour pouvoir revenir en arrière...? NON ! Amethyste se gifla mentalement, alors que la colère montait en elle comme une flèche. Pourquoi s'autorisait-elle à repenser à lui ? Comment pouvait-elle ne serait-ce que penser retourner en arrière ? Il était idiot, il ne valait rien. Comme l'amour qu'elle avait ressenti pour lui. Comme l'amour tout court ? C'était encore à en discuter. Son expérience avec Alexandra n'avait pas été beaucoup mieux. Trois amours, trois souffrances. Mais Nathan, c'était du passé. Tout comme Alex. En colère contre elle-même, Amy n'avait pas remarqué qu'elle avant, sans le vouloir, accéléré le pas. Les bavardages autour, elles ne les entendaient plus vraiment. Elle marchait rapidement, trop rapidement. Mais plus encore, elle avait les yeux rivés au sol, ne regardant pas où elle allait. Et ça, elle ne le remarqua qu'au moment où elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un la percuter. Plus exactement, elle avait percuté quelqu'un... La projetant sur le sol sous l'impact. Amy se redressa alors rapidement. « Bon sang ! Je suis vraiment désolée ... Je ne regardais pas où j'allais, vous allez bien ? » Elle s'était redressée pour voir si celui où celle qui avait eu la malchance de se trouver sur son chemin allait bien, mais elle s'arrêta avant d'avoir fait un seul mouvement. Sa respiration se bloqua au même moment. Cette chevelure brune, cette silhouette, mais surtout, ces yeux qui la fixaient avec intensité. Elle connaissait cette personne. Trop bien même.

Son coeur rata alors un battement. Ce jeune homme qui se tenait là, elle croyait qu,il faisait parti de son passé. Même avec le temps, elle le reconnaissait sans peine. « Alors là, j'y crois pas... » murmura-t-elle. Max. Son Max. Son meilleur ami. Il était là, devant elle ! Après tant d'années à essayer de garder un contact incertain, mais surtout difficile avec Sam, la soeur de celui-ci, voilà que lui se retrouvait là, devant elle. Elle croyait rêver. Alors toujours assise au sol, elle ne bougea pas, de peur de le voir disparaître à l'instant...
© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 11 Déc - 22:04





Amethyste & Maxwell



Les jours passaient et se ressemblaient depuis que ma sœur et moi avions décidé de nous installer à Beacon Hills, suite à des pistes qui nous y avaient menés pour retrouver le meurtrier de nos parents. Par moment, j’avais l’impression que Sam me suivait pour me protéger, pour que je ne me retrouve pas dans le pétrin. Pas qu’elle ne voulait pas venger notre famille, mais elle ne semblait pas nerveuse face à cette histoire. Afin de ne pas rompre notre couverture, nous nous étions trouvé de petits boulots dans des lieux publics où il est propice d’avoir des informations pertinentes. Pour ma part, je travaillais pour Derek Hale au Triskellion, comme DJ. Sachant que mon patron était un loup-garou, je doutais fortement que son entourage soit uniquement composé d’humains.

Lorsque j’ai ouvert les yeux, ce matin-là, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait mon temps. J’ai commencé par me traîner les pieds jusqu’à la cuisine. Ma sœur m’avait laissé une note m’annonçant qu’elle était partie pour la journée et qu’elle me téléphonerait plus tard. J’ai tourné les talons pour retourner vers ma chambre. J’ai enfilé une paire de joggings, un t-shirt, ma paire de Reebok et j’ai quitté la maison, sans oublier mon téléphone et mes écouteurs, pour une petite séance de course.

Après quelques minutes, je me suis retrouvé dans ce magnifique parc. Je courais au son de « Remember the Name » du groupe Fort Miner, lorsqu’une jeune femme se retrouva dans mon chemin. Incapable de m’arrêter, j’ai littéralement foncé sur cette dernière, la projetant au sol. « Bon sang ! Je suis vraiment désolée... Je ne regardais pas où j'allais, vous allez bien ? » Dit-elle en se redressa. Elle ne m’avait pas encore vu, mais moi oui. Amethyste. Ma Amy. Celle que j’avais abandonnée, sans donner de nouvelles, trop aveuglé par la vengeance. Un instant plus tard et nos regards se sont croisés. À entendre ses battements de cœur, mais aussi en la regardant, c’est tout comme si elle venait de voir un fantôme. « Alors là, j'y crois pas... » J’étais figé sur place. J’avais perdu tous mes moyens.« Mais que fais-tu ici… ? J’veux dire… WOW ! Comment vas-tu? » Je ne pensais pas que mes premières paroles à Amy allaient être si… saccadées.

COSMIC SHEEP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 15 Fév - 19:49

Sujet inactif depuis le 13 décembre

J'archive ?
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: