A little touch of childhood it never hurt anyone ~~ Mihael & Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A little touch of childhood it never hurt anyone ~~ Mihael & Lydia
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 16:47


   

   
A little touch of Childhood!!

   
   
feat Mihael & Lydia

         
Une petite folie s'empara de ma tête quand j'eus terminé mon cours de littérature. J'avais envie de m'amuser, de profiter des petits instants de répit. Je savais que Stiles avait cours jusqu'en fin d'après-midi et que ma petite Skyla était elle occupé avec ses révisions. Je lui avais d'ailleurs promis de ne pas l'embêter cet après-midi avec mes idées loufoques. Je ne mis cependant pas longtemps avant de penser à la personne que j'avais envie de faire profiter ma folie du moment... Mihael. Je le trouvais parfois trop sérieux et j'avais décider de lui faire connaître les joies de la vie. J'étais arrivé dans sa vie comme un boulet de canon, prête à tout exploser tel des feux d'artifice. Une rencontre qui si j'avais suivi la logique des choses de la vie n'aurait pas eu de raison d'avoir lieu. Nous étions à 90% différents lui et moi, mais j'avais vu en lui une bonne personne. Mon côté Banshee n'avait pas émit de protestations puisque je n'avais pas ressenti de malaise en sa présence. Même après que je lui ai renverser tout mon mocha brulant sur lui. Il n'a pas bronché, ne s'est pas enflammé comme la plupart des hommes qui déteste ce genre de situation, non il m'a dit que ce n'était rien; Et pourtant j'avais bien vu qu'il était passablement agacé. Je me suis confondu en excuse et lui ai proposé de lui payer son café et le pressing pour me faire pardonner. Bon proposé n'est pas le bon terme, disons que je me suis imposé, je lui ai guère laissé le choix. Et depuis ce jour j'ai pris comme mission de l'humaniser, de lui montrer que nous pauvres humains, même si j'étais une banshee, n'étions pas des pauvres petites choses inutiles. Car oui, Mihael est un loup garou, cela je l'ai ressenti direct, peut-être était-ce à force d'avoir que des créatures surnaturelles dans mon entourage, ouc'était surement du à ses yeux qui avait viré au bleu luisant lorsque je l'ai cramé avec mon café. Oui c'était surtout cela. Ca avait été bref, mais je le l'ai pas loupé. Je n'avais vu que Derek et Peter avec ce genre de yeux auparavant!

Arrivé chez lui, je frappais à sa porte attendant qu'il vienne m'ouvrir ce qu'il fit assez rapidement. Toujours identique à lui même; il était impassible, je lui offrit un beau sourire. " Tu pourrais sourire quand tu me vois quand même! Raa' " ralais-je pour la forme et pour l'embêter.  " Allez attrape ton manteau et vient avec moi je t'emmène." continuais-je en le pressant un peu. J'avais hâte d'aller patiner, j'adorais ça et puis j'allais montrer à Mihael que de toutes petites choses pouvaient apporter de plus grandes joies et amusements

   
made by guerlain

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 21:11
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Comme chaque jour, je faisais ma série exercices, avec ma mystérieuses perte de pouvoir qui je le pense n'étais que temporaire a mon humble avis cela n'était pas le moment de me relâcher. Je pensais que c'était le fais de faire a nouveau entrée Quinn dans ma tête qui me troublé... Au fond, je n'en avais pas la moindre idée et cela ne me préoccupé que réellement peu. Je pense que cela se saurais si les créatures comme moi perdaient leurs pouvoirs comme ça, du jour au lendemain.

Ces derniers temps, mes journées était assez occupé par cet enfant... Lydia. Cette fille est tout ce qu'il y a de plus différent de quelqu'un de calme comme moi, elle état très agité et toujours plein de vie, une tornade qui vient s'abattre dans votre vie au détours d'un café en tachant vos vêtement sorti du pressing il y a quelques heures de ce liquide brulant qu'est le moka. Elle s'excuser, a vrai dire je ne bronchais pas vraiment. Je restais calme, froid comme a mon habitude, je n'aurais plus qu'a aller me changer.

Elle insisté pour m'offrir un café, et m'amener au pressing... Enfin, je me laisser calmement emporté par cette furie un peu naturellement. Depuis, elle venait régulièrement me rendre visite dans réellement me demandé mon avis. J'avais l'impression qu'elle chercher a m'humaniser d'une certaine façon, je laisser faire, doutant fortement du résultat. Elle ne pouvais pas savoir le nombre d'années qu'il avait fallut pour me rendre aussi calme, et les méthodes qu'on avait employer. J'ai souvent cru que même mon corps lupin ne suffirait a enlever toutes les traces... Au fond elle ne pouvais pas savoir, et je n'avais pas réellement envie de lui parlé de mon passé.

Peu de personne de son age réussissent a simplement m'adresser la parole sans avoir peur de mon côté froid, d'un certain sens j'étais aussi curieux qu'elle... Et qui sais? Peut-être que Quinn aimerais me voir plus humain parfois... C'est peut-être ce que j'aurais du faire il y a dix ans.. Enfin, le passé est loin derrière moi maintenant.

C'était peut-être une façon pour moi de tourné la page sur mon passé de manière définitive, j'allais prendre une douche après ma série d'exercices. Je m'habiller et m'installer devant ma télévision n'ayant rien de plus passionnant a faire pour le moment. Soudainement, j'entendais quelqu'un frapper a la porte, alors que je compris rapidement qu'il devait certainement s'agir de Lydia.

J'ouvrais la porte alors qu'elle était a m'attendre avec un grand sourire, me disant que je pourrais faire un effort entre autres... Je restais calme, alors qu'elle décidait pour moi de me faire sortir une fois encore. Je prenais mon manteau de cuir, silencieux. J'avançais et fermer la porte, je me décidais a demander:

- Ou tu m’amène cette fois?


J'attendais de savoir quel genre de surprise la tornade me réserver cette fois.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 30 Déc - 1:59


   

   
A little touch of Childhood!!

   
   
feat Mihael & Lydia

         
Beaucoup de personnes trouvaient cela étrange que je cherche la compagnie de Mihael. Il est vrai qu'au premier abords, il pouvait paraître froid, voir même dangereux. Mais moi je pensais juste qu'il n'avait pas eu de chance dans son passé. Il était un peu un défi pour moi, le rendre plus humain, lui montrer que la vie méritait d'être vécut à fond. Une chose que j'avais appris à Beacon Hills, était que la vie était bien courte et que le répit était d'or. Et aujourd'hui était un jour calme du moins aussi calme que pouvait  être cette ville. J'avais donc décidé d'aller chercher Mihael afin de le faire venir patiner avec moi. J'ignorais s'il savait en faire et cela ne m'importait peu sur le moment, je savais que nous pourrions nous amusez. Meme si je n'avais encore jamais vraiment vu de vrai sourire sur le visage du loup.
- Ou tu m’amène cette fois? Me demanda-t-il un fois que je fus chez lui. Il enfilait sa veste tout en fermant sa porte d'entrée. Je me tournais vers lui avec un grand sourire.
" Tu verras bien non mais, les surprise tu connais."lui répondis-je taquine. Je savais qu'il était dangereux, beaucoup m'avait averti à ce sujet, mais je ne me gênais rarement pour l'ennuyer, ou lui dire quand je n'étais pas d'accord. Et aujourd'hui je voulais le taquiner, le voir levé les yeux aux ciel exaspéré comme il le faisait souvent avec moi. " Allez tu verra on va bien s'amuser" continuais-je en entrant dans ma voiture.

Je roulais quelques minutes et m'arrêtais sur le parking de la patinoire, lieu de loisir et lieu où je travaillais parfois. Je garais ma voiture et en sortit rapidement. " Tadam, nous allons patiner" dis-je toute contente, j'adorais le patin à glace c'était un défouloir pour moi. Et par chance aujourd'hui, il n'y avait pas l'air d'avoir trop de monde. Je ne voulais pas non plus étouffer le loup avec une foule d'adolescents sans gênes. J'attrapais la main du loup et l'entraînais avec moi. Je demandais une paire de patins, même si j'en avais chez moi à la base, et je vis l'employer attendre légèrement peureux que Mihael lui donne sa pointure et ses chaussures. De voir le pauvre garçons sur le point de fuir en courant me fit rire.

   
made by guerlain

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 30 Déc - 7:34
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Elle voulait se montré taquine et décidais de ne pas me répondre, elle m'expliquais que cela était une surprise. Je levais les yeux au ciel, alors qu'elle m'expliquais que nous allions nous amuser. Je restais silencieux alors qu'elle nous amener tout les deux vers la destination mystère qui ne le resterais plus très longtemps lorsque je ne vis ce grand bâtiment avec écrit "Patinoire". Je devais bien avouer que je n'étais jamais entré dans ce genre d'endroit, mais je supposais qu'il y avais une première fois a tout.

Elle me prenais par la main et m'entrainé. Je n'étais pas plus emballé que ça, mais elle semblait heureuse de se rendre dans cette endroit qu'elle semblait apprécié particulièrement. Comme souvent naissait ce sentiment de culpabilité de ne pouvoir lui rendre ses sourires qu'elle m'adressait avec une telle ferveur alors qu'elle semblait grandement amuser par l'air blanc que prenait le vendeur alors que je demander une paire de patin de ma taille.

Pour ma part je ne réagissais pas, j'avais l'habitude de faire peur aux gens sans réellement le vouloir. Comment leurs en vouloir? Tout ce qui est différent a de nous a tendance a nous faire peur, et différent... Oui, je pense que je l'étais. Qui aime passer du temps avec une personne sans jamais être capable de lui adresser un simple sourire sincère? Moi je l'étais... Et je pense que dans le font je n'avais même plus parfois le réflexe de m'en rendre compte sur le coup. Durant sept ans ce qui fut ma famille se jouer souvent du fais que je sois froid, que je ne comprenais pas toujours l'humour...

A l'époque, voir la peur sur le visage d'un inconnu était quelque chose qui faisait naitre en moi une colère silencieuse, maintenant cette colère je ne la ressentait même plus, et je n'étais même pas capable de dire si cela était pouvait être considérer comme une bonne chose. Parfois, je me demandais quel genre de vie j'aurais pu avoir si mon père ne m'avais pas arraché a ma mère biologique. Quel genre de personne elle pouvais être, quel genre de personne j'aurais pu devenir? Toute ma vie aurait pu être différente, et peut-être qu'elle ne me semblerait pas aussi amer.

J'enfilais mes patins, alors que Lydia était déjà prête a se lancé sur la piste. Elle y aller avant moi, m'expliquais un peu comment m'y prendre, alors que je me posais le premier pied sur la glace. Je faisais quel pas avant de me lancé, avec un peu de mal. Mais, cela n'étais pas très dur de prendre le coup. Il y avais de la musique, alors que d'un mouvement de main j’invitai Lydia a danser. Je supposais que la patinoire n'étais au fond qu'une piste de danse sur glace. Et puis cela me donnerais peut-être un peu de temps pour plus m'habituer.

Je restais silencieux, attendant sa main. Je devais avouer que d'un certain sens sa gentillesse ne me laissais pas complétement de marbre, même si je ne comprenais pas ses motivations. En la voyant je me disais que cela devait ressembler a ça d'avoir une petite sœur... Une sœur qui peut-être existe sans que je le sache... Une partie manquante de ma famille.    
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Jan - 9:55
Citation :


   

   
A little touch of Childhood!!

   
   
feat Mihael & Lydia

         
La patinoire, voilà le lieu où j'emmenais le loup garou froid et distant, mais que je ne laissais pas tranquil pour autant. Ce lieu était un bonheur pour moi et je m'étais dis que cela pourrais faire du bien à Mihael de se vider l'esprit en s'amusant. Bon je me doutais bien que le terme s'amuser n'entrait peut-être pas dans son vocabulaire, mais j'essayais tout de même. J'étais toute sourire l'entraînant avec moi, tentant de lui faire parvenir un peu de mon euphorie... Ce qui bien entendu échoua lamentablement, mais je ne désespérais pas d'avoir un jour un vrai sourire de la part du loup.
Lorsqu'il pris sa paire de patin donné du bout des doigts par l'employé, je sentais en moi une pointe d'agacement, comme si Mihael allait le bouffer, certes je suis sûre qu'il en était bien capable pendant les nuit de pleine lune, mais là devant témoin je ne pense pas que cela lui traversait l'esprit. Je n'avais jamais juger le loup, après tout on avait tous un passé et chacun avait eu sa dose de douleur. Je n'étais pas des plus épargnée par la souffrances, mais j'avais eu mes proches pour m'aider, me faire traversé cela. Mihael avait l'air seul et je n'aimais pas tellement cela car malgré que je ne sache rien sur lui je le trouvais sympathique à ses heures quand il n'avait pas son air bougon, même si ce n'étais surement pas le meilleur terme pour lui.

Après avoir enfilé mes patins, je lui expliquais rapidement comment patiner, rien de plus simple pour un loup avec les sens décuplé; quoique je me souvenais de Scott sur des patins et c'était assez comique à voir. Il avait fait de bonnes gamèles, mais on avait eu la gentillesse de ne pas trop se moquer à l'époque. Une fois mes petites indications faites, je filais sur la glace, avançant jusqu'au centre, tournoyant, je me sentais libre d'un coup. Plus de psychopathe, plus de dôme...  Le lycan me rejoignit rapidement et je fus à la fois surprise et contente de voir qu'il se débrouillait bien. Je revins vers lui et attrapais sa main tendue. C'était assez rares qu'il accepte de réels contacts physiques, je n'allais donc pas rejeter cet effort de sa part.  Je lui fit un beau et grand sourire qui d'ailleurs ne lâchais rarement mes lèvres lorsque j'étais ici, Mihael me fit faire un tour sur moi même, puis on avança prudemment sur la glace,.
" Alors tu vois que c'est sympa comme activité!" lui dis-je accélérant un petit peu le rythme de notre avancée. " Je suis quand même impressionné tu te débrouille vraiment bien " continuais-je sur ma lancée

   
made by guerlain

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Jan - 11:14
Mihael Hannigan a écrit:
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Je voyais de l'agacement dans le regard de ma futur partenaire de patinage en voyant le regard du vendeur, pour ma part je ne réagis pas outre mesure me contenant de prendre les patins de les enfiler. Nous étions monté sur le lac de glace alors qu'elle semblait dans son élément avec une habilité que je n'avais pas. Je lui avait tendu la main, alors qu'elle la prise. Je n'avais pas souvent de contact physique avec les personnes hormis Quinn... Avec elle, mes gestes était parfois signe d'une tendresse que mes mots n'avait pas, de long moment a la caresser, des moments dont jamais je ne me lasserais, elle qui semblait avoir pour elle le semblant d'humanité qui pouvait subsisté dans mon silence.

Je fessais faire un tours sur elle même a la jeune compagnie que s'était affublé a moi. Elle avancé toujours sa main dans la mienne pas trop rapidement, certainement pour me laisser le temps de m'habituer au déplacement. Je ne trouvais pas ça difficile, je n'étais pas capable de participer a une compétition ni capable de faire des chose impressionnante, mais j'avais compris les mouvements basique pour se déplacé. Elle me demander comment je trouvais cela, et souligné le fais que je me débrouiller bien. Elle accélérer doucement, alors que je continuais de la suivre comme je pouvais.  

A vrai dire, je n'étais pas capable de dire si j'aimais ça plus qu'elle, mais elle semblait elle véritablement être dans son élément, alors qu'une parti de moi ne voulais pas la décevoir.... Rien... Toujours rien, ce même néant absolu. Souvent je me demander a quel moment précis j'avais cesser de ressentir de l'amusement... Cesser de ressentir de la douleur lorsque je prenais des coups... A quel moment j'avais cesser de rire, a quel moment est-ce que mes sentiment était devenu a ce point silencieux. Je savais que tôt au tard même la petite lydia cesserais de croire qu'il y avait la moindre chance que ca revienne...

C'est certainement la part de moi qui ne voulait pas décevoir une fois de plus l'enfant qui me poussais a continuer sans sourciller, mais elle ne tarderais pas a voir que je ne ressentais aucune forme enthousiasme. Je restais silencieux et avancé en la regardant s’amuser, puis je finissais par m’arrêtai tout en demandant:

-... Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi?... Tu le vois bien, les gens me vois et me regarde comme un monstre... Personne ne vois en moi quelqu'un capable de ressentir des émotions, alors pourquoi fais tu ça?... Pourquoi n'a tu pas peur de moi comme les autres?

Je restais la, fixe et droit sans bouger, patient... Attendant une réponse, quelque chose qu'elle pouvait attendre de moi... Je la regardais dans les yeux, a la merci des ses paroles les plus assassines.       
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 25 Jan - 19:39


   

   
A little touch of Childhood!!

   
   
feat Mihael & Lydia

         
Pour une fois depuis quelques semaines, je me sentais sereine, j'arrivais presque à faire le vide dans ma tête. ¨Je savais que beaucoup ne cessait de me dire que je perdais mon temps avec Mihael, du moins en ce qui concernait le peu de personne qui ne m'avait traitée de félée de traîner avec cet individu. Personnellement je ne me trouvais pas fêlée et je ne pensais pas que je perdais mon temps. J'aimais bien Mihael, il était une de ces personnes qui ne me jugeait pas hormis le fait qu'il pensait que je faisais fausse route avec lui. J'arrivais même à aimer son silence parfois, cela me permettait à la fois de ne pas me sentir seule et aussi de pouvoir respirer loin de tout. Les deux seule personnes capables de cela hormis Mihael était Skyla et Stiles.

Je continuais d'avancer doucement après que mon partenaire de patinage m'eut fait tournoyer, afin qu'il s'habitue aux base de ce sport. Même si pour moi cela n'avait rien d'un sport mais plus d'un exhutoire plaisant. Mais je n'étais pas championne olympique non plus donc... Quand j'eus remarqué qu'il s'habituait bien j'accélérais un peu l'avancée.
- ... Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi?... Tu le vois bien, les gens me vois et me regarde comme un monstre... Personne ne vois en moi quelqu'un capable de ressentir des émotions, alors pourquoi fais tu ça?... Pourquoi n'a tu pas peur de moi comme les autres? me demanda-t-il en s'arrêtant doucement.
" Tout le monde ressens des émotions" commençais-je.
Nous glissâmes tranquillement vers le bord de la patinoire afin d'avoir un semblant d'appui avec la rambarde. Je le regardais puis me décidais à lui parler un peu.
" Tu sais quand j'étais petite ma grand-mère a été interné à Eichen House parce qu'elle entendait des voix, qu'elle prédisait des morts, qu'elle hurlait ... Bref parce qu'elle était une Banshee. Tous le monde la voyait comme une dégénérée, une personne dangereuse " J'humectais doucement mes lèvres avant de reprendre "Tu vois malgré le fait que tous la voyait comme un monstre, elle me disait tout le temps que la nature des gens n'est pas prédéfini, on ne nait pas malfaisant. Le passé, les épreuves de la vie changent une personnes, mais que ces personnes ont avant tout un bon fond."
Je m'étais remise à patiner doucement en arrière pendant que le loup me suivait tranquillement. " Je me suis promis de ne pas juger les gens, et malgré ce que tous pense, je ne te vois pas comme un monstre, tu as juste souffert plus que les autres. Je ne dis pas cela pour connaître ta vie, non, c'est ton jardin secret et je le respecte. Mais quand je suis avec toi je ne me sens pas en danger, je me dis que peut-être un jour ma présence t'apaisera aussi, je sais que tu es capable de ressentir des émotions, c'est juste que celles-ci n'ont pas été les bonne dans le passé et que maintenant tu te refuse d'envisager en ressentir de nouveau. Mais moi Lydia Martin arriverait à t'arracher un vrai sourire un jour parole de Banshee. " finissais-je avec une petite touche d'humour.

Je repris une allure plus soutenue et après lui avoir lancer un grand sourire, je le laissais un instant à ses réflexions, à lui de juger si ma présence lui convenait ou si il préférerait que je le laisse tranquille. Bon je ne risque pas de l'écouter si cela ne va pas dans mon sens mais il n'était pas obliger de le savoir. Je m'amusais sur la glace réalisant quelques figure comme une toupie, ou patiner en arrière sur jambe avec l'autre tendu. Je profitais de ce faux calme que je m'étais créé.

   
made by guerlain

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Jan - 6:32
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Elle s'arretait, me racontais l'histoire maudite de sa grand mère dont le secret percé n'avait fais que lui apporté malheur et souffrance. Elle m'expliquait qu'elle n'avais pas perdu espoir et continuer a voir du bon dans ceux dont les âmes semblait aussi noir que la plus obscur des nuits, cependant ce qu'elle voyait n'étais que sa vision. Son interprétation d'une douce réalité qui peut-être n'avait lieu d'exister qu'uniquement dans ses rêves. Cette jeune fille était attachante de naïveté, de gentillesse a l'état brute. Au fond, pour quelqu'un comme moi, l'on ne peux avoir qu'une admiration pour la petite Lydia. J'étais bien plus fort qu'elle, j'étais capable de me battre contre le plus maléfique des démons, de me battre jusqu'à lui arracher le coeur, alors qu'elle avait certainement la plus grande des forces, celle du lui tendre la main et de chercher du bon en lui.

De ce point de vue, elle était bien plus forte que ce que je ne le serais jamais. Elle était une belle personne, et au fond celui qui dirait l'inverse ne serais que le plus dur des menteurs, c'est ce que j'avais me dire, néanmoins je me demander si elle me regarderait toujours avec les mêmes yeux innocent si elle savait que dans un accès de colère j'avais tué de mes mains toute ma famille. Les seuls moment d'humanité que je garde de mes souvenirs sont une colère, une rage que le sang seul n'avait pas réussi a apaiser.

Je n'étais pas comme elle, je n'étais pas une bonne personne. J'avais souffert et j'avais fais payer cette souffrance, j'avais aimé et j'avais fais payer celui qui m'avait pris celle que j'aimais, j'aimais une famille qui m'avais tendu les bras mais je n'avais pas hésité une seule seconde a les abandonner par égoïsme... Kali... Ennis, Aiden, j'aurais pu les sauver et pourtant ou était-je lorsque les miens se sont fait tuer les uns après les autres? Eux les monstres... Eux qui m'avais accepté, qui m'avais soutenu lorsque celle que j'aimais m'avais brisé le cœur une fois de plus car je ne savais rien faire d'autre que de resté silencieux.

De quel manière Lydia me regarderais, si elle savait a quel point je n'aimais pas ce que j'étais... Ce que j'étais prêt a faire pour une seule fois, un seul jour me lever sans plus que ce vide, ce mépris et cette haine de ma propre vie. Une douleur muette, des larmes invisibles qui ne cesse de couler, des larmes que pourtant je n'ai pas été capable de verser même au pire des moments. N'avait-elle jamais envisager qu'on puisse atteindre le non retour? Celui ou l'on deviens tellement un être maudit que l'on ne puisse simplement plus trouver la force d'être un humain?

Je la regardais, pleine d'une vie qui pour ma part m'avais quitté depuis bien longtemps. Elle faisait des figures avec agilités, et je savais que cette enfant deviendrais plus tard la plus merveilleuse des femmes. Je m'avançais doucement, restant conscient de mes limites sur la glace, je m'avançais jusqu'à poser ma main sur ses cheveux:

- Merci....


J'aurais pu lui dire tellement d'autres mots, lui dire de ne jamais perdre cette force... Pourtant, au fond je savais que le silence en dis parfois plus que le plus long des discours. Il ne fallait qu'un seul mot, certainement le plus simple d'entre eux mais l'un des plus purs et sincère, un simple merci.       
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Jan - 8:06


   

   
A little touch of Childhood!!

   
   
feat Mihael & Lydia

         
Je racontais une partie de ma vie à Mihael, peu de personnes connaissait cet facette de mon passé. Beaucoup savait que ma grand-mère était une puissante Banshee, certains avait un certains respect pour elle comme le Professeur Woodbury, mais la majorité craignait surtout ce que je pouvais faire. De plus ma grand mère avait tout de même une autre petite fille puissante, même si Aya n'était pas encore au plus au niveau de Kitsune, je savais qu'elle était puissante. Certains être surnaturels cherchait à s'emparer du pouvoir, la preuve étant avec le malade qui squattait notre ville. Son avidité était tel qu'il ne voulait qu'une chose : le pouvoir d'un Hellhound et généralement les Hellhound était associé au Banshee, comme Parrish et moi par exemple. Nous avons ce lien inexplicable qui fait qu'il arrive à savoir où je suis et quand je suis en danger. Deaton m'a déjà parlé de ce phénomène et m'a dit que j'avais des capacités exeptionnelles pour une Banshee comme ma grand-mère d'après d'autres druides qui l'avaient précédé.

J'avoue que ce pouvoir arrivait parfois à me faire peur, j'avais tuer Valack avec un simple cri lors des expériences des Dread Doctors, le collectionneur m'avait enlevé quand il cherchait des puissances surnaturelles. Je me souvenais encore de sa phrase : Enfin le pouvoir de trois puissances inespéré en ma possession. Cette phrase m'avait fait froid dans le dos, sachant qu'il parlait de la Banshee que j'étais, le Hellhound qu'était Jordan et le Nogitsune qu'il pensait qu'était Stiles à cet instant là.

Je tentais de regarder les choses d'un point de vue positif, d'être optimiste, de penser au meilleure quand la situation paraissait désespérée. Je savais que cela pouvait me faire passser pour une naïve enfantine qui pensait que tout était beau et tout était rose. Mais j'avais vécut des choses qui m'avait changé, la mort d'Alison, d'Aiden, mon kidnapping, les docteurs de l'horreur et maintenant le dôme qui me faisait me sentir impuissante en absorbant ou je ne sais quoi nos pouvoirs. La peur avait pris possession de moi et pourtant même en compagnie d'un être qui aurait du m'effrayer, je me sentais en sécurité.

Je ne connaissais rien du passé de Mihael et pourtant je ne ressentais du respect pour lui, et de l'attendrissement. Lorsqu'il me remercia je restais coîte, je ne m'attendais aucunement à une marque de cet envergure.

" Pourquoi me remercies-tu, je n'ai rien fais de particulier. " dis-je en gardant tout de même un léger sourire sur les lèvre.

" Dis moi grand méchant loup, tu aime les glaces? Car ici les glaces sont à tomber par terre. " continuais-je en l'entraînant sans vraiment lui demander son avis vers l'espace détente de la patinoire. J'ôtais mes patins puis allait commander deux cornet de glace. Je revins cependant rapidement vers lui.

" Quelle sotte je fais je ne t'ai pas demander quel parfum tu veux? " demandais-je poliment..

   
made by guerlain

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Jan - 10:17
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Elle disait qu'elle ne comprenais pas le remercient, qu'elle n'avait a ses yeux rien fais de particulier qui mérite un remerciement. Comment pouvait-elle comprendre cela en était la principal raison. Elle menait une quête futile désintéresser, elle n'attendait rien de moi, chose que même Deucalion n'avait pas fait. Il m'avait recueilli car il été intrigué par le Bad Alpha que j'étais, mais malgré tout je savais qu'il m'avais aussi recueilli pour ma force, pour ce que j'étais capable de lui apporté. Je pense que cela est toujours la différence entre un Alpha et un membre de la meute.

Au fond, tout les membres de la meute avait besoin de moi, pas de la même manière que Deucalion.... Les jumeaux avait besoin d'être guidé et malgré que je n'ai jamais réussi a les dompté, j'avais remarquer qu'ils avait cette solidarité que l'on ne peux retrouver nul part hormis dans une paire de frères. Kali... Notre relation avait toujours été spécial, elle chercher souvent a me taquiner alors que je restais silencieux, cependant derrière ce côté garçon manqué elle avait ce côté féminin et souvent me réconforté en dormant a mes côtés, elle n’hésitai pas a me frapper a des moments ou je me laisser aller. Ennis était mon plus grand rival, et un robuste adversaire... Nous étions semblable, je pense que c'est dans nos combats qu'était né ce lien que nous avions, au fond je n'ai jamais su s'il avait découvert qu'une seule nuit moi et Kali avions coucher ensemble.... Il ne le saura jamais, Kali ne saura jamais que c’était moi qui avait casser sa voiture...

Tant de chose qu'ils ne sauront jamais, était-je dans ma tête coupable?... Bien sur que oui. Parce que tout comme avec Lydia, avec eux j'en venais parfois a oublier que j'étais un monstre. L'enfant quitté la glace afin d'aller nous chercher une gourmandise a dégusté. Elle me demandais ensuite qu'est-ce parfum est-ce que je préférais alors que je répondais simplement:

- Le même que le tiens.


Elle m'avais trainé comme a son habitude, alors que je continuais de la regarder en quittant la glace a mon tour. Je m'approcher et récupérer ma glace, je gouter enfin la gourmandise, me délectant du parfum qu'elle avait choisi pour moi:

- Bon choix... Les glaces sont bonnes.


Je ne me montrer pas très loquace, mais il fallait croire que je n'étais pas très douer pour m’exprimai, même lorsque le sujet est aussi intéressant et apte au roman qu'une délicieuse glace.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 16:06


 

 
A little touch of Childhood!!

 
 
feat Mihael & Lydia

       
J'avais su par Ethan avec qui j'avais gardé contact après la mort d'Aiden que Mihael avait fait partie de la meute d'Alpha avant leur apparition à Beacon Hills. Je ne sais pas trop si cela avait été un élément déclencheur de mon envie de le connaître et de l'aider à s'ouvrir au monde ou pas. Peut-être était-ce aussi parceque je m'en voulais de la mort de mon ex-petit-ami, je savais que je n'y était pour rien, il avait été tué par les sbires du Nogitsune, mais je me souvenais encore de sa demande de rester à l'abri, il m'avait avoué vouloir fuir Beacon Hills à l'époque mais qu'il n'avait pas pu se résoudre à me laisser. Je m'en voulais de n'avoir pas pu être honnête avec lui, j'éprouvais déjà des sentiments pour Stiles à l'époque, mais je ne voulais pas me l'avouer et je cherchais aussi à oublier Jackson, oublier son départ et la douleur que cela m'avait fait. Je savais que beaucoup me voyait comme une personne superficielle du à mon passé de reine du lycée, ou alors en fille étrange et naïve, mais tout cela ne m'atteignait plus comme avant. Je n'étais pas aussi naïve que certains le pensaient, je savais que Mihael n'était pas un tendre je l'avais toujours su. Je l'entendis me dire merci et j'avoue ne pas tellement comprendre ce remerciement, je ne faisait rien de spécial, je l'enquiquinais plus que je l'aidais. Malgré cela je ne pus m'empêcher d'éprouver une petite touche de bonheur, après tout je ne l'avais jamais entendu dire "merci" auparavant enfin en dehors des formules de politesse d'usage courant, la gentillesse n'était pas monnaie courante chez lui. Non pas qu'il soit mal élevé ou autre mais on ne pouvait pas le considérer comme un saint de son allure de méchant qu'il abhorrait.

Je mis cependant fin à ce petit instant confidences me sentant génée de m'être livrée personnellement comme ça et nous nous dirigeâmes vers le stand de glace. Je choisissais les parfums et prit mon préféré : La vanille. Je demandais un extra noix de pécan pour moi et la laissais nature pour le loup.

- Bon choix... Les glaces sont bonnes. Me dit-il après m'avoir remercier pour la glace.

" Je trouve aussi, mais je ne suis pas objective car j'aime tout ce qui est gourmandise. Un petit péché mignon. " répondis-je en souriant.

Tout en dégustant ma glace, je ne pus m'empêcher de cogiter. Et bien que je m'eus promis de ne pas lui poser de questions je ne pus cependant m'en empêcher.

" Tu as bien connu Aiden? " demandais-je, je ne souhaitais pas connaître son passé en tant que tel, mais j'avais besoin d'entendre un peu plus de chose sur ce garçon que j'avais apprécié.

 
made by guerlain

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 7:44
A little touch of childhood it never hurt anyone
Mihael Hannigan & Lydia Martin

 

 

Elle me disais qu'a son gout aussi les glaces étaient bonne, bien que ses gout ne sont pas d'une objectivité sans faille. C'était sa gourmandise, alors que je comprenais que tout comme moi elle aimer la fraicheur... Je pensais un peu mieux la comprendre, et comprendre que cette chaleur et joie de vivre qu'elle porte en elle ne sont pas toujours aussi facile que ce que l'on pourrait croire.

Le froid est pour moi signe de liberté et de renouveau, un vent de changement qui parfois et tellement souhaité, tellement désiré... Un changement égoïste, un changement qui parfois peut le couté la vie de certaines personnes. J'avais tué mon père est était devenu alpha, j'avais dans ma rage tué ma famille est était devenu Bad Alpha, j'avais fait le choix de redevenir un Oméga et c'était Ennis, Kali et Aiden qui en avait payer le prix. Si j'avais été la, j'aurais pu les sauver avec ces pouvoirs que j'ai tellement maudis et haïs. J'en venais a croire que la souffrance était un prix a payer pour avoir la force de protéger les choses qui ont de la valeur a nos yeux.

Je ne suis pas venu au monde pour sourire, pour être heureux... Je n'avais toujours été qu'un bras armé, et je doutais fortement qu'un jour cela finisse par changer, ou alors je me demande quel serait le prix a payer cette fois.

Sans réellement que je m'y attende, elle me posait une question sur Aiden... Alors, elle savait? Je stoppais ma glace avant de regarder fixement le sol, après tout elle avait le droit de savoir quel genre d'homme il était... :

- Aiden... Aiden était un jeune idiot, Arrogant, sur de lui... C'était un inconscient, charmeur de bas étage.... Cependant, plus qu'aucun autre il savait qu'est-ce qu'était la souffrance humaine, il connaissait la peur du lendemain, et pourtant dans les plus grand moment de danger il continuait a se battre pour ceux qu'il aimait, il était d'un loyauté sans faille, c'était un véritable loup et mourir au combat est certainement la meilleur mort qu'il aurait pu avoir.

D'un coup, je sentais ma glace se briser par une compression non souhaité de ma main, je regardais ma main recouverte de glace brisé, alors que je continuais quelques mots:

- il lui restait tellement de chose a apprendre.... Il était trop jeune pour mourir... C'était un imbécile...

Je regardais ma glace sur le sol en morceau... Elle aussi c'était désormais trop tard pour qu'elle soit sauvé.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: