(f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 2 Oct - 14:49


Davina Saoirse Fraser
  • Âge
  • 18 ans

  • Lieu de naissance
  • edinburgh - Écosse

  • Nationalité
  • Écossaise (via la mère) et Irlandaise (via le père)

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • oui

  • Groupe
  • Flesh and bones

  • Race
  • Humaine - Mais deviendra une créature pendant le RP

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Maisie Williams

  • Autre
  • -

Davina est la fille d’un couple d’amis d’Elliot. En fait Elliot était l’alpha des parents de la jeune fille. La meute s’est séparée lorsqu’Elliot a perdu ses pouvoirs et son titre d’alpha. C’était mieux de se séparer pour mieux se protéger des chasseurs. À l’époque tout ça semblait si logique, la dernière fois qu’Elliot a vue Davina, elle n’avait que 13 ans et commençait tout juste à comprendre que ses parents n’étaient pas normaux. Une mère druide et un père loup-garou, ce n’était pas une famille des plus normales.

Les parents de Davina ont décidé de l’envoyer en Amérique pour la protéger puisqu’un autre clan de loup-garou commençait à être un peu trop territorial à Édimbourg et ils avaient peur pour la vie de leur fille. Davina vient tout juste d’arriver à Beacon Hills et elle ne connaît qu’Elliot et elle est en colère contre ses parents, car, selon elle, ils se sont débarrassés d’elle pour l’envoyer chez un étranger.

Cela fait deux semaines qu’elle est en ville et Elliot doit lui apprendre une mauvaise nouvelle. Son père a été gravement blessé par un alpha et ses chances de survie laissent à désirer. Elliot sait très bien qu’il n’est pas le père de la jeune fille, mais il tente de la protéger de tout ce qui se passe à Beacon Hills. Elliot et Davina ont tenté de rejoindre la mère de celle-ci, mais en vain. Ils n’ont plus aucune nouvelle. L’ours-garou à contacter des membres de son ancienne meute se trouvant toujours en écosse pour tenter de la retrouver.

J’aimerais que Davina devienne une créature-garou (autre que loup-garou) elle n’aurait pas développer le gène de son paternel. Ça serait à jouer en RP lorsque le membre aura atteint de nombre de points nécessaires. Pour en discuter avec moi, m’envoyer un MP sous Stiles !!


  • Optimiste
  • Honnête
  • Débrouillarde

  • Impulsive
  • Honnête
  • Arrogante
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Elliot Marcus Kane

  • Lien
  • Parrain / Gardien

  • Description
  • Elliot est le parrain de Davina, il était présent le jour de sa naissance et après ses parents, il est la première personne à l’avoir pris dans ses bras. Ce jour-là serait gravé à tout jamais dans l’esprit de l’ours-garou. Pendant les treize premières années de la vie de Davina, il était extrêmement présent, il ne manquait jamais un anniversaire, et ce, même après qu’il ait après qu’il ait perdu son grade d’alpha. Les parents de la jeune femme étaient ses meilleurs amis en Écosse. Après les treize ans de la jeune femme, les choses s’envenimèrent et Elliot quitta l’Écosse pour se rendre plus au sud dans une petite ville de South Hampton. Il tenait à éloigner les chasseurs de la petite famille, ce qui fonctionna pendant quelques années. Éventuellement une meute de loups prit le contrôle du monde surnaturel à Édimbourg et c’est à ce moment que la vie de Davina changea à jamais et qu’elle fut envoyée à Beacon Hills pour y rejoindre son parrain.

  • Nom du lien
  • Raven Collins

  • Lien
  • Who do you think you are

  • Description
  • Pas besoin d’avoir des super-pouvoirs pour se rendre compte qu’Elliot est fou amoureux de la jeune louve. Davina le sait bien et elle n’apprécie pas Raven car, celle-ci ne semble pas apprécier Elliot à sa juste valeur. De plus – elle est enceinte de quelqu’un d’autre et tente de rester dans les bonnes grâces de l’ours. Davina croit que cette relation est toxique pour son parrain et fera tout en son pouvoir pour que Raven ne lui brise pas le cœur, une fois de plus.

  • Nom du lien
  • Jamison Ivashkov

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Jamie est la première personne de son âge que Davina ai croisé dans cette ville. Il s'est apparemment porté volontaire pour accueillir les nouveaux transferts à l'université. Davina croit que c'est parce qu'il a besoin d'activité extra-curriculaire pour augmenter sa moyenne. Il est plutôt sympa mais Davina aimerait pouvoir discuter avec quelqu'un de cette folie du monde des loup-garou et elle ne sait pas si elle peut s'ouvrir a Jamie concernant le sujet.



Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 2 Oct - 14:49


Les points à respecter
  • (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2422716196 Alors tout d'abord merci d'avoir lu mon petit scénario tout frais. J'espère que si vous êtes rendu ici dans votre lecture c'est parce qu'il vous intéresse. (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 215611160
  • Avatar
  • (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3678403473 Alors l'avatar, il est plutôt libre - J'ADORE Maisie (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2615282364 mais j'ADORE beaucoup d'actrice qui pourraient très bien convenir pour le rôle. Suffit de voir avec moi (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 4134628783

  • Nom Prénom
  • Alors la tout est négociable, mais j'ai deux critères à respecter. Elle est ÉCOSSAISE et IRLANDAISE. Donc, j'aimerais un prénom qui convient à ces nationalités. Donc pas de Louise ou de Catherine (qui serait plutôt Catriona/Caitriona). Je suis un peux folle du Royaume-Uni et de l'Écosse en particulier donc...voilà :timide:

  • Histoire
  • Comme vous pouvez le constater l'histoire et relativement libre. Je n'aime pas imposer trop d'informations aux scénarios surtout lorsque la plus grande partie ne touche pas personnellement à l'histoire de mon personnage. Simplement, respectez les petits points de base qui se trouvent dans la fiche.

  • Lien
  • Le lien avec Elliot n'est pas négociable, il est son parrain et (éventuellement) gardien légal. Pour le lien avec Raven j'aimerais que la base soit respectée, mais vous pouvez voir avec celle-ci ! (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 996292756 Pour le lien avec Jamison, il est négociable, mais bon c'est un lien très basique ^^ (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1420290646 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3154905868

  • Autres
  • Si vous prenez mon scénario sachez que vous allez être vénéré par mon Elliot et mes quatre autres comptes (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3550715231 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2150024803 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1306400883 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3777454475 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 4196588838 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1936418691 isis (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 727779264 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1780089046



Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 13 Nov - 14:35
Scénario pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 31 Déc - 14:27
Scénario libre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 12 Fév - 6:02
S'up? :hihi:

Je me suis permise de changer le pseudo, en respectant tes préférences ; j'espère qu'il te conviendra, si non je trouverais autre chose. (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3472029980
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 10 Mar - 7:22
i'm here ! :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Ven 10 Mar - 12:36
colleux :hihi: :coeur: :superman: :pompom: :hehe: :ouiiii: (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1869918968 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 490904002 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1330801478 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3588571295 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3280092395 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2615282364 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1482824171 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 519248517 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3678403473 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1445466487 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3053444737 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 470301305 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 185365446 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1030767686 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 148498743 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2311543618 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 996292756 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3154905868 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 351473922 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1420290646 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 215611160 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3920562881 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2422716196 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2917559814 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3821933873 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3230777632 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 3777454475 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 2150024803 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1627365611 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 4196588838 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1936418691 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 727779264 (f) Maisie Williams ☾ Dropped from the sky 1780089046

Trop contente <3 si tu as des questions tu peux me contacter sous stiles :)
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 1 Nov - 10:17
Scénario pris :happy:
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: