Davina est la fille d’un couple d’amis d’Elliot. En fait Elliot était l’alpha des parents de la jeune fille. La meute s’est séparée lorsqu’Elliot a perdu ses pouvoirs et son titre d’alpha. C’était mieux de se séparer pour mieux se protéger des chasseurs. À l’époque tout ça semblait si logique, la dernière fois qu’Elliot a vue Davina, elle n’avait que 13 ans et commençait tout juste à comprendre que ses parents n’étaient pas normaux. Une mère druide et un père loup-garou, ce n’était pas une famille des plus normales.
Les parents de Davina ont décidé de l’envoyer en Amérique pour la protéger puisqu’un autre clan de loup-garou commençait à être un peu trop territorial à Édimbourg et ils avaient peur pour la vie de leur fille. Davina vient tout juste d’arriver à Beacon Hills et elle ne connaît qu’Elliot et elle est en colère contre ses parents, car, selon elle, ils se sont débarrassés d’elle pour l’envoyer chez un étranger.
Cela fait deux semaines qu’elle est en ville et Elliot doit lui apprendre une mauvaise nouvelle. Son père a été gravement blessé par un alpha et ses chances de survie laissent à désirer. Elliot sait très bien qu’il n’est pas le père de la jeune fille, mais il tente de la protéger de tout ce qui se passe à Beacon Hills. Elliot et Davina ont tenté de rejoindre la mère de celle-ci, mais en vain. Ils n’ont plus aucune nouvelle. L’ours-garou à contacter des membres de son ancienne meute se trouvant toujours en écosse pour tenter de la retrouver.
J’aimerais que Davina devienne une créature-garou (autre que loup-garou) elle n’aurait pas développer le gène de son paternel. Ça serait à jouer en RP lorsque le membre aura atteint de nombre de points nécessaires. Pour en discuter avec moi, m’envoyer un MP sous Stiles !!