(m) Ian bohen ☾ Psychokiller daddy

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Ian bohen ☾ Psychokiller daddy
Malia Tate
Malia Tate
Sam 1 Oct - 11:35

Peter Hale

• Lieu de naissance
  • Beacon Hills

• Nationalité
  • Américain

• Travail/Études
  • Au choix

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Werewolf

• Niveau de pouvoir
  • None

• Célébrité
  • Ian Bohen

• Autre
  • None

Je suis né loup-garou dans une famille où ces gènes sont très présents. J'ai changé du tout au tout après l'incendie qui a tué presque toute ma famille (provoquer par l'adorable Kate Argent). C'est ''grâce'' à cette tragique perte que je suis devenue Alpha. Enfin un pouvoir que j'avais tant désiré, mais à un prix si amer. C'est Derek qui s’était laissé avoir par cette petite blonde, il était responsable. Pour le faire revenir à Beacon Hills lorsque j'ai repris connaissance, j'ai tué sa chère sœur Laura. À ce moment-là, il ne me restait plus qu'à me créer une nouvelle meute. C'est pourquoi j'ai mordu au hasard le premier jeune homme qui passait dans les bois en même temps que moi: Scott McCall. Ce petit louveteau refusait de rejoindre ma meute, alors j'ai dû le menacer en cherchant à atteindre sa petite amie et sa mère. Malheureusement, ces plans échouèrent. Je me suis donc rabattus sur leur jolie amie, Lydia en la mordant à leur bal de fin d'année. La morsure est un cadeau que le corps de la jeune rousse a refusé d'accepter, et je fus presque vexé avant de m'apercevoir que notre lien allait m'être très utile. Je l'ai laissé au fond des bois et je suis rentrée à la demeure des Hale où j'ai vengé ma famille en tuant Kate Argent d'un coup de griffes dans le cou. Cette nuit fut forte en émotion puisqu'en effet, je suis mort cette nuit-là tué par Scott, Derek et leur petit groupe. Je n'aurais peut-être pas du le mordre, j'aurais peut-être du mieux choisir, mais c'était trop tard, mon bêta avait assisté ma mort.

Savez-vous qu'un Hale retombe toujours sur ses pattes? Oui, comme les aristochats. J'ai su me débrouiller pour que Lydia, devenue Banshee, me ramène à la vie et me voilà de retour ! Peu à peu, nous avons enterré la hache de guerre avec Derek et je l'aidais à comprendre ce qu'il ne comprenait pas. Récemment, j'ai appris que j'étais père et que le souvenir que Talia m'avait volé était au sujet de la mère de cette enfant, la louve du désert.

• Franc
  • Rancunier
  • Séducteur

• Manipulateur
  • Arrogant
  • Egoïste
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Derek Hale

• Lien
  • Neveu

• Description
  • Derek est mon neveu et un des seuls membres restants de ma famille. Même si j'ai été un vrai %/"/@ avec lui, nous avons longtemps été proche avant l'incendie. J'aime beaucoup l'agacer et le provoquer, mais d'une certaine façon, c'est parce que je l'aime bien.

• Nom du lien
  • Cora Hale

• Lien
  • Nièce

• Description
  • Cora est ma nièce, mais elle ne me considère plus véritablement comme un membre de sa famille depuis que j'ai tué sa sœur.

• Nom du lien
  • Malia Tate

• Lien
  • Fille

• Description
  • Un enfant? Moi, père? Ce fut la plus grande surprise de ma vie. Je ne suis pas paternel et je serais dans l'incapacité d'aider cette petite à évoluer. Je cherche tout de même à me rapprocher de toi car tu restes ma fille, mais je me persuade que ce n'est que dans le but de pouvoir mieux te manipuler par la suite. Tu as beau me repousser ma fille, je ne m'arrêterai pas là d'autant plus que le Desert Wolf veut te tuer et qu'il n'est pas dans mes plans de te laisser mourir.

• Nom du lien
  • Corinne

• Lien
  • Ex

• Description
  • Je ne me souviens plus ce qui s'est passé entre nous puisque Talia m'a volé mes souvenirs. Tout ce dont je me souviens c'est que tu es dangereuse et que tu es une ennemies de taille. Mais détrompe toi, je ne t'aiderais pas à tuer notre fille, bien au contraire.

Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Sam 1 Oct - 11:35

Les points à respecter
  • Alors tout d'abord, merci de m'avoir supportée lue jusqu'ici ! :ange:  Si tu prends ce scénario, tu auras le droit à une couronne faite en papillons et à une armée de licorne ! Non plus sérieusement, c'est un personnage plutôt important pour le personnage qui a plusieurs liens actifs, c'est un petit psychopathe qui pourrait ajouter du piment au forum et à ses intrigues alors pourquoi ne pas le prendre ?
  • Il est non négociable car c'est un personnage de la série.

• Nom Prénom
  • Non négociable aussi car c'est un personnage de la série.

• Histoire
  • Non négociable car c'est un personnage de la série, par contre vous pouvez y apporter quelques détails supplémentaires bien sûr !

• Lien
  • Non négociable car ce sont des personnages de la série, mais évoluables.

• Autres
  • Prenez le, des groupies vous attendent avec impatience !

Malia Tate
Invité
Anonymous
Dim 9 Oct - 5:30
Ah j'ai Hâte de voir ce personnage !!! Vite vite jeunes gens venez viiiiite !!!
Invité
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Jeu 20 Oct - 16:12
Scénario réservé :)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé