Destoy to better rebuild | ft Dayan |



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destoy to better rebuild | ft Dayan |
Invité
Anonymous
Sam 10 Déc - 12:25
Destoy to better rebuild

Destoy to better rebuild | ft Dayan | Tumblr_inline_mkx0tq52EV1qz4rgp

   
Cassie & Dayan


   

Munis de mon appareil photo, je marchais en direction de la limite de la ville. La frontière de celle-ci faite avec la forêt était maintenant impénétrable à cause du dôme.  Cela ne pouvait m’empêcher de prendre des clichés des grands arbres qui s’élevaient vers le ciel. J’aimais beaucoup les regarder bouger dans le vent, il y avait un certain côté en cela, qui me réconforte. Aujourd’hui le ciel était dégagé, laissant quelques rayons du soleil percer et rendre la luminosité parfaite.

Je marchais dans la ruelle, évitant les trous formés par l’usure dans le bitume. Les mains dans mes poches, je jouais à tourner et retourner une pièce qui était resté dans ma veste. Le regard a l’affut, je balayais des yeux les murs des bâtiments autour de moi. Il y avait certaines enseignes que l’ont retrouvé sur les hauteurs, en forme de panneau lumineux ou d’affiches plus ou moins abimé. Je regardais ma montre rapidement et vis qu’il était exactement 14 :17. Je relevais la tête satisfaite, j’avais toute l’après-midi devant moi.

Je bifurquais à l’angle d’un croisement, qui donner sur une ruelle encore plus étroite. Je m’y glissais tout en sortant les mains de mes poches, ne pouvant pas m’empêcher de prendre en main mon appareil et de prendre une ou deux photos des murs en jouant avec les reflets du soleil. Je me remis en marche et à l’angle du bâtiment suivant, je regardais dans l’autre rue et y aperçue une silhouette. Le soleil m’empêchait de voir correctement la personne au loin, mais lorsque je mis une main au-dessus de mes yeux, je distinguais qu’il avait un comportement qui trahissait une éventuelle connerie.


   
made by guerlain for epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 20 Déc - 18:37
Dayan Z. Greene & Cassie Lahren
Destroy to better rebuild
Dire comment il avait atterri ici, Dayan ne saurait le dire. Il n'avait aucune idée du pourquoi il était ici, simplement parce qu'il ne s'était à peine rendu compte de ce qu'il fabriquait et de la direction qu'il prenait. Sûrement était-ce l'ennnui qui l'avait guidé jusqu'ici – comme quoi, c'était bien finalement de travailler quand on avait rien d'autre à faire… pour le coup, il aurait vraiment aimé être au garage plutôt qu'ici – ici, c'était quoi au juste «ici» ? Une rue déserte composée entièrement de bâtiments abandonnés ou simplement délabrés ? Il avait vraiment un problème parfois, surtout pour venir dans un endroit pareil. Les mains dans les poches, l'air ailleurs et l'oeil hagard, Dayan contempla un moment les environs, examina les façades qui, vues de cette manière, allaient tomber en ruine d'une minute à l'autre. Puis il lança un regard derrière son épaule, fixant sa voiture garée non loin de là. Il devrait peut-être partir, après tout y'avait rien à faire ici… vraiment ? Soudainement, il en douta. Et sa curiosité fut davantage excitée lorsque son regard finit par se poser sur un bâtiment bien plus grand que les autres, une sorte d'immeuble transformé en entrepôt, qui au vu des échaffaudages sur le côté devait être en travaux avant qu'on ne l'abandonne sans ménagement.

Presque déterminé – déterminé à quoi ? À faire joujou dans un immeuble abandonné, tout seul comme un con ? Allez savoir –, Dayan se rendit jusqu'au bâtiment à grandes enjambées puis s'arrêta devant les deux grandes portes qui devaient très certainement composer l'entrée. Au premier coup d'oeil, elles étaient dégagées, et semblaient même être ouvertes. Mais quand Dayan atrappa l'une des poignées et qu'il poussa, rien ne se passa, la porte semblait fermée. Le jeune homme recula de quelques pas, leva la tête, un sourcil arqué, réfléchissant et remuant ses méninges. Et si il trouvait du matos, là-dedans ? C'était toujours ça de pris, il pouvait au moins tenter ; c'était franchement dommage d'abandonner pour une porte fermée, non ? Surtout qu'étrangement, elle n'avait pas l'air fermée, plutôt… bloquée.
Dayan retourna jusqu'à la porte, puis essaya une nouvelle fois – un bruit étrange se fit entendre de l'autre côté, et une minuscule ouverture apparut. Intrigué, il approcha sa tête et plaça un œil au niveau de cette ouverture pour tenter d'apercevoir quelque chose à l'intérieur. Mais tout ce qu'il vit, c'était une planche en bois. Est-ce qu'une planche de bois pouvait vraiment bloquer une porte de cette façon ? C'était certainement un meuble, sinon il serait déjà rentré depuis longtemps. Dayan regarda alors à droite, puis à gauche, comme pour vérifier que personne n'était là pour le prendre sur le fait, puis il cala son épaule contre la porte et se mit à pousser. Un grincement, c'est tout ce qu'il obtint.

Maudit dôme. Sans sa force de loup-garou, il n'arrivait même pas à faire bouger un meuble derrière une porte. Il devait forcément y avoir plus qu'un meuble… il l'espérait, sinon son ego prenait sacrément cher.
Alors qu'il reculait, les mains sur les hanches, l'air réfléchissant, un bruit venant de sa droite le sortit de ses songes et il tourna vivement la tête, presque méfiant. Il aperçut d'abord une silhouette féminine, puis des cheveux blonds… et il finit par reconnaître Cassie. Cassie ? Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Il eut une étrange grimace sur le visage, visiblement l'air étonné. Ceci dit, il finit par comprendre lorsqu'il aperçut l'appareil photo entre ses mains – c'était sûrement un délire de photographe pour venir ici sans problème. Ceci dit il n'était pas photographe et pourtant il était là aussi… N'allez pas chercher de logique chez Dayan, il n'y en a pas.
Finalement, il se reprit enfin et afficha un grand sourire certainement exagéré, bien qu'il était vraiment réjoui de trouver quelqu'un ici – d'autant plus quelqu'un qu'il connaissait et qu'il appréciait –, puis il se dirigea vers elle à grandes enjambées en la saluant d'un grand signe de la main.
Hey Cassie ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Pour tout avouer, il n'attendit pas vraiment sa réponse qu'il la prenait déjà par le bras, certes amicalement, mais néanmoins assez brusquement, même si le manque de douceur n'était pas voulu.
J'ai besoin de ton aide, lança t-il tout naturellement en se dirigeant vers la porte.
Une fois arrivé devant, il la lâcha, puis sourit de nouveau, tel un gamin.
Faut que tu m'aides à ouvrir cette foutue porte, expliqua t-il en remontant ses manches, plus pour se donner un air que pour l'utilité de la chose. J'espère que t'as assez de force !
I don't do bullshits, I just have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: