(m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster
Invité
Anonymous
Mar 9 Aoû - 13:14


Doryan Greene
  • Âge
  • 19 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connait le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Flesh and Bones

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Evan Peters

  • Autre
  • Prends-moi petit démon (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 215611160

(Tout d’abord, pour plus de détails, l’histoire des Greene se trouve juste ici (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 1936418691)
∆ Il est le deuxième d'une fratrie de quatre enfants.
∆ Son père, vrai truand et escroc, était souvent impliqué dans des affaires louches. Il a donc été une paire d'années en prison.
∆ Déjà petit, de part son arrogance et son franc répondant, il donnait du fil à retordre à sa famille.
∆ Il a toujours idolâtré son père, devenant presque jaloux lorsque ce dernier s'occupait de ses frères et soeur.
∆ Lorsqu'il a appris qu'Eythan n'était pas le fils de son père, il a imité son géniteur en le reniant complètement. Depuis, son frère aîné Dayan et lui ne peuvent plus se supporter.
∆ Un événement marquant lui a fait découvrir le surnaturel, et semble aussi l'avoir brisé. Depuis, en plus de donner l'impression d'être encore plus sombre et plus froid qu'auparavant, il ne peut supporter la moindre créature surnaturelle qu’il met toutes dans le même sac.
∆ Il est le seul de la famille à savoir que Dayan est un loup-garou, ce qui ne fait qu'attiser sa haine envers lui.

Caractère :
∆ Se pense supérieur aux autres ∆ S'énerve vite et souvent pour rien ∆ Très minutieux et calculateur ∆ Aime mentir, surtout pour son propre bénéfice ∆ Intelligent, est presque un génie ∆ Rancunier, il prône la vengeance pour tout et n'importe quoi ∆ Froid et distant, il n'aime pas la foule et les bavards ∆ Semble être entouré d'une carapace encore jamais percée jusqu'à ce jour


  • Très intelligent
  • Hypocrite
  • Colérique

  • Arrogant
  • Méticuleux
  • Rusé
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Dayan Z. Greene

  • Lien
  • Big brother that I hate

  • Description
  • Dayan est l’aîné de la fratrie, et donc le grand frère de Doryan. Seulement voilà, depuis qu’ils sont petits, les deux garçons n’ont jamais réussi à vraiment s’entendre. Au début, ils se battaient et se disputaient pour la moindre chose. Mais plus les années passaient, plus la haine qu’avaient les deux frères entre eux grandissait. Doryan était plus ou moins jaloux que Dayan fasse autant de choses illégales en imitant son père, et à la naissance d’Eythan, ils se détestaient plus que jamais. Pour une raison qui lui échappe encore, Doryan a gardé le secret lorsqu’il a découvert que Dayan était un loup-garou, mais il ne cesse de le haïr encore un peu plus chaque jour – ce qui, d’une manière ou d’une autre, attriste profondément Dayan qui aurait voulu être plus proche de son jeune frère, et qui est désormais obligé de le considérer comme un ennemi.

  • Nom du lien
  • Kaylann Morino

  • Lien
  • More a trophy than a friend

  • Description
  • Doryan et Kaylann sont devenus amis très rapidement lorsque la jeune fille est arrivé à Beacon Hills, notamment parce qu'ils ont à peu près le même âge. Néanmoins, si elle le considère comme l'un des rares amis qu'elle possède, lui la voit plus comme un trophée auquel il tient étrangement. Ce n'est en rien de l'amour – ou alors un amour malsain –, mais une volonté de la posséder presque obsédante. Seulement voilà, Kaylann est aussi très bonne amie avec Dayan, pour qui elle a des sentiments trop peu raisonnables, mais ça Doryan ne le sait pas encore. Entre haine à l'encontre de son aîné et volonté de garder la brunette pour lui tout seul, Doryan saura t-il réprimer ses pulsions violentes et vaincre son frère qui veut avant tout protéger Kaylann de la dangerosité du cadet jaloux et possessif ?

  • Nom du lien
  • Elijiah J. Donovan

  • Lien
  • Teach me how to exterminate them

  • Description
  • Doryan a de suite vu en Elijiah un modèle à suivre dans ce monde surnaturel qu'il ne supporte plus. Les deux vouent une haine sans nom pour les créatures surnaturelles, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont rapprochés. Doryan souhaite devenir un aussi bon chasseur qu'Elijiah qui a donc pris le jeune homme sous son aile pour lui apprendre à faire face à cette réalité immonde et remplie de toutes ces créatures impures – même si l'apprentissage risque d'être compliquée et surtout sans pitié.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 9 Aoû - 13:15


Les points à respecter
  • Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et de vous intéresser à ce petit monstre. Voici quelques petits détails pour ce scénario que j’ai pris plaisir à écrire. (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3920562881
  • Avatar
  • Peu négociable, mais si jamais il ne vous convient pas on peut toujours en parler par MP (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 1420290646 Je trouve qu’Evan Peters s’accorde parfaitement avec le personnage (un peu en mode Tate Langdon pour les connaisseurs) et il me semblerait aussi voir une minuscule ressemblance entre lui et Devon Bostick, mais bon.. voili voilou quoi ! (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3280092395

  • Nom Prénom
  • Le nom de famille est bien évidemment obligatoire et le prénom est peu négociable, je l’aime beaucoup et je trouve qu’il va bien au personnage, je l’ai aussi utilisé pas mal de fois dans ma fiche – mais si vraiment il vous dérange, pareil, ma boîte MP est grande ouverte ! Le deuxième prénom reste néanmoins totalement libre (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 2615282364

  • Histoire
  • L’histoire doit forcément être la même que Dayan, mais vous pouvez toujours l’ajuster selon le point de vue de Doryan, et rajouter quelques autres évènements propres au personnage (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 1420290646 Pour l’évènement marquant qui lui a fait découvrir – et détester – le surnaturel, je vous laisse totalement le choix tant que cela reste cohérent (il pourrait, par exemple, avoir perdu sa petite amie dans une attaque de loup-garou, quelque chose de ce genre, je fais confiance à votre imagination (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 2615282364)

  • Lien
  • Le lien est non-négociable, j’affectionne beaucoup cette relation peu commune pour des frères, néanmoins, si vous souhaitez l’améliorer, il n’y a aucun souci ! :coeur: Pour les liens avec Kaylann et Elijiah, il suffira de voir avec les joueuses pour une quelconque modification (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 2475165625

  • Autres
  • Pour le caractère, j'ai mis quelques points pour vous aider à cerner le personnage selon moi ; vous pouvez néanmoins en supprimer ou en ajouter à votre guise, tant que vous restez sur cette base (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 215611160


    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter ! J’offre des cookies et des brownies à la personne diabolique qui osera prendre mon scénario (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3233094376 Da bisous :calin:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 19 Sep - 23:56
:coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 20 Sep - 14:02
OMGGGGGGGGG (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3777454475 (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3777454475 (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 996292756 (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 1445466487
Merci merci mille fois, je te file les brownies et les cookies bientôt, promis ! (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3986977852 (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 1751519362 (m) Evan Peters ☾ You’re nothing but a monster 3920562881
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 21 Sep - 5:16
Scénario pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 31 Déc - 14:28
Scénario libre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: