Partir n'est pas la solution a tout nos problèmes (Malia)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partir n'est pas la solution a tout nos problèmes (Malia)
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 6 Juil - 3:58

   
MALIA && KIRA
Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes.

   Finalement, je n'avais pas eu à me battre. Loin de là. Les choses s'étaient déroulées d'une toute autre façon. Alors que je ne pensais qu'à mon Kitsune qui menaçait de faire des ravages, alors qu'on cherchait une solution pour mettre fin au règne de Theo et des Médecins de l'horreur, il sont tout simplement été mit hors d'état de nuire. Je n'avais donc plus aucune raison de m'en faire et pourtant, j'avais toujours autant peur de moi. Les médecins de l'horreur morts, je pensais que tout serait revenu à la normale et pourtant, c'était loin d'être le cas. J'avais toujours le Renard, prêt à commettre l'irréparable. Scott m'avait promit de m'aider à apprendre à le contrôler, mais je savais que cela ne serait pas suffisant. La seule solution qui s'offrait à moi se trouvait loin de Beacon Hills, dans le désert et même si j'avais affirmer qu'il était hors de question pour moi d'y retourner, ma décision était prise. Je n'avais pas d'autre issue, surtout si je ne voulais faire de mal à personne. Il était 1 heure du matin, lorsque je décidais de jouer les filles de l'air. Mes parents dormaient profondément, aucun risque de les réveiller, mais je leur laissais tout de même un mot. J'avais aussi laisser un message à Scott, je devais lui dire ce que je comptais faire, ne pas lui mentir, je reviendrais de toute façon, je ne savais juste pas quand. Mais les adieux, c'était pas pour moi. Sans un bruit, je descendis les escaliers, et je sortie de la maison. J'"empruntais" la voiture de ma mère, je ne pouvais pas vraiment m'y rendre à pieds, puis je pris la direction du centre ville. C'est là que je remarquais quelque chose d'étrange. J'aurais du le voir tout de suite, car la couleur du ciel était différente, je ne savais pas ce que c'était, mais ce n'était pas normal.

   
acidbrain
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 18 Juil - 12:10


Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes
ft. Kira & Mira


Du sang, des cris, les pneus qui grincent et des coups de feu. Un cri stridents s'échape de ma gorge et je me redresse. Il fait lourd et j'étouffe. J'ai beau me tourner dans mon lit je ne retrouve pas le sommeil. Je suis en sueur et je me sens oppressée. Comme si quelqu'un était en train de m'étrangler. Je ne sais pas exactement depuis quand ces cauchemars me pourrissent autant les nuits, mais je commence à manquer de sommeil. J'ai besoin de courrir, de partir faire un tour loin de Beacon Hills, me promener dans des forêts que je ne connais pas, braver l'inconnu le temps d'une nuit. Je prends rapidement une douche pour me rafraîchir et j'opte pour des vêtements plutôt confortable. Mon père dort, c'est donc à pas de loup (enfin plutôt de coyote) que je m'extirpe de la maison et je me mets à courir. Courir comme si ma vie en dépendait, comme si quelque chose de beau et de chaud m'attendais au bout de ma course.

L'herbe défile sous mes pieds et des taches de sang la parsème. Je relève la tête et vois une voiture foncer sur moi, je me jette dans l'herbe avant de remarquer que je suis seule et que rien ne m'entoure mis à par des arbres. Je poursuit ma course tout de même en essayant de ne pas faire attention aux cris qui hurlent dans ma tête. Je marque une pause pour réfléchir, me dire que ce n'est pas réel, que je ne suis pas dans la voiture avec ma mère et ma sœur, que je ne suis pas sur le point de me transformer et de les tuer. Mais malgré ces pensée mes yeux bleus luisent dans le noir. Je secoue la tête et une fois que tout se calme, je reprend ma course, enfin j'essaie puisque soudain je m'arrête en plein élan. Une voiture que je connais bien est arrêtée au milieu du chemin. Je m'approche doucement afin d'être sûre que cette voiture rouge appartienne bien  mon amie. Puis je suis son regard et mes yeux se pose sur la barrière englobant la ville. Je l'avais oubliée elle ! Bon on dirait que mes plans tombent à l'eau pour ce soir. Kira semble surprise elle aussi, comme si elle ne s'y attendait pas.

- C'est une barrière qui empêche les surnaturels de sortir. N'essaie pas d'y toucher, je me suis déjà sacrément amochée.

En effet, le soir où j'avais appris la disparition de Théo, j'avais cherché à quitter la ville pour partir à sa recherche, mais je suis tombée sur cette barrière. Sur le coup de la colère, j'ai un peu forcé dessus et je me suis retrouvée avec les mains toute écorchés et sanguinolentes.

- Mais pourquoi tu es dehors à cette heure-ci au juste ?



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 26 Juil - 7:32

   
MALIA && KIRA
Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes.

   Je regarde l'étrange lueur, comme fascinée, puis je tend la main. Une voix me stop dans mon élan, me faisant sursauter. Malia. Ma meilleure amie.Elle m'explique qu'ils'agit d'une barrière qui empêche les êtres surnaturels de sortir de Beacon Hills. C'est bien ma veine, juste quand j'ai besoin d'en sortir, juste quand j'ai besoin d'aide, de l'aide de personne qui se trouvent de l'autre côté. Je ne dis rien, mais je suppose que cette barrière n'empêche personne de pénétrer dans dans la petite ville. Je suis bel et bien prise au piège. Non seulement de Beacon Hills, mais du Renard en moi. Je n'en serais jamais débarrassée, quels dégâts allais-je encore provoqué ?Je n'en pouvais plus de lire de la peur dans les beaux de Scott. La suite des paroles de mon amie me firent sortir de ma léthargie et j'enlevais vivement la main. Mes doigts s'étaient arrêter à quelques millimètres de la barrière magique. Magique? pouvais-je vraiment la décrire ainsi ? Malia en avait fait les frais et s'était salement amochée, d'après ses dire. Je fronçais les sourcils. Ces derniers temps, je l'avais à peine vu. La meute avait explosé et mes problèmes de Kitsune m'avaient poussé à m'éloignés des autres, mais aussi de mon amie. Pourtant, je n'étais pas la seule à avoir des problèmes. Elle avait fort à faire avec les siens. "Ça recommence alors ?" dis-je. C'était plus une affirmation qu'une question, mais si ce truc était apparu soudainement, ce n'était certainement pas pour rien. Si ce truc empêchait les êtres surnaturels, les êtres comme moi ou comme Malia, de sortir, alors ce n'était certainement pas pour rien. Se rapprochant de moi, la coyote me demanda alors ce que je faisais dehors à une heure pareil. "Je pourrais te demander la même chose !" dis-je, avec un petit rire. Rire que je fis taire presque aussitôt. Je ne voulais pas me montrer malhonnête avec elle et de toute façon, la barrière m'empêchait de mettre mon projet à exécution. Et sans cette barrière, elle aurait été au courant de mes plans. Les bruits courent vite à Beacon Hills. "J'espérais trouver de l'aide à l'extérieur !" finis-je par avouer, sans aller plus loin. Sans doute qu'elle ignorait rien de mon petit séjour dans le désert.

   
acidbrain
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 23 Aoû - 11:41


Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes
ft. Kira & Mira


J’acquiesce lorsque Kira demande si ça recommence même si j'ai plus l'impression qu'elle parle seule. Malheureusement, j'ai bien peur qu'elle ait raison: les ennuies recommence. Je lui souris gentiment, préférent ne pas lui dire que je suis dehors car je cauchemarde. Ces mauvais rêves ne regardent que moi. Heureusement, elle enchaîne en répondant à ma question. Elle voudrait une aide extérieur ? Mais de qui ?

- Tu vas demander de l'aide pour contrôler le renard fou qui est en toi ? Qui comptais-tu aller voir ?

De toutes façons, elle va devoir abandonner, quoi qu'elle compte faire en dehors de Beacon Hills. Il va falloir qu'elle trouve une solution alternative.

- Tu en as parlé à Scott ou à ta mère ? Je pense qu'il pourrait t'aider.

Sa mère est une kitsune elle aussi alors elle doit être capable de l'aider à contrôler ce truc qui lui empoisonne la vie. Quand à Scott, il m'a pas mal aidé à me contrôler donc si quelqu'un de proche peut l'aider, c'est bien lui !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 30 Aoû - 5:23

   
MALIA && KIRA
Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes.

   En partant au beau milieu de la nuit, je pensais trouver les rues de Beacon Hills totalement désertes et ainsi, éviter de rencontrer une personne connue. Par personne connue, je parlais de ma meilleure amie, car à dire vrai, je ne pensais pas la trouver dehors à une heure aussi tardive. Et à l’évidence, il semble qu’il en soit de même pour elle, elle ne pensait pas me trouver dehors à une heure pareil. Elle se demande même ce que je fabrique ici. Surprise de ne pas être seule, je me mets à parler. Mes réflexions peuvent s’adressées à mon amie, comme être à l’adresse de personne en particulier, il est vrai que lorsque je constate que je ne pourrais pas partir, je me demande si les ennuis recommencent ou continues. Oui, continuer serait le mot le plus juste dans le cas présent. J’aurai pu lui retourner la question, mais si elle est dehors, c’est parce que, comme moi, elle cherche quelque chose, enfin, c’est comme ça que je le devine, peut-être que je me trompe. Malia est très secrète, il n’est pas facile de deviner à quoi elle peut penser. Tout le contraire de moi. Moi qui suit maladroite et parfois naïve. Je finis par lui dire que je comptais sur une « aide extérieur », sans toutefois aller au bout de ma phrase. Malia à parfaitement deviner ce qui me motive. Le renard en moi, il devient incontrôlable et j’ai peur de commettre l’irréparable. Si ce n’est pas déjà fait. Je soupire, avant d’avouer à mon amie mon projet. Projet que, malheureusement, je ne pourrais pas mettre en œuvre à cause de ce dôme. « Oui. Je voulais retourner dans le désert, pour voir les Skinwalkers. » expliquais-je. Lorsque ma mère m’a emmené les voir, j’ai complètement foiré le test qu’elles m’ont fait passé. J’aurais dû resté avec elles, mais grâce à Scott, j’ai pu rentrer à Beacon Hills et aujourd’hui, je suis presque certaines qu’elles sont les seules à pouvoir m’aider à contrôler le renard. Malia me demande ensuite si j’en ai parlé à Scott ou à ma mère. Je baisse les yeux. Difficile d’avouer que mon petit ami à peur de moi, et pourtant, c’est la vérité. « Non. De toute façon, ma mère m’a emmené là-bas une première fois, elle sait que je n’ai pas vraiment d’autres options. Quand à Scott, même s’il ne me l’a pas dit, il a peur de moi. » avouais-je. Dans ses conditions, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus. Quitter la ville, c’était la solution la mieux pour tout le monde. Encore fallait-il que je puisse partir. Mais j’étais un kitsune de foudre, je pourrais peut-être passé, non ? Je n’y croyais pas tellement à dire vrai.

   
acidbrain


Spoiler:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 5 Nov - 9:12


Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes 
ft. Kira & Mira


Kira voulait quitter la ville. Kira voulait chercher de l'aide ailleurs. C'est à croire qu'on ne peut vraiment rien faire pour elle. Je trouve ça dommage et ça m'attriste un peu de voir mon amie avoir un problème que je ne peux résoudre. Mais c'est ainsi et on ne peut faire autrement. Je demande à Kira si elle a parlé de cette décision à sa mère ou à Scott et elle me répond que non. Ça ne m'étonne pas et c'est bien dommage. Scott me l'a dit, je suis la seule à être allée le voir après tous ces événements et je trouve ça bien dommage. Scott a besoin de nous tous pour guérir et je ne peux pas le laisser ainsi sur la touche. Il faut que l'on regroupe tout le monde.

- J'ai vue Scott il y a peu... Il est dans un bien piteux état... Ses pouvoirs sont, comme en pause. Il semble avoir perdu ses pouvoir d'Alpha depuis que notre groupe a littéralement explosé. Il a besoin de nous tous, il faut ressouder la meute au plus vite.

Si Scott ne peux guérir, vue l'ampleur de ses blessures, il risque d'avoir de sérieux ennuies. On ne peut pas encourir ce risque et il faut que l'on règle se problème avant que ça ne tourne au vinaigre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 14 Nov - 3:44

   
MALIA && KIRA
Partir n'est pas la solution à tout nos problèmes.

   Je n’avais plus revu Scott depuis un bon bout de temps. Pour faire simple, je ne l’avais plus revue depuis la nuit ou il était venu me récupérer devant le club de Derek après que mon Renard m’a joué un mauvais tour. Cette nuit-là, il m’avait fait la promesse qu’il m’aiderait à dompter le Renard, qu’il ferait tout ce qu’il pouvait pour m’aider, car il ne voulait pas donner raison à ma mère. Sauf que, la suite des évènements avaient fait que, il n’avait pas pu tenir cette promesse. Mon Renard devenait de plus en plus fort, Theo avait fait des ravages, Scott ne guérissait pas de ses blessures, bien sûr, je voulais être là pour lui, mais il m’évitait. La vérité, c’est qu’il avait peur de ce qu’il m’arrivait, il avait peur de moi et par conséquence, il me laissait sans nouvelles, il ne répondait pas à mes appels. Je tombais systématiquement sur sa messagerie. D’ailleurs, avant de sauter dans la voiture de ma mère je lui avais laisser un long message dans lequel je m’excusais. J’espérais qu’il l’écouterait, car j’ignorais s’il avait écouté les autres. A l’heure d’aujourd’hui, je ne savais pas si j’avais toujours un petit ami et c’était d’autant plus difficile à supporter. Alors oui, j’étais lâche de vouloir partir, mais je savais et tout le monde parmi mes amis et ma famille le savaient, on ne pouvait rien faire pour m’aider. Seules les femmes du désert pouvaient me venir en aide. Combien de temps ça prendrait, je n’en savais rien, je savais seulement que ça pouvait prendre des années dans le plus pire des cas, mais j’espérais tout de même que ça ne serait pas aussi long. « Je sais … » répondis-je, d’une voix triste. « Ou plutôt, je le devine. Il refuse de me parler. J’ai essayé de l’appeler avant de partir, mais c’était sa messagerie. Il a peur de moi, comme tout le monde. » J’avais l’air de m’apitoyer sur mon sort, mais ce qu’avait dit Malia concernant l’état de la Meute était également valable pour moi. Le fait que notre meute se soit dispersée de la sorte m’avait affectée peut être pas autant qu’elle avait affectée Scott, mais tout de même suffisamment pour permettre au Renard de prendre le dessus.

   
acidbrain


Spoiler:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 15 Fév - 19:58

Sujet inactif

J'archive ?
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: