(m) Jared Padalecki ☾ We will meet and know each other again



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Jared Padalecki ☾ We will meet and know each other again
Invité
Anonymous
Ven 1 Juil - 18:46


Au choix Woodbury
  • Âge
  • 35 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-Fox

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Jared Padalecki

  • Autre
  • N/A

○ Sa mère a été transformée en louve pendant sa scolarité au lycée. Peu après, ils ont du fuir Beacon Hills car l'alpha qui aidait sa mère a été tué par un de ses betas. La raison de cette fuite a été caché à son jeune frère.
○ Ce beta, devenu alpha, est à l'origine de la mort de sa famille. Y est le seul survivant de cette nuit avec son plus jeune frère, Zachary. (Pour en savoir plus sur cette nuit, lire le passage de l'histoire de Seth).
○ Pendant l'attaque, il est tombé dans l'inconscience avant de se réveiller à l’hôpital. Là-bas, il a appris qu'il avait eu un don de sang de son frère avant que celui-ci ne disparaisse sans laisser de trace.
○ Il avait aussi un grand frère, lui aussi mort. Ce frère avait eu une petite fille l'année d'avant, Y prend donc soin de sa nièce lorsqu'il le peut.
○ Lui & sa nièce sont à la recherche de Zachary, sans savoir que celui-ci a changé d'identité.
○ Il est revenu à Beacon Hills il y a quelque temps, à la fois attiré et avec la volonté de retourner sur sa terre natale. Son emploi ou ses occupations sont libres. Il essaye de comprendre du mieux qu'il le peut le surnaturel.
○ Il est devenu un were-fox suite à une morsure. L'histoire de sa morsure est libre, de même que sa réaction vis-à-vis de sa transformation, mais il faut juste que cela se passe après la mort de sa famille !


  • Introverti
  • Revêche
  • Possessif

  • Réfléchi
  • Attentif
  • Spontané
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Seth Maxwell

  • Lien
  • Frère

  • Description
  • Seth Maxwell est son petit frère. Ils étaient très complices malgré leur caractère opposé. Ils n'étaient pas inséparables, mais ils s'entendaient assez bien pour que Y culpabilise de lui avoir caché la transformation de sa mère.

    Lui aussi se sent coupable pour la mort de sa famille, pour n'avoir rien dit à son frère mais aussi de ne pas avoir été assez intelligent pour vaincre cet Alpha. Pour lui, tous les membres de la petite famille ont une part de responsabilité sur cette nuit, mais il en veut énormément à Zachary pour être parti alors qu'il avait désespérément besoin de lui. Il est toujours à sa recherche, et il est décidé à comprendre et à reconstruire quelque chose.

  • Nom du lien
  • X Woodbury

  • Lien
  • Nièce

  • Description
  • X est sa nièce. Elle est la seule famille proche qu'il lui reste et il essaye de la préserver des dangers du surnaturel. Cependant, il ne veut pas la stopper dans sa quête de la vérité, car c'est en cachant la vérité à son plus jeune frère qu'il avait vu sa famille mourir. Ils sont tous les deux sur les traces du frère disparu. (Voir scénario)

  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Grand-père

  • Description
  • Alexander Woodbury est son grand-père. Y le pense mort depuis l'incendie qui a ravagé le manoir familiale, dans son enfance. Il l'adorait lorsqu'il était enfant et il posait énormément de questions à Alexander, sur la guerre, sa vie en général.
    A présent, il pense que le jeune homme en fasse de lui est le fils d'un oncle parti à l'étranger il y a longtemps. Il ne sait rien de la nature de phénix de son grand-père mais avec son frère qui fouine de plus en plus chez Alexander, le secret risque vite d'éclater.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 3 Juil - 9:23


Les points à respecter
  • Avatar
  • Avouez, vous avez cliqué pour notre petit Jared :hihi:
    Sauf si vous avez vraiment l'avatar parfait, celui-ci est non négociable !

  • Nom Prénom
  • Le prénom est au choix, le nom en revanche ne peut pas être changé !

  • Histoire
  • La partie avec la mort des parents etc. ne peut pas être changée en soit (car elle fait partie de l'histoire de mon personnage), mais l'évolution reste assez libre ainsi que toute la vie privée, sentimentale etc.

  • Lien
  • Pour Seth, je ne veux pas spécialement refaire un duo de Winchester, surtout que les rôles sont un peu inversés pour le coup ! C'est une relation à reconstruire et c'est pour ça que je voudrais en parler avec la personne qui choisira le scénario.

    Pour la nièce, c'est à voir soit avec le joueur qui prend son scénario soit avec moi ^^

    Pour le lien avec Alexander, je vous laisse décider à deux !

  • Autres
  • MERCI D'AVOIR LU ET TU AURAS DU LOVE SI TU LE PRENDS  :coeur:  :dance:  :reverence:  :cute:  :**:  :happy:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 12:46
Bonjour,

Je viens de découvrir ton scénario avec plaisir et , oui, je n'ai pas peur de l'avouer, j'ai cliqué dessus en premier à cause de Jared. Mais je ne te demande pas si je peux l'incarner pour ça. J'aime bien la façon dont tu le décris et... JE VEUX DU LOVE :happy: /pan/

Donc, si tu veux bien, je voudrais vraiment le jouer sur ce forum :coeur:

PS : par contre, je n'ai pas d'idée de prénom qui lui irait bien. J'ai bien quelques idées mais je n'arrive pas à choisir. Un peu d'aide si tu acceptes ma candidature s'il te plait ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:31
Bonjour Andrew,
merci pour ton intérêt pour le personnage!
Tu n'as pas à demander la permission pour tenter ta chance pour un rôle, si il t'intéresse, tu n'as qu'à t'inscrire et monter la fiche du personnage :hihi:

Ensuite Seth et le staff évaluerons, selon ta fiche si cela convient ou non. Nous ne pouvons pas te dire oui ou non tant qu'on aura pas vu ta fiche. :fou: Tu peux aussi demander de l'aide aux membres du staff si tu as des questions et aussi à Seth en ce qui concerne l'histoire, par MP ou directement dans le sujet de ta fiche personnage.

Pour le prénom, il est au choix, donc tu peux choisir celui que tu désires, seulement, il faut éviter de prendre un qui existe déjà sur le forum afin de ne pas créer de confusion.

Voici notre bottin des prénoms où tu peux voir les prénoms qui ne sont pas disponibles.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Sep - 14:36
Oh merci pour cette information. J'ai lu le règlement il y a 2 jours et j'ai du oublier ce passage là ^^ je vais faire cela alors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 14:00
Scénario pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: