Croyez-vous aux créatures surnaturelles ? [ Alec & Erica ]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Croyez-vous aux créatures surnaturelles ? [ Alec & Erica ]
Invité
Anonymous
Mar 14 Juin - 13:36
« Croyez-vous aux créatures surnaturelles ? »
Alec & Erica
L'eau chaude qui coule sur mon corps dénudé m’apaise à un point inimaginable. Une belle odeur de framboise pénètre mes narines et mes mains massent délicatement mes cheveux pleins de mousse. Für Elise de Beethoven qui raisonne dans mes tympans me détend. Quel est le sens de la vie ? Pourquoi je me réveille le matin ? Pourquoi je vis ? Quelle est la finalité de l’existence ? La douche est le meilleur endroit pour se poser des questions de ce genre. Une fois ma douche finie. Je me sèche le corps puis je fais ma routine matinale. Un simple t-shirt, une paire de jeans et mes vieilles baskets feront l'affaire pour cette journée. Je prends mon sac et sors de la maison. Cette dernière est très vide. Je m'y sens toute seule, enfin, c'est le cas. Les paroles douces de ma mère le matin et les blagues débiles de mon père me manquent énormément. Je chasse ces idées là de ma tête et me dirige vers Starbucks. Ce dernier est un peu loin de ma maison mais je préfère marcher.  

La marche est le meilleur remède pour l'homme. Elle soulage les maux de dos et réduit le risque de maladies du cœur. Arrivée à la destination voulue, je pénètre l'endroit et commande un Caramel Frappuccino. De quelques pas véloces, je me dirige vers une table vide où je m'installe confortablement puis je sors un livre de mon sac. "Les Feuilles d'automne", un recueil de poèmes de Victor Hugo. Alors que je débute ma lecture, un homme qui s'installe tout près de ma table attire mon attention. Il tient dans ses mains un livre où est noté avec une écriture italique "Les Créatures Surnaturelles". Un sourire se dessine sur mes lèvres et mes pas me guident directement vers le jeune homme. Aborder les gens pour un simple livre n'a jamais été mon truc, mais ce livre là m'attire. Je le dévore limite du regard. "Excusez moi, croyez-vous aux créatures surnaturelles ?" dis-je au jeune homme en souriant radieusement.
014 © Lunay's invention
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Juin - 10:10
Oh vacances, douces vacances. J'avais demandé une semaine de détente, pour passer un peu de temps dans cette ville et m'y retrouver. Depuis que j'avais déménagé je n'avais fais que travailler. Je n'avais pas passé beaucoup de temps avec mon oncle, ou surtout mon cousin qui me manquais énormément mine de rien. Nous étions si proches quand nous étions gamins, mais maintenant chacun faisait sa vie, et c'était un peu dommage. Enfin bon, je pouvais tout de même profiter un peu de mon temps libre même si je n'avais pas grand monde avec qui le partager à part mes chiens. Je passais plutôt le temps en bouquinant, en sortant passer du temps en ville par exemple aussi, disposer de mon temps libre comme je le souhaitais en somme. Et j'avais de quoi faire au quotidien je ne comptais pas m'ennuyer en restant enfermé chez moi. Pour ce matin j'avais pris le choix d'aller bouquiner un peu le tout en sirotant un bon café, prendre un petit dej à la maison n'était pas toujours joyeux sans personne en face de soi.

M'installant à une table après avoir commandé une viennoiserie et un Latte, je sortais un de mes nouveaux livres pour pouvoir l'examiner dans le détail. Cette ville était différente, je le sentais, je le savais au plus profond de moi même. Des créatures se trouvaient ici, on avait même pu voir une vidéo! Et je savais que ce n'était pas un montage. C'était impossible. J'y avais toujours cru, et déjà petit avec mon cousin nous lisions pleins d'articles la dessus. Maintenant j'étais en âge de pouvoir voir les choses de plus près, et être journaliste me donnais même le droit de demander des rapports au bureau du sherif, qui était mon oncle ce qui aidait aussi pas mal. J'étais plongé dans un chapitre sur les loups garous quand une voix m'avais interrompu, je relevais alors les yeux vers la jeune femme, une jolie jeune femme qui plus est, ce qui suffisait à me surprendre. Je haussais un sourcil, un sourire légèrement amusé aux lèvres. " Euh... Oui, en effet, j'y crois ! Vous aussi ou vous me prenez juste pour un fou?" Je l'invitais à s'installer d'un petit signe de tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: