(m) Devon Bostick ☾ Tu me saoule pire que le whisky



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Devon Bostick ☾ Tu me saoule pire que le whisky
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 15:37


Au choix
  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-fox ou Were-jaguar

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 2

  • Célébrité
  • Devon Bostick

  • Autre
  • Aucun

Il est né le 4 Septembre à Beacon Hills. Il est le fils d'un garagiste truand et d'une infirmière. Il a grandi dans l'univers des voitures. Il est l'aîné d'une famille nombreuse. Dès sa naissance, il a été l'homme de la maison quand son père était en prison c'est-à-dire souvent qu'on ne le pense. Il a dû ramener de l'argent très tôt chez lui pour aider sa mère. Son père a laissé un grand vide dans sa vie il a suivi les mêmes pas que son père dans les voitures. Quand son père est sorti de prison il avait onze ans et après les cours il allait dans le garage familial.

Il a découvert comment se faire de l'argent facile en volant des voitures et en fessant des courses la nuit. Il a eu des problèmes avec la justice quand il avait quinze ans, il a fait des heures de travaux d'intérêts généraux dans l'hôpital de Beacon Hills.  Il devait amuser les enfants malades le mercredi, le week-end et pendant les vacances. Après ses heures d'intérêts généraux, il ne sait pas calmer pour cause son père est retourné en prison pour escroquerie et il a recommencé sans vraiment se faire attraper. Il se devait d'aider sa mère à nourrir sa famille.

Après quelques années de prison son père vient de sortir et il vient de racheter un garage dans Beacon Hills. Il sait donc allier à son père pour gérer le garage, sans oublier ses courses de voitures.


  • Bricoleur
  • Mystérieux
  • Sens du devoir

  • Orgueilleux
  • Mauvais garçon
  • Manipulateur
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Saleem R. Warren

  • Lien
  • Son ex-petite amie

  • Description
  • Cette magnifique brune, je l'ai rencontré pendant mes travaux d'intérêts généraux. J'amusais les enfants pendant que mademoiselle venait rendre visite à son père le Docteur Warren. On a flirter puis on s'est mis ensemble. Notre relation à durer quelques années avant qu'elle craque et qu'elle me plaque. Je l'ai trompés certes l'alcool c'est un vise, elle n'a pas supportée ma vie nocturne ni celle de truand. Je suis bien décidé à la reconquérir et à évincer son soit disant petit ami.

  • Nom du lien
  • Jamison Ivashkov

  • Lien
  • Son rival

  • Description
  • Je n’aime tout simplement l’idée de voir d’autres garçons tournés autour de Saleem, encore moins lorsqu’il s’agit de son nouveau petit ami, Jamison Ivashkov. Lorsque je les vois ensemble et que je vois son petit sourire de débile, je n’ai qu’une seule envie : le frapper. Je suis prêt à tout pour la reconquérir et ce n’est certainement pas lui qui va m’en empêcher.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 9:14


Les points à respecter
    Bonsoir/Bonjour ! I love you
    Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin il a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.
  • Avatar
  • Alors, j'ai mis Devon Bostick parce que je trouvais qu'avec sa petite bouille de bébé, on ne s'attend pas à un rôle aussi badboy, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres si vous le souhaitez.

  • Nom Prénom
  • Le prénom et le nom sont libre, je vous laisse le choix de prendre le nom et le prénom que vous souhaitez. J'aime les choses assez atypiques pour le prénom et pour le nom vous pouvez prendre quelques choses de classique.

  • Histoire
  • J'ai fait un résumé, vous pouvez approfondir pleins de choses comme comment il gérait les nombreux passages en prison de son père. Le nombre de frères et soeurs qu'il possède, comment il ramenait de l'argent chez lui. La relation avec sa mère et ses frères/soeurs. Je vous laisse libre de partir où vous souhaitez j'ai mis des points importants que vous pouvez développer comme vous le sentez. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées vous pouvez me MP.

  • Lien
  • Le lien est non-négociable, mais sachez que ça va mettre de l'ambiance sur le forum. Puisque je souhaite qu'on mette l'accent sur ce jeune homme qui veut récupérer Saleem, mais petit hic elle a un petit-ami.  Cela va être le gentil garçon Jamison contre le méchant garçon et tous les coups seront permis pour récupérer la belle. Saleem et lui ont un passif qu'on peut développer par MP si vous souhaitez ou dans un sujet de retrouvailles.

  • Autres
  • J'aime bien ce côté méchant garçon, manipulateur pourquoi pas menteur aussi le caractère vous pouvez l'amplifier. Il peut être violent avec les autres, mais jamais avec Saleem. Pour la créature qu'il sera je vous laisse choisir entre renard ou jaguar vous pouvez être aussi une autre créature. Pour sa transformation c'est au choix, à l'âge que vous souhaitez tant que cela reste logique.  



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Juil - 18:21
Scénario pris. :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: