(f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Lun 4 Avr - 18:08


Au choix
  • Âge
  • 32 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Non

  • Groupe
  • We are believers

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Karen Gillan

  • Autre
  • Aucun

Je vais appeler la jeune femme Penelope (penny) pour le bien de ne pas écrire X

Voici quelques points de base, je vous laisse l'histoire le plus libre possible  :coeur:

♦️Penny est né à Beacon Hills, elle peut avoir des frères et sœur c’est à votre discrétion.
♦️Elle a toujours cru qu’il y avait autre chose sur terre que de simples humains.
♦️ Elle a vécu une expérience alors qu’elle était très jeune – ses parents ont réussi à lui faire oublier le tout et depuis, elle croit que ce n’était que son imagination. (À vous de voir quoi)
♦️ Elle fait partie des True Believers.
♦️ Elle travaille, mais suit des cours de perfectionnement à l’université et en cours optionnel elle a choisi le cours de mythologie d’Alexander.


  • Indépendante
  • Téméraire
  • Ingénieuse

  • Curieuse (trop)
  • Imprudente
  • Impulsive
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Son futur amoureux

  • Description
  • Penny à rencontrer Xander alors qu’il sortait du poste de police alors qu’il venait de donner des informations au Shérif Stilinski concernant un cas qui pourrait s’avérer surnaturel. Cette rencontre n’avait rien d’un Hasard puisque Penny avait tout planifier (J'imaginais un truc du genre - le classique elle lui rentre dedans et dégât de café et tout ça). Ce n’était pas nouveau que l’enseignant de mythologie de l’université travaillait avec la police lors de situation étrange. Comme lorsqu’il y avait eu les sacrifices … Penny, persuadé qu’elle pourrait extirper des informations à l’enseignant afin de percer le secret du monde paranormal.  Elle n’avait cependant pas réalisé qu’elle allait tomber sous le charme d’une créature surnaturelle. Xander lui, avait déjà vue la jeune Penny alors qu’il était encore un vieil homme. Il se souvient lui avoir acheté du chocolat pour financer un voyage scolaire. Depuis sa régénération, il n’est plus méconnaissable, il est parfois toujours grincheux comme un vieil homme, mais la jolie rouquine lui rend le sourire et lui apprend à être de nouveau jeune… Il ne s’attendait pas à retomber amoureux dans sa vie. Surtout pas de cette jeune femme si téméraire.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Lun 4 Avr - 18:13


Les points à respecter
  • Avatar
  • Alors je vais vous dire.... Karen Gillan est négociable (mais je suis un peu obsedée avec elle. voir spoiler). J'aimerais cependant qu'elle soit priorisé et si vous voulez quelqu'un d'autre - j'aimerais l'approuver.

  • Nom Prénom
  • Totalement libre à vous. J'ai mis Penny dans l'histoire simplement pour que ça soit plus agréable à lire.

  • Histoire
  • Libre :) Simplement respecter certains points.

  • Lien
  • Négociable, mais j'aimerais vraiment un lien love puisque Rory et Amy =  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3154905868  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 996292756 . On peut voir les détails de la première rencontre ensemble si vous voulez  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 215611160

  • Autres
  • Si vous prenez mon scénario je vous promets plein de RP d'amour et de joies ♥️ + des liens avec mes 4 autres personnages parce que je suis une folle  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 727779264  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1780089046  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1936418691  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 721518476  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1627365611  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 2150024803  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3821933873  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3550715231  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3777454475  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 2422716196  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3154905868  (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 215611160



Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 17:22
Scénario pris :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Jeu 1 Sep - 12:21
Scénario remis en jeu :superman:
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Sep - 11:08
(f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 6 Sep - 11:09
Mauvais compte mais

HELLO TOI (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3154905868 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3821933873 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3920562881 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 2422716196 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 215611160 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1306400883 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 2917559814 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 2150024803 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1936418691 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 4196588838 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 727779264 (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1780089046
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Sep - 11:13
C'est pas grave :**: Il est en toi (sans mauvais jeu de mots :arrow: ) :coeur: Ce scénario est si parfait et si mignon, je n'ai pu que craquer devant tant de beauté :hihi: :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mar 6 Sep - 11:17
Je suis vraiment content qu'il te plaise (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 1627365611

Si jamais tu as des questions hésite surtout pas :) C'est plutôt libre comme scénario, comme je dis on peut voir ensemble pour la première rencontre (dans cette*vie* de Xander) (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 384424148
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 6 Sep - 11:20
Oui, je vais te mp comme ça je serais sûre d'avoir toutes les informations nécessaires avant de commencer ma petite fichette (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 185365446
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mar 6 Sep - 11:27
Parfait :) ♥️
Je vais attendre ton MP (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 996292756
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mer 7 Sep - 13:34
Scénario pris (f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world 3154905868
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 30 Sep - 16:12
Remis en jeu
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 3 Oct - 16:36
Scénario pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: