J'ai des questions à toutes tes réponses [Ft Alec Stilinski]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai des questions à toutes tes réponses [Ft Alec Stilinski]
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juil - 5:02

J'ai des questions à toutes tes réponses
Alec & Austin.

Allongé sur le canapé du salon, je profitais d'un peu de repos et de calme avant d'entamer ma nuit aux urgences. Je n'appréciais pas vraiment les gardes le week-end mais c'était les contraintes du métier. J'avais passé tant de temps le nez dans les bouquins afin de réussir mes examens, je n'allais pas tout arrêter pour 24 heures de boulot, surtout quand on voit ce que l'on est payé pour la faire. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai un très bon niveau de vie. Mon appartement me le montrait chaque jour. Et ça je ne le devais pas à ma famille richissime mais à moi seul, je me suis battu pour cette liberté financière. Je n'aurais pas apprécier dépendre des Grays quels qu’ils soient. Et même si j'étais considéré comme le chef de la famille désormais, jamais je n'aurais touché l'héritage que m'a légué mon grand-père. Cet argent était sale à mes yeux et venait de leur éternelle cruauté. J'étais bien mieux seul, à m'en sortir par mes propres moyens. Et sans vouloir me vanter, j'y avais très bien réussi. Dans trois ans, je deviendrai chirurgien et peut être que dans dix, je serai chef de chirurgie. Il ne me restait plus qu'à décider de ma spécialité : j'hésitais encore entre la cardio et la neuro. Deux grandes spécialités très prisées.

Je somnolais quand la sonnette retentit. Je n'étais pas décidé à ouvrir. Qui pouvait me déranger à cette heure-ci ? Je fis semblant de ne pas être là et je me retournai pour apprécier amplement cette petite sieste. Malheureusement pour moi, la personne à la porte insista longuement. Je me levai, pris mon tee-shirt rouge et l'enfilai. Je n'étais pas du genre pudique mais je n'allais tout de même pas ouvrir à un inconnu torse nu. Ça pourrait être la femme ou l'homme de ma vie, qui sait !
Je tournai la poignet et ouvris la porte. C'était un jeune homme qui ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à le remettre. Où avais je pu le voir ? Et quand ?
- Bonjour, je peux vous aider peut être ? lui dis-je en souriant.
J'attendis qu'il se présente avant de le laisser entrer. Je n'avais pas envie de me faire agresser chez moi. Beacon Hills était un repère de bêtes en tout genre.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: