(m) Bob Morley ☾ you're back



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Bob Morley ☾ you're back
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 13:39


Jackson Behary
  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Vancouver - Canada

  • Nationalité
  • Canadienne

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-Coyote

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Bob Morley

  • Autre
  • N/A

L'histoire du personnage est très libre, je le vois bien du genre un peu bad boy mais tout à fait protecteur envers les gens à qui il tient. Il est parti de chez lui pour comprendre son nouveau pouvoir et sa nouvelle transformation. Il est venu vivre à Beacon Hills parce qu'il y a été attiré. Donc à part respecter les liens, et les petits détails sur l'histoire du pourquoi ils sont venu à Beacon Hillset tout, le reste est libre.


  • Impulsif
  • Têtu
  • Jaloux

  • Sensible
  • Franc
  • Attentionné
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Alexandra J. Wilson

  • Lien
  • Proches

  • Description
  • Alex et Jackson ça a toujours été fusionnelle, elle s'est tout d'abord bien entendu avec la soeur de celui ci, Eleah. Puis avec les années elle est aussi devenu proche de Jackson, mais depuis la mort de ses parents elle ne voit plus le bien elle veux uniquement se venger de l'ordure qui à fait ça à ses parents. Jackson est très attaché à elle, beaucoup plus qu'il ne le croit c'est pour cette raison qu'il est parti de chez lui, pour ne pas qu'elle découvre qu'il est un were coyote et tout le reste sur sa vie

  • Nom du lien
  • Eleah Behary

  • Lien
  • Soeur

  • Description
  • Eleah est la petite soeur de Jackson, il a toujours été très protecteur envers elle. Ils se sont toujours très bien entendu c'est d'ailleurs elle la première personne à qui il a annoncé sa nouvelle nature, la jeune fille a été très ouverte d'esprit à ce sujet là d'ailleurs mais aidant Alexandra avec la chasse pour ses parents elle est au milieu des deux. Jackson a décidé de partir pour éviter qu'Alex découvre son secret et aussi pour mieux comprendre sa nouvelle vie, il a donc été en quelques sortes appelé par Beacon Hills.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 13:41


Les points à respecter
  • Salut à toi qui t'intéresse à mon scénario,  je te remercie d''avance de l'avoir lu, si jamais tu as une question n'hésite pas.  :happy:  (m) Bob Morley ☾ you're back  1330801478  (m) Bob Morley ☾ you're back  3678403473
  • Avatar
  • J'aime beaucoup Bob Morley, ça fait un peu cliché avec le Bellarke mais je le trouve parfait pour le rôle et Bob + Eliza c'est juste magique !Puis Marie et Bob aussi :**:

  • Nom Prénom
  • J'ai mis Jackson dans ma présentation et Behary est le nom de famille choisi par sa soeur donc non négociable.

  • Histoire
  • Je l'ai laissé très vague, je n'aime pas imposer une histoire à mes scénarios ça peut bloquer les personnes qui le prenne. Donc vous avez carte blanche

  • Lien
  • Le lien est en revanche non négociable.

  • Autres
  • Je ne demande pas une grande présence, un rp par semaine me convient parfaitement par contre je veux quelqu'un de motivé je ne veux pas que mon personnage soit pris pour ensuite être un membre fantôme surtout qu'il est très important pour le mien. Encore merci d'avoir tout lu, et j'ai hâte de te voir sur le forum  



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: