Let's have some fun - Groupe 2 - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have some fun - Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 13 Juin - 2:17

Let's have some fun

Le temps passe, rien n'efface les souvenirs.

Je ne me sentais pas à mon aise. Je commençais peut-être à renouer avec mes amis d'avant, ce n'est pas pour autant que j'étais prête à rester avec eux, comme avant, et surtout, j'étais venue à cette soirée avec Thomas et en aucun cas, je ne voulais m’éloigner de lui. Je pourrai profiter de cette soirée pour me rapprocher de lui, mettre en pratique les conseils que Stiles m'avait donner, mais entre le vouloir et y parvenir, il restait un long chemin à faire et je ne savais pas si j'étais capable de faire ce genre de choses. Comment se rapprocher d'une personne qui compte pour vous, quand vous n'êtes pas capable de vous souvenir des deux premiers qui ont compter ? C'est pour cette raison qu'au lieu d'avouer à Thomas que les sentiments que j'ai pour lui dépassent l'amitié, je préfère me tourner vers le buffet et m’empiffrer. Mais bien vite, il m'indique que je peux le laisser quelques minutes pour parler avec mes amis, il me montre Scott, qui se trouve être seul. Effectivement, je pourrais lui parler, on a des tas de choses à se dire, je suppose sans cesse cette échéance, par peur. Je secoue la tête. "Je crois pas qu'il est envie de réveiller de mauvais souvenirs !" dis-je, en guise de protestation. Je sais que j'ai rendu mon dernier souffle dans ses bras et que mon "retour" doit le choquer, mais j'ai peur de cette confrontation. Peut-être parce que je craint de me souvenir de ce qu'on à partager tout les deux. Je regarde un couple évoluer sur la piste de danse et encore une fois, les paroles de Stiles me viennent en tête. Je pourrais l'inviter à danser, ça serait facile, enfin, je crois, mais je ne bouge pas. Au lieu de ça, je me contente de le regarder.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: