Haunted by love †Skyla



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haunted by love †Skyla
Invité
Anonymous
Dim 24 Jan - 13:19
Haunted by love
Skyla & Peter



Mais bordel, où est-ce qu'il l'avait mit ce foutu carton? Enfin ce n'est pas comme si l'appartement était tres grand! Enfin, c'était un loft donc oui il était plutot grand, spacieux et il s'étalait surtout sur plusieurs étages, sachant que son abruti de neveu avait acheté tout l'immeuble, ce n'était pas vraiment un... Mais quel moyen de gacher de l'argent aussi! Il n'aurait pas pu s'acheter... Et bien... Non il possédait déjà la Camaro... Quelque chose! Un yacht pour partir loin, prendre son envol loin de cette ville ou bien s'acheter quelque chose d'autre qu'un loft qu'il n'avait meme pas prit la peine de meubler! Voyez, c'est ça que Peter reconnaissait chez son neveu. Avoir les yeux plus gros que le ventre. Vouloir trop en faire avant de revenir sur sa desicion. C'était un trait de caractère récurent chez son neveu. Hum, comment ca Peter était doué pour voir ce qui ne fonctionnait pas bien chez les gens? Mais absolument. C'etait d'ailleurs un sixième sens clairement très utile chez un manipulateur de sa trempe.


« Bon, ça m'énerve.» Il n'était pas du style a abandonner mais en cet instant il n'avait plus envie de chercher un foutu carton. Carton qui en l'occurence était rempli d'affaires lui appartenant. Il chercherait plus tard. Pour l'instant il se contenterait de prendre une bière dans le frigo, se poser sur le canape et lire un livre qui -lui se trouvait dans un bon carton- était a sa portée. Donc c'est se qu'il fit finalement. Se poser sur un des seul meuble présent dans cet apartement. Se retrouver tranquillement. Le loft lui rapellait quelques souvenirs plus ou moins... Étranges. La fois où il avait apprit qu'il était papa. Bizarre... Bizarre, ce n'était pas vraiment le mot approprié mais il n'en avait pas d'autres pour lui venir en aide. La porte du loft, grinca, sans lever la tete, Peter s'adressa directement. « Tiens Cora tu tombes bien, j'ai besoin de ton aide pour trouver quelque chose dans le bordel qu'entretient ton fre...» Ce n'était pas Cora. Si il était arrivé a cette conclusion c'est parce que le parfum n'était pas le même. Le brun releva la tête vers la nouvelle inconnue qui se tenait là. « Bonjour? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Jan - 7:48
Haunted by love
La veille Derek était venu me voir, mais bien sûr monsieur avait oublié quelque chose. Voilà pourquoi j'étais en direction de chez lui ce matin. Nous étions en week end, je n'avais donc pas cours, cependant l'idée d'aller le voir ne m'enchantais pas plus que cela. Je me demandais si le loup avait fait exprès d'omettre cet objet ou si c'était vraiment un oubli pur et dur. Je me garais alors devant chez lui, restant plusieurs minutes dans ma voiture. Malgré notre baiser et sa révélation de sentiments pour moi, c'était archi compliqué entre nous. Enfin c'est Derek qui compliquais tout, il refusait qu'on sorte ensembles tout simplement pour ma sécurité. Mais je n'étais pas sans danger même sans lui, ma condition de banshee a elle seule suffisait à me mettre dans de sales draps. Je sortais alors de la voiture puis toquais à la porte. Je crus entendre un "entrez" ce qui explique que je sois dans la demeure à cet instant même. « Tiens Cora tu tombes bien, j'ai besoin de ton aide pour trouver quelque chose dans le bordel qu'entretient ton fre...» Je fus très surprise de ne pas trouver Derek, ce qui est sûr c'est que je ne m'étais pas trompée de lieu mais qui était-il donc ? Bien sûr à ce moment précis j'ignorais qu'il s'agissait du tonton sanglant assoiffé de sang et de pouvoir. Cela dit, il était fort sexy, sûrement une constatation qui ne restera pas telle quelle quand je connaîtrais son prénom. « Bonjour ? » Je compris alors que l'inconnu attendait via le ton employé que je me présente à lui. « Bonjour ! Derek est-il là ? » je tentais de garder de l'aplomb malgré la prestance ainsi que le charisme de l'homme en face de moi. « Il a oublié ça chez moi hier. » Je montrais alors le porte feuille au séduisant inconnu, après tout je n'allais pas lui donner vu que j'ignorais son lien d'affinité avec Derek.

Je remarquais alors qu'il farfouillait dans un carton, dans la demeure du loup qui me plaisait. Je commençais alors à me dire qu'ils se connaissaient probablement. Était-ce ? Non Grey tu te plantes après tout Derek n'a jamais réellement parlé de son oncle avec toi ! tentait de me rassurer la petite voix dans ma tête. J'attendais alors la réponse de l'homme priant maintenant pour que Derek soit ici.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 7:55
Haunted by love
Skyla & Peter




Est-ce que c'était dans ses habitudes de squatter chez son neveu sans que ce dernier soit là? Oui tout a fait. Bon un peu moins depuis les récents événements certes, mais avant, lorsque les conditions n'étaient toutes pas nulles, alors Peter passait la plupart de son temps ici. La solitude ne lui pesait pas mais il appréciait parfois la compagnie d'un membre de sa famille. De l'odeur d'un Hale. Il en restait si peu que c'était agréable de sentir l'odeur de sa famille... Son ancienne maison ne sentait plus. Si elle sentait. C'était vrai. Elle sentait la poussière, la mort, le brulé et l'oubli. Alors oui elle sentait. C'était ça. Elle sentait mais trop. Les souvenirs n'étaient pas de ce genre de choses que l'on pouvait balayer si l'on en désirait plus. Malheureusement il fallait vivre avec. Tous les jours. Et son appartement était trop... Vide, trop simple, trop clean. Alors c'était souvent que le brun, le plus jeune des Hale se retrouvait avec de la compagnie sur son canapé. A vrai dire c'est bien pour ça qu'il avait parlé ouvertement. Derek n'était pas le genre de personnes à recevoir de la visite si ce n'était pas sa famille.
La surprise se peignit en premier lieu dans le regard de Peter. Enfin, il était plus impressionner que surpris de voir quelqu'un d'autre qu'un membre sur Scottie gang franchir ces portes. Ceci dit, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu le Scottie gang au complet. C'en était peut-être une nouvelle recrue. Si c'était le cas, pauvre d'elle. Enfin, du moins ce n'était pas un loup, pas un renard, pas un kanima -on était jamais trop sur- « Hm, me voilà aux regrets de vous annoncer qu'il est de sortie. » Il lui sourit doucement. Cherchant a en apprendre plus. Toujours. C'est comme ça qu'il fonctionnait. « Oh, c'est aimable de votre part de le ramener ! »

De nouveau le plus vieux s'arrêta. Croisant les mains derrière son dos, un sourire joueur sur le visage. Alors Derek voyait une fille. Une très jolie fille au demeurant. D'un signe de la main il l'invita a entrer dans le loft. « Il ne devrait pas tarder. Si vous désirez l'attendre à l'intérieur, je ne faisais que chercher des affaires a moi parmi les siennes. » Un nouveau petit sourire eu pour but de mettre en confiance la jolie jeune fille. « Et vous êtes? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 3:37
Haunted by love
Me voilà pour la deuxième fois dans la demeure de Derek. La première fois que j'étais venue chez le loup c'était en plein milieu de la nuit après un cauchemars dû à mon enlèvement. Nous nous étions d'ailleurs embrassés avant que monsieur me congédie hors de chez lui. Je soupirais puis attendit que l'homme ici présent me réponde. Il ne me donnait pas particulièrement confiance, dans un sens j'aimerai volontiers pouvoir partir. Mais je devais absolument rendre ceci à Derek, et il était hors de question que je le fournisse à un étranger. Enfin, il connaissait forcément Derek et Cora visiblement mais... Une chose en moi me criait de ne pas lui faire confiance. « Hm, me voilà aux regrets de vous annoncer qu'il est de sortie. » Mon coeur se serra automatiquement quand l'homme me répliqua que le loup n'était pas là. Était-il avec Skye ? Fallait vraiment que j'arrête d'être jalouse comme ça ! « Oh, c'est aimable de votre part de le ramener ! » Son sourire joueur affiché sur son visage me scotchais. Il n'était pas vilain du tout ça c'est sûr malgré son âge car il devait bien avec une vingtaine d'année de plus que moi. S'il était de la famille de Derek, je comprendrai pourquoi. A croire que dans la fraternité ils étaient tous beaux. « C'est normal, je doute qu'il se rappelle l'avoir omis chez moi. » annonçais-je d'une voix claire et légèrement timide.

L'homme m'invitais alors à rentrer dans le loft. « Il ne devrait pas tarder. Si vous désirez l'attendre à l'intérieur, je ne faisais que chercher des affaires a moi parmi les siennes. » Je sentais bien que le beau brun tentait de me rendre à l'aise mais malheureusement pour lui cela ne fonctionnait pas vraiment. « Je ne voudrai surtout pas vous déranger dans votre recherche. » Si celui-ci cherchait des affaires ici, cela voulait alors signifier qu'il était quelqu'un de la famille proche non ? Une idée me vint alors à l'esprit et si c'était cet oncle psychopathe qui a transformé Lydia et tué des gens... Un frisson parcouru alors mon échine et je déglutis difficilement. « Et vous êtes ? » Devais-je être honnête ? De toute manière même s'il ne connait pas mon prénom il pourrait me retrouver à l'odeur. Mais je me rappelais alors que des personnes de la famille de Derek était humaines, ah oui mais non ils ont tous péris dans l'incendie... Je me surpris alors à prier pour que ce ne soit pas ce Peter mais un gros doute s'installa en moi. « Skyla... » dis-je dans un murmure, je me sentais de moins en moins en sécurité bizarrement. « Et vous ? » demandais-je en ayant peur de la réponse.


acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 15:20
Haunted by love
Skyla & Peter



Il sourit doucement de nouveau a jolie miss. Jolie nouvelle miss sous ses yeux. Elle n'était pas marquée par Derek. Ce qui voulait dire que ce dernier ne l'avait pas prédestinée a être sa compagne âme soeur. Pourtant, en plus de la veste elle portait l'odeur du cher neveu qui n'était pas dans son appartement. Une petite amie. Comment ça il allait vite en conclution? Peter n'était certainement pas né de la dernière pluie. Il avait eu une jeunesse avant de malencontreusement rencontrer le feu de l'enfer et la folie... Donc, il avait eu une vie, une conscience, des amours de vacances, des amours tout court. Mais c'était fini maintenant il était maintenant Peter le tonton qui aimait tuer des enfants. Ce qui n'était pas totalement le cas hein... Enfin, il notait surtout que ce jolie minois avait une touche avec son cher neveu. Et c'etait loin d'être rassurant. Parce que Derek ne savait pas gérer ses amours. Lui il était surtout doué pour faire face a des filles stupides qui s'empressaient soit de mourir soit de tenter de le tuer lui et toute la famille. Ce qui par exemple avait une du succès chez les Argents... Foutu Derek. Lui et ses choix... « C'est bien vrai, Derek n'a pas une grande mémoire pour peu que je m'en souvienne. » Ouais, Peter allait jouer la carte de la securite et éviter de s'assumer lui-meme. 

Ce qui était vrai en l'occurence. Il avait perdu des affaires a lui ici et maintenant qu'un petit endroit l'attendait en ville, il n'était pas tres agréable de vivre sous les besoins de son neveu. « Oh, ce n'est rien. Je ne cherche pas grand chose de très important. Votre présence ne me dérangerait en rien! » Il sourit de nouveau. Et si il était un cousin? De ceux qui avaient survécus? Oh n'allez pas chercher, Disons seulement qu'il était en voyage au moment de l'incendie. Un cousin a l'âge de son oncle. Oui c'était une bonne idee tiens. Maitenant il etait cousin James. Hehehe... « Skyla. Un joli prénom pour une jolie fille au demeurant... » Cette fois-ci Peter lui envoya un petit sourire discret. Il avait totalement les moyens de faire flancher miss Skyla et il n'allait pas se gêner. Disons, au contraire, il allait plus s'amuser avec elle et voir jusqu'ou elle pouvait aller pour Derek. Si elle était digne ou pas. « James. Le cousin perdu. » Il rit rapidement en soupirant juste apres, l'air triste. quel jeu d'acteur... Un comédien égaré ce Peter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 1 Fév - 4:51
Haunted by love
Plus je passais de temps ici moins je me sentais à ma place. Je ne saurai dire si c'est l'homme qui me faisais sentir mal à l'aise ou le lieu. Des images de cette soirée défilèrent dans ma tête, soir où Derek et moi avions échangé baiser. Cela aurait pu être plus si le loup ne m'avait pas gentiment congédié de chez lui. Tous les deux ça avait toujours été compliqué voire très compliqué. J'ignorais pourquoi celui-ci n'acceptait pas mon attention, mon amour, ma tendresse pour lui. On m'a toujours dis que c'était un homme solitaire mais je ne pensais pas à ce point. Après peut-être a-t-il souffert de relations amoureuses foireuses. Après tout je ne connais rien de la vie du loup. Je repris mes esprits quand le brun en face de moi me parlait. « C'est bien vrai, Derek n'a pas une grande mémoire pour peu que je m'en souvienne. » C'est vrai mais je crois que tous les hommes sont comme ça, Stephen mon ex était un peu pareil. « Il en est de même pour vous visiblement ! » rétorquais-je en faisant un signe de tête vers le carton à moitié déballé. Je me demandais bien qui était cet étrange énergumène, je priais juste au fond de moi que ce ne soit pas le tonton psychopathe !

Il me proposais alors gentiment d'attendre Derek, son retour ne devant plus tarder. Seulement, je pris comme excuse sa recherche intensive comme moyen d'échappatoire. « Oh, ce n'est rien. Je ne cherche pas grand chose de très important. Votre présence ne me dérangerait en rien ! » Zut ! Je ne pourrai pas le fuir, je m'imaginais surtout revenir plus tard. Quelque chose en moi me criait de fuir aussi vite que mes jambes pourraient me le permettre. Ce qui ne serait pas efficace face à un loup bien évidemment. « Comme vous le sentez... » dis-je simplement tout en serrant mes bras autour de ma taille tout en scrutant les environs. Même si avec Cora ça n'allait pas super fort, je donnerai n'importe quoi pour qu'elle débarque. « Skyla. Un joli prénom pour une jolie fille au demeurant... » Je me mis à rougir instantanément. Moi et les compliments cela faisait deux, bien qu'on me dise que j'étais jolie j'avais fort du mal à le croire. Mes joues rosissaient au moindre compliment, ce qui équivalait à pas mal de malentendu. Car beaucoup d'hommes prenait cela pour acquit, pensant que je fondais déjà pour eux ce qui bien souvent n'était pas le cas. Je me sentais juste gênée n'ayant pas l'habitude qu'on fasse vraiment attention à moi. « Merci c'est gentil... » Je souhaitais à mon tour savoir comment l'homme se prénommait. « James. Le cousin perdu. » Son rire se perdit par la suite dans un soupire triste, il était vraiment dur à cerner. Je ne saurai dire pourquoi mais je sentais qu'il ne me disait pas la vérité. Était-ce un pressentiment de banshee ? Non je pense que c'est juste mon instinct qui me guidait. Je tentais alors de reprendre contenance tout en annonçant sourire aux lèvres « C'est vrai ce mensonge ? » Grey ferme là dans quoi tu t'embarques, après tout tu le connais pas. Gueulait ma conscience, elle n'avait pas tord je devrai peut-être partir de suite sans chercher midi à quatorze heures.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 16:50
Haunted by love
Skyla & Peter



Un petit rire monta entre les lèvres de Peter mais ne trouva finalement pas la sortie de ses lèvres. Enfin il n'avait pas a rire d'une telle situation! Enfin il n'était pas censé rire! Peter aurait rien, James le cousin perdu qui était totalement sain d'esprit ne l'aurait sûrement pas fait. Il ne fallait pas rire en Lisant le malaise dans le visage de madame la jolie brune, oh oui malaise il y avait. On pouvait le sentir par tous les pores de sa peau. Sa respiration qui s'était accélérée, son odeur qui était devenue un peu plus musclée, un peu plus âcre qui révélait la présence de transpiration. Les pupilles légèrement plus dilatées, signe d'anxiété. Ouais, tous ces moyens qui en temps que faible humain n'auraient pas été visibles et qui maintenant ne manquaient pas d'être remarqués. Peter croisa les bras sur sa poitrine en soupirant doucement, joignant les sourcils avant de laisser tomber son libre sur le canapé.« Ah et bien touché, un point pour la jolie dame! C'est de famille... » Il lui lança un petit sourire en haussant les épaules. Elle avait de la repartie. Il appréciait ça. Oui il la jugeait. Totalement.

Oups, voilà qu'il l'avait coince ici et maintenant! Comment ça Peter ne savait pas jouer!? Et bien, vous ne l'aviez certainement jamais vu jouer lorsqu'il y avait un réel enjeu! Il avait coince la jolie brune a resté avec lui. Déjà qu'il pouvait sentir son malaise, l'obliger a rester pour l'observer dans un milieu craintif le faisait jubiler. Il devait en savoir plus sur la petite amie peut-être pas si petite amie de Derek. Que cet abruti ne se coltine pas encore un poids mort. « Oh je ne vous oblige pas a rester, je lui donnerais si vous voulez! » Ah il jouait sur les mots là! Il était hors de question qu'elle s'envole comme une jolie fleur tout de suite! Il comptait en apprendre plus d'abord! Mais, c'était juste une technique, elle n'avait pas l'air de vouloir la lâcher cette veste. Puis finalement il lâcha son compliment, ça ne le gênait pas de complimenter ainsi, il avait toujours eu l'habitude d'être ainsi, ça n'allait pas changer maintenant pour ça. Non bien sur que non! Alors il avait complimenté jolie fleur qui n'avait pas l'air d'être très a l'aise avec ça. Ce qui fit sourire encore plus notre ami Peter. Ce qu'il aimait mettre les gens mal à l'aise aussi! « Oh ne me remerciez pas! Je le pense vraiment! » Il lâcha un sourire une nouvelle fois.
« Totalement madame... Je ne sais pas ce que vous représentez pour Derek ni combien vous en savez sur notre famille mais je doute qu'il parle souvent de moi... On n'est pas en très bon termes depuis l'incendie. Derek est difficile à vivre aussi... » Et c'était parti pour le jeu de rôle!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 19 Fév - 13:29
Haunted by love
Mon malaise devait très probablement se sentir à des kilomètres, mais l'homme en face de moi ne m'inspirait pas confiance. J'étais uniquement venue pour ramener sa veste avec son porte feuille au destinataire. C'est à dire Derek, mais celui-ci n'était pas là ni au Triskellion. Où était-il donc ? Mais pour le moment la question qui me brûlait les lèvres était : qui est-il ? Il rétorquait alors que Derek ne devait pas avoir de mémoire pour ne pas se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose, je retournais alors la même phrase au brun qui cherchait quelque chose dans un carton sans véritablement le trouver. « Ah et bien touché, un point pour la jolie dame ! C'est de famille... » Je n'appréciais pas vraiment qu'on joue les joli coeur devant moi, sauf quand ça vient de Derek. « Il semblerait en effet ! » dis-je d'un ton complètement détaché. Bien qu'il soit séduisant, je ne me laisserai pas berner aussi facilement. Tu as peut-être tord Grey car il est vraiment hot ce mec ! susurrait ma conscience. L'homme me proposait alors de rester pour attendre Derek, je ne me sentais pas forcément ok avec ça mais dans un sens je ne voulais pas lui donner ses affaires même s'il prétendait être de la famille du loup.

« Oh je ne vous oblige pas a rester, je lui donnerais si vous voulez ! » Je haussais alors les sourcils tout en croisant mes bras sur ma poitrine, la veste toujours dans mes mains. « Je ne suis pas blonde, il est hors de question que je vous la donne. Rien ne me garantis que vous êtes qui vous êtes. Au pire, je rentre chez moi et Derek viendra la chercher. » Il me complimenta alors dès qu'il su mon prénom, sans que je ne le demande mes joues se mirent à rosir. Je détestais que cela se passe comme ça, j'aimerai bien des fois avoir des commandes sur ça. Je le remerciais par pure politesse, mon malaise grandissant. Que cherchait-il ? « Oh ne me remerciez pas ! Je le pense vraiment ! » Je l'observais alors, je n'arrivais pas à sonder son visage ni ce qu'il pensait. Devais-je mentir et lui signifier que j'étais avec quelqu'un même si cela était faux. Puis Derek s'en ficherait sûrement que je sois complimenté par d'autre. Je me contentais alors de rester silencieuse face à ses dires. Il m'annonçait alors son prénom et sa parenté avec mon loup, mais j'en doutais affreusement. Ce que je ne me gênais pas de dire. « Totalement madame... Je ne sais pas ce que vous représentez pour Derek ni combien vous en savez sur notre famille mais je doute qu'il parle souvent de moi... On n'est pas en très bon termes depuis l'incendie. Derek est difficile à vivre aussi... » Je tentais de sonder cet homme tout en moi me criait de ne pas lui faire confiance, mais peut-être serait-il celui qui m'apprendrait des choses sur Derek, si bien sûr ces infos ne sont pas erronées. « Derek n'est pas si difficile à vivre quand on le connait ! » En fait, il était difficile à vivre et à sonder. La preuve étant donné que lui et moi étions toujours au même point. « Mais il est vrai que Derek ne parle pas de lui, ni de son passé. Les seuls que je connaisse sont Cora que j'ai vu deux fois et Peter, de nom. Un oncle psychopathe à souhait ! » dis-je en haussant les épaules.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 2 Mar - 7:22
Haunted by love
Skyla & Peter




Les situations comme ça l'avait toujours fait rire. Disons que Peter avait l'habitude. L'habitude que l'on tombe sur lui comme par magie. Parce que c'était ce qui s'etait passé non? Ce n'était sûrement pas sur lui qu'elle voulait tomber. Et d'ailleurs c'était inscrit sur son visage. De l'appréhension, de la curiosité, de la peur peut-être? Oh, avec un peu de chance mademoiselle connaissait le tonton de Derek. Celui qui se trouvait en face d'elle. Enfin, ce n'est pas comme si il en restait un grand nombre aussi... Mademoiselle connaissait Peter et ce dernier s'en amusait plutôt bien. Faut dire que Peter était bon joueur. Il s'amusait de pleins de choses. Surtout, surtout quand il s'agissait de faire tourner quelqu'un en rond. Surtout quand ce quelqu'un était une jolie demoiselle et que... Oh, si Peter foutait la merde!? Que de grossièretés. Peter savait bien qu'il y avait une fille qui tournait autour de son cher neveu. Et ce n'était pas elle. Alors si il s'amusait à raconter que le cher neveu était avec l'autre demoiselle? Parce que ça sautait au yeux que la jeune fille souhaitait ou avait une relation avec petit Hale... Ça promettait un joli plat. Peut-être du brisage de coeur? Des larmes? Un amour perdu? Tout ce qu'il aimait tiens...

Apparemment madame n'était pas de passage et ne comptait pas lâché cette foutue veste. Bah, ça allait en être plus drôle. « Je ne vous oblige pas a rester non plus. Derek sera sûrement très heureux de passer la chercher quand il rentrera de chez son amie. Et aussi, je me fous totalement de cette veste. Ce n'est pas comme si j'allais la voler aussi. » Peter venait de lancer un hameçon dans l'eau. Restait juste a savoir si Skyla était un gros poisson ou pas. Parce que, qu'elle le veuille ou non elle mordrait. Peut-être inconsciemment. Se demandant où était Derek ou que faisait Derek lorsqu'il n'était pas avec elle. Était-il avec cette pétasse? Désolé petite Skye mais tu allais servir à Peter. Amusé, le brun replongea innocemment dans les cartons à la recherche de cet objet dont il avait oublié l'utilité... Que diable cherchait-il au départ? Houlala... Voyez-vous toute cette agitation avait eu raison de sa raison -Diable il en possédait vraiment une avant? Oh la bonne blague...- Enfin bref, replonger innocemment dans son carton, bon plan pour la laisser réfléchir. En fait Peter ne mentait pas! Il omettait la vérité pour en raconter une autre. Et là dessus il était très très fort. Mademoiselle ne le connaissait pas assez bien mais il ne faisait que ça. « Alors vous ne le connaissez pas assez bien Skyla. » En disant ces quelques mots Peter pointa ma jeune fille avec un bouquin. Depuis la mort de Paige Derek avait été dur à vivre. Un jour il avait été un garçon souriant. Mais ce garçon était aussi mort que sa tendre mère maintenant.« Faut dire que les Hale n'ont pas vraiment eu la vie la plus facile jusqu'ici. Ah Derek vous a parler de Peter ? Et bien il a confiance... Il ne l'a pas encore dit a Skye je crois... Ou alors si il lui a dit mais ils n'en sont pas encore à Talia... Voilà. Pardon, ils en sont plus loin que vous. » Il haussa les épaules comme si c'était normal. Mord. Mord. Mord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 4 Mar - 9:23
Haunted by love
Cet homme me mettait grandement mal à l'aise mais je n'allais certainement pas lui lâcher la veste de Derek comme ça. Après tout qui me garantissait qu'il était celui qu'il prétendait être. Je sentais de l'énervement monter en lui, il n'était pas tombé sur une fille facile. Je ne laissais pas tomber aussi facilement. « Je ne vous oblige pas a rester non plus. Derek sera sûrement très heureux de passer la chercher quand il rentrera de chez son amie. Et aussi, je me fous totalement de cette veste. Ce n'est pas comme si j'allais la voler aussi. » Il avait parfaitement raison, le loup pourrait très bien venir la récupérer chez moi si je lui envoyais un petite texto. Puis un mot retint mon attention "son amie" était au masculin ou au féminin. Puis vint ensuite le dernier mot que l'homme employa. « La voler aussi ? Pourquoi vous avez l'habitude de lui chiper des trucs à Derek ? » J'étais sûrement un peu trop audacieuse sur le coup, déjà que je semblais l’exacerber. Je me demandais malgré tout où était Derek, le fait qu'il est parlé d'amie ne me rassurais pas vraiment. Bien que le brun m'ai avoué ces sentiments, j'avais peur qu'il se tourne vers Skye qui était une louve également... Moi je n'étais qu'une simple humaine.

Il retourna à ses affaires c'est à dire chercher dans ce carton la fichue chose qu'il ne semblait pas trouver. Je vins alors à dire que je connaissais Derek et qu'il n'était pas comme il le décrivait du moins pas à ce point là. « Alors vous ne le connaissez pas assez bien Skyla. » Oui je le connaissais peu c'est un fait mais j'avais déjà réussi à le dérider, il se confiait peu à peu à moi, je sais que j'arriverai à le faire s'ouvrir aux autres. Du moins avec moi cela devrait être envisageable, puis je suis sûr que Derek l'est déjà avec miss Skye. « Je le connais bien assez pour savoir comme il est ! » mon ton fut quelque peu plus froid que je ne l'aurai souhaité. « Faut dire que les Hale n'ont pas vraiment eu la vie la plus facile jusqu'ici. Ah Derek vous a parler de Peter ? Et bien il a confiance... Il ne l'a pas encore dit a Skye je crois... Ou alors si il lui a dit mais ils n'en sont pas encore à Talia... Voilà. Pardon, ils en sont plus loin que vous. » Je haussais les sourcils, ce mec me cherchait où je rêvais. « Disons que je connais l'histoire de Peter qui a mordu ma meilleure amie, qui a tué la tante d'Allison une folle psychopathe aussi qui avait mi le feu à la demeure Hale tuant humains et loups. Ce n'est pas Derek qui m'a dit tout ça mais Lydia enfin si Derek m'a dit de me méfier de lui si un jour je le croisais. Qu'il avait une langue de vipère et qu'il n'hésiterai pas à me tuer si cela lui apportait un bénéfice derrière ! Je crois que j'ai assez bien résumé. » Je restais sur place puis la curiosité me prenant de cours je demandais. « Talia ? C'est sa mère ? » Là encore j'en savais rien mais Derek n'aimait pas parler de son passé. Si je n'avais pas rencontré Cora, je suis sûr que je n'aurai jamais su qu'il avait une soeur.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 5:05
Haunted by love
Skyla & Peter




A vrai dire, jolie miss avait quelque chose d'exasperant. Oh oui nous savons tous que le petit Derek avait toujours su faire le bon choix quand il s'agissait d'une donzelle. Et encore une fois on le ressentait. Mademoiselle tapait sur les nerfs sur gentil tonton Peter. Et quelque part ça l'amusait bien en fait. Et de l'autre ça l'emmerdait bien. Il se passa une main dans les cheveux avant de jeter un regard à la dérobée. Il avait aborder Skye et se doutait bien que le sujet n'était pas vraiment la personne que chérissait le plus miss qui se tenait là. C'était celle qui tournait autour de Derek. Elle aussi. Il avait toujours eu de la réussite lui. « Oh mon dieu mademoiselle, c'est une expression. Les affaires de Derek ne m'intéressent pas le moins du tout Voilà. Rassurée? » Le vieux loup leva les yeux au ciel en lâchant un soupir peu discret. Derek vivait dans son temps. Ce n'était pas trop la dégaine qu'aimait aborder Peter. Et puis sincèrement, dans ce loft il n'y avait rien a voler. On aurait toujours dit que Derek vivait sur le qui vive. Prêt à partir a chaque instant. Pour voler quelque chose à son neveu, il fallait vraiment le chercher tiens.

C'était drôle de voir les gens douté. Ou bien ils doutaient ou bien ils affirmaient avoir vrai. Étant sur de leurs paroles. Skyla était sûre. Et ça faisait bien rire. Peter connaissait son neveu. Là dessus il n'y avait pas a redire. Et il défendrait son point de vue. Certes Peter était loin d'être l'oncle parfait... Là n'était pas la question mais avant l'incendie Derek était son meilleur ami et son neveu. Son frère autant que l'était sa mère. Mais tout le monde avait changé après ce foutu incendie. Peter le premier... Mais Derek ne suivait pas très loin derrière. Le gosse a la joie de vivre avait vite disparu. « Oh non cette fois-ci je continuerai d'affirmer que Derek a plusieurs faces de lui-même. Ce qui le rends difficile à vivre... A part quand on le connait réellement. » Et ce n'est pas mademoiselle je connais Derek qui allait le daire changer d'avis là dessus. « Oh crois-moi Skyla, lorsque j'ai arraché la gorge de Kate Argent il y avait une bonne raison. Tu aurais encore un Derek avec la joie de vivre si elle n'avait pas été là. Pour ce qui est de Lydia... Ah Lydia... Je pense qu'elle devrait me remercier. C'est grâce a à moi ce qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Une Banshee. Et... Oui Derek a sûrement raison. Je n'hésiterai pas à faire couler le sang de ta jugulaire si j'apprends que ça peut être utile. » Avec un petite souriez et une petite courbette Peter s'inscline. « Peter Hale c'est moi princesse. Mais t'avais du le deviner. » Il perd son sourire quand Talia vient sur la table« Sa mère. Ma sœur. L'Alpha des Hales... Morte dans l'incendie... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 5:18
Haunted by love
Cet homme cherchait encore et toujours dans le carton, visiblement il ne semblait pas trouver ce qu'il était venu récupérer. « Oh mon dieu mademoiselle, c'est une expression. Les affaires de Derek ne m'intéressent pas le moins du tout Voilà. Rassurée? » Rassurée ? A ce que je vous monsieur ne savait pas détecter l'ironie, mais je préférais de loin me taire. Je ne saurais dire pourquoi mais je pense qu'il valait mieux éviter de l'énerver. « Vous finirez pas trouver l'objet que vous avez visiblement peine à retrouver.  » Nous en vînmes alors à parler du loup qui hantait mes pensées jour et nuit. Cela l'homme en face de moi je ne connaissais pas le moins du monde Derek. Il n'avait pas tord cela dit, je savais comment il était avec moi. Le fait que je ne sois pas de son avis semblait l'irriter au plus haut point mais je ne supportais pas qu'on dénigre Derek. Enfin dès qu'on disait un truc qui fallait pas sur lui je partais au quart de tour de toute manière. « Oh non cette fois-ci je continuerai d'affirmer que Derek a plusieurs faces de lui-même. Ce qui le rends difficile à vivre... A part quand on le connait réellement. » Je n'avais nulle envie de faire un débat sur qui connaissait Derek le mieux par conséquent je me contentais d'hausser les épaules puis de déblatérer tout ce qu'on m'avait dit sur Peter.

Je n'avais jamais rencontré ce loup et dans un sens je priais pour que ce soit le cas. Mais ma prière n'aura bien sûr pas été entendu. « Oh crois-moi Skyla, lorsque j'ai arraché la gorge de Kate Argent il y avait une bonne raison. Tu aurais encore un Derek avec la joie de vivre si elle n'avait pas été là. Pour ce qui est de Lydia... Ah Lydia... Je pense qu'elle devrait me remercier. C'est grâce a à moi ce qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Une Banshee. Et... Oui Derek a sûrement raison. Je n'hésiterai pas à faire couler le sang de ta jugulaire si j'apprends que ça peut être utile. » Pourquoi mon instinct a toujours raison, j'aurai tellement mieux fait de fuir il y a de cela quelques minutes déjà. Je déglutissais difficilement à ses menaces, mon coeur palpitait dans ma poitrine. Il était vraiment sans cœur bien qu'il soit très sexy je dois bien l'avouer. « Dommage me tuer ne vous mènerait nulle part ! » Mais Skyla tu vas apprendre à fermer ta grande bouche, gueulait ma conscience sur le qui-vive. Les cours de self-control allait pas beaucoup m'aider contre un loup. Face à ces créatures une humaine comme moi ne faisait largement pas le poids. « Peter Hale c'est moi princesse. Mais t'avais du le deviner. » Ouais je le pressentais mais cela n'a pas suffit pour que je prenne mes jambes à mon cou. Par moment j'étais beaucoup trop téméraire ce qui ne plaisait pas à Derek soit dit en passant.

Il avait énumérer le prénom de Talia, ce qui ne m'échappais guère, je le questionnais alors pour savoir si c'était la mère de Derek bien que j'en sois quasi persuadée. « Sa mère. Ma sœur. L'Alpha des Hales... Morte dans l'incendie... » Soudainement je fus prise de compassion que ce soit pour celui que j'aimais mais aussi pour Peter bizarrement. « Je suis désolé je sais ce que c'est de perdre un être cher... » En effet moi aussi j'avais perdu ma mère bien jeune. un point commun et pas des moindre que j'avais avec Derek. « A part vous et Cora y a-t-il d'autres survivants à cet effroyable acte ? »il pourrait me croire ou non mais mêmes si certains pouvaient mériter la mort comme lui... C'était un acte lâche, Kate n'avait pas d'honneur et elle se disait chasseuse. « Désolé cela ne me regarde pas et je ne souhaite pas vous remémorer de mauvais souvenirs ! » Je pris la direction de la porte d'entrée déposant la veste emplit du parfum de Derek sur le fauteuil. « Je ferai mieux d'y aller vous lui passerez le bonjour de ma part ! » Bien que je doute qu'il le fasse, je n'étais pas dupe. Je sentais bien que ma présence auprès de son neveu et ici-même d'ailleurs l'agaçait.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 30 Mar - 13:03
Haunted by love
Skyla & Peter




Elle l'énervait peut-être, mais d'un autre côté elle le faisait beaucoup rire. Elle ne savait pas reconnaitre le sarcasme du vieux loup et ça, ça avait plus don de le faire sourire que de le faire pleurer. Peut-être qu'ils devraient se cotiser tous les deux pour pouvoir s'acheter un papier et un feutre pour pouvoir écrire "SARCASME" dessus. Ça passerait sûrement mieux que ce qu'ils faisaient. « J'espère bien. Ceci dit ça fait trop longtemps que je le cherche. Et je ne suis pas stupide. J'ai sûrement perdu ces vieilles photos... » Et la conversation était repartie sur Derek. Parce que c'était pour cela qu'elle était venue en premier lieu madame. Derek. Derek. Derek. Mais pourquoi diable plaisait-il tant aux filles?! Et aux garçons ceci dit. Stiles n'était pas totalement indifférent aux charmes du beau brun ténébreux Non sans rire, si on écoutait bien on pouvait entendre toutes les minettes milaudees derrière lui. Est-ce que c'était l'histoire du petit orphelin qui plaisait bien? Derek le pauvre petit garçon, il a survécu à un incendie causé par son ex. Digne d'un synopsis de série Z.

Il soupira doucement, bien sur on voyait encore Peter comme le grand méchant loup. Certes Peter était le grand méchant loup. Mais là n'était pas la question. Pour sa défense, parce que quelqu'un devait bien faire l'avocat du diable... Donc pour sa défense, notre chère Kate Argent avait entièrement mérité son sort. Il n'avait pas fait ça que pour se venger. Il avait fait ça pour venger sa famille. Toute sa famille. Tous les Hales.« Mais attenter à ta vie n'était en fait pas dans mes attentions. Pas du tout. Je tue les gens pour certaines raisons. » Ou peut-être potentiellement sauver sa vie. N'allons pas nous mentir, le choix des concubines de Derek n'avait jamais été très bon pour ne pas dire mauvais. Tuer Scylla lui aurait peut-être sauver la vie dans le futur. Ceci dit, il ne la tuera pas avant de s'être renseigné à son sujet.

Et cette fois-ci ce fut un soupir sincère qui sorti de sa bouche. Tout le monde voyait Peter comme un monstre mais quelqu'un s'était-il déjà posé la question? Ce qu'il avait perdu dans cet incendie? Sa famille. Ils n'étaient peut-être pas en très bons termes mais sa soeur était morte. Son beau frère qu'il appréciait était mort. Ils étaient tous morts grand dieu. Comment ne pas devenir fou? « oh? Vraiment ou c'est encore sarcastique? On ne rit pas sur de telles choses... » Il soupira doucement. Et c'était pire pour Derek ainsi que Cora non? Le père et la mère étaient morts dans l'incendie... « Nous deux seulement. Sa grande soeur et Derek n'étaient pas à la maison ce soir là. » Et ça avait été un soir banal. Ils riaient, sengeulaient, formaient cette grande famille et quelques minutes après plus rien. Simplement les cris et les flammes... « ce... Ce n'est rien. C'est vieux tout ça... » Relevant la tête il sourit à la jeune fille. « Je tapprecie plus que tu ne le penses Scylla. Tu seras sûrement bien pour Derek. Il en a besoin. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar - 9:25
Haunted by love
Bien que je fasse la maligne, je ne pense pas que je ferai le poids face au loup s'il en avait tout simplement décidé ainsi. Il farfouillait toujours dans les cartons en face de lui, je rétorquais alors qu'il ne semblait pas trouver ce qu'il était venu récupérer. « J'espère bien. Ceci dit ça fait trop longtemps que je le cherche. Et je ne suis pas stupide. J'ai sûrement perdu ces vieilles photos... » Je haussais les épaules en me demandant si sur ces vieilles photos il y avait un Derek jeune et souriant. Je me giflais mentalement pour tenter de ne pas penser au beau ténébreux, mais c'était un peu chose perdue. J'avais le jeune loup dans la peau que celui-ci le veuille ou non par ailleurs. Mais je n'y pouvais rien, c'était pire depuis que le lycanthrope m'avait avoué ses sentiments mais que par derrière il me repoussait encore et encore. Je détestais ne pas comprendre quelque chose, ce qui me minais vraiment mais lui demander ne rimerait à rien. Tout simplement, parce que Derek avait sans cesse la même rengaine, c'était dangereux blablabla... Que penserait-il s'il savait où je me trouvais ? Je suis sûr qu'éviter le tonton psychopathe était dans sa liste de choses que je ne devrais faire. FAIL ! hurla ma conscience, ouais je sais mais bon je ne suis pas devin. Des menaces de mort, bizarrement connaissant le spécimen cela ne m'étonnais pas le moins du monde même si ça m'inquiétais. Je me disais de plus en plus que je devrai décamper rapidement des lieux. « Mais attenter à ta vie n'était en fait pas dans mes attentions. Pas du tout. Je tue les gens pour certaines raisons. » Inconsciemment je soupirais de soulagement, action qui n'a pas dû passer inaperçu. Discrétion Grey, discrétion ! susurra ma conscience. « J'en ai de la chance dis donc youhou » dis-je faussement enjouée en montant les mains en l'air. Putain Grey mais tu vas apprendre à te tenir tranquille.

Il se mit alors à parler de l'incendie, je me sentais alors terriblement mal pour Derek surtout, il n'en parlait pas. J'ignorais donc la plupart des détails, mais bien évidemment ce n'est pas Peter que je vais croire, il est facile de prêcher bonne parole. « oh ? Vraiment ou c'est encore sarcastique? On ne rit pas sur de telles choses... » Je mis alors mes mains sur mes hanches outrée qu'il puisse penser que je me satisfaisais du malheur des autres. « Oui bien sûr je vais rire là-dessus alors que j'ai moi-même perdue ma mère très jeune. » Mon ton était froid, catégorique, je ne supportais pas qu'on pense que j'étais une personne sans coeur. LUI aurait plus tendance à être sarcastique suite à ma révélation. Je le questionnais alors pour savoir s'il y avait d 'autres survivants à part Cora, Derek et... Lui ! Mais je m'excusais de suite me rendant compte que je rentrais trop dans l'intimité des Hale « Nous deux seulement. Sa grande sœur et Derek n'étaient pas à la maison ce soir là. ce... Ce n'est rien. C'est vieux tout ça... » Un sourire naquit sur ses lèvres, je lui rendis par pure politesse. Pauvre Derek, pauvre Cora... C'était alors normal que le loup ait voulu tuer tous les Argent... Comment pouvait-on être aussi... Je ne trouve même pas de mot. J'avais alors décidé de le laisser en paix dans ses recherches posant la veste de son neveu sur le canapé j'envisageais de partir quand ses propos me clouaient sur place. « Je t'apprécies plus que tu ne le penses Skyla. Tu seras sûrement bien pour Derek. Il en a besoin. » Je riais nerveusement à mon tour avant de lui balancer « Oh ? Vraiment ou c'est encore sarcastique? On ne rit pas sur de telles choses... » Bim prend ça Hale ! Je pense que j'allais regretter très vite mon choix alors je me rétractais gentiment. « De toute manière votre neveu ne compte pas se caser de sitôt. J'ai entendu vaguement les soucis qu'il a eu avec ses exs... Une qu'il du tuer par obligation car une morsure qui n'a pas prit et une autre tué par Deucalion... Un psychopathe qui faisait des sacrifices humains... Alors imaginez une banshee, manquerait plus que je me réveille en pleine nuit et lui annonce sa mort ou je ne sais quoi... » C'est la chose qui me faisait le plus peur, savoir quand il allait mourir... Le plus tard possible s'il vous plais.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 2:23
Haunted by love
Skyla & Peter




Bizarrement, Peter trouvait que le tempérament qu'abordait la jeune demoiselle, ressemblait étrangement au comportement insupportable de la petite Mei. Nan mais sans rire. Ces gamines allaient avoir raison du vieux loup. Certes. Il n'avait jamais été fort sympathique et du fait fort apprécié, mais tout de même. Était-ce une raison pour devoir se taper la petite amie -ou future/ex (laissez les gérer ça entre eux)- de son neveu. Encore. Un mouvement d'épaules et encore une fois, le vieux loup soupira. Bordel. Ouais. Cet endroit était un véritable bordel sans nom. Il fallait réellement qu'il apprenne aux Hale's, parce que ne nous mentons pas, Cora était pareille, ce que c'était qu'un rangement. Ouais. Vous savez, voyez c'est quand les choses ont une place dans la maison et que pouf, comme par magie on les y retrouvaient lorsque l'on cherchait! Oui! C'est bon? Parce que chercher des photos s'était ridicule. Et de plus, Peter voulait vraiment retrouver des parcelles de moments où sa famille avait été heureuse. Hum... Ce n'est pas comme si il en existait beaucoup en plus. Ils avaient été heureux. Pendant un bon nombre d'années certes, mais les souvenirs, les bons moments, le bonheur, la joie, tous ces sentiments qui les animaient sont partis en fumée lorsque la famille a elle même prit une consistance de poussière. Merde vous imaginez ça? Voir votre famille bruler dans les flammes. Et ressentir tous les remords parce que vous avez survécu? Elle est là la nuance. Voilà pourquoi il avait tourné au fou. Tuer des gens était un plus, il le faisait déjà avant. Mais devenir fou.. Ça c'était l'incendie. Peter sourit plus en entendant que voyant le soupir passé les lèvres de mademoiselle Grey. Alors comme ça elle serait réellement imaginée que Peter lui voulait du mal? Oh enfin...« Ceci dit Skyla, si tu blesses Derek mentalement ou bien physiquement, si tu attente à sa vie, cette fois-ci je ne te tuerai pas. Je te ferai souffrir d'abord. Vraiment, fais attention à ce que tu fais. » parce qu'après tout Derek restait un membre de la famille.

C'était sûrement de la douleur que l'on pouvait lire dans ses yeux. Parler d'un événement qui lavait laissé seul. Merde il aurait préféré mourir dans ce foutu incendie. Si il y était mort les gens n'auraient pas eu à chercher Peter l'Alpha, ils n'auraient pas chercher a l'attaquer de front, de tous les côtés sans qu'il puisse faire quelque chose. Mais bon, non il avait survécu. Et finalement il lâcha sa petite réplique sarcastique. Parce que, ne nous mentons pas, un Peter non sarcastique est un Peter malade! Et Peter en ce moment était en pleine forme. « Pardon Skyla. Je n'étais pas censé savoir. Désolé pour ta mère alors... Qu'en est-il de ton père? Où est-il? » Ne faites pas les interloqués non plus. Peter restait avant tout un être humain. Et ce dont à besoin un humain par dessus l'apport en eau et nourriture c'est d'interactions sociales. Et Skyla était la parfaite personne à qui parler. Future ou ex toujours aussi compliqué- petite amie a Derek. Et il était important de s'informer sur elle.
Bon il avait merder sur maman Grey. Il s'en rendait compte mais, hey, il serait excusé non?! C'était pas suffisant? Nan décidément il ne comprenait pas comment c'était une fille et toutes les histoires qui la complétait. Skyla avait lair compliquée. Hm, quand on disait que Derek l'était. Elle ne s'en rendait pas compte parce qu'elle l'était aussi sûrement. Bon, Peter l'était aussi. Mais ce n'était pas le même compliqué non plus. « Oh... Joli. C'était très joli. Bien envoyé. Moment bien choisi. Franchement tu le tiens. Le sarcasme te va très bien. » Il ricana. Elle l'avait eu à son propre jeu alors que lui avait simplement tenté d'être gentil. Allez savoir, ça plaisait particulièrement pas... « Ça va bien plus loin que soucis Skyla. Derek n'a jamais eu de chances ça c'est sur. Il serait peut-être temps qu'il le connaisse ce foutu bonheur. Tu ne penses pas? Derek mérite d'être heureux avec tous les efforts qu'il fait pour les autres. Ça le creuse. » Le vieux loup se sent légèrement visé pour la première information. C'était sa faute si Paige était morte en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 6:51
Haunted by love
Le jeune homme qui n'était plus aussi jeune que cela, laissa tomber rapidement ces recherches ne trouvant pas l'objet de ses désirs. Je mourrai pourtant d'envie qu'il retrouve ces fameuses photos, je me demandais si je pourrai y apercevoir un Derek heureux, jeune... Je ne savais pas grand chose de la vie du jeune loup, il ne me parlait pas dans un sens est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Il n'avait pas eu une vie vraiment facile, je connaissais la petite histoire avec Paige si je me rappelle bien son prénom. Puis par la suite l'incendie qui dévasta sa maison et tua des personnes de sa famille. Seul lui Cora et Peter s'en était sortit. Bon cela avait rendu complètement le tonton cinglé mais j'espérais que ces lubies meurtrières avaient finis par passer. Je n'aimerai pas vraiment tombé sur un lycanthrope fou à lier qui ne penserait qu'à me tuer. Visiblement ce n'était pas demain la veille qu'il envisageait de me tuer, je ricanais en feignant le sarcasme. « Ceci dit Skyla, si tu blesses Derek mentalement ou bien physiquement, si tu attente à sa vie, cette fois-ci je ne te tuerai pas. Je te ferai souffrir d'abord. Vraiment, fais attention à ce que tu fais. » j'eu du mal à déglutir mais je rétorquais plus rapidement que je ne l'aurai pensé en haussant le ton « Je ne vois pas pourquoi je voudrai blesser Derek, tout ce que je veux c'est son bonheur. Même si c'est sans moi... » La fin de ma phrase fut murmuré mais je savais parfaitement que le loup aurait entendu ce bout de phrase laissé en suspend. Je ne voulais pas être mauvaise mais actuellement c'est le loup qui me faisais du mal en ne sachant pas ce qu'il voulait. En faisant miroiter des choses qui au final ne se passent pas puisque après il me repousse.

Peter parla alors de l'incendie, son regard changea, je pouvais y voir de la tristesse. Cela m'étonnait car pour moi il restait un loup qui tuait pour le plaisir, qui était toujours partant pour aider si par derrière cela servait ses intérêt. Mais peut-être qu'au fond il n'était pas si vile que ça ! Ouais bien sûr Grey arrête de croire que tout le monde il est gentil, il est beau ! grogna ma conscience. Bien sûr que je le savais mais je donnais généralement une deuxième chance aux gens ! Le ferai alors pour Allison qui est en vie mais qui a été avec le collectionneur ? Bref, je m'excusais alors auprès du vieux loup, lui présentant mes condoléances pour ces pertes. Il prit cela pour du sarcasme, me rétorquant qu'il ne fallait pas rire avec ces sujets. Je ne pus m'empêcher de partir au quart de tour, comment pouvait-il imaginer que je suis ce genre de personne ! « Pardon Skyla. Je n'étais pas censé savoir. Désolé pour ta mère alors... Qu'en est-il de ton père ? Où est-il ? » Mon irritabilité finit par s'estomper, après tout il n'était pas censé savoir par conséquent sa maladresse était pardonnable. « Ce n'est pas grave... Mon père est en vie, je vis d'ailleurs avec lui. » Je m'arrêtais là pour les infos ne voulant pas partir dans le mélodramatique. Je l'avais ensuite questionner sur les survivants, il me répondit alors sur des faits que je savais déjà mais j'aurai été rassuré de savoir que d'autres étaient encore en vie... Je me sentais tellement mal pour Derek, j'envisageais alors de partir. Je n'avais plus rien à faire ici, je déposais alors la veste de Derek sur un canapé puis entrepris d'ouvrir la porte quand les paroles de Peter m'arrêtèrent nette. Visiblement Derek aurait besoin de moi, je riais alors nerveusement et lui lança une pique pleine de sarcasme. « Oh... Joli. C'était très joli. Bien envoyé. Moment bien choisi. Franchement tu le tiens. Le sarcasme te va très bien. » Il ricana j'ignore si je devais m'en méfier ou continuer de rire avec lui. Je décidais alors de rire et de continuer sur ma lancée « Normal ça fait trente minutes que j'ai un bon prof en face moi ! » lançais-je avec un clin d’œil. Je le regrettais aussitôt, je devais beaucoup trop familière avec l'oncle de mon loup favoris.

Je lui lançais alors que je connaissais les soucis que Derek avait eu avec ces anciennes relations et que par conséquent suite à cela le jeune loup ne faisait que de me repousser. « Ça va bien plus loin que soucis Skyla. Derek n'a jamais eu de chances ça c'est sur. Il serait peut-être temps qu'il le connaisse ce foutu bonheur. Tu ne penses pas ? Derek mérite d'être heureux avec tous les efforts qu'il fait pour les autres. Ça le creuse. » Oui je n'avais pas particulièrement bien choisis mes mots cela va de soit. C'est vrai que j'avais vu ses efforts envers Scott, Malia ainsi que ma meilleure amie. Avant il était plus renfrogné, ne se mélangeait pas forcément avec les autres. « Ben allez lui dire à lui... » Je croisais les bras sur ma poitrine avant de continuer voyant le regarde interloqué du lycan « Il ne fait que de me repousser du coup j'ai abandonné. Quoique je dise il pense être un danger pour moi, mais même sans lui je suis constamment en danger. Ma nature fait que je ne serai jamais en sécurité nulle part ! »ouais être une banshee n'était pas facile tous les jours mais je devais faire avec, après tout je ne pouvais pas me défaire de ces "dons".
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 4:31
Haunted by love
Skyla & Peter




Les photos. Ouais... Ouais franchement ce n'était pas ce genre de souvenirs que Peter gardait chez lui. Parce qu'aussi étrange que cela puisse paraître, il avait dans son appartement une boite faite en sorbier, contenant à l'intérieur de la poudre de sorbier et les griffes de sa soeur. Oui le sorbier ne facilitait pas l'accès tous les jours mais pas grave, il ne comptait pas les garder sous verre et les regarder tous les jours non plus. Voilà qui aurait été bien plus qu'étrange... Disons qu'il ne passait pas déjà pour un oncle totalement stable -certes il ne l'était pas mais là ne se trouve pas la question- Vous imaginez les choses si, dans son appartement Peter avait sous verre cinq griffes aussi affûtées que des rasoirs et légèrement brûlées? Vous n'imaginez pas? Très bien, lui non plus. C'est un terrain d'entente. Et puis, vous pensez aux réactions de Derek si il vient voir son oncle? Hm... Oui pas faux c'est un scénario peu probable mais laissons l'espoir nous envahir. Voir ça, les griffes de sa mère. Hey, il l'aimait bien tout de même son gosse vous ne pensez pas? Vous ne l'entendez pas? Parce qu'il sait être très menaçant Peter. Et parfois ce ne sont pas que de simples paroles en l'air. « Oh ne dis pas ça enfin... De toute manière tu sais que ce n'est pas contre toi mais on a vu ses aventures dans le milieu de l'amour, ça se solde jamais par quelque chose de positif. » Le brun hausse un sourcil avec un petit sourcil au coin des lèvres. Est-ce qu'il venait juste de programmer une possible mort de Skyla ou de Skye? Aussi terrible que cela puisse paraitre, ouais c'était bien ça. « Ceci dit je ne pense pas que Skye soit éternelle... » Pour ne pas dire pas le moins du monde. Et les conflits amoureux... Amour gloire et beauté. Feuilleton des vieux.

L'incendie qui, aussi bizarre que cela puisse paraître, le ramenait à l'État de gamin pleurant dans son lit. Parce qu'il se souvenait de cette soirée. Des cris et des pleurs de ses neveux. Il se souvenait des larmes de sa nièce. La cousine de Derek. Un autre membre de la famille Hale qui était mort dans les flammes. Il se souvenait l'avoir tenu dans les bras alors qu'elle suffoquait, incapable d'alimenter ses petits poumons. Il se souvint d'avoir tenté de réanimer sa soeur en appuyant sur sa poitrine encore et encore. Il se souvint avoir vu son cousin proférer de l'amour pour sa compagne tandis qu'une lampée de flamme les cueillaient tous les deux. Un frisson parcourut le loup tandis qu'il se passa une main sur le visage. De quoi rendre fou un homme... Et finalement le moment des condoléances. On aurait dit un club de troisième âge faisant l'appel. "Oh, il manque tant? Repose en paix alors..." Et tandis qu'il demandait ou était son père, ce n'était même pas une curiosité mal placée. Simplement de l'intérêt. Du vrai. Se soucier d'autrui ça occupait en fait.« Voilà une bonne nouvelle alors! Au moins une dans notre flot de mauvaises. » Avoir un proche encore en vie ça aide. Croyez, même sans les voir il savait que ses neveux/nièces étaient tous deux en vie. Et même si cette dernière était compliquée, il l'était. Et même si Peter paraissait être l'oncle le plus psycho au monde et bien... Arf il les aimaient bien quand même les deux petits cons qui lui servaient de famille.
Oh oh elle partait et Peter n'avait même pas eu l'occasion de lui arracher la gorge. Dans ce cas là nous pouvions appeler ça des rencontres réussies! Sans rire, si Peter narrachait pas la tête d'une personne après leur première discussion et si il retenait cette même personne c'est vraiment parce que cette dernière lui plaisait bien. Ouais aller pas vous faire des films non plus. « Hm, moi même ai eu le meilleur professeur. » Que nous nommerons aujourd'hui, la chienne de vie.

De toute manière, Derek n'avait jamais été doué dans les relations... Si, un jour Peter avait cru qu'il allait finir avec ce jeune homme du lycée. Mais si, Stiles. Tiens ça aurait été drôle ça... Ils étaient relativement proches à cette période aussi. Enfin, même si ça n'avait pas eu lieu d'être -ce qui en soit n'avait pas été dommage parce que notre chère amie Skyla ici présente avait lair d'être un personnage très intéressant qui ne ferai pas tache dans ma petite famille Hale déjà marche ment cheloue et touchée comme ça.- « Pardon? Ce n'est pas comme si j'avais une chance qu'il m'écoute moi. » Et même si elle pensait avoir des soucis avec Derek, sérieusement se serait sûrement elle qu'il écouterait. Pas lui. « Encore une fois c'est Derek. Il n'a pas encore compris qu'habiter ici à Beacon Hills suffisait à attirer le danger. De plus, à cause de tout les soucis qu'il a eu étant plus jeune, toutes ces morts qui n'ont fait qu'aggraver son cas, Derek pense que si les choses arrivent c'est sa faute. Alors sincèrement Skyla, ne renonce pas. Il n'est encore qu'un gosse aveugle. Ouvre lui les yeux. Fais lui découvrir ce monde qu'il a relativement besoin de découvrir. Pour ma part et au même titre que sa soeur, nous en sommes incapable. Et franchement, pour l'avoir déjà rencontré, tu as plus de chance de réussite que Skye. » Trop de gentillesse. Il allait vomir des arc-en-ciel...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Avr - 8:38
Haunted by love
Qui aurait cru que je parlerai aussi aisément avec monsieur l'oncle psychopathe qui avait tué pas mal de monde. Si Lydia me savait ici elle me hurlerait dessus, voilà pourquoi je tairais cette petite discussion avec tonton Peter. Il me menaça, mais seulement si j'en venais à faire du mal à son neveu, j'avais du mal à le voir protecteur. Après tout combien de neveu, de fils, de frères avait-il tué. J'avais alors rétorqué que je ne voulais que son bonheur, même si c'était sans moi. Bien évidemment j'aurai mieux faire de taire la dernière partie de ma phrase car il l'entendit parfaitement même si elle avait murmuré. Des fois je me maudissais de ne pas savoir taire ce que je ressentais. Tu es une grande gueule Grey on est peut rien ! gronda ma conscience. « Oh ne dis pas ça enfin... De toute manière tu sais que ce n'est pas contre toi mais on a vu ses aventures dans le milieu de l'amour, ça se solde jamais par quelque chose de positif. » Ouais je savais que ce n'était pas contre moi, subitement je haïssais ces femmes qui l'avaient tant fait souffrir et qui m'empêchaient de surcroît de peut-être vivre une idylle avec mon loup mal léché. Un sourire étira ses lèvres, je ne saurai dire s'il était narcissique, ironique ou je n'en sais trop rien. « Ceci dit je ne pense pas que Skye soit éternelle... » Je me mordis la langue quand il annonça le prénom de Skye, j'en saignais tellement j'y avais été franco. Je levais les yeux au ciel, cette louve était partout décidément mais je tiltais alors soudainement à ce qu'il venait de dire. « Sûrement plus que moi vu que c'est une louve. D'ailleurs vous avez quel âge ? Les loups vivent plus longtemps que les humains non ? » Ah ma chère curiosité qui finirait probablement par m'emmener des ennuis. Mais il est vrai que je ne savais pas grand chose sur les loups, seulement ce qui était néfaste pour eux : sorbier, letharia vulpina etc...

Nous évoquâmes alors l'incendie et je pu percevoir dans ces yeux de la tristesse mais également de l'impuissance, mais peut-être que non... En fait je n'en sais rien pour la simple et bonne raison qu'il était dur de le cerner. On ne savait jamais s'il jouait la carte de la vérité ou pas. Il prit mes condoléances pour du sarcasme ce qui me fit sortir de mes gonds, je lui balançais alors que je savais pertinemment ce que c'était de perdre quelqu'un... Heureusement que j'avais Stiles à cette époque sinon je me demande si je m'en serai aussi bien sortis qu'actuellement. Il s'excusa et demanda vis à vis de mon père deuxième moment où il m'étonnait. Je répondis, je n'avais pas à cacher quoique se soit, même s'il s'en servirait contre moi à un moment je suppose. « Voilà une bonne nouvelle alors! Au moins une dans notre flot de mauvaises. » Je souriais doucement, ouais nous n'avions pas de chances à croire en fait que Beacons Hills attirait que tristesse... Je m'apprêtais alors à partir ayant assez abusé de son hospitalité. Mais le loup me retenu ce qui m'étonnait vraiment, étais-je dans ces bonnes grâces ? J'en doute il agissait purement par profit du moins la plupart du temps selon ce que je sais. Mais... Non Grey arrête un peu d'être aussi naïve. Je restais alors lui lançant la même phrase sarcastique que lui quelque minutes auparavant. Il me félicita, je lui rétorquais alors du tac au tac que j'avais un bon prof en face de moi. « Hm, moi même j'ai eu le meilleur professeur. » Je me demandais bien qui, mais cela serait probablement trop intime de lui demander.

Il pensait que Derek avait besoin de moi, j'étouffais un rire jaune en lui balançant ce que son cher neveu me faisait en quelque sorte enduré, j'étais assez con pour revenir limite à chaque fois. La preuve, je suis encore là chez lui pour venir lui ramener une veste, prétexte pour le voir. « Pardon? Ce n'est pas comme si j'avais une chance qu'il m'écoute moi. » Je penchais la tête sur le côté avec un demi-sourire, ouais pas faux. Il n'avait plus du tout confiance en son oncle, il croirait volontiers plus Cora. Mais je ne pense pas être dans ces amies adorées, si elle en avait bien sûr. « Encore une fois c'est Derek. Il n'a pas encore compris qu'habiter ici à Beacon Hills suffisait à attirer le danger. De plus, à cause de tout les soucis qu'il a eu étant plus jeune, toutes ces morts qui n'ont fait qu'aggraver son cas, Derek pense que si les choses arrivent c'est sa faute. Alors sincèrement Skyla, ne renonce pas. Il n'est encore qu'un gosse aveugle. Ouvre lui les yeux. Fais lui découvrir ce monde qu'il a relativement besoin de découvrir. Pour ma part et au même titre que sa sœur, nous en sommes incapable. Et franchement, pour l'avoir déjà rencontré, tu as plus de chance de réussite que Skye. » Je le regardais avec des yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Je me giflais mentalement pour reprendre un minimum de contenance. « Et ben demain on a quatre mètre de neige » Je n'arrivais pas à croire que son oncle venait limite de me faire des éloges ! Pourquoi était-il aussi gentil que ça avec moi ??? M'appréciait-il plus que cette Skye. D'ailleurs il énonça encore son prénom ce qui me donnais envie de gerber. « Plus de réussite c'est un grand mot... C'est une louve pas moi ! je veux dire... Laissez tomber ! » Je... pour moi je n'avais aucunes chance face à une fille qui était de la même espèce que lui... Puis il était plus vieux, ce qui était aussi un frein pour lui j'en suis sûr... Puis malgré tout, un loup doit être avec une louve pour perpétuer la lignée... Je vomissais intérieurement en l'imaginant au lit avec elle.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Avr - 10:34
Haunted by love
Skyla & Peter



Il dit beaucoup de choses pour rien finalement quand on y pense. Peter parle beaucoup pour rien dire. Et c'est ce qui fait son charme. Si charme il y a... Disons que les gens voient toujours les choses différemment. Et Peter était vu différemment par pleins de gens différents pour sur. Hm, tellement que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé le mot différent. Pourquoi l'utiliser aussi? Il vit toujours dans la même rengaine. Les gens qu'il croise vivent eux aussi dans leur petit univers et les choses vont toujours de même. Tellement que Peter pourrait citer du Molière si les choses continuaient. Oh lala... Son esprit était parti bien loin la. C'était la conversation avec Miss Grey. Elle tournait en rond il avait l'impression. Il parlait de Derek, encore et encore, de ses compagnes, de son lit, de ses habitudes. Enfin ces habitudes c'était peut-être un peu trop. Ceci dit centré une conversation sur son neveu n'était pas trop le pur délire de notre vieux loup. Relevant doucement la tête, Peter renifla l'air. Ça sentait le sang. Pourquoi ça sentait le sang? Elle s'était mordu? Possiblement. N'allons pas chercher plus loin. Les réponses ne lui plairait sûrement pas.« Hm, les loups ne sont pas immortels Skyla. Nous ne sommes pas dans un mythe avec des vampires. Ils ont la même longévité de vie qu'un humain et décéderont de vieillesse. Pour ma part je n'ai que 39 ans si tu veux tout savoir. » Ouais. Il est pas SI VIEUX que ça.

Oh ce n'était pas ma peine de sortir une nouvelle fois la carte de la tristesse. Oui Peter l'était. Triste, toujours depuis le joue de sa perte. Mais c'était normal. Et il ne demandait pas a ce que l'on se penche sur son sort. Il ne voulait pas qu'on le plaigne ou que l'on puisse dire quelque chose comme "Oh mon dieu c'est Peter Hale non? Il n'a pas perdu toute sa famille dans un incendie? Le pauvre..." Non il était devenu différent juste pour éviter ça. Parce que c'était exactement le genre de comportement que notre vieux et vicieux loup détestait. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment ni pourtant son cher neveu c'était attaché à cette image que les gens avait de lui et pourquoi il n'avait pas tenté de devenir autre chose. Ce n'était pas si compliqué de changer, si? Derek Hale méritait plus que ça pour sur... Et une nouvelle fois dans la conversation Hale partait sur une note positive. Décidément il était relativement fatigué ces derniers temps pour être si cordial avec autrui...

« Et alors? Franchement ta façon de réfléchir me fait rire Skyla! Comment penses-tu que Derek choisit la compagnie? Parce qu'elle est louve ou pas? Si tu as peur sur un point de vue reproduction, je t'explique. Un loup et une humaine ont 50% de chances de faire des gosses loups. Mais si ils en font et qu'ils possèdent... Et bien le gêne de Derek et bien ils seront redoutables. Alors que même les plus fins de deux loups peuvent donner des loups totalement ridicules. Vraiment pourquoi te décrédibiliser autant? C'est bien une attitude d'enfant... Je croyais que tu étais prête pour Derek, maintenant je doute! » Non pas du tout mais fallait bien elle qu'elle doute.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 7:11
Haunted by love
Bizarrement je ne trouvais pas Peter aussi horrible qu'on me l'avait dit, mais rien ne me garantissait qu'il ne cachait pas son jeu. Après tout on m'avait bien stipulé que le loup faisait passer ces propres intérêts avant ceux d'autrui. Mais je ne vois pas en quoi me mentir lui serait bénéfique. Mais oui j'étais forte étonnée qu'il me lance des fleurs, je m'attendais plutôt à en prendre plein la gueule. Une chose me taraudait l'esprit, quel âge pouvait avoir les loups ? Vieillissaient-il comme nous où au contraire il faisait plus jeune que leur véritable âge. « Hm, les loups ne sont pas immortels Skyla. Nous ne sommes pas dans un mythe avec des vampires. Ils ont la même longévité de vie qu'un humain et décéderont de vieillesse. Pour ma part je n'ai que 39 ans si tu veux tout savoir. » Je le regardais bouche bée ce qui est sûr c'est qu'il ne faisait pas du tout trente-neuf ans. « Je pensais surtout au fait que les loups pouvaient peut-être plus âgé que ce qu'ils paraissent physiquement. Genre un lycan qui aurait cinquante ans réellement mais n'en paraîtrait que trente ! » Je m'égarais, je n'étais d'ailleurs pas sûr que Peter me comprenne sur ce coup là. Donc Derek avait l'âge qu'il avait, mais ... J'y pensais j'ignorais son âge actuel.

Il m'annonça alors que j'avais probablement plus de chances que Skye, je démentis alors en rétorquant qu'elle était une louve et que ça jouerait sûrement en sa faveur. « Et alors? Franchement ta façon de réfléchir me fait rire Skyla! Comment penses-tu que Derek choisit la compagnie? Parce qu'elle est louve ou pas? Si tu as peur sur un point de vue reproduction, je t'explique. Un loup et une humaine ont 50% de chances de faire des gosses loups. Mais si ils en font et qu'ils possèdent... Et bien le gêne de Derek et bien ils seront redoutables. Alors que même les plus fins de deux loups peuvent donner des loups totalement ridicules. Vraiment pourquoi te décrédibiliser autant? C'est bien une attitude d'enfant... Je croyais que tu étais prête pour Derek, maintenant je doute! »Je me mis immédiatement à devenir rouge pivoine quand il parla de reproduction, mais je ne pensais pas du tout à ça moi. « Je parlais pas sur le plan reproduction... » je rougissais de plus belle tout en continuant « Juste qu'ils ont plus de points communs tous les deux que moi et lui. Et dans un sens vaudrait mieux que j'ai que des gars qui ait son gêne à lui ... Une fille aurait forcément le gêne banshee alors après faut espérer que personne le déclenche ! » Je mis la main sur la poignée de la porte, il était temps que je le laisse tranquille puis de toute manière nous tournions en rond niveau dialogue. « Faut vraiment que j'y aille alors au revoir. » je lui souris timidement puis passais la porte pour rejoindre mon véhicule repensant à tout ce que Peter venait de me dire.


THE END
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: