Retour à Oak Creek - Stiles - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour à Oak Creek - Stiles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 10 Mai - 15:21

❝ I can't believe you are real. ❞
- Stiles & Allison -
In my dark times I'll be going back to the street Promising everything I do not mean In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me In my dark times, in my dark times
«Je ne crois pas qu'il me voit de cette façon-là, » Ce n’était pas la réponse à laquelle je m’attendais. Tout semblait pointé vers le fait qu’ils étaient ensemble. Ils habitaient ensemble, allaient partout ensemble, avaient été captifs ensemble pendant deux ans. Je la regardais et remarqua qu’elle paraissait déçue par la réponse qu’elle me donnait. Je lui souris d’un sourire qui se voulait compatissant. « Tu sais, je sais exactement ce que tu ressens. »  Amoureux de Lydia Martin depuis ma plus tendre enfance, j’avais si longtemps espéré qu’elle me remarque, mais rien n’était arrivé en un claquement de doigts. Je n’avais jamais caché à Lydia ce que je ressentais pour elle et elle, avait tout simplement continué sa vie. Je ne voulais pas qu’Allison attende 10 ans avant de connaitre le bonheur et ce, peut-importe avec qui s’était. « Tu sais, il ne doit pas être totalement indifférent à ton charme » Je lui lançai un clin d’œil. « Il t’a quand même ressuscitée et gardée secrète pendant quelques années... » Bon, le collectionneur avait participé a tout ça, mais je ne voyais pas pourquoi Thomas n’était pas avec sa famille s’il ne ressentait rien pour la jeune argent. Je regardais autour de nous et j’avais l’impression que l’endroit était moins sombre qu’au moment où j’étais arrivé. C’était comme si parler avec Allison de tout et de rien changeait peu à peu les sentiments négatifs que j’avais par rapport à cet endroit – même si jamais je n’allais oublier le jour où les Onis avec brisé le cœur de la meute. « Peut-être qu’il pense aussi que tu ne le vois pas ainsi? »  C’était la solution logique et c’était généralement le cas – si on se fiait à toutes comédies romantiques qu’on trouvait sur netflix, il y avait de fortes chances qu’ils portent tous les deux des œillères imaginaires lorsqu’il s’agissait de leur sentiments.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 11 Mai - 10:06

Retour à Oak Creek

Parce que c'est ici que tout s'est terminé ou que tout à recommencer ?

C'est drôle, la discussion avait soudainement déviée vers quelque chose de plus léger, c'était arrivé comme ça, que que ça ne soit prémédité. Tout était partie de cette invitation à la soirée que Stiles organisait. Il m'avait proposée de me joindre à eux, un peut comme avant, du moins, j'imagine que c'était comme ça, avant, et puis, j'avais demandé si je pouvais venir accompagné de Thomas. Pour moi, c'était évident, tout le monde savait qu'il état mon ami, rien de plus. Et pourtant, Stiles croyait l'inverse, enfin, il le croyait, avant que je ne mette fin à ses interrogation. Nous étions amis, rien de plus et je n'ai même pas cherché à masqué ma déception. Le pire, c'est que je me rendais compte seulement maintenant que je voulais plus. Je crois que, c'est comme pour ma mémoire, j'ai oublié ce que c'est d'aimer. "A cause de Lydia ?" je demande alors, car Stiles me disait qu'il comprenait ce que je ressentais, alors que moi-même, j'y comprenais rien,mais dans un sens, c'était rassurant de se dire que je n'étais pas la seule à être complètement perdue. "Si tu dis ça pour me rassurée, ça marche !" dis-je, avec un petit rire. Pourtant, je n'étais pas certaine que ça est un rapport avec le fait qu'il soit celui qui m'avait ramener à la vie. Il ne me connaissait pas à ce moment-là. "Oui, peut-être !" avouais-je. Ce n'était pas faux, après tout, on s'était embrassé une fois, mais j'avais l'impression que c'était il y a mille ans.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 11 Mai - 14:46

❝ I can't believe you are real. ❞
- Stiles & Allison -
In my dark times I'll be going back to the street Promising everything I do not mean In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me In my dark times, in my dark times
« A cause de Lydia ? » J’hochai la tête positivement. « oui à cause de Lydia » Ça avait été les années les plus pénibles de ma vie. Évidemment j’avais trouvé le bonheur avec Malia, mais c’était même elle avait remarqué que je n’étais pas passé par-dessus mes sentiments pour la jolie rousse. « Je suis peut-être pas un expert, mais si ça te rassure, tant mieux. » Mon téléphone sonna de nouveau et je l’ignorais encore. Je n’en revenais tout simplement pas, j’étais à peine partie trois heures de la maison et je recevais des appels incessants. Oui, depuis le collectionneur, je comprenais, mais en même temps, j’avais survécu bien pire. « Je crois que parfois, mieux vaut mettre ses sentiments de l’avant et accepter le refus de l’autre. Ou alors se mettre de l’avant et finalement être heureux. » J’haussai les épaules. Mais qu’est-ce que j’en savais après tout? J’avais passé des années à attendre la fille de mes rêves. Scott avait vu la fille de sa vie mourir devant ses yeux avant de finalement accepter ses propres sentiments pour Kira. Isaac c’était enfui en Amérique du sud et en Europe pour fuir ses sentiments. Si ça ne prouvait rien, ça prouvait qu’on vivait l’amour de manières différentes dans ce monde et qu’il n’y avait pas qu’une seule manière d’aborder la chose. « D’autre fois faut laisser faire le temps. Rien qu’à voir mon père et Mélissa, ils ont étés ultra patients avant de tenter leur relation et maintenant ils sont mariés. » J’avais longtemps considéré Mélissa comme ma deuxième mère et maintenant, elle l’était vraiment, ce qui était vraiment particulier car en se liant à mon père, elle avait lié Scott et moi par un lien beaucoup plus fort que l’amitié. .  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 15 Mai - 9:42

Retour à Oak Creek

Parce que c'est ici que tout s'est terminé ou que tout à recommencer ?

Comme quoi, lorsque je prenais le temps de bien réfléchir, j'arrivais à retrouver les souvenirs que je pensais avoir oublier à jamais. J'avais donc le souvenir de Stiles amoureux de ma meilleure amie, je me souvenais aussi qu'elle n'était pas très réceptive à lui et que je l'avais encouragée à aller à un bal avec lui, mais c'était peut-être un effet de mon imagination, je dois dire que c'était flou. Mais qu'en était-il aujourd'hui ? J'avais passé deux années loin de tout et une année c'était passé depuis mon retour à la lumière, en trois ans, les choses changent, les choses bougent. Scott avait retrouver le sourire avec Kira et Isaac voyait quelqu'un, j'avais même fait la connaissance de l'heureuse élue. Peut-être que Stiles avait finit par rencontrer quelqu'un, peut-être qu'il avait d'autres sentiments vis à vie de Lydia, ou peut-être que rien n'avait changer. "Et aujourd'hui ? Je veux dire, tu as quelqu'un dans ta vie ?" J'étais assez curieuse de le savoir, il avait le droit au bonheur, comme tout le monde. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, mais il n'en tenait pas compte. Si les paroles de mon ami m'avaient d'abord rassurées, celles qui suivirent me firent froid dans le dos. Accepter le refus de l'autre. Il avait raison, encore une fois, mais je n'étais pas prête à accepter que Thomas me voit simplement comme une amie. Il poursuivit en me disant que parfois, ça pouvait prendre du temps. J'en avais conscience, mais la patience, c'était pas vraiment mon fort. "Sauf que la patience et moi, ça fait deux !" dis-je, avec un petit rire. "Et puis, ça fait quand même un an que j'attends !" ajoutais-je. Mon ami n'allait sûrement pas comprendre ce à quoi je faisait référence, mais qu'importe, je savais de quoi je parlais et je ne sais pas si j'étais prête à faire ce genre de confidences.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 1 Juin - 20:09

❝ I can't believe you are real. ❞
- Stiles & Allison -
In my dark times I'll be going back to the street Promising everything I do not mean In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me In my dark times, in my dark times
«Et aujourd'hui ? Je veux dire, tu as quelqu'un dans ta vie ?» Encore une fois, j’allais me voir dans l’obligation de mentir – Lydia et moi avions décidé de ne pas révéler notre relation à nos amis et on bien que je commençais à comprendre que ça lui posait problème, je n’étais pas prêt à faire ce saut… « Avec tout ce qui s’est passé ces dernières années, depuis ma rupture avec Malia, je n’ai pas vraiment eu le temps d’avoir quelqu’un… Lydia fait toujours partie de ma vie, je ne crois pas que ça change, mais pour l’instant ce n’est rien de concluant. » Je m’en voulais de mentir, mais c’était devenu presqu’une deuxième nature chez moi, on pouvait à peine déceler un changement dans mon rythme cardiaque lorsque ça arrivait. « Et puis, ça fait quand même un an que j'attends ! »

Je ne pu réprimer un rire et tentant de contrôler mon fou rire je déposai une main sur l’épaule d’Allison. « Mais essaie d’attendre dix ans, tu verras qu’on si habitue. » Je retirai ma main et reprenant le dessus sur ma respiration j’ajoutai : « Pourquoi est-ce que vous attendez toujours que le mec fasse les premiers pas? Pourquoi au lieu d’attendre tu ne te jetas pas à l’eau? » Je savais que c’était beaucoup plus simple à dire qu’à faire, mais j’avais de nombreuses fois mentionné à Lydia que j’étais fou d’elle avant même qu’elle m’accepte dans sa vie alors, peut-être que si Allison faisait les premiers par avec Thomas, elle n’aurait pas à vivre la même chose que moi. « N’attends surtout pas qu’il trouve quelqu’un qui fera les premiers pas. »
 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 6 Juin - 4:44

Retour à Oak Creek

Parce que c'est ici que tout s'est terminé ou que tout à recommencer ?

Je m’étais montrée curieuse, comme l’aurais fait une amie, mais c’est ce que nous étions, des amis. Et si nous n’avions pas autant tardé avant de nous reparler, il est fort probable que je l’aurais fait bien avant. Mais les choses étaient ce qu’elles sont et parfois, ce n’est peut-être pas plus mal tout compte fait. Quoiqu’il en soit, j’étais déçue de la réponse, j’avais besoin de ma dose d’amour par procuration, sûrement parce que je me sentais trop seule, mais Stiles m’expliqua qu’avec tout ce qui se passait depuis quelques années, il n’avait pas le temps d’avoir quelqu’un dans sa vie. Il évoqua Malia, que je connaissais à peine, il faut dire qu’elle avait débarqué dans le groupe après que j’en sois ‘partis’. Je me suis contentée de lui sourire avant d’admettre que j’attendais quelque chose de Thomas depuis un an déjà, ce qui sembla le faire rire. Je crois que mon air surpris suite à ce fou rire devait lui donner encore plus envie de rire et ça me faisait plaisir. « J’ai pas le temps d’attendre. Je sais bien que tout peut s’arrêter demain ! » dis-je, plus sérieuse. J’en avais fait les frais, il y a trois ans de cela. Attendre, je ne le pouvais pas, même si, dans le fond, je n’avais que ça à faire. Car, qui voudrait d’une fille qui ne sait pas qui elle est ? Après s’être calmé de son fou rire, Stiles demanda pourquoi je ne faisais pas le premier pas. Il me parlait à moi, mais j’avais l’impression que sa question s’adressait à toutes les filles qu’il connaissait. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas. Peut-être parce que j’ai l’impression qu’il s’éloigne de moi à mesure que je retrouve la mémoire. » avouais-je. Il est vrai que ça règlerait bien des problèmes, mais je n’étais pas certaine d’être capable de surmonter un échec, encore moins son départ. Mais je ne voulais pas être seule non plus, hors, je l’étais et c’était de plus en plus difficile à supporter. Stiles poursuivit en m’indiquant que Thomas pourrait trouver une autre fille qui elle, saurait faire le faire ce premier pas. J’avoue que je n’avais jamais penser à ça, mais il avait raison. Comme la vie, il pouvait me laisser tomber du jour au lendemain, pour une autre. Peut-être même qu’elle existait déjà, ce qui expliquerait pourquoi il n’avait jamais reparlé du baiser. Sonnée, je mis un certain temps avant de répondre. « Je devrais peut-être lui proposer d’aller quelque part tous les deux ? » hasardais-je, hésitante.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 28 Juin - 20:50

❝ I can't believe you are real. ❞
- Stiles & Allison -
In my dark times I'll be going back to the street Promising everything I do not mean In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me In my dark times, in my dark times
« Je devrais peut-être lui proposer d’aller quelque part tous les deux ? » Je ne connaissais pas encore assez le jeune druide pour avoir une opinion objective à son sujet, je savais que la plupart des autres de la meute doutaient de son honnêteté et que s’il avait participer aussi longtemps a toutes ces histoires avec le collectionneur, s’était parce qu’il le voulait et non pas parce qu’il avait été forcé. Contrairement à eu, je savais qu’il m’avait sauvé la vie lors de mon combat dans la cage alors j’avais une vision plus positive da l’aîné Montgomery. « Oui, pourquoi pas! Je suis certain qu’il ne pourra pas te refuser. » Je souris à Allison et j’eus un flash-back sur la soirée ou Allison avait convaincu Lydia d’aller avec moi au bal – je ne lui avais pas demandé, mais si Allison n’avait pas pris les devants pour moi – j’aurais probablement été au bal seul. Voulant montrer on appui à la jeune femme j’ajoutai : « Et moi, je vais inviter Lydia à aller quelque part aussi ». Bon ce n’était pas totalement faux, j’avais tout simplement omis pour la énième fois que je savais qu’elle dirait oui puisque nous étions ensemble. « Si ça te dérange pas, je crois avoir passé assez de temps ici. » Je ne voulais pas mettre un terme à ma conversation avec Allison, mais en même temps Oak Creek continuait de me donner des frissons, et ce, même si j’avais passé plusieurs soirées seul à cet endroit à essayer de me repasser tout ce qui s’était produit, mais, comme c’était mon clone qui y avait assisté alors que j’étais inconscient, je n’avais pas vraiment de souvenir. Je commençais à peine à faire des cauchemars et je voyais tout comme si j’étais le nogitsune… J’ignorais si tout ça était réel, mais si c’était le cas, tout ce que je voulais s’était oublié ce sentiment de joie qu’il avait ressenti en voyant Allison s’écrouler sur le sol alors que je rappelais mes Oni. « Cet endroit me donne encore des frissons. »


 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 6 Juil - 4:48

Retour à Oak Creek

Parce que c'est ici que tout s'est terminé ou que tout à recommencer ?

Je ne savais pas si je ferais ce dont je venais de parler. Inviter Thomas. C'était pourtant une activité tout ce qu'il y a de plus normal, et je voulais vivre quelque chose de "normal", mais est-ce qu'il accepterait ? Lui qui avait passer tant de temps seul, sans autre relation sociale que le Collectionneur ? Stiles avait-il raison quand il disait qu'il ne pourrait rien me refuser ? J'avais peine à le croire, parce que, à bien réfléchir, je n'avais rien d'exceptionnelle et en plus, on vivait sous le même toi. Peut-être qu'il me voyait assez à son goût, trop sans doute pour vouloir en plus,aller au cinéma ou autre chose. Ou peut-être que je me faisais des idées fausses et qu'il en serait ravis. La vérité, c'est que je ne savais plus rien de ce genre de choses. Je ne savais plus rien de l'amour, ni même de l'amitié. J'allais devoir réapprendre à être une fille comme les autres, même si je n'étais pas comme les autres. "De toute façon, il n'y a qu'en essayant que je saurais ce qu'il en est !" dis-je alors. Ce n'était pas faux. Si je ne faisais rien, je ne saurais jamais si c'était possible. Stiles m'avoua alors qu'il comptait, de son côté, inviter Lydia. Un sourire se dessina sur mes lèvres, c'était et de loin, la meilleure nouvelle de ma journée. Il m'indiqua ensuite qu'il voulait aller ailleurs, ce que je comprenais. L'endroit me donnait la nausée à moi aussi. "Je suis d'accord. Il y a de trop mauvaises ondes par ici." Sans compter que même en faisant des efforts, je revoyais tout ce qui s'était produit ici. Je me levais, j'avais des fourmis dans les jambes de toute manière et tendis la main à mon ami.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 16 Juil - 17:27

❝ I can't believe you are real. ❞
- Stiles & Allison -
In my dark times I'll be going back to the street Promising everything I do not mean In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me In my dark times, in my dark times
« De toute façon, il n'y a qu'en essayant que je sache ce qu'il en est ! » J’hochai la tête, elle avait raison – si elle restait silencieuse, elle n’aurait jamais de réponses à ses questions et elle finirait par se demander « et si » toute sa vie. Je lui mentionnai par la suite que je n’étais pas vraiment à l’aise à Oak Creek – je remettais même en question les raisons qui m’avaient poussé à me rendre dans cet endroit de cauchemar. « Je suis d'accord. Il y a de trop mauvaises ondes par ici » Je regardais la main de mon amie quelques instants, j’étais hésitant. J’étais heureux de reparler avec Allie et j’étais heureux qu’elle se soit ouverte un peu à moi par contre, j’avais encore un peu de mal avec toute cette histoire de résurrection…J’agrippai tout de même sa main et l’entraîna avec moi en direction de mon Jeep. « Je te raccompagne chez toi? » Je lui souris et avançai tranquillement dans cet endroit qui me donnait toujours des frissons. J’ignorai une fois de plus mon téléphone qui sonnait, c’était Scott et je n’étais pas encore prêt à lui parler – si c’était urgent, il n’avait qu’à m’envoyer un texto avant de m’appeler.

Je n’avais toujours pas lâché la main d’Allison, la dernière fois que c’était arrivé, c’était alors que j’étais pratiquement en train de mourir et je me souviens m’être réveillé avec la main d’Allison dans la mienne. C’était quelques heures seulement avant sa mort prématurée et c’était l’un des souvenirs qui m’avait permis de continuer d’avancer lorsqu’on avait été obligé de trouver un nouveau plan pour détruire le nogitsune. On arriva devant mon fidèle Jeep et je lâchai finalement la main de mon amie. On entra dans la voiture et je pris la direction de son appartement. Je savais ou elle vivait, car j’avais fait mes recherches. On écouta un peu de musique et je la déposai chez elle. « Alors on se voit à la fête? & n’oublie surtout pas – tu ne sauras jamais si tu n’essaies pas! » Je lui lançais un clin d’œil, attendis qu’elle soit dans son immeuble et je pris la direction de la maison.




 [/size]
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



SUJET TERMINÉ :**:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: