The single request from me to you ☾ Ft. Derek Hale [FB]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The single request from me to you ☾ Ft. Derek Hale [FB]
Invité
Anonymous
Jeu 3 Déc - 14:58

The single request from me to you

Derek & Skye


« strong feelings are there ♫ »
Voilà près d'un mois que je venais d'emménager à Beacon Hills et cette ville me plaisait de plus en plus. Elle avait tout ce qu'il faut : magasins, restaurants, écoles, etc. en plus d'être connue pour sa population de surnaturels en tout genre. Pour l'instant, je n'avais pas rencontré grand monde, mis à part les personnes que je sers au bar bien sûr. Et oui, en fait je suis serveuse au « Triskellion bar » et je travaille toute la journée ainsi que beaucoup de soirs par semaine pour quand même essayer de me faire un peu d'argent mais aussi pour « servir » mon meilleur ami, Derek. En parlant de ça, il fallait absolument que je lui parle de quelque chose d'important qui me tenait à cœur cependant, j'avais l'irrépressible hantise qu'il refuse ma demande qui n'était pourtant pas si extraordinaire que ça. J'avais donc dans l'idée de finir ma journée de travail et d'ensuite aller le rejoindre chez lui pour l'interroger sur ce que j'avais à lui demander. Pour moi, c'était vraiment quelque chose d'important et il fallait ABSOLUMENT que je me rende chez lui dans les plus brefs délais. Cela ne faisait pas longtemps que, lui, je l'avais retrouvé. Il m'a présenté toute sa nouvelle meute et, comme je veux lui prouver que je tiens à lui et que je peux être fidèle et loyale, j'aimerais en fait lui demander si je peux « entrer » parmi les siens et faire partie de son pack. Voilà ma véritable demande...qui, je l'espère, sera accepté. De toute façon, je suis en train de m'embrouiller le cerveau, je ne suis même pas en face de lui ou près de lui que ça y est je commence à stresser comme une folle et à me demander si c'est une bonne idée ! Il faut vraiment que je me calme et que je reste zen.

A ce moment-là, je venais juste de finir mon service. Je saluais alors tous mes camarades avant d'aller chercher mes affaires dans le local privé des employés. Je rangeais mon tablier de serveuse puis pris mon sac et enfila mon manteau. L'appartement – enfin le loft de Derek – ne se situait qu'à quelques étages au-dessus donc cela ne devrait pas prendre trop de temps pour y aller et j'étais sûr et certaine qu'il y était. Enfin...je connaissais à peu près son emploi du temps à vrai dire, plus qu'autre chose. Je sortis tranquillement du bar et le bruit du silence inouï en dehors de la pièce me fit le plus grand bien. Je pris ensuite les escaliers pour monter un ou deux étages de plus avant de me retrouver seule, le cœur battant la chamade, devant l'immense porte d'une couleur délavée brune du loft de Derek. J'hésitais à frapper à la porte, le poing à quelques millimètres de la surface marron. Après quelques secondes de réflexion, je daigna enfin toquer à la porte avant de l'ouvrir lentement en lançant d'une petite voix.

▬ Derek ? annonçais-je, avant de me reprendre et d'articuler plus fort en essayant de reprendre confiance en moi. Derek, tu es là ? J'ai quelque chose d'important à te demander...

Je posais un pied délicat dans la pièce, avançant d'un pas élégant jusqu'au milieu du salon/chambre tout en regardant autour de moi. Cela faisait plusieurs fois que je venais ici et j'aimais toujours autant l'ambiance que dégageait cet endroit. J'aimerais tellement pouvoir vivre ici un jour ou l'autre. Oulà oulà ! Tu ne trouves pas que tu vas trop loin Skye là ? Il faut vraiment que je calme mes envies amoureuses car celles-ci ne sont peut-être pas et sûrement pas réciproques. Hum...et pourtant je ne pouvais me résoudre à l'abandonner. Derek est mon meilleur ami, le restera pour toujours mais j'aimerais tant qu'il devienne bien plus... Enfin bref, je ne suis pas là pour lui avouer ce que je ressens mais j'ai quand même bien peur de devenir rouge pivoine à un moment ou à  un autre. Oui bon j'avoue, j'ai beau paraître comme lui mais cela m'arrive – souvent - de devenir timide en sa présence et pas pour mon plaisir. Je voudrais être forte quand il est là, garder la tête haute mais je le respecte tellement et éprouve des sentiments tellement forts à son égard...que je ne peux m'empêcher de baisser la tête et de faire ma « soumise » de première. Super ! C'est bien le premier et le dernier des hommes qui me laissera dans un tel état.

Soudain, un grincement se fit entendre et je tourna vivement la tête dans tous les sens. Un silhouette sombre commençait à se dessiner tout en haut de l'escalier et je devinais pratiquement tout de suite qui cette personne pouvait bien être.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Déc - 12:45
The single request from me to you × ft. Skye & Derek

Bien des choses avaient changé depuis un certain temps pour Derek, depuis qu'ils avaient attrapé le collectionneur il était de nouveau devenu un Alpha. Un malentendu en entrainant un autre il n'avait pas le choix que de tuer ce loup-garou enragé qui n'avait pas dû voir une pleine lune depuis des mois environ, c'était soit la mort d'un alpha soit celle d'un innocent, Derek n'avait pas hésité une seule seconde pour ôter la vie à l'alpha. Le voilà donc de nouveau leader d'une meute, mais pour le moment il n'avait pas grand monde autrement dit presque personne, il voulait faire les choses bien pas comme la dernière fois, ça c'était trop mal terminé. C'était la plus grande chose qui avait changé dans la vie de Derek mais ce n'était pas la seule chose, il avait aussi avoué ses sentiments à Skyla essayant en vain de se convaincre qu'il n'aurait jamais dû, la jeune fille devait s'attendre à quelque chose venant de Derek maintenant et bien qu'il ait envie de passer tout son temps auprès d'elle pour la protéger il avait pas mal de choses à faire ou alors il essayait d'éviter une autre confrontation. Puis il y avait surtout Skye qui était de retour, la jeune louve qu'il avait rencontrée en Australie il y a quelques mois et qui était devenue beaucoup plus qu'une simple louve pour lui, c'était devenue sa meilleure amie, sa source d'oxygène, la personne sur qui Derek savait qu'il pouvait compter. La belle brune était donc de retour dans la vie de Derek, encore une personne à surveiller avait-il penser la première fois qu'il l'avait vu mais au fond il était ravi de voir revenir une personne comme elle dans sa vie. En parlant de retour inattendu il y avait aussi celui d'Allison Argent, revenue d'entre les morts ou alors jamais vraiment morte il n'en savait rien, mais lorsqu'il l'avait aperçu ce soir-là il n'en revenait pas, c'était sans doute à lui de prévenir Chris étant donné que les deux jeunes hommes avaient finalement trouvé un terrain d'entente mais il avait laissé ce problème à Scott et sa petite meute, il en avait assez lui même.

Et voilà un petit topo de la vie de Derek depuis ces derniers jours, il essayait donc de gérer tout ça sans trop se prendre la tête avec lui-même. Il avait d'ailleurs demandé un peu d'aide à sa soeur Cora, oui un peu étonnant vu qu'il n'avait jamais été vraiment très proche mais il voulait changer ça, sa relation avec sa soeur Laura lui manquait depuis un moment et si rattraper ce temps perdu avec Cora pouvait l'aider il voulait tenter sa chance, il ne lui avait jamais laissé voyant sa petite soeur comme quelqu'un à protéger comme les autres mais la vérité était que la jeune Hale n'avait pas besoin de son frère pour s'en sortir et il s'en était vite rendu compte. Alors une nouvelle relation naissait entre les deux, ce qui plaisait beaucoup au jeune homme, il n'avait cependant toujours pas trouvé une solution pour la relation Cora / Lydia, les deux jeunes filles indispensables dans la vie de Derek qui ne pouvait manifestement pas s'encadrer, Derek en avait fait les frais un jour en se retrouvant avec les deux jeunes filles dans la même pièce, mais Derek ne peut pas forcer les gens à s'aimer surtout que lui aussi à ses têtes qu'il n'aime pas.

Derek avait passé la soirée chez Nina, depuis sa transformation à Alpha la jeune femme s'était montrée beaucoup plus présente pour Derek, surtout que Derek avait proposé avec l'accord de sa meilleure amie à Samuel de faire partie de sa meute, il avait promis à son meilleur ami de protéger son fils quoi qu'il arrive et depuis quelque temps entre l'absence de James et sa transformation il avait vu ça comme une opportunité pour le jeune loup. Mais la meute de Derek restait encore bien vide mais pour une fois ça ne lui posait aucun souci il ne voulait réfléchir aux membres qu'il allait le servir dans sa meute il ne devait pas prendre des gens à la légères comme auparavant. Il était donc tranquillement chez lui, il avait laissé le bar de côté depuis un moment, depuis l'arrivée de Skye, il lui avait clairement laissé gérer le bar pour pouvoir penser à autre chose. "Derek, tu es là . J'ai quelque chose d'important à te demander... La voie de Skye raisonnait dans sa tête comme si la jeune fille venait d'entrée chez lui, Derek allongé sur son lit ne réalisa pas sur le coup que la jeune femme venait de pénétrer chez lui. C'est quelques minutes plus tard qu'il réalisa que la voix n'était pas dans tête mais bel et bien chez lui, il se redressa alors et enfila un tee shirt. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit Skye, cette fille était si importante pour lui qu'il en oubliait tous ses problèmes rien qu'en la voyant. " Quelque chose d'important qu'est-ce qui se passe tu veux mon autorisation pour coucher avec le barman" Derek ne prenait pas souvent Skye au sérieux il était toujours en train de la charrier sur les garçons, bien que la voir coucher avec le barman le rendrait étrangement hors de lui. Il se servit une tasse de café et en tendit une à Skye en face de lui. " Que se passe-t-il Skye ?"

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 23 Jan - 17:41

The single request from me to you

Derek & Skye


« strong feelings are there ♫ »
Le sourire de Derek illumina tout de suite mon visage. Son sourire était tellement chaleureux envers moi, et à vrai dire, j'adorais ça. J'adorais vraiment quand il me regardait et qu'il me souriait de cette façon, ça me donnait juste envie de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin ! Bon Skye, t'as fini là ? Arrête de faire ta gamine bon sang ! Non mais vraiment, à ce moment-là je devais vraiment sourire comme une imbécile heureuse. Ce dont j'avais peur, c'était de finir rouge comme une pivoine au bout de 10 minutes et le pire dans tout ça, c'est que Derek pouvait en plus écouter mon cœur alors si mes battements accélèrent, il va forcément se « douter » de quelque chose. Il fallait que je respire doucement, sans m'affoler. Évidemment, cela ne faisait que 5 minutes que je venais d'arriver et ça y est, Derek commençait à se foutre de moi et à ne pas du tout me prendre au sérieux. Enfin j'avais l'habitude maintenant, il ne pouvait pas s'empêcher de me charrier sur tout et n'importe quoi mais bon, en même temps, c'est un petit peu mon meilleur ami quoi ! J'avais l'irrépressible envie de lui dire quelque chose de « méchant » à propos de sa nouvelle copine, cette Skyla, mais je me retins car sinon je savais qu'il se serait douté de ma jalousie ou quelque chose dans ce genre. Et puis je n'étais pas venu ici pour plomber l'ambiance et nous mettre à tous les deux le moral dans les chaussettes.

▬ Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour coucher avec lui, à moins que tu ne me surveilles ? dis-je avec sarcasme, tout en souriant avec charme.

Ensuite, je le suivis du regard tandis qu'il se servit du café. Il eut ensuite la gentillesse de me proposer une tasse, que j'accepta d'ailleurs avec plaisir. Je lui souris une nouvelle fois, avant de boire une petite gorgée de son café.

▬ Il est délicieux, rétorquais-je en levant les yeux vers lui, avant d'être totalement déstabilisée par son regard vert émeraude.

Je voulais dire quelque chose, mais mes lèvres refusèrent de se mouvoir. Je tourna vivement la tête, gênée par la situation, qui n'était d'ailleurs pas plus gênante que ça. Je respirais doucement et lentement, me disant qu'il fallait que je me reprenne. Je pus parler, mais pas relever les yeux vers lui ou faire quoi que soit d'autre. Je serra le mug entre mes mains, avant de reprendre la parole, un tantinet mal à l'aise, ayant peur qu'il refuse ma demande.

▬ Je...je voulais te demander si...si je pouvais être...enfin, si tu voulais bien devenir mon Alpha, balbutiais-je, totalement déboussolée et, bizarrement, devenue timide.

Non mais bon sang, pourquoi je devenais comme ça tout d'un coup ?! Ce n'était qu'une simple question, et pourtant, je perdais mes moyens devant lui. Après tout, il pourrait refuser, bien que je ne voyais pas vraiment une raison valable qui ferait qu'il soit contre. D'un côté, je priais de toutes mes forces pour que sa réponse soit « oui ». Je savais que je pouvais l'aider, et je voulais donc me mettre à son « service » en quelque sorte.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 8:10
The single request from me to you × ft. Skye & Derek


Flashback un an auparavant

Derek ne s'attendait pas à la visite de Skye, le jeune loup était en pleine réflexion sûre comment créer une nouvelle meute plus forte et plus puissante que celle qu'il avait eue auparavant et de plus il n'attendait personne, Cora était occupée aujourd'hui il le savait puisqu'il lui avait envoyé un message pour passer la voir mais la jeune femme n'avait pas pu et la seule autre personne qui aurait pu l'aider avec ses questions c'était Nina mais la jeune flic était elle aussi occupée alors il avait fini par rester chez lui pour réfléchir au calme. Derek ne voulait pas mordre des jeunes gens sans vraiment réfléchir, non avant de créer sa meute il voulait réfléchir et avoir des bons bêtas, non pas que ses anciens n'étaient pas de bon bêta mais deux sur trois avait mal fini et le troisième était dans la meute de Scott maintenant donc pour lui c'était également un échec, alors il voulait tout faire parfaitement bien et même si pour ça il n'avait pas à mordre mais à choisir des loups omégas il le ferait, il ne voulait en aucun cas se précipiter.

Skye fit son entrée dans l'appartement du jeune loup, il adorait cette fille dès la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle il avait su qu'elle allait être importante pour lui, même si elle n'aurait pas voulu de son amitié ou autres le jeune loup ressentait quelque chose en elle, quelque chose qu'il ne ressentait chez personne d'autres qu'elle. Heureusement pour lui c'était devenue sa meilleure amie, son oxygène, sa personne, il ne voyait désormais plus sa vie sans elle, évidemment c'était en amitié ou du moins c'est ce que le jeune loup se persuadait de croire mais au fond de son coeur il y avait un peu plus que de l'amitié envers Skye. La taquiner était devenue une chose habituelle chez Derek envers Skye, il ne pouvait s'en empêcher c'était comme un rituel. ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour coucher avec lui, à moins que tu ne me surveilles ? Derek Décroccha un sourire, il aimait aussi bien taquiner Skye que recevoir ses réflexions en pleine tête. Skye couchait avec un autre homme, d'un seul coup Derek ressentit une gene au fond de lui, comme s'il n'était finalement pas d'accord, il ne voulait pas que Skye couche avec un autre... Mais ça évidemment il ne comptait pas lui dire, trop de fierté le jeune loup. techniquement si tu as besoin de mon autorisation vu que je suis votre boss à tous les deux ... Et bien évidemment que je te surveille, il est hors de question que tu couches avec n'importe qui ! inconsciemment sa phrase disait beaucoup de choses mais comme le jeune loup ne laissait rien paraître ça n'allait pas être facile pour Skye de décrire tout ça.

Derek finit par se rendre dans la cuisine et tendit une tasse de café à Skye, il n'avait pas l'habitude de recevoir du monde mais pourtant il savait se montrer accueillant, après heureusement pour lui c'était quelqu'un qu'il connaissait plutôt bien. Il est délicieux Il sourit, pour lui c'était du simple café mais peut-être que finalement Cora et Peter avaient raison, le café d'Italie était le meilleur café du monde. Tonton Peter est de retour, et comme à son habitude il est revenu avec un cadeau.dit-il ironiquement, il avait souvent parlé de Peter à Skye, histoire que si un jour la jeune femme le croise elle sache à quoi s'attendre. Derek sentit après quelques minutes la jeune femme être stressée, il se demandait bien pourquoi, elle n'était pas du genre stressée en sa présence d'habitude. Je... Je voulais te demander si ... si je pouvais être ... enfin, si tu voulais bien devenir mon Alpha. C'était donc ça, la question que sa meilleure amie hésitait à lui demander depuis le début de sont entrées dans la pièce. C'est vrai que le jeune loup depuis ses nouveaux pouvoirs d'Alpha n'avait pas pensé à demander à sa meilleure amie de faire partie de sa meute, non il n'y avait pas pensé parce que pour lui s'était déjà comme si elle faisait partie de sa meute, elle était si importante pour lui qu'avoir une meute sans Skye dedans ce n'était tout simplement pas possible. Je ... c'est vrai que je n'y avais pas pensé enfin pas pensé à te demander mais pour moi c'était tout vu, bien évidemment que je veux être ton Alpha, une meute sans toi ce n'est pas ma meute. Il lui sourit, un sourire sincère et affectueux comme il avait l'habitude de lui envoyer lorsqu'il se confiait l'un à l'autre. c'était donc ça qui te rendait si nerveuse, j'ai eu peur j'ai cru que tu allais m'annoncer que tu serais enceinte. Derek est son humour, il adorait ça surtout quand il voyait le visage de Skye se déformait à chaque fois.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 12:06

The single request from me to you

Derek & Skye


« strong feelings are there ♫ »
Son sourire, le plus beau du monde à mes yeux. Le seul et l'unique qui me fasse autant d'effet. Comment ne pas tomber sous le charme ? Je me pose bien la question. Évidemment, me taquiner, ça, il aimait. A chaque fois, je dis bien à chaque fois qu'on est ensemble, il ne peut pas s'empêcher de m'embêter. Mais, en même temps, c'est ça que j'aime chez lui. Arriver à prendre des choses sérieuses à la légère...ou bien le contraire, enfin je crois. Enfin bref, une fois qu'il est parti il ne s'arrête plus. Mon boss ? Et alors, j'ai le droit d'avoir une vie privée non ? Bizarrement, je ne savais pas vraiment comment prendre sa phrase. On aurait dit qu'il faisait attention à moi mais en même temps il s'en fichait un peu, enfin ne laissait rien paraître plutôt. Encore une fois, il avait réussi à m'embrouiller le cerveau. Ah là là, j'ai vraiment un cerveau de blonde ou c'est juste lui qui me déstabilise avec son magnifique regard vert ? Je pris donc sa réflexion à la rigolade, ne me doutant pas de ce qu'elle voulait réellement dire puisqu'il ne démontrait aucun sentiment particulier.

▬ Ah, dommage pour toi mais le boulot et la vie privée sont deux choses différentes, tu ne peux pas m'empêcher d'avoir une vie sexuelle bien remplie avec mes rendez-vous quotidiens avec ce beau barman ! rétorquais-je comme si je parlais de ça tous les jours, bien qu'il y avait certaines choses que je ne pensais absolument pas et que je n'avais jamais couché avec le barman à proprement parlé. Bah alors, t'as peur que je passe du côté noir de la force à cause de quelques parties de jambes en l'air ? ajoutais-je en rigolant, bien que cela faisait longtemps que je n'avais plus de copain ou que j'avais couché avec quelqu'un.

Bizarrement, après Derek, je n'avais plus couché avec personne. Peut-être que j'attendais qu'il se passe encore quelque chose entre nous deux ? Sûrement... Pour moi, sans lui, ce serait le vide absolu et je l'aime tellement dès à présent que je n'arrive pas à vouloir sortir avec quelqu'un d'autre que lui. C'est Derek et personne d'autre, point. Le problème c'est qu'il y a cette Skyla en plein milieu... Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là ! Je peux même pas me la voir ! De toute façon, je ne suis même pas sûre qu'il ait des sentiments amoureux pour moi... En tout cas, je garde espoir.

Le café qu'il m'avait tendu était vraiment excellent. Ce n'était pas du tout au même niveau que mon café tout pourri du matin ! Celui-là était juste...succulent et, pour accompagner le tout, Derek m'offrit un de ses plus beaux sourire, encore une fois. OK, il veut que je meurs ou comment ça se passe là ? Puis il me parla de Peter, ce qui me crispa et me rendit un peu énervée. Pourquoi il est revenu celui-là ? Il devait pas passer un petit séjour à – ...comment ça s'appelle déjà... – à Eichen House ? Peut-être qu'il ramène du bon café mais à côté de ça c'est un vrai fêlée ce mec. Derek m'a déjà un peu raconté ce qu'il avait fait ici, à Beacon Hills, mais je ne me doutais pas qu'il allait revenir aussi vite après s'être fait « incarcéré ». D'un côté, je n'ai pas trop envie de le rencontrer mais d'un autre, j'aimerais bien voir de quoi il a l'air.

▬ Ah, le fameux Peter...soupirais-je avant de prendre une petite gorgée de mon café si bon.

Après ça, j'avais vraiment été très crispée et gênée de lui demander ça, sûrement à cause de ses yeux verts posés sur moi et surtout parce qu'il m'accordait toute son attention – on aurait pu entendre une mouche voler –. J'avais eu sa réponse...j'ai failli me lever et sautiller partout avant de sauter sur lui et de l'enlacer comme pas possible, mais je me retins, affichant juste un sourire chaleureux et plus qu'heureux.

▬ Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me fait plaisir ce que tu viens de dire, répondis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles, avant de me mordre légèrement et nerveusement la lèvre inférieure.

J'adorais quand il parlait comme ça, avec ce sourire tendre et sincère qui fait chaud au cœur. Quand il me parlait comme ceci, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage, que rien ni personne ne pourrait nous atteindre dans notre si grande complicité. Et puis...BAM, encore une réflexion à la con. Il recommençait à m'embêter, ça y est. Je recommençais à grimacer, énervée – enfin pas réellement – par ce qu'il venait de sortir.

▬ Ah non ! Tu croyais que j'étais enceinte de toi ? M'enfin non, déjà qu'un Derek c'est chiant alors deux c'est bon quoi ! répliquais-je, un petit sourire sarcastique aux lèvres pour le taquiner.

Il n'y a pas que lui qui aurait le droit de me taquiner, oh ! Moi aussi j'ai envie un peu, chacun son tour. C'est sûr que je n'aurais pas été prête à avoir un enfant avec lui, tout ce que je voudrais c'est être avec lui, tout simplement. L'enfant...et bien, ça viendra une fois que je serais enfin avec lui mais, comme ce n'est pas le cas et que ce n'est pas prêt d'arriver, aucune chance qu'un enfant de lui voit le jour. Je mis encore ce fait sur la tête de Skyla, sale voleuse de mec !

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 10:54
The single request from me to you × ft. Skye & Derek



Flashback un an auparavant

Ah, dommage pour toi mais le boulot et la vie privée sont deux choses différentes, tu ne peux pas m'empêcher d'avoir une vie sexuelle bien remplie avec mes rendez-vous quotidiens avec ce beau barman ! Il sourit, la jeune femme rentrait toujours dans son jeu c'était systématique chez eux ils n'avaient pas besoin de parole ou de gestes non c'était comme une évidence leur relation étaient toujours comme ça depuis le début. C'est là que tu te trompes très cher, si un de mes employés couche avec un autre de mes employés ça affectera automatique son travail donc je dois le savoir. Lui balança-t-il avec un grand sourire aux lèvres et bim dans ta face Skye. Une vie sexuelle bien rempli à ce point-là, il ne connaissait pas sa vie privée enfin il savait que ce qu'il avait besoin de savoir mais ça le déranger un peu d'entendre parler sa meilleure amie comme ça. Surtout que lui depuis Skye, il n'avait eu personne, il ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à maintenant. Ah, le fameux Peter... et oui Oncle Peter, le salopard de service était de retour pour le plus grand malheur de Derek, il n'avait jamais été très proche de son oncle, c'était son oncle c'est tout il ne pouvait rien y faire, il faisait partir de sa famille... A vrai dire en y pensant celle qu'il plaigniait le plus c'était Malia, avoir un père comme Peter il ne le souhaite à personne. Ouais, et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne sais pas pourquoi il est là... son oncle était un psychopathe, et il n'était jamais là pour rien, il devait avoir une raison pour être ici, il avait quelque chose dans la tête s'était obligé pour Derek.

Skye demanda ensuite à Derek si elle pouvait faire partie de sa meute, automatiquement Derek se rendit compte qu'il avait oublié de demander ça à sa meilleure amie, une chose pourtant si importante pour lui. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me fait plaisir ce que tu viens de dire. Derek était sincère toujours avec Skye, il ne passait pas un moment sans lui dire la vérité, c'était une chose en plus dans leurs relations, il ne se mentait jamais. Derek connaissait Skye par coeur, il savait qu'elle était stressée pour lui demander des choses si importantes mais il y avait quelques choses d'autres, ces temps-ci elle n'était plus comme avant enfin depuis son retour surtout, il y avait quelques choses qui avaient changé chez elle mais Derek n'osait pas lui poser la question, il partait du principe que si c'était important elle lui en parlerait... ah non ! Tu croyais que j'étais enceinte de toi . M'enfin non, déjà qu'un Derek s'est chiant alors deux c'est bon quoi ! Derek éclata de rire, elle avait toujours les meilleures réponses, c'était sans doute l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle. Surtout qu'elle ne se gênait pas pour lui parler, elle ne prenait pas des pincettes et Derek adorait ça. Tu es drôle aujourd'hui, c'est le stress qui te rend si marrante Lui répondit-il en souriant avant de boire sa tasse de café et la déposer dans l'évier derrière lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 17:47

The single request from me to you

Derek & Skye


« strong feelings are there ♫ »
Derek continuait à rentrer dans le « jeu » qu'il avait commencé, visiblement sans s'en lasser, ce qui ne me faisait sourire que davantage. D'ailleurs...c'est moi ou lui aussi il continuait à sourire ? Non, c'est pas vrai...il sourit encore ! Bon, trêve de plaisanterie, il m'avait balancé un truc, il fallait bien que je répondes non ? Oui bon, peut-être suivant les circonstances ça peut affecter le travail mais, si tout se passe bien, ça n'aurait aucun effet ? Enfin je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas savoir mais...Bon bref, là c'est le trou noir, je ne savais même pas quoi lui répondre. Bon, je vais y aller au talent et ça passera crème, enfin je l'espère.

▬ Non, pas forcément...si tout se passe bien, y aura pas de répercutions normalement ! rétorquais-je avec un sourire malicieux, buvant une autre gorgée de ce bon café.

Pour ce qui est de Peter et bien...c'est Peter quoi. D'après ce que j'avais entendu de la bouche de Derek ainsi que de celle de Malia, c'était un vrai psychopathe. Quand il a quelque chose derrière la tête, ce n'est jamais très bon et surtout, on le sait tout de suite. On ne sait pas ce qu'il a derrière la tête mais on sait quand il chercher à faire quelque chose en particulier. Pauvre Malia...je n'aimerais pas avoir un père tel que le sien. Comment peut-on vivre avec ce genre de personne, qui vous ment et qui cherche à tout prix le pouvoir ? Ça doit pas être facile tous les jours. Et puis, connaissant ma petit coyote-garou, elle l'aura sûrement envoyer chier avant qu'il n'ouvre la bouche. Ah ah, qu'est-ce que je l'aime elle ! Hum hum, je m'évade là...

▬ Il a forcément quelque chose derrière la tête, comme d'habitude, maugréais-je en fronçant les sourcils, faisant comme si je le connaissais alors que ce n'était absolument pas le cas.

La sincérité. Oui, c'est ça qui faisait si bien marcher notre amitié en plus de pleins d'autres choses comme l'humour, parfois sarcastique, parfois réellement sincère, et...bon bref, pleins de choses qui font qu'on ne peut plus se lâcher. Pour rien au monde je le laisserais partir une nouvelle fois, plus jamais. Je veux rester à ses côtés, le protéger, lui être fidèle et même l'aimer s'il le faut. Ah non, ça c'est déjà fait ! Enfin...peut-être que dans un sens d'ailleurs.

Son rire...son rire était un doux son à mes oreilles, comme un chanson que l'on entend étant petit. Je me mis à rigoler en même temps que lui, posant ma tasse de café sur le bord de l'évier puisque je l'avais finie. Attendez, attendez deux petites secondes...il était en train de rire là ! Rire ! Vous avez déjà entendu un « Sourwoulf » rire vous ? Oui enfin, ce n'était pas si extraordinaire que ça, mais l'entendre rire lui c'était comme un cadeau. Vous savez ? Comme un cadeau de Noël. Est-ce que je fais une fixation sur lui ? Noooooon, à peine. Enfin bref, si j'étais drôle aujourd'hui c'est que j'étais de bonne humeur. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, sûrement parce que quand je le voyais sourire, rire et tout le tralala qui allait avec, ça me rendait heureuse. Plus heureuse que n'importe qui d'ailleurs !

▬ Sûrement, ce n'est pas si facile de demander à son meilleur ami de rentrer dans sa meute de cette façon tu sais ! répondis-je avec le sourire, le regardant déposer sa tasse près de la mienne.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: